JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Division 2 Saison 3

+11
Chewie
Wolfire
OLW-Ruben
Julien
[sfi]stone[jwo]
damiengo
MathieuPES
jab10
alexis sanchez
Pelusa
papache
15 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 29 Fév 2012, 15:48

Rappel du premier message :

Division 2 Saison 3 - Page 4 Pes1223

Buteurs/Passeurs à jour au 18 mars
Division 2 Saison 3 - Page 4 Pes1228


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Ven 13 Avr 2012, 16:27, édité 13 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Wolfire Dim 18 Mar 2012, 21:01

OGC Nice 5 - 2 Valenciennes

58% Possession 42%
12 Tir 12
9 Tir cadrés 8
3 Fautes 1

Buts

Nice 7° Mouloungui
Val 13° Samassa ( Cohade )
Nice 25° Dja Djedje ( Clerc )
Nice 38° Mouloungui ( Drissa Diakité)
Val 54° Pujol
Nice 58° Drissa Diakité
Nice 69° Pentecôte ( Mouzon)





Division 2 Saison 3 - Page 4 120318073443293814

Aujourd’hui nous avons eu des petits pas pour l'homme mais un grand pas pour le championnat avec ce match exceptionnel entre deux grandes équipes qui se cherche au travers de grand match époustouflant: Nice dirigé par le nouveau Coach Mr Wolfire et Valencienne dirigé par le célèbre Coach Mr Stone..

1ere Mi-temp: Suite à leurs défaite contre Nancy , les Niçois sont plus motivé que jamais devant l’équipe de Valencienne dirigé par l'entraineur Stone et le prouve en inscrivant le 1er but à la 7eme Minute par Mouloungui.
Les valenciennois ne veulent pas en rester la et décide revenir au score très rapidement , 13° ceci dit ceci chose faite Cohade fait une passe en profondeurs à Samassa et qui sur un beau jeu de balle , passe la défense niçoise et ramène son équipe à la marque dans la lucarne le gardien Ospina n'a rien pu faire.
Remise en jeu par les Niçois, qui vont se faire vite reprendre par Valencienne qui lança l'attaque mais en vain la défense Niçoise sont partout récupère le ballon, la passe à Clerc dribble 2 milieux de terrain fait une grande passe en profondeur à Clerc qui marqua à son tour à la 25eme Minute.
Remise en jeu par Valencienne, qui joua rapidement et avec une bon jeu de passe et se retrouva très rapidement devant Opina le gardien niçois qui , regréttant son 1er but encaissé , fut un belle arrêt. Contre attaque de Nice qui se la joue plus collective que jamais est remonta tout le terrain avec un jeu de passe très synchronisé qui leurs permettra de mettre un 3eme but à la 38eme mn par Mouloungui sur une passe de Diakité. Fin de la 1ere Mi temps 3 - 1 pour Nice.

2eme Mi-temps: Âpres quelques minute de repos et une discussion avec leurs entraineurs respectifs les joueurs reviennent sur le terrain , le match reprend et valencienne attaque sans relâche, Nice se défend jusqu’à faire une faute sur Pujol qui marqua grâce à la passe de Kadir sur coup franc à la 54eme mn et permet de réduire la différence de but mais 4mn plus tard l’attaquant niçois Diakité marqua à nouveau suite à une erreur du défenseur Ducourtioux et du gardien Penneteau. Valencienne est perdu et n'arrive plus à préserver le ballon , les niçois sont partout.
Division 2 Saison 3 - Page 4 120318090720851411
69eme Minute corner pour Nice par Monzon , Pentecôte offrit le 5em et dernier but pour son équipe grâce à une reprise de tète magistrale.la fin du match se finit avec un acharnement et avec un maintien des scores 5 - 2 pour Nice.

L'entraineur de Nice ,Mr Wolfire se félicite pour la victoire de son équipe et remercie l'entraineur Stone ainsi que son équipe nordiste pour le fair play et pour ce beau match de championnat.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Julien Dim 18 Mar 2012, 21:19

Je viens de supprimer un nouveau message de Mathieu59 qui cherche encore les embrouilles apparemment, et qui était insultant envers certains membres.

Message à Mathieu59:

Le sujet a été clos. Si tu continues à poster des messages de provocation nous te sanctionnerons sur le forum.
Surtout dans ce championnat que tu ne joues pas.
Dernier avertissement avant bannissement temporaire.

Mathieu59 est averti ici et en MP. merci de ne pas revenir sur ce sujet.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Lun 19 Mar 2012, 12:07

[classements mis à jour, plus les buteurs/passeurs]

3 matchs en retard de la semaine 2:
Gaetan - Wolfire
Pelusa - Gaetan
Gaetan - Jeremy
Ne te laisse pas déborder par les matchs en retard, Gaetan !

Chewie, toujours invaincu, prend la tête de la D2, et Damiengo conserve la 2ème place malgré sa deuxième semaine en retrait par rapport à la première. Egalité parfaite en Jab10 et OLW-Ruben pour la 3ème place ! La situation en bas de tableau est moins claire compte tenu des matchs en retard, mais Stone avec un début de saison catastrophique revit le même scénario que Damiengo la saison dernière...

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Lun 19 Mar 2012, 12:29

Malgré les résultats en net progression et la 3e place acquise, je suis déçu dans beaucoup de points, notamment sur le match nul (3-3) contre alexis que j'aurai du gagner menant 3-0 à la mi-temps .
Néanmoins, le collectif s'est amélioré et le jeu collectif n'est pas mal .
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Wolfire Lun 19 Mar 2012, 14:56

( Wolfire ) Nice 2 - 1 Brest ( GB25 )

Buteurs
Mouloungui 25° Nice
Mouloungui 37° Nice
Ben Basar 78° Brest
Après avoir annulé un match en raison du mauvais temps , le match Nice contre Brest a eu enfin lieu . Après un bon échauffement sur le terrain le match commence avec de belle prise de balle et de passe.les joueurs ont du mal à conclure les actions jusqu'au tout premier but Niçois à la 25 eme mn par Mouloungui. Les brestois n'abandonnent pas joue rapidement et se retrouve très vite tir devant le but adverse, Touré tir mais le gardien Ospina fait un belle arrêt et relance la balle de loin très vite nice contre attaque et détrompe la defense brestoise et marque son 2eme but toujours par Mouloungui 37eme. Le mi temps se termine avec de belle tentative de Brest mais n'arrivent toujours pas à conclure.

Le match reprend après un bon repos dans les vestiaire , Brest semble plus déterminé que jamais et attaque Nice sans relâche jouant passe et dribble , Nice n’arrive plus à suivre et joue la défense qui semble etre le point fort de leurs équipe mais l'attaquant Touré réussi malgré tout à passé la defense et fait un centre sur Ben Basar qui trompa Ospina et marqua un beau but. La suite du match nous a montré une équipe niçoise fatigué jouant sur la défensive et par une equipe brestoise offensive et motivé mais n'arrivant pas à conclure et passer la defense niçoise le match se termine à 2 - 1 pour Nice.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Mar 20 Mar 2012, 21:43

Pelusa - OLW-Ruben (match aller).

Stade Malherbe Caen VS Dijon : 1 - 1.
Possession : 43% - 57%.
Tirs (cadrés) : 4(2) - 12(11).
Buteurs : Niang pour Caen / Corgnet pour Dijon.
Passeurs : Bulot pour Caen / Bauthéac pour Dijon.

Dès l'engagement, les Bourguignons mettent le pied sur le ballon. Ils le font parfaitement tourner et les Caennais courent dans le vide, si bien que le premier d'entre eux à toucher la balle est... Thébaux ! Suite à leur beau mouvement collectif initial, les hommes d'OLW-Ruben se retrouvent aux abords de la surface adverse, Corgnet pénètre dans celle-ci mais butte sur le gardien normand. Bauthéac a suivi et marque ! Mais il se trouvait en position de hors-jeu au moment de la frappe de Benjamin Corgnet. Caen peut souffler. La bonne entame dijonnaise se confirme à la 25e minute. Suite à un corner frappé par Bauthéac, Corgnet place une tête décroisée et ouvre logiquement la marque. La révélation du championnat de France, observée par Arsenal notamment, est a deux doigts de récidiver quelques instants plus tard mais sa frappe, pourtant à bout portant, ne trouve pas le cadre. La mi-temps est sifflée, après une ultime frappe, lointaine celle-ci, des Dijonnais, détournée par le portier normand. Les Caennais sont menés, mais le moins que l'on puisse dire est qu'ils s'en sortent on ne peut mieux !
Pelusa change son système pour cette seconde période. Ses joueurs n'ont absolument pas produit de jeu pendant 45 minutes. Bulot, jusqu'alors meneur de jeu, vient prendre place aux côtés de Niang sur la ligne d'attaque des rouges et bleus. Mais ce sont toujours les coéquipiers de Benjamin Corgnet qui dominent. Corgnet justement, se présente encore et toujours dans la surface adverse après avoir éliminé Léca, mais butte à nouveau sur un Thébaux en très grande forme. Nous jouons maintenant la 73e minute du match. Dijon perd la balle, et Seube mène le contre normand. Il transmet à Niang, qui passe à Bulot. L'ancien monégasque s'échappe sur l'aile avant de transmettre son ballon dans l'intervalle pour Niang, étonnamment seul et qui n'est pas en position de hors jeu ! Il se retrouve face au gardien adverse, le crochète, se repositionne face au but et égalise ! Les Bourguignons sont à terre. Quelle injustice ! Et sur l'engagement, c'est Bulot qui se retrouve seul devant le gardien dijonnais, mais il manque son duel. Quel sénario ! Néanmoins, logiquement, Dijon reprend le dessus. Mais Caen tient bon. Et Thébaux, une dernière fois, repousse une frappe à bout portant, signée Bauthéac cette fois-ci. Le score n'évolue plus. OLW-Ruben ne peut pas s'en vouloir. Ses joueurs ont été très bons, mais sont tombés sur un mur. Les coéquipiers de Thébaux peuvent congratuler leur ange gardien. Pourtant, Caen n'avance plus dans ce championnat, mais n'y sombre pas... pour le moment.

Ruben, no tenia que igualar. Fue mejor que yo ! Vas a ganar muchos partidos !
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mar 20 Mar 2012, 21:53

Wolfire a écrit:Après avoir annulé un match en raison du mauvais temps , le match Nice contre Brest a eu enfin lieu .
A nice le temps est souvent beau, mais quand ça tombe ça ne plaisante pas lol!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Chewie Mar 20 Mar 2012, 22:38

Match aller: Nancy vs Stade Brestois
Chewie vs Gaetan
score 2-1

possession: 53%-47%
tirs 12-3
cadrés 8 -1

Buteurs Nancy: Niculae 20ème, Moukandjo 70ème
passeur Nancy: Moukandjo 20ème.

Buteur Stade Brestois : Jomaa 24ème
passeur Stade Brestois : Lorenzi 24ème

Ce match fut malheureusement gâché par les lags: Les conditions de jeu étaient plus que mauvaises. Malgré cela, Nancy a quand même eu beaucoup d'occasions. C'est à la 20ème que le score est débloqué par l'homme fort de Nancy: Daniel Niculae. Les brestois réagissent vite, quatre minute plus tard, Lorenzi déborde et centre pour Jomaa qui égalise d'une magnifique tête.

La deuxième mi-temps est entièrement sous domination Nancéiennes. C'est donc logiquement qu'ils creusent la marque à la 70 ème minute grâce à un but de Moukandjo. Le score restera inchangé jusqu'à la fin du match malgré un corner du Stade Brestois dans les dernières minutes.

dommage qu'il ait eu autant lags, la rencontre aurait été un plus serré. Gaetan a un très bon niveau, ses stats le prouve.

Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par GBPES(gaëtan) Mer 21 Mar 2012, 10:22

merci pour ta remarque Chewie mais pour ma par je trouve qu'un match plein de bug ce n'est pas un match plusieurs fois j’appuie sur une touche sans réponse mais bon bien joué chewie ta joué tout seul et ta gagner normale moi j'ai pas pu monter ma valeur. Sur ce maintenant des qu'il y aura des bug je préviens que je quitterai le match après les sanction, je m'en fou. Si JULIEN ce prend pour le président de la FFF c'est son affaire.(Car pour ma par sa serai mieux de reporter les match qui ce passe dans de mauvaise condition c'est juste une idée maintenant je sais déjà que sa sera pas pris en compte mais bon)
GBPES(gaëtan)
GBPES(gaëtan)
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 21 Mar 2012, 11:06

gaetan a écrit:Sur ce maintenant des qu'il y aura des bug je préviens que je quitterai le match après les sanction, je m'en fou. Si JULIEN ce prend pour le président de la FFF c'est son affaire.(Car pour ma par sa serai mieux de reporter les match qui ce passe dans de mauvaise condition c'est juste une idée maintenant je sais déjà que sa sera pas pris en compte mais bon)
Je ne sais pas ce que Julien t'a dit ou pas, mais quand un match est injouable il n'est pas anormal de l'arrêter. Seulement il faut le faire dès qu'on se rend compte que ça ne va pas, ne pas attendre qu'il y ait un joueur qui mène au score... A 0-0 c'est l'idéal, mais on peut admettre aussi d'arrêter si il y a 1-1, 2-2... du moment que le match n'est pas trop près de la fin (donc éviter en 2ème mi-temps par exemple).

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de règle claire pour ce cas de figure... Il faudrait qu'on en définisse une.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mer 21 Mar 2012, 11:22

Dans le règlement ainsi qu'entre nous. On a toujours dit : "SI il y a des problème de connexion pour un match arrêtez le"

SI ca fait 1-0 , 2-1 a la 50 éme. Sortez la balle en touche, discutez sur Skype et décider entre vous d’arrêter le match et de recommencer la 2éme mi temps une autre fois.

C'est pas les modo ou Julien qui doivent vous dire ce que vous avez a faire. Vous êtes assez grand pour vous arrangez entre vous.

Si vous avez décider de finir le match comme ca. Libre a vous.

Oui Gaetan, Ceux qui organise dont Julien fait partie, on parfois le droit de vous donner des conseil, de fixer des régles pour que les matchs se passe bien.

CHewie et Gaetan, vous avez jouer un match BUGGUE,Vous avez décider de le terminer. En quoi Julien ou les modos sommes responsable ? Nous ne sommes pas responsable du réseau PES WII

On ne peux pas non plus édicter des REGLE pour tout. C'est au joueur de s'arranger. Nous sommes sur un FORUM AMICAL Donc MERCI d'arranger les choses entre vous amicalement (en appliquant des principe logique (voir message de papache ci dessus).

Exemple : Hier je joue contre Thor en champions league. Ca fait 0-0 a la 70 éme minutes, THor sort la balle en touche pour faire un changement sur une action dangereuse pour moi. A la reprise, je fais la touche , je centre BUT, 1-0 pour moi.
Thor plus tard dans le match, 77éme m'avertit sur skype qu'au moment ou j'ai marqué, il n'était pas devant son écran car quelqu'un a tapé à la porte chez lui.
Nous avons annulé ce but, continuer et terminé le match.
On a régler ca entre nous par une décision logique et sportive ...
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Mer 21 Mar 2012, 12:39

Exact, quand un match lag trop faut arrêter le plsu vite possible .
En coupe de france contre thor on a arrêté dès la 10e et rejoué plus tard pck c'était injouable ..
Perso quand ça bug même à fond jdeco pas (sauf si c'est le début du match), mais il est tout à fait logique de deco si tu peux rien faire

APRES, FAUT PAS DECO A LA 90e hein, le plus tôt est le mieux, et surtout ne pas deco pour des petits bugs, mais seulement quand c'est prolongé et que c'est injouable ..
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 21 Mar 2012, 13:03

GBPES(gaëtan) a écrit:merci pour ta remarque Chewie mais pour ma par je trouve qu'un match plein de bug ce n'est pas un match plusieurs fois j’appuie sur une touche sans réponse mais bon bien joué chewie ta joué tout seul et ta gagner normale moi j'ai pas pu monter ma valeur. Sur ce maintenant des qu'il y aura des bug je préviens que je quitterai le match après les sanction, je m'en fou. Si JULIEN ce prend pour le président de la FFF c'est son affaire.(Car pour ma par sa serai mieux de reporter les match qui ce passe dans de mauvaise condition c'est juste une idée maintenant je sais déjà que sa sera pas pris en compte mais bon)

Calme toi c'est pas de notre faute si il y a eu des lags; continue et tu vas avoir des problème; et je sais de quoi je parle
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Wolfire Mer 21 Mar 2012, 13:09

Des petits conseil pas chere pour avoir une meilleur connexion en reseau (surtout dans PES ):

1° ) Previlégié la connexion par cable que par Wifi
2°) Quand vous joué en reseau coupé la connexion internet de votre ordinateur et de tout ce qui utilise internet chez vous.
3°) En wifi, faites en sorte que votre modem et votre wii soit le plus pres possible Wink

Je pense que certains se coucheront moins betes gràce à ces infos Wink
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Hub34 Mer 21 Mar 2012, 13:19

Merci Wolfire car j'ai bien besoin de conseils pour ma connexion...
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 21 Mar 2012, 13:23

Wolfire a écrit:Des petits conseil pas chere pour avoir une meilleur connexion en reseau (surtout dans PES ):

1° ) Previlégié la connexion par cable que par Wifi
2°) Quand vous joué en reseau coupé la connexion internet de votre ordinateur et de tout ce qui utilise internet chez vous.
3°) En wifi, faites en sorte que votre modem et votre wii soit le plus pres possible Wink

Je pense que certains se coucheront moins betes gràce à ces infos Wink

j'ilmagine bien dire a mes parent aller pas sur internet je joue en ligne
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Julien Mer 21 Mar 2012, 13:45

Gaetan tes remarques déplacés tu peux les garder surtout pour dire des bétises pour être poli!
Je me prend pour personne et pas pour le roi de la FFF!
Surtout que je t'ai parlé pour arrondir les angles avec ton adversaire, la prochaine fois t'iras te faire voir.
Tu n'as pas écouté ce que je t'ai dit apparemment et tu ressort n'importe quoi en public.
Je t'ai dit qu'en cas de bug ou lag, il faut avertir l'adversaire pour reporter le match ou continuer le match plus tard.
Evidemment que si tu as joué tout le match entier, il n'y a aucune raison de l'annuler.
Après il y a l'historique sur skype pour vérifier les propos de chacun si quelqun doute!

exemple personnel que j'ai réglé en PRIVE:
hier match champions league: julien-olwruben, beaucoup de lags, 1-0 pour olwruben au bout de 12min,j'ai déconnecté en prévenant mon adversaire qu'il y avait beaucoup trop de lags.
résultat: 78min à rejoué en reprenant à 1-0.
problème réglé.
soyez logique!
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 21 Mar 2012, 14:32

@tout le monde : on calme le jeu, là... Gaetan n'était pas au courant des usages du forum en cas de lags, ce qui l'a conduit à finir un match injouable. D'un autre côté Gaetan, tu peux exprimer ton désaccord sans agresser quiconque.

Quoi qu'il en soit, il est maintenant trop tard pour annuler le match ou pour le rejouer partiellement. A moins que ton adversaire soit d'accord pour ça (mais moi je ne sais pas ce qui s'est dit sur Skype)...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 21 Mar 2012, 14:51

faut avouer que la réaction de gaetan est abusé
ya aussi un topic des plaintes qui existe : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t304-topic-des-plaintes
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Mer 21 Mar 2012, 15:37

Bon fin du débat jpense ..
Maintenant gaetan connait la procédure en cas de bug donc tout est réglé..
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Mer 21 Mar 2012, 16:04

Calmez vouuus, gaetan même si a été un peu agressif avec julien, il n'est pas allé jusque l'insulté et est resté poli, faites de même ..
Je comprends la réaction de Julien qui est comparé à ce qu'il n'est pas (à la fois un tyran et à la fois le président dla FFF (:a humour Very Happy) mais bon voilà, dédramatisé c'est un jeu hein !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 21 Mar 2012, 16:06

Bon là maintenant, STOP !!!

J'ai supprimé plein de messages dignes de disputes de cour de récré.

J'ai dit "On calme le jeu, là". Donc respirez tous un grand coup et calmez-vous avant de recommercer à écrire

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mer 21 Mar 2012, 16:09

Post nous le classement papache. C'est beaucoup plus intéressant !!!

En ligue 2 vous êtes des tarés ... on sait même pas qui est favori ou non pour le titre !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 21 Mar 2012, 16:14

MathieuPES a écrit:Post nous le classement papache. C'est beaucoup plus intéressant !!!

En ligue 2 vous êtes des tarés ... on sait même pas qui est favori ou non pour le titre !!!
moi je suis hors course pour le titre !!
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 21 Mar 2012, 17:02

je publierai un classement demain matin
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 4 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum