JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Division 2 - Saison 5

+7
K@no
alexis sanchez
Hub34
Quentin
X JAPAN
Julien
papache
11 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Division 2 - Saison 5

Message par papache Ven 25 Mai 2012, 14:13

Division 2 - Saison 5
du 1er juin au 1er juillet 2012


-->Classement actualisé en ligne<--

Calendrier initial
Division 2 - Saison 5 Pes1234

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!)

Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant -->ICI<--

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Ven 01 Juin 2012, 11:30, édité 5 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Jeu 31 Mai 2012, 19:03

C'est parti si vous voulez ! Même si J6 n'est toujours pas connu... Mais cela ne saurait tarder.

Le champ est prévu sur 4 semaines, mais comme vous voyez le calendrier est souple, et tout peut-être plié en 3 semaines si vous êtes motivés !

Kano : je te conseille de jouer les matchs retour de la dernière semaine en même temps que les matchs aller.

D'une manière générale, ceux qui ont besoin peuvent prendre de l'avance sur le calendrier.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Julien Jeu 31 Mai 2012, 21:34

pas de nouvelles de quentin concernant le championnat.
il avait été proposé de faire un match de barrage.
hors il n'a pas répondu.
alors qu'aujourd'hui même il s'est inscrit à l'euro 2012...

après décision des modos pes, Papache sera donc en D1 et Quentin en D2.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Jeu 31 Mai 2012, 21:38

Quelle heureuse surprise en ouvrant le fichier du classement. Je suis pour le moment en tête de la D2 !
Ca risque d'être la seule fois ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Ven 01 Juin 2012, 11:32

Le 6ème homme est donc Quentin, et le calendrier définitif est posté. Bons Matchs !!

N'oubliez pas que vous pouvez voir le classement toujours à jour en suivant le lien donné dans le post en tête de sujet.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Ven 01 Juin 2012, 12:27

Précision : il y a aura 2 montées.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Sam 02 Juin 2012, 11:05

(Quentin) Brésil 4 - 0 Italie (Wolfire)

Statistiques du match:

Division 2 - Saison 5 Photo_13

Les buteurs:

Du côté du Brésil: Hulk (X4)

Les passeurs:

Du côté du Brésil: Neymar (X2), Pato, Maicon

L'homme du match:

Hulk (8.5)

Résumé du match:




Dernière édition par Quentin le Mar 05 Juin 2012, 18:12, édité 3 fois
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Julien Sam 02 Juin 2012, 11:09

bien joué Quentin! Hulk énorme

très joli post
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Sam 02 Juin 2012, 11:09

Merci Smile
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Hub34 Sam 02 Juin 2012, 11:35

Bravo, il y a toutes les infos !
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par alexis sanchez Mar 05 Juin 2012, 03:35

(Wolfire) Italie 0 - 3 FC Barcelone (Alexis Sanchez)

Statistiques du match:

Division 2 - Saison 5 Pes11

Les buteurs:

Du côté du FC Barcelone: David Villa,Alexis Sánchez,Pedro

Le passeur:

Du côté du FC Barcelone:Andrés Iniesta



L'homme du match:

Andrés Iniesta

Résumé du match:



Dernière édition par alexis sanchez le Mar 05 Juin 2012, 17:26, édité 1 fois
alexis sanchez
alexis sanchez
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Mar 05 Juin 2012, 14:24

Premier match pour moi le 6 juin normalement.
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Mar 05 Juin 2012, 14:26

Sa recopie ma présentation Razz
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Mar 05 Juin 2012, 18:05

(Quentin) Brésil 3 - 1 FC Barcelone (Alexis Sanchez)

Statistiques du match:

Division 2 - Saison 5 Brasil10

Les buteurs:

Du côté du Brésil: Hulk (X2), Ramires
Du côté du FC Barcelone: Sanchez

Les passeurs:

Du côté du Brésil: Neymar, Maicon, Hulk
Du côté du FC Barcelone: Fabregas

L'homme du match:

Hulk (8.0)

Résumé du match:


Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Mar 05 Juin 2012, 19:09

Le grand classique du playmaker contre les manettes : 3 buts sur centre

Apparemment, les manettes ont plusieurs recettes pour contrer ça : soit bloquer les couloirs (pas facile), soit densifier la défense centrale pour intercepter les centres (quitte à dégarnir un peu les ailes)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mar 05 Juin 2012, 22:24

........(Italie) Wolfire 0 - 2 X JAPAN (Man City)
50% ... possession ... 50%
8 (3) ... tirs (cadrés) ... 10 (4)
4 ... corners ... 0
0 ... cartons ... 0

Buteurs Italie : -
Passeurs Italie : -
Buteurs Man City : Dzeko (49', 90'+)
Passeurs Man City : Silva (90'+)

Commentaires : après deux défaites sévères, Wolfire jouait là son troisième match de la saison. Il abordait toutefois le match avec confiance, fort de sa qualification en finale de la Coupe Intertoto acquise quelques minutes auparavant. Pour X JAPAN, c'était son premier match de la saison. Il attendait toujours sa première victoire en match officiel (3 défaites et 1 nul en Coupe Intertoto).

En première mi-temps, les occasions sont plus nombreuses pour Man City, qui a décidé de jouer en 6-0-4. Plusieurs séquences similaires amènent le danger sur les buts gardés par Buffon : récupération haute du ballon par les Blues, passes jusqu'à la surface de réparation et tir. Mais c'est soit hors cadre, soit arrêté par Buffon.

A la mi-temps, Man City change de dispositif tactique pour équilibrer l'équipe et mieux occuper le milieu de terrain. Et dès l'entame, Dzeko récupère le ballon et s'en va dribbler toute la défense italienne comme un grand pour marquer dans un angle fermé. Les Mancuniens tiennent le score mais une énorme boulette du gardien donne le ballon à Matri sur une tentative de passe à un défenseur (les gardiens coachés par X JAPAN prennent souvent des risques parait-il ...). L'attaquant transalpin se retrouve, certes excentré, mais seul devant la cage vide ! Il tergiverse, finit par frapper ... au-dessus ! La grosse vendange ! L'Italie ne s'en remettra pas et encaissera un deuxième but dans les arrêts de jeu.

Au final, c'est une victoire méritée pour Man City qui se sera procuré les meilleures occasions et a pu compter sur un Dzeko en forme. Les Italiens n'ont pas su percer la défense mancunienne et tenteront d'inverser la spirale négative de défaites au prochain match !


Bien joué Wolfire, c'était un match agréable à jouer, comme d'habitude. Tu as peut-être payé le relatif déséquilibre entre nos deux équipes (4,5 étoiles pour l'Italie, 5 étoiles pour Man City). Je trouve que ça s'est senti que mes individualités étaient un peu plus fortes.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 06 Juin 2012, 15:12

........(Brésil) Quentin 0 - 1 X JAPAN (Man City)
50% ... possession ... 50%
6 (4) ... tirs (cadrés) ... 6 (2)
4 ... corners ... 0
1 ... cartons jaunes ... 0

Buts
76' : Man City -> Nasri (passe de Dzeko)

Commentaires : Quentin abordait ce match avec confiance. Il était en tête de la D2 pour le moment avec deux victoires pour ses deux premiers matchs et il avait récemment battu X JAPAN en Intertoto. De son côté, X JAPAN venait enfin de décrocher sa première victoire en match officiel contre Wolfire. Il alignait de nouveau son 4-2-4 avec une ligne d'attaque Aguero, Tevez, Dzeko, Ballotelli. Au milieu, Yaya Touré et Nasri sont chargés de transmettre le ballon de la ligne de défense à 4, à la ligne d'attaque à 4.

En première mi-temps, le match est serré, aucune équipe ne parvient à dominer l'autre. Yaya Touré tente une énorme frappe plein centre des 50 mètres qui vient taper la barre transversale avant de sortir. Hulk lui perd un double face-à-face contre Hart, décisif sur ce coup.

A la mi-temps, Man City décide de repasser en 4-3-3, comme contre l'Italie. Et sur un cafouillage dans la surface brésilienne à la 76ème minute, Nasri pousse le ballon par chance dans les buts brésiliens. Dans les 15 dernières minutes, le pressing haut des attaquants auriverdes oblige les défenseurs mancuniens à jouer prudemment pour éviter une contre-attaque assassine. Le score en restera là.

Au vu de la physionomie du match, le 0-0 aurait été équitable. Man City a pu s'appuyer sur sa solidité défensive et bénéficier d'un coup de chance pour marquer l'unique but de la rencontre.


Bien joué Quentin, j'ai réussi à contenir tes attaques. J'ai eu un vrai coup de bol de marquer, je ne voyais même plus le ballon ! Tu pourras prendre ta revanche au plus tard au match retour mais il va falloir patienter ! Wink
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Mer 06 Juin 2012, 15:21

(Stone) Espagne 1 - 5 Brésil (Quentin)

Statistiques du match:

Division 2 - Saison 5 Espagn10

Les buteurs:

Du côté du Brésil: Hulk (X3), Ramires, Robinho
Du côté de l'Espagne: Llorente

Les passeurs:

Du côté du Brésil: Neymar, Robinho

L'homme du match:

Hulk (8.5)

Résumé du match:



A signaler : Carton JAUNE pour Pique (Espagne)
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 06 Juin 2012, 15:56

(Man City) X JAPAN 4 - 2 Stone (Espagne)
55% ... possession ... 45%
8 (5) ... tirs (cadrés) ... 6 (2)
1 ... corners ... 0
0 ... cartons jaunes ... 3

Buts
03' : Espagne -> Villa (passe de Iniesta)
28' : Espagne -> Xavi
64' : Man City -> Tevez (passe de Nasri)
79' : Man City -> Marchena (contre son camp)
86' : Man City -> Tevez (passe de Yaya Touré)
90'+ : Man City -> Nasri (passe de Tevez)

Commentaires : ce match signe le retour à la compétition de Stone. La coupure va-t-elle lui être bénéfique ? X JAPAN lui a fait un bon début de championnat avec deux victoires pour ses deux premiers matchs. Il fait de nouveau confiance à sa ligne d'attaque Aguero, Tevez, Dzeko, Ballotelli.

A peine le coup d'envoi sifflé que l'Espagne se procure une première occasion. Iniesta envoie un amour de passe du milieu de terrain qui lobe toute la défense mancunienne et trouve Villa. Ce dernier devance la sortie de Hart et marque le premier but du match. Puis à la 28ème, alors que Xavi se retrouve près du poteau de corner droit, les défenseurs se mettent à se regrouper dans la surface laissant le loisir au milieu de terrain espagnol d'avancer avant de décocher une sublime frappe du droit en plein lucarne opposée !

L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 2-0 pour les Espagnols. Dans les vestiaires, les joueurs de Man City ne sont pas forcément inquiets du score. Ils sentent que mis à part sur les deux actions qui ont conduit aux deux buts, les attaques espagnoles ont été bien contenues. Et en attaque, ils sentent qu'il y a la place pour aller mettre au moins un but.

Les Mancuniens avaient senti juste. A la 64ème, Nasri lance Tevez en profondeur qui passe entre les deux centraux, arrive dans la surface, dribble le gardien d'un crochet et marque dans le but vide. Six minutes plus tard, sur un corner tiré de la droite par Nasri, la ballon qui arrive dans les 6 mètres de Valdes est poussé dans les buts par Marchena, sous la pression de Ballotelli. 2-2, les Blues reviennent de loin ! Après ce retournement de situation, les Espagnols perdent un peu de lucidité et sur une passe de Yaya Touré en profondeur, Marchena, encore lui, tacle et se troue et offre un boulevard à Tevez. Ce dernier anticipe la sortie de Valdes, sorti pour le coup en dehors de sa surface et marque dans le but vide. 3-2 ! Un dernier but mancunien de Nasri servi par Tevez viendra sceller la victoire.

Quel renversement de situation ! Bien que mené, Man City n'a pas perdu son football et a pris son temps pour revenir au score puis repasser devant. Terrible scénario en revanche pour l'Espagne qui se voyait gagner à la mi-temps après ses deux superbes buts. Cette frustration s'est illustrée par quelques fautes grossières qui ont valu 3 cartons jaunes aux Espagnols.


Bien joué Stone, c'était un match bien ouvert et agréable à jouer. Tes deux buts sont magnifiques !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par alexis sanchez Mer 06 Juin 2012, 17:41

papache a écrit:Le grand classique du playmaker contre les manettes : 3 buts sur centre

Apparemment, les manettes ont plusieurs recettes pour contrer ça : soit bloquer les couloirs (pas facile), soit densifier la défense centrale pour intercepter les centres (quitte à dégarnir un peu les ailes)


+1
alexis sanchez
alexis sanchez
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Mer 06 Juin 2012, 18:23

Je demande ici si je peux changer d'équipe avec votre accord. Je voudrais le real madrid, car là l'allemagne ne joue pas, c'est un désastre incapable de jouer alors que comme vous aurez piu le constater en amical je ne suis pas mauvais... Bref je demande le real madrid si possible. merci
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Mer 06 Juin 2012, 18:23

Je poste le rapport de Kano 0 - 4 Quentin plus tard, j'ai pas le temps là
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Mer 06 Juin 2012, 19:01

(Kano) Allemagne 0 - 4 Brésil (Quentin)

Statistiques du match:

Division 2 - Saison 5 Allema10

Les buteurs:

Du côté du Brésil: Hulk (X3), Pato

Les passeurs:

Du côté du Brésil: Neymar, Ramires, Hulk, Sandro

L'homme du match:

Hulk (7.5)

Résumé du match:



A signaler : Carton ROUGE pour Mertezsacker (Allemagne)
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 06 Juin 2012, 21:25

K@no a écrit:Je demande ici si je peux changer d'équipe avec votre accord. Je voudrais le real madrid, car là l'allemagne ne joue pas, c'est un désastre incapable de jouer alors que comme vous aurez piu le constater en amical je ne suis pas mauvais... Bref je demande le real madrid si possible. merci
Je vais me permettre de donner mon avis parce que j'en ai un, sachant que je ne suis pas décideur.

Je veux bien croire que tu as été défavorisé en jouant avec l'Allemagne (4,5*) contre le Brésil (5*). Moi-même j'ai ressenti que j'étais avantagé en jouant avec Man City (5*) contre l'Italie (4,5*). Ca a dû te frustrer donc de perdre de cette manière face à Quentin que tu avais battu facilement en match amical. Mais Quentin n'est pas mauvais du tout donc ça n'est pas non plus incroyable qu'il ait gagné.

Tu voudrais donc te battre à armes égales et changer pour une équipe 5*, ça peut se comprendre !

Deux choses me gênent :

1) C'est pas comme si on avait tiré les équipes au sort, c'est toi qui as délibérément choisi l'Allemagne. Réclamer un "mercato" quand on n'a pas eu de chance au tirage, ça se conçoit, par contre quand on a soi-même choisi son équipe, c'est plus discutable. C'était peut-être un choix du coeur pour toi (encore que dans ce cas-là, tu aurais pris le LOSC Wink) ou alors une sorte de défi de ne pas prendre une équipe 5* comme tout le monde. Mais tu l'as choisi. Moi par exemple, j'ai fait le choix de prendre non pas mes équipes préférées (je ne suis pas du tout un fan ni du club ni du jeu de Man City) mais la meilleure équipe qui convient le mieux à mon jeu (des joueurs rapides). Je n'ai pas risqué de prendre Tottenham, Arsenal ou même le Japon.

2) Comment compter le seul match que tu auras joué avec l'Allemagne contre Quentin ? Est-ce que ça ne biaise pas la compétition en faveur de Quentin ?

Bon courage pour le(s) décideur(s) ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Mer 06 Juin 2012, 21:35

J'attends la décision des décideurs, mais je sais bien que je ne continuerai pas la compétition si je dois jouer avec l’Allemagne. Bonne chance.
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum