JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Division 2 - Saison 5

+7
K@no
alexis sanchez
Hub34
Quentin
X JAPAN
Julien
papache
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Division 2 - Saison 5

Message par papache Ven 25 Mai 2012, 14:13

Rappel du premier message :

Division 2 - Saison 5
du 1er juin au 1er juillet 2012


-->Classement actualisé en ligne<--

Calendrier initial
Division 2 - Saison 5 - Page 5 Pes1234

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!)

Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant -->ICI<--

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Ven 01 Juin 2012, 11:30, édité 5 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Dim 24 Juin 2012, 16:12

BARJOU CHAMPION !!!!!!!!
Il remporte ces deux derniers matchs contre wolfire 4 et 5 à zéro !
Real 4 - 0 Italie
Buteurs : Benz*2, Ronaldo*2 (sans les poteaux cette fois Razz)
Passeurs: Ronaldo
13 Tirs 5
10 Cadrés1
55 Possession 45

Domination madrilène, qui inscrit 4 buts en première mi-temps. L'italie se reprend bien après la pause mais ne parvient pas à inquiéter Casillas.
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Dim 24 Juin 2012, 16:14

Real 5-0 Italie
POssession : 57-43
Tirs : 15-4
Cadrés : 11-3

barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par jab10 Dim 24 Juin 2012, 16:26

Bien joué barjou : article à venir !

En attendant, quelques questions de la part de l'équipe JWO :


- Barjou, vous êtes arrivé en milieu de saison à la tête du real, et vous avez réalisé un très beau parcours qui vous permet de finir champion, vous êtes vous sentit supérieur à la D2 ?

- Quel joueur vous a posé le plus de problème ?

- Après une entrée en matière réussis, vous accédez à la d1 suite à votre première saison, comment y voyez-vous votre avenir ?


Dernière édition par jab10 le Dim 24 Juin 2012, 16:56, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Dim 24 Juin 2012, 16:42

Je tiens avant tout à féliciter mes joueurs. Encore une fois l'arbitrage était contre nous durant tout ce championnat, mais je ne sais que faire ça devient une habitude et je tairai donc tout cela en ne soulignant que le très bon travail effectué par mes joueurs. Ils ont maitrîsé le championnat de bout en bout et quand on a le meilleur joueur du monde avec nous on aborde forcément le match avec confiance et en sachant qu'on dispose de davantage d'arguments. Senti supérieur non nous l'avons tout simplement été malgré un arbitrage totalement déloyal... Toucher Ronaldo dans la surface devrait être sanctionné d'un carton rouge et d'une interdiction de jouer au football à vie c'est un véritable crime tout geste même minime pouvant défaire sa coiffure... Déjà qu'il prend un temps fou à la mi-temps pour en changer...
[Mode Mourinho /off enfin pas totalement]

Xjapan probablement. Mettre 2 buts à San Iker est impossible je me demande toujours comment cela est possible. J'ai vu que des lasers avaient été pointés vers lui, ça doit être ça mais lui dans sa grandeur a choisi de ne pas chercher d'excuses quel joueur à l'état d'esprit irréprochable ! Quant au poteau de Ronaldo je pense que nous faire jouer dans de telles conditions avec un vent soufflant aussi fort est une explication possible... Tout a été fait contre nous pour nous empêcher de gagner comme d'habitude mais seul contre tous nous avons été plus forts et avons su nous relever.

Champion évidemment il n'y a pas d'autre solution possible si on ne fait pas tout pour nous en empêcher. Je reste THE special one.
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Dim 24 Juin 2012, 18:54

1ère saison de feu pour Barjou ! Et comme a dit X-Japan il y avait du level en D2...

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Dim 24 Juin 2012, 21:49

Félicitations à Barjou ! Un titre bien mérité, tant il a dominé la compétition. Je n'avais pas mesuré l'exploit que ça a été de lui mettre deux buts et de le battre une fois. Je crois bien ne pas avoir réussi à reproduire cet exploit en amical contre lui.

Un bravo à Quentin malgré son bannissement. Si on met de côté son écart de conduite, il faut reconnaître que c'est un bon joueur, qui savait se rendre disponible pour jouer les matchs. Puisse-t-il un jour régler ses problèmes de comportement.

Je voudrais saluer aussi l'audace de Wolfire. C'est le seul à avoir choisi une équipe 4,5*, son équipe de coeur, l'Italie. Clairement, je pense que ça a été un handicap pour lui. Je l'ai ressenti lors de nos deux rencontres. Car en amical, quand on joue l'un contre l'autre, c'est très équilibré.

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Lun 25 Juin 2012, 00:10

Oui Quentin était super sympa bon il s'emporte un peu facilement parfois mais sans mauvaise intention au fond. Et c'était un adversaire coriace j'ai eu pas mal de réussite au second tour^^
Wolfire ouais jouer avec l'Italie c'était pas un cadeau... J'ai dominé 3 mi-temps la dernière a été équilibrée il avait enfin trouvé la parade un peu tard malheureusement.
Quand à Japan nos 2 matchs avaient été assez équilibrés ce n'est que justice d'en gagner un chacun^^ Même si c'est toujours rageant de mener 1-0 à 30 mn de la fin et perdre le match...
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Mar 26 Juin 2012, 15:34

de skype... a écrit:19:30:28 ٠Quentin٠ Salut papache, est-ce que tu pourrais me rendre un service stp :
19:30:53 ٠Quentin٠ Dire merci à barjou et japan concernant leurs commentaires sur le forum (division2) etc ?
19:30:56 ٠Quentin٠ Merci d'avance !
19:30:58 ٠Quentin٠ A+ .
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 27 Juin 2012, 14:01

Quentin est-il déjà sur le chemin de la rédemption ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 5 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum