JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Division 2 - Saison 5

+7
K@no
alexis sanchez
Hub34
Quentin
X JAPAN
Julien
papache
11 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Division 2 - Saison 5

Message par papache Ven 25 Mai 2012, 14:13

Rappel du premier message :

Division 2 - Saison 5
du 1er juin au 1er juillet 2012


-->Classement actualisé en ligne<--

Calendrier initial
Division 2 - Saison 5 - Page 3 Pes1234

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!)

Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant -->ICI<--

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Ven 01 Juin 2012, 11:30, édité 5 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Sam 09 Juin 2012, 10:31

K@no a écrit:Moi samedi 9 à 10H.
Kano, je t'attends depuis 10h00 et sur Skype et sur la Wii ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Sam 09 Juin 2012, 15:11

Bon ben on ne se sera pas croisé Kano. Tant pis, une prochaine fois. Mes prochains créneaux sûrs restent valables :
- le mardi 12 juin de 12h00 à 14h00 : je dois jouer contre Stone en Coupe de France normalement
- le mardi 12 juin à partir de 21h00
- le vendredi 22 juin à partir de 21h00
Ca n'exclut pas d'autres créneaux où je serai dispo mais je ne les connais pas autant à l'avance.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Lun 11 Juin 2012, 02:19

Le point sur la D2 à la fin de la première semaine : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdFVzekFlaDNrQ0NvTFRnOGozcWZqT3c#gid=0

On compte 7 matchs joués et seulement 2 matchs de retard (tous les deux de Kano: Kano, compte tenu de ton absence précoce en fin de champ, il faut absolument maintenant que tu joues directement les aller/retour contre tous tes adversaires)

Très bon début de championnat de Quentin et de X-Japan, tandis que Stone et Wolfire cherchent encore leurs premiers points.


Dernière édition par papache le Lun 11 Juin 2012, 09:30, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Lun 11 Juin 2012, 09:06

T'as mis le lien vers la D1 Papache ...

Et pour être plus précis, je dirais que Stone et Wolfire sont à la recherche de leur première victoire et pas de leurs premiers points puisqu'une défaite rapporte 1 point ... tongue
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Lun 11 Juin 2012, 09:30

lien corrigé : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdFVzekFlaDNrQ0NvTFRnOGozcWZqT3c#gid=0
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Lun 11 Juin 2012, 12:46

(Man City) X JAPAN 2 - 0 Wolfire (Italie)
56% ... possession ... 44%
12 (6) ... tirs (cadrés) ... 4 (3)
2 ... corners ... 0
0 ... cartons rouges ... 1

Buts
53' : Man City -> Balotelli (passe de Milner)
89' : Man City -> Balotelli (passe de Milner)

Commentaires : premier match de la phase retour. Wolfire espère bien prendre sa revanche du match aller face à X JAPAN (0-2). X JAPAN aligne de nouveau son équipe-type à une exception près : Hart - Clichy, Kompany, Touré, Richards - Nasri, Touré - Milner, Balotelli, Aguero, Tevez. On note donc la présence de Milner dans le 11 de départ à la place de Dzeko jugé hors de forme ...

5ème minute de jeu et coup de théâtre ! Alors que Buffon allait gagner son duel face à Tevez, il plonge dans les pieds de l'attaquant argentin d'un geste aussi incontrôlé qu'incompréhensible. Double peine : penalty + carton rouge ! Jugeant la sanction totalement imméritée, l'entraîneur donne la consigne à Tevez, chargé de tirer le penalty, de le rater. Jouer le match à 10 contre 11 pendant ... 85 minutes est déjà suffisamment injuste. Presque gêné d'être dans des conditions aussi peu équitables, Man City n'ose pas trop attaquer et c'est l'Italie qui va se procurer la première occasion suite à une perte de balle du latéral Richards. Heureusement, Hart sort la parade décisive.

En deuxième mi-temps, Man City exerce désormais une sérieuse pression offensive. Au contraire, l'Italie, trop pénalisée par le sous-nombre, n'arrive plus à attaquer. Et à la 53ème, Clichy décale Milner côté gauche, celui-ci centre fort à ras de terre devant le but et c'est repris par Balotelli du gauche : but !!! S'en suivent 3 occasions nettes que les Mancuniens n'arriveront pas à convertir mais Balotelli, encore lui, servi par Milner encore lui (le duo du match), tue le suspens et marque un deuxième but en contre, du droit cette fois.


Bien joué Wolfire. C'est vraiment dommage que notre match ait été gâché par cette expulsion à la 5ème minute de jeu. Car ça a complètement déséquilibré le match. Or d'habitude, on dispute toujours des matchs serrés et agréables. Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par X JAPAN le Mar 12 Juin 2012, 09:07, édité 1 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mar 12 Juin 2012, 09:04

Message public à l'attention de Kano :

Sache que je préfère que tu préviennes que tu ne seras pas dispo si tu le sais à l'avance, quitte à donner une excuse bidon ou aussi générique que "problèmes personnels", je m'en contenterai, plutôt que d'avoir à attendre une éventuelle connexion de ta part. Ou alors si c'est un imprévu de dernière minute, que tu m'en informes même a posteriori, je trouve que ça se fait ...

Je t'ai re-re-envoyé un MP pour qu'on trouve une dispo commune.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Mar 12 Juin 2012, 12:13

IMPORTANT : Kano ayant un problème avec sa Wii et ne pouvant plus jouer (pour l'instant du moins), il est remplacé par Barjou, qui prend sa place dans le calendrier (équipe à préciser pour Barjou)

Le seul match joué par Kano est annulé (désolé Quentin Wink)

Calendrier mis à jour : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdFVzekFlaDNrQ0NvTFRnOGozcWZqT3c#gid=0
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Quentin Mar 12 Juin 2012, 12:23

C'est sérieux Mad ? D'ooohh Crying or Very sad
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Mar 12 Juin 2012, 13:11

Je m'inscris et j'ai lu les règles.
Je choisis le Real Madrid
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par jab10 Mar 12 Juin 2012, 13:25

tkt qwentine tu monteras en d1 !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Mar 12 Juin 2012, 13:31

Très bien. Tu as un peu de moins de 3 semaines pour jouer les 10 matchs. Pour les matchs de la première semaine, je te conseille de faire l'aller/retour d'un coup.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Mar 12 Juin 2012, 14:41

OK Smile
Bon je commence !
Match retour

Quentin (Brésil) - Barjou (Real) : 0-1
Buteurs : HIguain ou le mec qui est payé 5M pour pousser des ballons au fond des filets
Passeurs : Di Maria ou le mec qui fait la guerre à son club pour être payé 5M pour faire la passe au mec qui pousse les ballons au fond des filets.

53 Possession 47
7 Tirs 4
2 Tirs cadrés 2
0 coups francs 2

Résumé : San Iker est grand, San Iker est fort !
Grosse domination brésilienne mais leçon de réalisme madrilène.
Je pourrai m'arrêter là oui mais voilà non.
Perte de balle de Ronaldo dans sa surface (Lizarazu et CJP ne manqueront pas de vous faire rappeler qu'un attaquant qui défend c'est une cata... et liza rajoutera que le poste d'arrière-gauche est méga ultra hyper déterminant pendant que CJP vous confiera une magnifique anecdote avec la mère à Blanc qui va pisser wow le tout ponctué de C'EST EXCEPTIONNEL !), Hulk récupère le ballon, Hulk frappe oui mais San Iker est là il regarde Hulk dans les yeux le déstabilise et le fait tirer à côté. San Iker 1 - Brésil 0.

Lizarazu ne vous a jamais dit que le poste d'arrière-gauche est d'une importance primordiale ? Il ne manquera pas donc de vous informer de la participation de Marcelo (si tant soi peu qu'on le considère pour un arrière gauche...) sur le but madrilène et l'une des rares occas. Marcelo botte un coup franc, la défense brésilienne nous fait de la défense made in brésil, alignement catastrophique ils tentent de jouer le hors-jeu mais oublient qu'il faut penser aux joueurs qui partent de devant eux, donc lon ballon vers Di Maria qui centre vers Higuain tout seul face à César. Higuain contrôle et glisse le ballon à la gauche de César sans aucune difficulté bonjour la fermeture d'angle. Je pensais qu'Edel était israëlien ou africain mais apparemment il a eu la nationalité brésilienne aussi. Reste plus qu'à savoir le nouvel âge qu'ils lui ont mis sur son passeport.

Coup franc pour le brésil oui mais voilà il est pas tiré ni reçu par l'arrière gauche forcément ça peut pas faire but vous précisera Liza. Ballon à ras de terre qui transperce la défense madrilène, oui mais San Iker est là il sort Hulk est cependant plus rapide, Iker regarde Hulk, Huk fronce les sourcils et lance un regard vénére à Iker, Iker reregarde Hulk et finalement Hulk se rappelle un peu trop tard qu'il doit jouer un ballon et tire à côté. San Iker 2- Brésil 0.

Ramires est décalé dans la surface, il est tout seul abandonné par la défense. Vraiment seul ? Non San Iker est là et ça suffit. Ramires frappe du gauche la ballon prend la direction de la lucarne. Iker lance un regard dédaigneux à Ramires du genre : "c'est tout". Puis il se détend attrape le ballon à une main effectue un salto et atterit l'air de rien avant de relancer tranquillement. San Iker 3- Brésil 0.

Robinho reçoit un bon centre et est un nouvelle fois tout seul (on se demande qui est la défense brésilienne !). Enfin pas vraiment vous savez pourquoi. Il place un bon coup de tête. Mais les brésiliens ont compris que le seul moyen de battre Casillas c'est de la mettre à côté. San Iker n'apprécie pas trop. San Iker 4 - Brésil 0.

Centre au second poteau pour Ramires. Liza oubliera de vous faire remarquer l'erreur de marquage de Coentrao latéral gauche entré en jeu. Il oubliera également de dire que Morel est arrière gauche. Ou tout simplement que si la Grèce a gagné un Euro (je mets la majuscule même si dans l'état actuel ils aimeraient également gagner un euro...) c'est grâce à un arrière gauche. Lizarazu de son prénom tiens : https://www.youtube.com/watch?v=ANqI6XcEphg Peut-on cependant vraiment qualifier d'erreur quand on sait de toute façon que San Iker garde les bois? Ramires place donc une tête alors qu'il est dans les 6 mètres. Comme robinho il met la balle hors de porté de Casillas. Hors de portée du cadre aussi accessoirement.

Très bonne défense madrilène qui a tout fait pour mettre Casillas en valeur et ça a plutôt bien marché !


Dernière édition par barjou le Mar 12 Juin 2012, 16:04, édité 2 fois
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Mar 12 Juin 2012, 14:46

MDRRRRR BRAVO !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mar 12 Juin 2012, 15:09

La suite ! La suite ! L'autre match ! L'autre match !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Mar 12 Juin 2012, 16:01

Match aller (oui je commence logiquement par le retour et termine par l'aller qu'est-ce que vous voulez).

Barjou (Real) 2 - 0 Quentin (Brésil)
Buteurs :Ronaldo ou le mec qui s a son QI affiché dans le dos et Higuain
passeurs : Kaka
8 Tirs 0
3 Cadrés 0
3 Coups franc 0


J'ai pas le résu du match donc je peux pas vous faire la même lol ^^
Bon dominations sans partage du Real, Xabi Alonso et Diarra ont fait un travail énorme à la récupération et ont préservé Casillas pour le retour ! A noter un poteau de Ronaldo de la tête.
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par MathieuPES Mar 12 Juin 2012, 17:10

Dites donc BRAVO

Je me disais bien aussi que le résumé du match retour aller être dur vu le super résumé du premier match.

MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 13 Juin 2012, 00:37

...............(Man City) X JAPAN 0 - 0 Alexis Sanchez (FC Barcelone)
44% ... possession ... 56%
6 (3) ... tirs (cadrés) ... 9 (4)
3 ... corners ... 2

Commentaires : match de manettes entre Alexis Sanchez et X JAPAN ! D'un côté les dribbles à gogo, de l'autre des dribbles et des passes en profondeur. Malgré un match animé, légèrement dominé par le Barça, le match finira sans but.

Bien joué Alexis Sanchez. C'est la première fois que je joue un adversaire avec ce style de jeu. T'es un bon dribbleur, ce qui fait que tu as peut-être tendance à faire le dribble de trop ! Mais je connais ce travers ... Je dois reconnaître m'être trompé en croyant que j'aurai partie facile en me basant sur tes récents résultats à la Coupe Intertoto et en championnat. Je t'ai peut-être sous-estimé un peu.


Dernière édition par X JAPAN le Mer 13 Juin 2012, 00:46, édité 3 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 13 Juin 2012, 00:44

...............(Man City) X JAPAN 2 - 1 Alexis Sanchez (FC Barcelone)
46% ... possession ... 54%
9 (4) ... tirs (cadrés) ... 5 (2)
2 ... corners ... 0

Buts
27' : FC Barcelone -> Messi
53' : Man City -> Balotelli
85' : Man City -> Balotelli (passe de Dzeko)

Commentaires : match retour joué dans la foulée ! C'est le Barça qui ouvre logiquement le score après que Messi a passé en revue la défense centrale (dont Kompany deux fois avec une roulette). Mais ensuite, c'est Man City qui va dominer les débats et va logiquement revenir au score et ensuite finir par l'emporter grâce à Balotelli.


Bien joué Alexis Sanchez. De nouveau des lags, qui ont perturbé notre rencontre mais on a décidé d'aller au bout du match. J'ai bien cru vivre ma première défaite du championnat quand tu as ouvert le score. Puis j'ai réussi à trouver la clé pour bien ressortir proprement le ballon avec mes milieux de terrain. Content de t'avoir découvert et au plaisir de se livrer à un nouveau duel de manettes !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 13 Juin 2012, 10:17

Conférence de presse de X JAPAN



X JAPAN, vous ne pouvez plus vous cacher, après vos résultats d'hier, vous êtes un prétendant à la montée en D1 voire au titre de D2 ?

Prétendant oui mais favori non. Je suis certes actuellement en tête de la D2 mais il me reste trois confrontations directes contre les deux autres prétendants : Barjou (deux fois) et Quentin. Si je perds ces trois matchs et que Quentin gagne ces deux matchs restants (NDLR : Quentin a battu Wolfire hier mais le rapport du match n'a pas encore été publié), il passe devant moi. Quant à Barjou, il lui reste encore beaucoup de matchs à disputer mais il peut très bien passer devant moi aussi. Je peux donc encore très bien finir à la 3ème place. Même Alexis Sanchez est encore mathématiquement concerné par la montée !

Le match programmé ce midi contre Barjou s'annonce donc déjà assez décisif pour la D2 ?

Oui en effet. Si je gagne ce match, je serais quasiment assuré de finir au moins deuxième (NDLR : reste l'incertitude de la suite de la participation de Stone).

Comptez-vous jouer le match retour contre Barjou dans la foulée ?

Justement, avec l'accord du joueur et de l'organisateur, je souhaiterais différer ce match, mais dans le respect du calendrier établi bien sûr (jusqu'au 24 juin) ! Dans l'intérêt du suspens de la compétition, je voudrais jouer ce match retour contre Barjou le plus tard possible, car il pourrait être une sorte de finale pour le titre de D2.

Comment expliquez-vous que tous vos buts aient été marqués en deuxième période ?

Je ne m'en étais pas rendu compte, c'est vous qui me l'apprenez ! Je ne sais pas, je n'ai pas forcément d'explication. Peut-être que la meilleure condition physique de mes joueurs finit par être un avantage en deuxième mi-temps. Peut-être que mentalement, dans le money-time, nous sommes plus chauds !


Dernière édition par X JAPAN le Mer 13 Juin 2012, 10:32, édité 3 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par MathieuPES Mer 13 Juin 2012, 10:21

X JAPAN, BARJOU ou QUENTIN en D1 .

Franchement ça va être sympa de vous jouer et ça fais surtout des nouveaux qui monte.

Bravo et bon finish a vous tous !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 13 Juin 2012, 10:46

MathieuPES a écrit:X JAPAN, BARJOU ou QUENTIN en D1 .

Franchement ça va être sympa de vous jouer et ça fais surtout des nouveaux qui monte.

Bravo et bon finish a vous tous !
Faudra que tu commences par assurer ton maintien en D1 ! tongue
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Mer 13 Juin 2012, 10:51

X JAPAN a écrit:
MathieuPES a écrit:X JAPAN, BARJOU ou QUENTIN en D1 .

Franchement ça va être sympa de vous jouer et ça fais surtout des nouveaux qui monte.

Bravo et bon finish a vous tous !
Faudra que tu commences par assurer ton maintien en D1 ! tongue
Bah sinon il jouera contre les joueurs de D2 qui sont très sympas aussi, faut pas croire What a Face
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Mer 13 Juin 2012, 14:09

Bon ben japan marque toujours en seconde période ^^
2-0 pour moi à l'aller, 2-1 pour lui au retour avec un poteau de Ronaldo en fin de match mais bon une victoire chacun c'est assez logique les confrontations ont été équilibrées Smile

Donc match aller :
barjou (Real) 2 - 0 XJapan (Man City)
Buteurs : Higuain*2
Passeur : Xabi Alonso

Une tête sur corner et une mauvaise passe d'un défenseur intercepté c'est moche mais efficace lol.
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par barjou Mer 13 Juin 2012, 14:13

Ah oui et désolé Japan j'avais pas vu que tu voulais jouer le retour après je viens de lire ta conférence de presse !
ça m'aurait pas dérangé ça aurait pu entretenir le suspense enfin trop tard et tant mieux pour toi ça s'est bien passé Razz
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 3 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum