JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Division 2 Saison 3

+11
Chewie
Wolfire
OLW-Ruben
Julien
[sfi]stone[jwo]
damiengo
MathieuPES
jab10
alexis sanchez
Pelusa
papache
15 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 29 Fév 2012, 15:48

Division 2 Saison 3 Pes1223

Buteurs/Passeurs à jour au 18 mars
Division 2 Saison 3 Pes1228


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Ven 13 Avr 2012, 16:27, édité 13 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Lun 05 Mar 2012, 07:54

C'est parti !

Je posterai le calendrier à jour avec les équipes dans la journée.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Lun 05 Mar 2012, 16:04

Attention : suite à la mise à jour de PES 2012, se pose un problème avec Nice qui avait 3* et qui est passée à 2,5*

Dans l'attente d'une décision sur le sujet, les joueurs ayant Brest, Auxerre, et Evian-Thonon-Gaillard sont priés de ne pas jouer leurs matchs

Décision à 16h30 maximum
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Lun 05 Mar 2012, 16:40

Attention, changement important


Suite à la mise à jour de PES 2012 cette nuit, plusieurs équipes ont changé de niveau. Notamment Nice est passée de 3 à 2,5 étoiles, et ETG est passée de 2,5 à 3 étoiles

En conséquence, afin de maintenir le principe des 10 meilleures équipes en D1 et des 10 moins bonnes en D2, nous avons décidé de procéder à une inversion des deux équipes : Wolfire jouera la D2 avec Nice, et Ricky jouera la D1 avec ETG.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Lun 05 Mar 2012, 17:36

Alexis Sanchez - Pelusa (match aller).

FC Lorient VS Stade Malherbe Caen : 1 - 2.
Possession : 61% - 39%.
Tirs (cadrés) : 5(2) - 8(5).
Buteurs : Aliadière pour Lorient / Niang (x2) pour Caen.
Passeurs : Campbell pour Lorient / Hamouma pour Caen.

Le match ne tarde pas à s'emballer. Après quelques alertes normandes, ce sont les Lorientais qui se portent aux abords de la surface adverse. Campbell parvient à se retourner, entre trois défenseurs, et trouve une brèche pour transmettre à Aliadière dans la surface. L'ancien Gunner mystifie Thébaux à bout portant. Sept minutes de jeu, un à zéro. Le match étant très ouvert, les Normands ne tardent pas à recoller au score. Suite à un beau mouvement collectif, Hamouma, en bout de course, s'arrache pour centrer sur le jeune M'Baye Niang qui pousse la balle au fond. Après ces vingt premières minutes de folie, la rencontre baisse en intensité, jusqu'à cet appel d'Aliadière dans le dos de la défense caennaise, à quelques minutes de la pause, mais il manque son face à face. Mi-temps, un but partout.
Dès la reprise, les hommes de Pelusa s'installent dans le camp breton et essaient de trouver la faille. Nivet ne parvient pas à passer le rideau lorientais, et sur une passe mal dosée, un merlu s'interpose mais manque son contrôle et lance dans la profondeur le redoutable Niang qui s'en va inscrire son doublé ! Les Lorientais ne baissent pas les bras pour autant, multipliant les situations chaudes. Cette dernière demi-heure, ils la passent littéralement campés dans la moitié de terrain normande. Néanmoins, ils manquent de précision dans le dernier geste, face à une équipe certes bien regroupée, mais crispée. Et dire qu'une nouvelle fois lancé aux abords de la surface bretonne, Niang manque l'occasion de corser l'addition, en croisant trop son tir. Le réalisme des Caennais a eu raison du beau jeu pratiqué par les hommes d'Alexis Sanchez.
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par alexis sanchez Lun 05 Mar 2012, 17:43

Match aller :
Alexis Sanchez VS Stone
FC Lorient VS Valenciennes FC 1-0
Buteur : Aliadiere
Passeur : S.Diarra
1er mi-Temp dominé par Lorient mais manque de réaliste et touche même le poto du gardien ,en 2e mi-Temp Lorient marque après les nombreux tentative précédant mais la 2e période est dominé par la VA mais ne concrétise pas ses action.
Bon match Stone.
Division 2 Saison 3 Photo025
alexis sanchez
alexis sanchez
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Lun 05 Mar 2012, 18:00

Gaetan, chewie, jerem', envoyez vos dispo par mp ou sur ce topic Smile
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Lun 05 Mar 2012, 19:38

Jolie début de compétition. Mention spéciale au résumé de PELUSA !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par damiengo Lun 05 Mar 2012, 20:15

Pelusa - Damiengo
SM Caen - AJ Auxerre: 1-3

Buteurs: Niang (26è) pour Caen, Oliech (28è), LeTallec (41è) et Contout (56è) pour Auxerre
Passeurs: Hamouma pour Caen, Dudka et Contout pour Auxerre.

Pour ce premier match de championnat, l'AJA rencontre une équipe caennaise en confiance après sa victoire face à Lorient. Les normands seront les premiers en action grâce à leur homme en forme, Niang, qui trompe Sorin à la 26è. Ce but réveille les auxerrois qui égalisent dans la foulée, sur une tête d'Oliech. Les bourguignons prendrons même l'avantage juste avant la mi-temps, avec une frappe placée de LeTallec.
2-1 à la mi-temps, au retour des vestiaires la bataille du milieu de terrain fait rage, et sur un ballon trainant aux 25m, Contout décoche un missile en lucarne sur lequel Thébault est battu. Les auxerrois tiennent leur victoire, malgré quelques alertes de Niang en fin de match.

Bien joué Pelusa, Niang va faire mal dans ce championnat!
damiengo
damiengo
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Lun 05 Mar 2012, 20:17

Damiengo qui réussit son entrée en championnat !!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Mar 06 Mar 2012, 11:23

Damiengo a remporté la bataille du milieu de terrain ! Bravo pour la lulu de Roy Contout. J'ai hâte d'être au match retour, je maîtriserai alors un peu mieux ma tactique, et j'aurai ma revanche ! Very Happy
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Mar 06 Mar 2012, 13:10

Bazdarevic limogé

"Mecha Bazdarevic n'est plus l'entraîneur du FC Sochaux, lanterne rouge du Championnat. Le président du club, Alexandre Lacombe, a confirmé mardi matin à Francefootball.fr le limogeage du technicien. Eric Hely, qui s'occupait de la réserve, le remplace."

-------------------------------------------------------------------------------L’Équipe

Division 2 Saison 3 726376JAB10


A l'annonce de la nouvelle, les dirigeants sochaliens ont immédiatement prit rendez-vous avec JAB10, l'ancien entraîneur de L'Uruguay, du Sénégal et de Bologne .
Après pourtant une saison mitigée, celui-ci s'est vu offrir par les sochaliens un poste d'entraîneur à Sochaux . JAB10, par communiquer, a répondu présent et va tenter de redorer le blason de l'équipe qui fut encore il y a quelques années dans le haut du classement :

"Je confirme, suite à l'entretien avec Mr.Lacombe, que je vais m'appliquer à redonner à Sochaux de la splendeur en l'entrainant ."


Celui-ci a évoqué les objectifs du club cette saison, à savoir finir dans les deux premiers en fin de saison . Cela semble toute fois difficile, malgré une bonne préparation en pré-saison, les jaunes se sont inclinés à domicile en match amical contre l'une des équipes prétendantes à la montée, Valenciennes .


jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mar 06 Mar 2012, 14:01

jab10 a écrit:JAB10, par communiquer, a répondu présent et va tenter de redorer le blason de l'équipe

Et le sien aussi ! lol!

PS : j'ai édité ton message pour mettre l'adresse de l'image (tu avais mis l'adresse de la page contenant l'imge)
PS' : si besoin est tu peux héberger les images dans l'interface de saisie des messages...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par [sfi]stone[jwo] Mar 06 Mar 2012, 14:16

Bonjour stone, comment abordez vous cette saison 3 avec Valenciennes ?
Je l'aborde comme une saison normale, les match les uns après les autres, surtout qu'une grosse saison nous attend.

Dans quel état d'esprit êtes vous après cette défaite ?
J'ai vu de bonne choses dans le jeu, comme nos nombreuses occasions non concrétisé. Il faut être plus réaliste, comme j'ai pu l’être face mat pes il n'y a pas longtemps (ndlr : 1 tir, 1 cadré, 1 but), après les joueur ne sont pas les mêmes, mais nous avons une très bonne équipe.

Jab vous voit comme une équipe qui joue la montée, qu'en pensez vous ?
Je le dis officiellement : je joue le maintien, même si j'ai déjà connue une montée avec les pays bas, j'ai terminé dernier de d3 avec le celtic glasgow avec aucune victoire à notre actif.

Dernière question : êtes vous fier d'entrainer cet équipe de Valenciennes ?
Oui, très fier, de plus je suis du pas de calais
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Julien Mar 06 Mar 2012, 15:53

super les interviews Smile
essayez d'ajouter des images aussi aux interviews pour que ça soit encore mieux Wink
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Mar 06 Mar 2012, 18:18

papache a écrit:
jab10 a écrit:JAB10, par communiquer, a répondu présent et va tenter de redorer le blason de l'équipe

Et le sien aussi ! lol!

PS : j'ai édité ton message pour mettre l'adresse de l'image (tu avais mis l'adresse de la page contenant l'imge)
PS' : si besoin est tu peux héberger les images dans l'interface de saisie des messages...
Merci, wé surtout :a
Mais ça sera chaud vu les équipes et les joueurs ..
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par OLW-Ruben Mar 06 Mar 2012, 18:57

Stone - OLW-Ruben (match aller).

VALENCIENNES FC VS DIJON FCO : 1 - 2.
Possession : 40 % - 60%
Tirs (cadrés) : 8(5) - 5(4)
Buteurs : Samassa pour Valenciennes / Thil and Bauthéac ) pour Dijon.
Passeurs : G.Pujolpour Valenciennes /
Cartes: 0 - 0

Close party in the one that started by having three good occasions Valenciennes but did not mark, there levelled more the party, in the minute 35 Valenciennes it went forward in the scoreboard after a defensive mistake of Dijon, this way I come to him to the rest with 1-0, already in the second part it was not late in joining the Dijon with a nice goal haggling the doorman and putting 1-1 in the minute 48, in the middle of 2 ª part Dijon marked with a goal almost like the first one, and 1-2 put end, Valencinnes could join the party with a penalty to favor in the minute 85, but the doorman stopped it, and the party ended with 1-2.

PD:Good match Stone!!
OLW-Ruben
OLW-Ruben
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par jab10 Mar 06 Mar 2012, 19:51

(FC Sochaux) JAB10 1 - 0 Jeremy (AC Ajaccio)


56% Possession 44%
13 Tirs 7
6 Cadrés 4
2 Coup franc 7
1 Corner 1
1 Jaune 0

Pas de rouge


Buteur Sochaux :
Maiga 70' / Passeur Sochaux : Corchia


Les deux équipes pour leur entrée en matière ne voulaient pas rater le coche . Avec pour objectif commun la montée, celle-ci savent que pour gagner il faut marquer (logique), et ce sera la philosophie du match .
En effet, malgré une féroce bataille au milieu de terrain, les deux équipes se livrent à une attaque-défense, c'est d'ailleurs grace au gardien que à la pause les équipes resteront à 0-0 car les occasions dangereuses des deux côtés étaient là, mais ce match se dévoile comme étant le duel des gardien . Que ce soit Ochoa ou Richert, les deux réalisent d'exceptionnels arrêts . Première période assez équilibré, bien que les 20 premières minutes furent entièrement pour les corses, mais ils n'ont su trouver la faille avec un pressing collectif et leur bon rempart, Richert sans qui le score tournerait sans doute à l'avantage corse .
En deuxième période, Sochaux revient avec plus de hargne sur le terrain en jouant plus offensivement . Et malgré une deuxième période équilibré, c'est à la 70e minute que Maiga, d'une tête rageuse, vient placé le ballon dans la lucarne corse : 1-0 . Le score en restera là .

Match équilibré malgré les stats qui tournent à mon avantage, bien joué Jeremy, sérieux candidat à la montée .



Dernière édition par jab10 le Mar 06 Mar 2012, 21:27, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Mar 06 Mar 2012, 20:07

Wolfire, je t'attends pour notre match, mon pseudo skype : P.El.Usa ; mon pseudo sur wii : didi.
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Wolfire Mar 06 Mar 2012, 21:11

Wolfire - Jeremy
Nice 0 - 3 Ajaccio:

Bute : - 34° (Ajaccio)
- 54 ( Ajaccio )
- 72 ( Ajaccio )

En ce début de match , la tension est palpable pour les joueurs Niçois & Ajacciens pour leurs rencontre . les niçois montrent leurs déterminations en passant à l’offensif très rapidement tandis que les Ajacciens jouent défensivement . qui contre attaque aussitôt avec un jeu offensif très soigné et qui se retrouvent très rapidement dans la zone de but qui se poursuivie par une erreur du gardien et un but pour les Ajacciens ( 34°).
1- 0 pour Ajaccio à la 2em période , les niçois n'ont pas dit leurs dernier et tente de revenir à la marque mais les Ajacciens plus confiant et motiver que jamais prennent les niçois à revers avec des contre attaques et un jeux de passe bien élaboré qui leurs à permis de mettre 2 buts supplémentaire. (54° & 72°) Les niçois n'y pouvant plus rien reparte la tète haute en félicitant ses adversaires pour leurs victoire mérité. Bvo jeremy
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Mar 06 Mar 2012, 21:59

Pelusa - Wolfire(match aller).

Stade Malherbe Caen VS : 2 - 2.
Possession : 51% - 49%.
Tirs (cadrés) : 5(3) - 6(4).
Buteurs : Niang (x2) pour Caen / Mouloungui(x2) pour Nice.
Passeurs : Nivet, Frau pour Caen / Mounier pour Nice.

Ce championnat est décidément très relevé ! Nice le prouve en rentrant dans ce match à deux cent à l'heure, tandis que les Caennais se montrent pour le moins nonchalants. Mouloungui hérite d'un ballon qui traine aux vingt mètres et, sans se poser de questions, envoie une frappe puissante à ras-de-terre qui vient se loger dans le petit filet de Thébaux. Et les Normands ne sont pas au bout de leur peine... Nice obtient un corner, alors que l'on joue depuis un peu plus de vingt minutes. Mounier s'en charge et contre toute attente le frappe certes en hauteur, mais en retrait à direction de Mouloungui qui, de l'entrée de la surface, place sa tête et mystifie la défense adverse. Caen prend l'eau ! Et les premiers sifflets retentissent dans les travées du stade d'Ornano. Pelusa y va même de sa gueulante. Et ses joueurs réagissent. Rapidement. 27e minute de jeu : Niang et Nivet combinent, et le buteur de l'équipe de France espoir se présente face à Ospina, le crochète, et réduit la marque. Le score n'évolue pas jusqu'à la pause.
Les deux coachs ont dû y aller de leur soufflante à la mi-temps. Toujours est-il que cette seconde période s'ouvre sur une toute autre physionomie. Ce sont désormais les Caennais qui sont les plus dangereux. Niang, alerté par Frau, frappe même la transversale alors qu'il se trouvait aux six mètres. L'OGC Nice résiste, grâce à la bonne organisation de sa défense. Mais Nice plie. Au plus mauvais des moments, soit dans les arrêts de jeu, un triangle entre Niang, Nivet et Frau est conclu par le premier, qui cette fois-ci ne manque pas le cadre. Deux buts partout. Wolfire est groggy. Mais il se reprend rapidement et indique ses dernières consignes à ses joueurs, auxquels il reste encore quelques instants pour réagir. Et il se fait entendre : un coup-franc anodin au milieu du terrain est dévié à l'entrée de la surface en direction de Mounier, mais celui-ci manque son face-à-face avec Thébaux. Le coup de sifflet final retentit sur le dégagement du portier normand. Quel match !

Division 2 Saison 3 Image_large
Mounier, ici à la lutte avec Seube, a été l'un des grands hommes de ce match, mais a manqué l'occasion de donner la victoire à son équipe dans les derniers instants de la rencontre.
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par [sfi]stone[jwo] Mar 06 Mar 2012, 22:45

OLW-Ruben a écrit:Stone - OLW-Ruben (match aller).

VALENCIENNES FC VS DIJON FCO : 1 - 2.
Possession : 40 % - 60%
Tirs (cadrés) : 8(5) - 5(4)
Buteurs : Samassa pour Valenciennes / Thil and Bauthéac ) pour Dijon.
Passeurs : G.Pujolpour Valenciennes /
Cartes: 0 - 0


Close party in the one that started by having three good occasions Valenciennes but did not mark, there levelled more the party, in the minute 35 Valenciennes it went forward in the scoreboard after a defensive mistake of Dijon, this way I come to him to the rest with 1-0, already in the second part it was not late in joining the Dijon with a nice goal haggling the doorman and putting 1-1 in the minute 48, in the middle of 2 ª part Dijon marked with a goal almost like the first one, and 1-2 put end, Valencinnes could join the party with a penalty to favor in the minute 85, but the doorman stopped it, and the party ended with 1-2.
PD:Good match Stone!!

maintenant je sais ce que c'es le dominer n'est pas gagner
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Julien Mer 07 Mar 2012, 15:35

superbes résumés les gars continuez comme ça Wink
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mer 07 Mar 2012, 16:52

Les résumé de D2 sont pour l'instant mieux que les résumé de D1.

La D1 va devoir réagir ou laisser le titre de meilleur division a la D2.

Bravo les gars !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par damiengo Mer 07 Mar 2012, 19:35

Jérémy - Damiengo
AC Ajaccio - AJ Auxerre: 0-4

Buteurs: Le Tallec (24è, 83è, 90è sp) Ben Sahar (45è) pour Auxerre
Passeurs: Contout pour Auxerre

Carton rouge: Debès (90è) pour Ajaccio

Ajaccio entre rapidement dans le match et se procure un grosse occasion par Eduardo, qui profite d'un énorme trou dans la défense auxerroise pour envoyer le ballon au dessus des buts de Sorin. Au bout de 20 minutes, Auxerre sort la tête de l'eau et sur sa première occasion, Le Tallec contrôle un ballon dans la surface qu'il envoie dans le petit filet de Debès. Le match se resserre au milieu de terrain. Juste avant la mi-temps, Ben Sahar reprend une balle qui traîne au 16m, 2-0 pour l'AJA.
En seconde période, les auxerrois parviennent à contrôler les offensives corses, Le Tallec parviendra même à s'offir un triplé, avec un dernier but sur pénalty, suite à une faute de Debès dans la surface. Le gardien est expulsé, Ochoa pourra reprendre sa place pour les autres matchs, ou pas.

Bien joué Jérémy, dommage que des lags aient ralenti ce match.
damiengo
damiengo
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum