JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Division 2 Saison 3

+11
Chewie
Wolfire
OLW-Ruben
Julien
[sfi]stone[jwo]
damiengo
MathieuPES
jab10
alexis sanchez
Pelusa
papache
15 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 29 Fév 2012, 15:48

Rappel du premier message :

Division 2 Saison 3 - Page 8 Pes1223

Buteurs/Passeurs à jour au 18 mars
Division 2 Saison 3 - Page 8 Pes1228


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier de détails! Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI
Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Ven 13 Avr 2012, 16:27, édité 13 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mar 10 Avr 2012, 08:00

Chewie a écrit:euh...y'a une erreur, c'est champion de D2 pas de D1 meme si j'aimerai bien lol
MDR, c'est corrigé...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mar 10 Avr 2012, 08:17

Concernant le classement des buteurs/passeurs, désolé mais je n'ai pas le temps de le faire.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mar 10 Avr 2012, 09:41

papache a écrit:
[Classement général mis à jour]

Gaetan est retiré du championnat, et comme il n'a pas joué tout le monde tous ses match sont annulés. Désolé Gaetan, mais il y a trop longtemps que tu n'as pas joué, et je ne vois pas comment tu aurais fait 10 matchs dans la semaine Sad ...

Matchs restants à jouer au total :
- Ruben, Pelusa : 5 matchs
- Jeremy : 4 matchs
- Wolfire : 3 matchs
- Alexis, Chewie, Damiengo : 2 matchs
- Jab10 : 1 match

Il vous reste une semaine pour finir le championnat. Rappel : il ne suffit pas toujours de dire "je suis dispo à tel moment, contactez-moi", faites l'effort de contacter vous-mêmes vos adversaires pour organiser les matchs.

Chewie est officiellement champion de D2, il ne peut plus être rejoint ! Par contre pour les 2ème et 3ème places tout est encore possible mathématiquement !

Compte des cartons rouges:
Jeremy: 1 (face à Damiengo)
Chewie me semble être le meilleur joueur de D2 actuel. Il l'emporte en totu logique !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Mar 10 Avr 2012, 16:17

Pelusa - Chewie (match retour).

Stade Malherbe Caen / AS Nancy Lorraine : 3 - 2.
Possession : 40% - 60%.
Tirs (cadrés) : 8(4) - 13(6)
Buteurs : Niang (x3) pour Caen/ Bakar (x2).
Passeurs : Frau, Nivet pour Caen / Niculae pour Nancy.

Nancy, déjà champion, joue sans pression. Néanmoins, ils peuvent encore terminer ce championnat invaincus, ce qui constitue pour les Nancéens un ultime objectif. Caen, avec de nombreux matchs en retard, peut toujours espérer monter, malgré son mauvais classement. A l'aller, Nancy n'avait gagné qu'un - zéro mais avait largement dominé les débats.

Première mi-temps.
Bakar est l'atout numéro un des Nancéens ce soir. Il multiplie les débordements, mais est régulièrement gêné par Vandam au moment de centrer. Il change alors de stratégie, et rentre davantage dans l'axe. Choix payant, puisque c'est ainsi qu'il ouvre le score d'une frappe au sol dans le petit filet opposé, à la 31e minute de jeu. A peine dix minutes plus tard, Caen réagit enfin. Niang, bien muselé ce soir, reçoit une balle dos au but. Il se retourne et parvient à accélérer entre ses deux chiens de garde et à se mettre dans de bonnes dispositions pour égaliser. Sa frappe, placée, permet à son équipe de recoller au score. Chewie peut nourrir des regrets tant les statistiques sont déséquilibrées en sa faveur.

Deuxième mi-temps.
Le jeu s'équilibre, les Caennais se montrent bien plus dangereux. Nancy poursuit tout de même ses offensives, et va même assoir sa domination. 58e minute : Niculae, en pivot, lance Bakar dans la profondeur. Rejoint par Seube et Leca, l'ailier lorrain les élimine avant de crocheter Thébaux dans la surface et de doubler la mise. Cette fois-ci, il ne faut attendre que deux minutes pour voir les Normands réagir. Frau bénéficie d'un contre favorable puis envoie une balle à l'aveugle dans la surface. Belle occasion pour Niang de démontrer une fois de plus son explosivité : il est le premier sur un ballon qu'il envoie, sans contrôle et sans se poser la moindre question, sous la barre adverse. Caen revient une fois de plus. Et le public du Stade d'Ornano donne de la voix ! Les supporters croient de plus en plus en l'exploit. Ils encouragent leurs favoris sur chaque action, comme sur ce corner frappé par Nivet. Le meneur caennais frappe ce corner sortant, en enroulant sa frappe à mi-hauteur. Niang se défait à nouveau du marquage adverse, plonge pour effectuer, du premier poteau, une tête décroisée qui crucifie les Nancéens. Malgré une dernière offensive de Niculae, le score n'évolue plus, et Caen, grâce à l'inévitable Niang, crée la surprise.

Division 2 Saison 3 - Page 8 21_6e2b7adb6f831830402c42ec41488fa5_540
- Niang, congratulé par Nivet à l'issue du but de la victoire, peut rêver du titre de meilleur buteur du championnat, qui lui tend les bras. -
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Chewie Mar 10 Avr 2012, 16:22

excellent résumé Pelusa. Very Happy

finalement j'aurais pas su préserver mon invincibilité en championnat. Sad
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mar 10 Avr 2012, 16:42

Division 2 Saison 3 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT6DjQM7iYOnuuSp6XVrtOBRHbVQql0nhtRhPJ-6YQ5PM2EwLBWQg Le site des gros ragots du foot...

Nancy balance ?


Assurée de son titre de champion de D2, l'équipe de Nancy aurait-elle décidé de balancer ses matchs restants ? Leur entraîneur Chewie semblait déjà en vacances au bord de terrain , et les joueurs semblaient avoir également la tête ailleurs, se demandant sans doute comment dépenser leur prime de fin de saison de la meilleure manière.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Wolfire Mar 10 Avr 2012, 18:38

Pel'usa - Wolfire

Caen 1 - 3 OGC Nice

Buteurs

Hamouna 4° ( Caen )
Mounier ( Monzon) 16° ( Nice )
Pentecôte ( Abriel )58° ( Nice )
Pentecôte 90° ( Nice )



Caen 48%
Possessions 52% Nice
10 Tirs 9
0 Fautes 2







Un début de match catastrophiques pour les Niçois , le match à peine commençais, les Caennais attaque par un beau jeu rapide et stratégiques passe tout la defense niçoise et marque le 1er But grace à Hamouna à la 4eme Minute . Nice perd confiance mais n'abandonne pas , et Mounier le prouve en marquant un but magistrale de la tete grâce à une passe en profondeur de Monzon à la 16eme minute. Nice relève la tète. Le jeu se poursuit et malgré les multiples occasions , ni Caen ni Nice n'arriveront à prendre le devant jusqu'à la fin de cet mi-temps.
La 2nd MT commence et les 2 équipes se donnent à fond dans ce match , il est difficile pour ces 2 equipes de concrétiser le moindre but jusqu’à la 58eme Minute , le Niçois Abriel passe la défense Caeannaise par un beau jeu de dribble passe en prodondeur sur Pentecôte qui tente le frappe de loin et marque le but !!! qui l'aurait cru!!!
Le match se poursuit et Caen doué pour leu jeu offensif se faufile à multiple reprise devant le goal niçois mais n'arrive pas à mettre le but qui pourrait sauvez le match !!! la fin du match se rapproche avec un but d'avance pour Nice. Caen qui ne veut pas abandonner va tenter durant les derniere minute le but d'egalisation mais Mounier intercepte le ballon le passe à Pentecôte qui se rua vers le gardien, la defense caennaise n'arriveront pas à le rattraper, tira et but !!! Caen est dépassé mais qui aurait pu le croire alors qu'il menait le match à la 4eme minute...

En conclusion ce fut un bon match , je remercie le coach Pel'usa pour son fair play et sa performance au dribble et offensif , il m'a donnait beaucoup de difficulté dans ma défense . Merci pour ce match. A la prochaine.


Dernière édition par Wolfire le Mar 10 Avr 2012, 22:00, édité 2 fois
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Mar 10 Avr 2012, 19:26

Tu as très bien maîtrisé ce match, bravo wolfire !
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par damiengo Mar 10 Avr 2012, 19:34

Wolfire - Damiengo
OGC Nice - AJ Auxerre: 3-1

Buteurs: Mouloungui et Mounier x 2 pour Nice, Oliech pour Auxerre
Passeurs: Pentecote, Meriem et Mounier pour Nice, Contout pour Auxerre

Le match démarre fort pour Nice qui ouvre le score par Mouloungui, qui remporte son duel face à Sorin. 1-0 à la mi-temps.
Les auxerrois reviennent en deuxième mi-temps plus déterminés que jamais, Oliech concrétisera la domination bourguignone d'une tête en lucarne. Mais les niçois n'ont pas dit leur dernier mot. Leurs contres sont redoutables, Mounier et Mouloungui s'entendent à merveille et baladent la défense adverse de droite à gauche. Par deux fois, Mounier finira le travail face à un Sorin impuissant.

Bien joué Wolfire, tu maîtrises redoutablement le contre!
damiengo
damiengo
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 97
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Wolfire Mar 10 Avr 2012, 21:56

merci Damiengo pour ce rapport et ce bon match. rdv pour un match prochain Smile
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Chewie Mar 10 Avr 2012, 23:11

papache a écrit:Division 2 Saison 3 - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT6DjQM7iYOnuuSp6XVrtOBRHbVQql0nhtRhPJ-6YQ5PM2EwLBWQg Le site des gros ragots du foot...

Nancy balance ?


Assurée de son titre de champion de D2, l'équipe de Nancy aurait-elle décidé de balancer ses matchs restants ? Leur entraîneur Chewie semblait déjà en vacances au bord de terrain , et les joueurs semblaient avoir également la tête ailleurs, se demandant sans doute comment dépenser leur prime de fin de saison de la meilleure manière.



Hum, non pas du tout y'a qu'à voir les stats de mon match contre Pelusa pour voir que je n'ai absolument pas baissé le pieds.Il a entièrement mérité sa victoire. mais c'est vrai que je préfère perdre maintenant que le titre est assuré qu'en début de championnat :o



Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 11 Avr 2012, 08:36

Tu connais les journalistes, Chewie, ils racontent n'importe quoi pour vendre du papier...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mer 11 Avr 2012, 10:03

papache a écrit:Tu connais les journalistes, Chewie, ils racontent n'importe quoi pour vendre du papier...
.Mio j'étais en repérage pour le match car Chewie sera un adversaire de D1 l'année prochaine et j'ai vu Chewie ouvrir une bouteille de champagne a la mi temps.
Ca sentais quand même les matchs de fin de saison tout ca !!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par GBPES(gaëtan) Mer 11 Avr 2012, 10:55

desolé je me sui connecté plusieur fois mais perssonne n'été connecté la disposition des autre joueur ne correspondé pas a mes disposition j'espere que pour le prochain championnat on arrivera a ce joindre
GBPES(gaëtan)
GBPES(gaëtan)
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mer 11 Avr 2012, 11:01

GBPES(gaëtan) a écrit:desolé je me sui connecté plusieur fois mais perssonne n'été connecté la disposition des autre joueur ne correspondé pas a mes disposition j’espère que pour le prochain championnat on arrivera a ce joindre
Pas grave gaetan.
C'est dommage, au prochain championnat on éspére que ca se passera mieux (hésite pas a faire des MP sur le forum en prévenant tes adversaires des heure ou tu sera connecté / c'est ce que je fait moi même pour y arriver ...)
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par GBPES(gaëtan) Mer 11 Avr 2012, 11:16

ok merci mat j y penserai la prochaine fois
GBPES(gaëtan)
GBPES(gaëtan)
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 11 Avr 2012, 11:43

[Classement général mis à jour]

Matchs restants à jouer au total :
- Ruben, Jeremy : 4 matchs
- Pelusa : 3 matchs
- Alexis : 2 matchs
- Chewie, Jab10, Wolfire : 1 match
Damiengo a joué tous ses matchs...

La situation se décante en tête: derrière Chewie, Jab10 et Wolfire semblent les mieux placés pour accéder à la D1, mais mathématiquement Pelusa, Ruben , et Jeremy peuvent encore espérer. Par contre Damiengo et Alexis ne peuvent plus finir 3ème.

Compte des cartons rouges:
Jeremy: 1 (face à Damiengo)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par OLW-Ruben Mer 11 Avr 2012, 16:34

(DIJON FCO) OLW-Ruben 2 - 0 Wolfire (OGC NICE)


53% Possession 47%
10 Tirs 8
8 Cadrés 4
1 Corner 0


Buteur DIJON : Thil and Sankharé / Passeur DIJON : Bauthéac
Buteurs NICE : / Passeur NICE :

Dominated party is his majority for the Dijon, with good occasions of goal, more for the Dijon that for the Nice, Dijon went forward in the scoreboard in the minute 25 after a mistake of the defense, Thil stole it inside the area and marked almost without nice angle goal to put 1-0, this way I come to him to the rest, in 2 ª part Nice was trying it but the desfensa of Dijon was very well placed and they were not managing to penetrate it, in the minute 70 Dijon sentenced the party in a corner marking of head Sankharé that put 2-0, this way it finished the party, well-deserved victory for those of Dijon, the interest became mad after gaining the party, still they believe in the ascent to 1 ª division, 3 ends stay for the Dijon and the players know it.

Good game Wolfire!!!
OLW-Ruben
OLW-Ruben
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mer 11 Avr 2012, 16:39

Si je comprend bien Pelusa ou OlW - Ruben ou même Jeremy peuvent monter en D1 en cas de victoire lors de leur 3 derniers matchs.

C'est serré.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par OLW-Ruben Mer 11 Avr 2012, 17:59

(DIJON FCO) OLW-Ruben 3 - 1 Alexis Sanchez (LORIENT)


47% Possession 53%
5 Tirs 9
4 Cadrés 9
1 Corner 2


Buteurs DIJON : Bautheac,B.Jovial,Corgnet / Passeur DIJON : Bauthéac
Buteur LORIENT : Aliadiere / Passeur NICE : Mvuemba

Party nice and very disputed in Dijon, it began the first part with the control and the occasions for the Lorient, but the first time that Dijon approached the area Lorient committed penalty in favour of Dijon that would mark in his first shot to door 1-0, this way it came near to the rest, in the second part Lorient the doorman of Dijon was continuing to the assault but the defense and overcoat they were avoiding that llegarael goal, but in the minute 78 they could not stop Aliadiere that would do the tie to 1, in the final minutes of party Dijon marked 2 more goals with good 2 cons and 3-1 put end, to gain the party and to have more nearby the ascent to 1 ª, Lorient did not deserve to lose this party but this way it is the football

Good game Alexis!!!
OLW-Ruben
OLW-Ruben
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 11 Avr 2012, 18:15

Ca change vite en D2 ! Il suffit maintenant à Ruben d'un seul match nul sur ses deux derniers matchs pour revenir à la hauteur de Wolfire, et avec un GA favorable !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par MathieuPES Mer 11 Avr 2012, 18:33

Une nouvelle MAJ du classement s'impose !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Pelusa Mer 11 Avr 2012, 19:10

Et du classement des buteurs !
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Mer 11 Avr 2012, 20:11

Pelusa a écrit:Et du classement des buteurs !
Pas le temps Sad. Je ferai le classement final des buteurs à la fin du champ...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par papache Jeu 12 Avr 2012, 11:05

GBPES(gaëtan) a écrit:desolé je me sui connecté plusieur fois mais perssonne n'été connecté la disposition des autre joueur ne correspondé pas a mes disposition
Oui, mais c'est bien bien écrit dans les règles qu'il faut contacter en privé (MP, email...) les joueurs si nécessaire pour organiser les matchs, et je l'ai rappelé plusieurs fois. Simplement attendre sur Skype parfois ça ne suffit pas. Moi aussi il y a certains joueurs qui n'ont pas du tout les mêmes disponibilités que moi, et si on ne se contactait pas en privé on n'y arriverait pas non plus.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 Saison 3 - Page 8 Empty Re: Division 2 Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum