JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Division 2 - Saison 5

+7
K@no
alexis sanchez
Hub34
Quentin
X JAPAN
Julien
papache
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Division 2 - Saison 5

Message par papache Ven 25 Mai 2012, 14:13

Rappel du premier message :

Division 2 - Saison 5
du 1er juin au 1er juillet 2012


-->Classement actualisé en ligne<--

Calendrier initial
Division 2 - Saison 5 - Page 2 Pes1234

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!)

Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant -->ICI<--

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Ven 01 Juin 2012, 11:30, édité 5 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 06 Juin 2012, 21:38

K@no a écrit:J'attends la décision des décideurs, mais je sais bien que je ne continuerai pas la compétition si je dois jouer avec l’Allemagne. Bonne chance.
Oh ben encore plus bon courage au(x) décideur(s) alors !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par jab10 Mer 06 Juin 2012, 21:39

Même si je comprends kano, du fait que moi même j'ai cru que ça venait de moi, mais en fait c'est l'équipe qui est bizarre, je pense qu'il est trop tard ..
Si tout le monde change à cause d'une défaite on s'en sort plus.
Après je pense que justement tu peux toujours essayé de faire en sorte de joeur avec les atouts de ton équipes (regardes les stats des joueurs ect).

Puis si tu quittes pour ça c'est vraiment pas du tout faire play, c'est surtout manquer à ton engagement en début de saison, il faut rappeler que cette équipe ne t'a pas été imposer.

(j'ai rien contre toi, mais je dis ce qui me semble le plus juste)
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Mer 06 Juin 2012, 22:00

Les atouts? Je les ai analyser, je joue avec en offline, entrainement etc, pour voir la meilleur compo... Donc voilà ma décision est prise j'attends.
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Mer 06 Juin 2012, 23:14

Je ne veux pas décider tout seul, donc je consulte les autres modos.

Mais ça me parait un peu rapide de conclure après un match. Quel était l'état de forme des joueurs de ta compo ? Même une bonne équipe n'est pas terrible si ses joueurs ne sont pas en forme.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Mer 06 Juin 2012, 23:21

Je rappellerai juste cet échange dans le topic consacré aux inscriptions ...
K@no a écrit:Les grands esprits se rencontrent. ^^
Alors, moi je prends en équipe le losc. :°, ensuite je prends Arsenal, As roma, voilà j'en donne pas plus vu que personne ou presque n'a pris comme moi.. ^^
papache a écrit:Tu aimes les défis, toi... Avec le LOSC tu vas avoir une 4* contre des 5*...
K@no a écrit:C'est pas l'équipe qui fait le joueur mais le joueur qui fait l'équipe. Wink
papache a écrit:Bon enfin, vu que tu es plutôt bon, on ne se plaindra pas du petit handicap que tu t'imposes jongle pied

Ceci dit tu peux t'inscrire dès maintenant, et on validera quand tu auras joué tes matchs.
K@no a écrit:je m'inscris et j'ai lu les règles
je veux jouer avec Allemagne, Portugal, Arsenal, Dortmund, As Roma, Losc.
Ainsi que cet échange dans le topic consacré au tirage au sort
X JAPAN a écrit:Une petite analyse avant le tirage au sort ...

[...]

Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup d'équipes 5* ont été choisies. Quelques exceptions tout de même, en particulier pour Mathieu et Kano qui ont même choisi une équipe 4,5* en première position (Bayern et Allemagne) !
K@no a écrit:J'ai l'allemagne . *o*


Dernière édition par X JAPAN le Jeu 07 Juin 2012, 09:00, édité 1 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par alexis sanchez Jeu 07 Juin 2012, 04:53

K@no on ta bien précisés au début si t'étais d accord donc c'est toi qui a voulut cela après je voie pas l’Allemagne si faible certes elle a 4.5 étoile mais elle a beaucoup d'atout comme tous les autres équipes et aussi des défaut comme tous les autres.
alexis sanchez
alexis sanchez
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Jeu 07 Juin 2012, 16:54

Pas grave je change pas, je joue plus.
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Jeu 07 Juin 2012, 17:33

Mathieu ne s'est pas manifesté aujourd'hui, mais Julien et moi sommes sur la même position : on joue tous nos championnats avec une équipe unique, il n'y a jamais eu d'exception. Pourtant quand on tire les équipes au sort parfois on a des équipes qu'on n'aime pas plus que ça, mais on on joue avec quand même.

Donc Kano, voilà, on ne fait d'exception ce coup-ci non plus (sinon après tout le monde demandera à changer d'équipe pour un oui ou pour un non).

J'ajouterais que c'est toi qui l'a demandée cette équipe, elle ne t'a pas été imposée. En plus c'est sans plus un match sans qu'autre chose, j'ai déjà joué contre l'Allemagne, et je n'ai jamais trouvé qu'elle était plus faible qu'une autre 4,5*. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais bien fait attention à l'état de forme des titulaires dans ton match. Et puis Quentin il joue bien, tout simplement. Même si en amical tu l'as battu, sur un match il peut très bien te battre. Je pense que tu as largement le niveau pour jouer les premiers rôles en D2 même avec l'Allemagne.

Pour finir, je souhaiterais que tu reviennes sur ta décision annoncée d'arrêter le championnat : par respect pour ton engagement, et par respect pour les autres joueurs qui ne sont pour rien là-dedans. Ce serait dommage pour le forum de perdre un joueur actif, et pour toi de ne plus profiter de ce merveilleux forum qu'est JWO Wink

Voilà, tu n'es pas obligé de répondre tout de suite, mais disons d'ici demain soir.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Jeu 07 Juin 2012, 17:51

Non je ne reviens pas sur ma décision. Pour moi le champ est fini. Bon championnat aux autres.
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Hub34 Jeu 07 Juin 2012, 17:58

ouais ya un moment faut accepter de jouer
d'habitude cest un tirage au sort, et TOUT LE MONDE joue !
là tu as choisis et tu joues pas...
j'ai ptete pas tout suivi, mais t'as perdu contre Quentin, ça arrive, faut pas faire, si j'ose dire, le boudeur et arrêter tout comme les petits enfants quoi...

Ensuite ça se fait pas trop pour les autres qui continuent POUR S'AMUSER avec n'importe quelle équipe.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Julien Jeu 07 Juin 2012, 19:17

kano libre à toi d'arréter! tu connais les risques de sanctions logiques, car ton comportement perturbe le championnat.

tu avais largement le temps de choisir ton équipe avant le début du championnat.
PERSONNE n'a JAMAIS changé d'équipe en cours de championnat. et là il y a encore moins d'excuses, car les équipes étaient LIBRES.

tous les modérateurs pes sont biensur étonnés de ta réaction, et espèrent que tu comprendras que quand on s'engage à un tournoi (avant tout pour s'amuser!), on respecte les règles et les autres.
on espère donc que tu continueras le championnat comme prévu, car tu es un bon joueur, et il n'y a jamais eu de problème avec toi.
sache que pour les championnats précédents, les équipes sont tirés au sort, et que quelque soit l'équipe on s'engage a jouer.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Jeu 07 Juin 2012, 19:43

K@no a écrit:Non je ne reviens pas sur ma décision. Pour moi le champ est fini. Bon championnat aux autres.
Point, moi là je m'amuse pas avec l'allemagne donc je ne continue pas....
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Jeu 07 Juin 2012, 21:23

Bon ... Premier imprévu du championnat.
Maintenant, que faire du match joué par Kano contre Quentin ? L'annuler, ce qui serait injuste pour Quentin ? Le compter, ce qui serait injuste pour les autres joueurs ?
Est-il pertinent et encore temps de remplacer Kano ? Par qui ?
A vos méninges les modos ! Si vous avez besoin d'un avis, je suis à disposition.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Jeu 07 Juin 2012, 23:21

L'entraineur K@no, s'installe sur le fauteuil de la conférence de presse et commence à parler.
"Bonsoir à tous et à toutes.

Oui le championnat pour nous continue. Pourquoi ce tapage médiatique? Pour nous faire connaître. Je pense que cela a fonctionné, la commission a été prise de panique. C'était l'effet recherché.

Donc ne vous faites pas de soucis nous les allemands feront de notre mieux pour éviter la dernière place de cette deuxième division il faut être honnête les matchs amicaux ne reflètent pas les matchs de championnat et ceci est normal.

Je tiens à revenir sur cette défaite face au Brésil.

Ma défense a été en dessous de son niveau habituel. Plus que déçu pour des erreurs dignes d'une équipe de promotion d'honneur.

Ensuite des attaquants inefficace, incapable d'être tranchant. Ce qui fait que l'on ne met aucun tir au fond des filets. Le seul joueur qui a tiré l'effectif vers le haut c'est Schweinsteiger, j'annonce aujourd'hui que ce joueur sera capitaine face à la prochaine équipe.

Pour finir à une recomposition de l'équipe sera faites en temps voulu. Déjà il y a quelques réglages de fait à l'entrainement. Je pense déjà à Neuer sur le banc remplacer pour le gardien n°2 de notre équipe, je pense aussi que le jeune défense Gunther prendra en charge la défense par la suite je préférerai privilégier la jeunesse en défense plutôt que l'expérience et la lenteur.
Pour les milieu je pense passer à 4 milieux un récupérateur, un offensif, un milieu gauche et un droit. Bref un 4-4-2 amélioré. Déçu de la claque prise, mais claque méritée, on doit faire des gros efforts en défense ça sera le premier objectif du prochain match, encaisser moins de 4 buts, le reste ça sera du bonus à mes yeux.


Voilà avez-vous des questions?"

Un journaliste se lève et dit: " Oui dans votre 4-4-2, qui sera en attaque sachant que Gomez doit évoluer en pointe?"

K@no répond: "vous verrez en temps voulu."

Il se lève et sort de la salle sous les applaudissements.
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par jab10 Jeu 07 Juin 2012, 23:29

(y)(y)

Tkt tu px largement faire mieux !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Ven 08 Juin 2012, 00:05

Je sais que tu as kiffé ma conférence de presse dit le . :o
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par papache Ven 08 Juin 2012, 01:07

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Brand

Retour sur une crise désamorcée dans le championnat de France
L'équipe.fr a voulu interroger Papache, surnommé "le père fouettard" au sein de la commission fédérale de discipline de la FFF, sur les évènements récents qui ont agité le championnat de D2.

L'équipe.fr : Alors que la crise semblait au plus fort ce soir et que le retrait de coach Kano semblait inéluctable, on a assisté à un coup de théâtre lors de cette conférence de presse surprise, dans laquelle Kano a annoncé que finalement il poursuivait le championnat. Y'a-t'il eu des négociations en coulisses pour arriver à ce résultat ?

Papache : Oui bien sûr : nous avons promis à Kano de donner des consignes strictes aux arbitres pour qu'il ne perde plus, ainsi que des séances de consultations gratuites pour ses joueurs chez le psychomotricien de la FFF... (rires). Non, sérieusement, aucune tractation secrète, tout s'est dit publiquement.

L'équipe.fr : Kano affirme n'avoir jamais eu l'intention de se retirer, mais avoir voulu faire parler de lui et de son équipe.

Papache : Il y a plusieurs façons pour faire parler de son équipe : sur le terrain, ou en dehors. Kano semble être un disciple de José Mourihno pour le second aspect. Nous verrons pour le premier aspect, car c'est la marque des grands entraîneurs d'obtenir des résultats avec des équipes qui ne sont pas forcément parmi les meilleures au départ. C'est en tous cas un beau défi à relever.

L'équipe.fr : panique à la commission, alors ?

Papache : il est vrai que nous n'avons pas l'habitude de nous réunir si tôt en début de championnat. Pour autant, nous sommes habitués à gérer des crises de ce type : rappelez-vous en saison 4, Gaetan était retiré du championnat au bout de deux semaines, remplacé au pied levé par Quentin.

L'équipe.fr : Tout est rentré dans l'ordre, la saison 5 repart comme si rien ne s'était passé ?

Papache : oui, surtout pour Quentin qui semblait inquiet de ne pas pouvoir conserver sa victoire (rires) ! Mais sinon, oui, c'est reparti et cette histoire est dorénavant du passé.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par [sfi]stone[jwo] Ven 08 Juin 2012, 08:51

K@no a écrit:Non je ne reviens pas sur ma décision. Pour moi le champ est fini. Bon championnat aux autres.

K@no, quand on s'engage, il faut jouer jusqu'au bout, peu importe l'équipe. ta réaction est celle d'un enfant gaté a qui ses parents n'ont pas voulu acheter un jouet, le champ dure un mois, tu peux faire un effort non ?
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Ven 08 Juin 2012, 08:57

Stone au pire tu peux faire un effort de lire les gros pavés. Wink
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Ven 08 Juin 2012, 09:01

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTcy4D6j94APVIJlgFHQFnF05WCwwXbraTmgNjXwQgjhvIqDoKrjA

Avez-vous entendu parler de Kano, entraineur de D2 française ? On l’appelle le Mourinho français.
Et vous, avez-vous déjà entendu parler de José Luis Oltra, de Pablo Machín Díez ou de Jorge D'Alessandro ? Ce sont des entraineurs de Segunda Division espagnole.

Pensez-vous être une source d’inspiration pour de jeunes entraineurs, surtout dans le style ?
Je suis et je reste The Special One. Vous la presse, vous aviez désigné André Villa Boas the Special Two. Si ça vous amuse autant de décliner mon style, vous pouvez appeler cet entraineur français The Special Three, ça me laisse complètement indifférent.

Pouvez-vous croire que l’acte de Kano était réellement prémédité ? Après avoir perdu son premier match de championnat, il aurait faussement laissé croire qu'il allait abandonner le championnat avant de déclarer qu'il restait à son poste finalement. Ou alors est-ce une tentative maladroite de s’excuser, de reconnaitre qu’il a eu tord ?
Un bon entraineur n’a jamais tord, donc il ne s’excuse jamais car il a trop d'orgueil. Sinon, je ne connais pas les détails de cette histoire donc je ne pourrai pas me prononcer.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Ven 08 Juin 2012, 09:55

Je prends les devants, j'annonce ici publiquement mes prochains créneaux de disponibilité les plus sûrs, certains de mes adversaires sollicités par MP ne me répondant que mollement. Les horaires donnés sont approximatifs.

- le samedi 9 juin de 10h00 à 15h00 : je dois jouer contre Kano l'aller et peut-être aussi le retour du championnat vers 10h00
- le mardi 12 juin de 12h00 à 14h00 : je dois jouer contre Stone en Coupe de France normalement
- le mardi 12 juin à partir de 21h00
- le vendredi 22 juin à partir de 21h00

Cela n'exclut pas d'autres créneaux où je serai disponible, mais au moins ceux-là, je les connais d'avance.

S'il vous plait, je ne vais pas attendre connecté dans le vide avec ma Wii. Donc prévenez-moi si un de ces créneaux vous convient.


Dernière édition par X JAPAN le Ven 08 Juin 2012, 12:25, édité 2 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Ven 08 Juin 2012, 12:11

Moi samedi 9 à 10H.
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Ven 08 Juin 2012, 12:17

K@no a écrit:Moi samedi 9 à 10H.
OK Kano, on se checke demain matin sur Skype alors. On jouera peut-être l'aller et le retour dans la foulée puisque tu n'es pas dispo fin juin. Quoique, tu as annoncé que tu ne seras absent qu'à partir du 25 juin donc on a le temps de voir venir. Pour rappel, notre match retour doit avoir lieu entre le 11 et le 24 juin.

J'ai envie de respecter le calendrier car ...
papache dans le règlement du championnat a écrit:- Les matchs devront avoir lieu aux dates prévues si possible.
- Si vous avez des matchs Aller en retard au moment d'aborder la phase des matchs retour (à éviter bien sûr Wink ), vous pouvez jouer les matchs aller et retour dans la foulée.
- Si à l'inverse vous savez à l'avance que vous aurez des problèmes de disponibilité la ou les semaines suivantes, vous pouvez jouer des matchs en avance.

Pourquoi il y a un calendrier ?
Le calendrier est utile pour que l’on puisse rapidement identifier si un joueur est inactif. Il permet de laisser du suspens pour tout le monde jusqu'à la fin de saison.
Nous avons déjà fait des saisons sans calendrier mais par expérience le calendrier aide les joueurs pour organiser leur match. Son respect est important mais si besoin, il sera toujours possible de l’adapter.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par K@no Ven 08 Juin 2012, 17:08

Bah oui mais je pourrais probablement pas le jouer car il y a des jours où je serai absent. Wink
K@no
K@no
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par X JAPAN Ven 08 Juin 2012, 18:04

Bon ben on jouera les deux matchs aller et retour dans la foulée demain matin Kano.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 2 - Saison 5 - Page 2 Empty Re: Division 2 - Saison 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum