JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic des plaintes

5 participants

Aller en bas

Topic des plaintes Empty Topic des plaintes

Message par [sfi]stone[jwo] Jeu 15 Déc 2011, 18:35

pour la coupe le calendrier est une bonne idée mais malheureusement pas pour le championnat

Edit : Si ce topic pose problème a quelqu'un qu'il vienne me le dire sur skype en pv pas publiquement sur le forum
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des plaintes Empty Re: Topic des plaintes

Message par MathieuPES Dim 01 Jan 2012, 16:03

Je ne sais pas car ca marche plutot bien pour la D1.

Je pense qu'il faut faire ce systéme de calendrier mais en enchainant les match retour en meme temps + a la fin laisser 2 semaines pour les retardataires.

Ca permet de voir un joueur qui ne fait pas ses matchs et a tout le monde d'etre present sur une longue période.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des plaintes Empty Re: Topic des plaintes

Message par papache Mer 04 Jan 2012, 10:18

Moi je suis pour un calendrier, avec les dates respectées autant que possible (sinon les classements intermédiaires ne sont pas significatifs), et les matchs A/R bien séparés (sinon autant faire un match simple)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des plaintes Empty Re: Topic des plaintes

Message par MathieuPES Mer 04 Jan 2012, 11:10

papache a écrit:Moi je suis pour un calendrier, avec les dates respectées autant que possible (sinon les classements intermédiaires ne sont pas significatifs), et les matchs A/R bien séparés (sinon autant faire un match simple)
OK avec toi pour le calendrier, c'est une bonne chose qui permet d'identifier les joueurs un peu lent pour faire les matchs.

classements intermédiaires : oui et non, l'important c'est de jouer ... pas de savoir si t'es premier ou dernier. Aprés tu arrive toujours a suivre même si c'est pas en instantannée

Moi je suis contre les matchs A/R bien séparés --> beaucoup comme moi on pas énormément de dispo. Trouver un joueur 2 fois, même horaire, même possibilité de faire le match en même temps. C'est parfois compliqué. Alors autant faire aller retour tout de suite.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des plaintes Empty Re: Topic des plaintes

Message par Leo Mer 04 Jan 2012, 11:12

Le calendrier actuel a été mise en place desorte à séparer les aller et les matchs retour pour tout dabord avoir championnat organisé et bien structuré et ainsi laissez là place à 1 ou 2 coupe en même temps que le championnat.
La ou je rejoin papache c'est que si les matchs aller retour ne sont pas séparé le mot "championnat" n as plus vraiment de sens, le suspense n est plus présent et on connaitra le 1er des les 1ers matchs
un exemple: lors de mon match aller vs Papache j'ai arraché la victoire 2-1 mais j étais en grande forme! Si on avait joué le retour juste après, jaurai depuis de chance de gagner à nouveau et ainsi tuer le champ. Or j'ai perdu au match retour quelques semaines plus tard.. (1-0)

Autre chose: le calendrier permet de laisser le tps aux joueurs de jouer tt leur matchs durant la même semaine , pour ceux qui manque de tps jeu il existe d'autres compétitions
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

Topic des plaintes Empty Re: Topic des plaintes

Message par Julien Mer 04 Jan 2012, 13:21

je rejoins à la fois mathieupes et mike.

je suis de l'avis de mat que aller retour d'un coup comme ça les matchs sont fait direct avec le même adversaire.

je suis aussi pour l'avis de mike car ça fera moins de suspence.

il faut savoir si on veut privilégier le suspence ou une organisation plus simple
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des plaintes Empty Re: Topic des plaintes

Message par MathieuPES Mer 04 Jan 2012, 13:33

Le problème avec le calendrier match aller retour ... c'est trop long !

C'est pour ça que sur celui actuel ou on autorise les matchs aller retour c'est mieux. Après on peux peut être juste changer le format du calendrier pour les retours et accepter (comme pour la D1 actuel) que des matchs de fin de saison soit jouer des le début des matchs retour !

Je reste pour le calendrier mais sur un champ 6 semaines 3 semaines match aller 3 semaines match retour puis une semaine entre les 2 de délai.

Aussi je souhaite qu nous appelions le championnat actuel saison 1 ... puis ensuite on passe a la saison 2 et ainsi de suite.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic des plaintes Empty Re: Topic des plaintes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum