JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Division 1 - Saison 3

+10
[sfi]stone[jwo]
Leo
Thor
realmadrid89
micka27640
Rickyton
nimois76
nico
MathieuPES
papache
14 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Division 1 - Saison 3

Message par papache Mer 29 Fév 2012, 15:47

Rappel du premier message :

CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)

Division 1 - Saison 3 - Page 3 D1_sai43
Division 1 - Saison 3 - Page 3 Buteur13





Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Mer 07 Mar 2012, 15:03

papache a écrit:
(Rennes) papache 0 - 0 Rickyton (ETG)
58% possession 42%
9 (1) tirs (cadrés) 6 (2)
0 cartons 0
Comments : good match from both teams, with many opportunities to score, but the forwards were not very good, with only a few shots on target. The draw is deserved by both teams...

Premier match de champ, première papachinade lol! !
Match entre 2 futur relégué ?

C'est rare les 0-0. C'est pas bon signe. Pour se sauver il faut savoir être offensive comme Nico la saison derniére.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Mer 07 Mar 2012, 15:05

Comme dit dans le résumé il y a eu de nombreuses occasions en fait. Mais attaquants maladroits, tout ça...

C'est rare les 0-0.
Nan nan, pas pour moi...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nico Mer 07 Mar 2012, 17:54

Julien (Toulouse) : 3 - 3 : (Lyon) Nico

Match qui se debride dès la 4e min. Sur une mauvaise relance Toulousaine sur un pressing de lisandro, Michel Bastos se retrouve seul face au gardien et ne manque pas l'occasion d'ouvrir le score d'un bel extérieur du gauche. Mais les toulousain égaliseront dans les 10min qui suive par Riviere.
Le match s'emballe alors, et sur une balle relaché par le gardien Lisandro est a l'affut.
Ensuite erreur de marquage Lyonnaise qui ne voit pas Tabanou lancé (2-2) puis Braaten tout en puissance va inscrire le 3e but des violet. 3-2 a la MT
En 2nde période la bataille reste rude. Chaque équipe aura l'opportunité de marqué, et c'est Lisandro qui parvient à égaliser en toute fin de match.
Score logique et mérité pour les 2 équipes.

Match très plaisant à jouer !

Buteurs :
Toulouse : Riviere, Braaten, Tabanou
Lyon : Michel Bastos, Lisandro (x2)

Passeurs
Toulouse : M. Sissoko, Braaten
Lyon : Briand
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Julien Mer 07 Mar 2012, 18:06

Interview d'après match Toulouse-Lyon

Ahamada, gardien:
" Ce n'est pas normal de laisser un joueur du niveau de Lisandro tout seul dans les 16m! Il faut être plus rigoureux sur le marquage et empêcher les joueurs de tirer rapidement. Nous perdons la victoire dans les 5 dernières minutes c'est vraiment dommage."
Division 1 - Saison 3 - Page 3 Ahamad10

Braaten, attaquant, homme du match:
" C'est une assez bonne performance. Sur le plan personnel je suis heureux d'avoir ouvert le compteur. Merci à tous les supporters qui sont venus en nombre nous supporter."
Division 1 - Saison 3 - Page 3 Braate11

Julien, Coach:
" Nous sommes tombé ce soir sur une équipe de Lyon bien en jambes. Elle confirme qu'elle veut jouer les premiers rôles dans ce championnat. Lisandro nous a fait beaucoup de mal par son réalisme et ses déplacements. Le match nul est mérité dans l'ensemble pour les 2 équipes. Mais nous pouvons être déçu d'avoir encaissé le dernier but à la fin du match. Il faudra être concentré jusqu'à la fin pour le prochain match, et ne rien lâcher avant le coup de sifflet final. Ce n'est que le premier match! Mais j'ai vu des choses intéressantes."
Division 1 - Saison 3 - Page 3 9-410

Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Mer 07 Mar 2012, 18:13

Confirmation que NICO devrait obtenir son maintien assez facile cette saison ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nico Mer 07 Mar 2012, 18:28

MathieuPES a écrit:Confirmation que NICO devrait obtenir son maintien assez facile cette saison ?

C'est vrai que c'est bizarre de dire que Lyon joue le maintien !
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Mer 07 Mar 2012, 19:11

non si on considère qu'en ce moment Lyon doit être 6 ou 7 éme en ligue 1 ... notre division 1 , c"est pareil pour Lyon !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Julien Mer 07 Mar 2012, 19:38

mathieupes-julien
montpellier-toulouse
5-2

48% POSSESSION 52% (58% en 1ére mi temps)
7 TIR 5
7 TIR CADRES 4
4 COUPS FRANC 2
1 HORS JEU 2
0 CARTON

Buteur :
UTAKA*2, S.CAMARA, ESTRADA, GIROUD pour Montpellier
BRAATEN*2 pour Toulouse

Passeur:
BALHANDA*3, S.CAMARA pour Montpellier
RIVIERE, MBENGUE pour Toulouse

Résumé: Victoire mérité de Montpellier et de son buteur Utaka qui a écoeuré la défense toulousaine et son gardien Ahamada.

Julien, Coach:
" Le score est sévère car en 2e mi-temps nous avons tout fait pour revenir au score. Donc nous avons joué très offensif la seconde période. Mais je suis très mécontent de notre défense. Nous n'étions pas du tout en place et avions de grosses lacunes techniques. Il va falloir se réveiller très rapidement! Peut-être que certains joueurs auront leur chance."
Division 1 - Saison 3 - Page 3 9-410


Dernière édition par Julien le Jeu 08 Mar 2012, 09:06, édité 1 fois
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Mer 07 Mar 2012, 19:46

(Rennes) papache 1 - 3 MathieuPES (Montpellier)
51% possession 49%
5 (2) tirs (cadrés) 9 (4)
0 cartons 0

Buteurs Rennes : Hadji (14")
Buteurs Montpellier : Saïhi (38'), Belhanda (74'), Marveaux (76')
Passeurs Rennes : Kembo Ekoko
Passeurs Montpellier : Bocaly, Saïhi, Jeunechamp

Commentaires : en jouant un des favoris du championnat, Rennes savait que la tâche serait très compliquée, mais aussi qu'il n'y avait rien à perdre.

Le match démarre très fort, sans round d'observation, et Rennes est plutôt à son avantage. Cela se concrétise à 14ème minute, quand Kembo Ekoko esseulé sur la gauche reçoit une longue transversale, s'enfonce dans la défense et centre en retrait pour Hadji: 1-0. Le match reste ensuite équilibré, les deux équipes se donnant à fond. Mais les meilleures occasions sont pour Montpellier, qui obtient l'égalisation à la 38è mn d'un tir de Saïhi entre plusieurs défenseurs, à la suite d'une longue séquence de jeu aux abords de la surface de Rennes. 1-1 à la mi-tps.

Aux retours des vestiaires, la physionomie du match change totalement. Montepellier exerce un gros pressing et récupère tous les ballons. Rennes est acculé dans sa moitié de terrain et n'arrive pas en sortir. Mais Rennes résiste, et Montpellier gâche le peu d'occasions qu'ils se procurent. A un 1/4h de la fin du match, les rennais commencent à croire au petit exploit possible, mais c'est à ce moment que Montepellier parvient enfin à trouver la faille: Belhanda reçoit le ballon au point de penalty et ajuste le gardien rennais au ras du poteau. 2-1.

Rennes tente alors de lancer toutes ses forces en attaque pour obtenir l'égalisation, mais Montpellier ne lui pas le temps: à peine 2 mn plus tard, Marveaux reçoit un centre dans la surface, contrôle de la poitrine, et poteau rentrant. Le break est fait, Rennes ne reviendra pas malgré une réaction en fin de match et un un contre un détourné en corner.

Victoire logique de MathieuPES, mais papache peut avoir des espoirs pour la suite au vu du jeu produit en 1ère mi-temps.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par micka27640 Mer 07 Mar 2012, 21:12

mat es tu dispo demain vers 18h30 ?
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Jeu 08 Mar 2012, 10:55

Non Micka pas dispo aujourd'hui.

Demain soir peut être. sinon samedi matin. Je te tiens au courant par MP

Concernant mes 2 premier match d'hier :

Celui contre Julien 5-2, comme d'habitude , super agréable et ouvert au niveau du jeu. Le score ne reflète pas la physionomie du match comme souvent contre Julien. Je mène 2-0 quasiment sur mes 2 premières actions alors que julien n'a pas de réussite sur ses 2 premières actions a lui. Le trou semble fait mais julien revient a chaque fois. 2-1 puis 3-1 - 3-2 .

Ensuite en 2éme, les 2 équipes livrent un beau combat et finalement Julien au moment ou il joue l'offensive se prend un contre meurtrier puis un but sur la fin pour alourdir le score.


Le match contre Papache fut bien différent. Je domine sur l'ensemble du match mais il ouvre le score en début de match. Du coup je dois marquer 2 fois pour gagner et sur la 1ére mi temps, c'est compliqué car je rate quand j'ai des bonne opportunité. Mais ouf je marque péniblement dans une foret de joueur en fin de 1ére mi temps.
A partir de ce moment je sais que je vais finir par trouver la faille. Papache recule et perd trop de ballon pour que je ne gagne pas. Je reste concentrer pour pas me prendre un contre et je perce le coffre fort.
Conter papache le scénario est souvent celui la. Il marque le premier et je me retrouve en difficulté mais je gagne ... va falloir que je marque en 1er pour me faciliter les matchs contre toi papache !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par micka27640 Jeu 08 Mar 2012, 15:24

ok moi suis pas la ce week end et apres je reprend les cours donc plus dur pour jouer Sad
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Jeu 08 Mar 2012, 18:03

aie ... ça craint ça. On risque d'être en retard nous deux !

Joue déja tes matchs de la semaines prochaines alors !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Jeu 08 Mar 2012, 18:42

Contentieux entre Toulouse et Montpellier suite et
fin ?

Division 1 - Saison 3 - Page 3 9-410 Division 1 - Saison 3 - Page 3 31-5


L'avant match entre Toulouse et Montpellier avait été animé par des attaques par média interposé entre les joueurs du TFC (Julien) et de l'entraîneur de Montpellier (MathieuPes).
La première attaque avait été orchestré par MathieuPes qui n'était pas du tout d'accord avec l'avis du Joueur de Toulouse Daniel congrés «
qui estimait que son équipe allait jouer les premières places de la division 1 ».


MathieuPes avait déclaré laconiquement "je n'y crois pas du tout. Une 4éme place sera pour eux un bon résultat. Il se
maintiendrons surement facilement mais a Toulouse, c'est toujours pareil. Il n'y a pas de beau jeu et ça reste une équipe de bourrin !
"


Lors de la dernière conférence de presse avant le match Etienne Didot, milieu offensif du TFC, répondait à Mathieupes "Nous montrerons à Mathieupes que Toulouse sait faire du beau jeu. Tout le monde nous voit comme une équipe de bourrin et ultra-défensive. Tant mieux, nous aimons ce rôle d'outsider. Nous jouerons sans pression." En colère après les attaques de MathieuPes , il lui a donner rendez vous lors du match sur le terrain.

Après la large victoire 5-2 des Montpelliérains contre Toulouse, MathieuPes n'a pas pu s'empêcher de remettre de l'huile sur le feu " Toulouse a montré de la frustration lors de notre match, celle que ressent une équipe face à un adversaire supérieur. Toulouse est un grand club Français. Mais en 200 ans d’histoire, ils n'ont rien gagné. J’entraîne depuis seulement quelques années; et j’ai remporté plus de trophée qu'il peuvent imaginer gagner.





Le match retour au Stadium s'annonce bouillant !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par micka27640 Jeu 08 Mar 2012, 19:37

mat tkt on trouvera bien un creneau pour ce jouer on fera aller retour sa sera fait
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Ven 09 Mar 2012, 14:53

Division 1 - Saison 3 - Page 3 D1_sai29
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Ven 09 Mar 2012, 14:53

papache, l'entraîneur du Stade Rennais, revient pour J-W-O.fr sur ce début de saison en Division 1

J-W-O.fr : alors papache, tout d'abord que s'est-il passé lors de la pré-saison ? On vous croyait pratiquement engagé avec Saint-Etienne, et tout à coup vous annoncez votre contrat avec Rennes....
papache : oui, nous avons vécu une pré-saison très étrange, avec un mercato actif jusqu'à la dernière seconde. J'avais effectivement trouvé un accord avec St Etienne, mais Leo, qui garde un souvenir vivace de la finale de 1976 contre le Bayern, voulait absolument entraîner le club de son coeur: on ne peut pas lutter contre ça, j'ai donc proposé mes services au Stade Rennais qui se retrouvait sans entraîneur.

J-W-O.fr : comment analysez-vous vos premiers matchs ?
papache : notre match nul contre ETG est un bon résultat: Rickyton, est toujours très efficace et il a fallu faire un match très appliqué du début à la fin. Notre défaite face au Montpellier de MathieuPES est logique, face à un favori du championnat, mais je suis satisfait du jeu que nous avons produit en 1ère période, qui me laisse quelques espoirs pour la suite.


J-W-O.fr : comment voyez-vous cette Division 1, cette saison ?
papache : c'est compliqué d'y voir clair, la hiérarchie habituelle risquant d'être bousculée par les handicaps imposés à certaines équipes. On a aussi des soupçons de dopages, certains entraîneurs pratiquant des injections d'étoiles à leurs joueurs, dit-on. Mais en gros je vois 4 groupes:
Le premier groupe est celui des favoris: MathieuPES, Micka, Thor, et RealMadrid89. Habituellement déjà très bons, ils ont en plus les meilleures équipes (à l'exception de MathieuPES, mais il a une telle marge qu'il reste favori), on ne voit donc pas comment les premières places pourraient leur échapper.
Le deuxième groupe est celui du milieu de tableau: Julien, Rickyton, Leo, et Nico62. Dans ce groupe, l'objectif principal va être d'éviter la 8ème place,synonyme de relégation. En temps normal j'aurais dit que Nico62 était le plus en danger, mais comme il a une bonne équipe tout est très ouvert en fait.
Et enfin, le troisième groupe est celui de ceux qui ne sont probablement que de passage en D1: Nimois76 et moi. On vendra chèrement notre peau mais il faut être réaliste, sur le papier on est en dessous...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Julien Ven 09 Mar 2012, 16:05

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Index12

Leo démissionne!

Le récent entraîneur de Saint-Etienne ne sera pas resté longtemps.
Il a déclaré en effet à l'un de nos journaliste, Julien pour ne pas le nommer, qu'il quitte son club et ne jouera pas le championnat.
C'est suite à un différent avec la FFF, que Leo avait déjà en tête depuis un moment de laisser tomber son équipe.
Saint-Etienne va donc rapidement essayer de trouver un coach pour reprendre l'équipe. Sans quoi elle sera déclarée forfait. Plusieurs noms circulent déjà, dont celui de Hub, un jeune coach prometteur.

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Index12
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Ven 09 Mar 2012, 16:42

Grosse actualité pour la D1.

La démission de LEO, c'est une honte pour le club Stéphanois. Il risque bien de repartir en Division 2.

Un petit message pour le coach LEO. J’espère que tu reviendra parmi nous des la saison prochain ou lors du mercato.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nico Ven 09 Mar 2012, 16:59

LEO démissionne !
C'est étonnant et vraiment dommage ...
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par [sfi]stone[jwo] Ven 09 Mar 2012, 17:10

y en a qui vont faire une boulogne et une arles avignon en d1
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nimois76 Ven 09 Mar 2012, 18:06

dommage , bon joueur , tres bon esprit...
avatar
nimois76
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Ven 09 Mar 2012, 20:39

[sfi]stone[jwo] a écrit:y en a qui vont faire une boulogne et une arles avignon en d1
XD
!!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Hub34 Sam 10 Mar 2012, 10:25

Hub jeune prometteur ?? on parle de qui là ?? lol
je sais pas je pourrai jouer dans les prochains jours mais aucun match en ligne faits....faut ptete que je mhabitue en mentrainant.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nico Sam 10 Mar 2012, 18:27

Hub34 a écrit:Hub jeune prometteur ?? on parle de qui là ?? lol
je sais pas je pourrai jouer dans les prochains jours mais aucun match en ligne faits....faut ptete que je mhabitue en mentrainant.

A un moment faut plus hesiter a se lancer Hub ! C'est comme ca qu'on apprend.
Courage on va pas (tous) te manger Wink
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum