JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Division 1 - Saison 3

+10
[sfi]stone[jwo]
Leo
Thor
realmadrid89
micka27640
Rickyton
nimois76
nico
MathieuPES
papache
14 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Division 1 - Saison 3

Message par papache Mer 29 Fév 2012, 15:47

Rappel du premier message :

CALENDRIER OFFICIEL DE LA L1 (Fait Par MathieuPes)

Division 1 - Saison 3 - Page 10 D1_sai43
Division 1 - Saison 3 - Page 10 Buteur13





Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!
Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant ICI

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés , Email , Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, email, forum, Skype) at your disposal to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Thor Sam 31 Mar 2012, 22:34

Thor vs julien
PSG vs TFC
Score final : 3 - 3

Buteurs psg : hoarau
Passeurs psg : luyindoula
Buteurs tfc : ulmut,tabanou, rivière
Passeurs tfc : rivière,m'bengué, braaten

Résumé du match :

Match de folie, les deux équipes étaient présente sur le terrain.
Le tfc ouvre le score sur une belle tête smatché le gardien ne peut rien faire.
Le psg contre attaque sur l'aile en donnant à luyindula une passe dans la surface puis perce jusqu’au second poteau les défenseurs prêt de lui se retourne pour donne rune passe décisive à hoarau aux 6metres qui frappe fort sur le coté gauche du gardien.
Le tfc se remet à attaquer de plus belle, sur un centre de m'bengué qui trouve tabanou seul au second poteau qui frappe de la tete .
Après une faute causé par le psg devant la surface, le tfc lance une offensive en faisant des passes direct au lieu d'un coup franc direct,le psg se fait surprendre malgré la vigilance, braaten positionner sert une passe decisive à rivière qui se retrouve seul au second poteau et marque.

Le spg revanchard fait l'effort de revenir à la marque, par de lmauvaise relance du tfc, gameiro cède sur hors jeu luyindula seul fac au gardien le lob.
Ensuite gameiro sur une attaque individuelle, marque sur deux arrets succéssif s du gardien mais par manque de chance le ballon continue sa route en roulant vers buts.

Bien joué à julien bonne continuation pour la suite

Vu que nîmois prend sa retraite euh ça ne sera rien de poster le resultat



Thor
Thor
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 273
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Dim 01 Avr 2012, 10:43

Les matchs aller de nimois seront comptabiliser uniquement.

A confirmer par la Lige !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Lun 02 Avr 2012, 07:44

Je confirme : les matchs aller de Nimois sont conservés, seuls sont annulés ses matchs retour. Ainsi peu de matchs auront été joués pour rien.

Par ailleurs l'abandon du championnat en cours de route vaut bannissement du forum jusqu'à la fin du prochain championnat.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Lun 02 Avr 2012, 10:02

Thor a écrit:Thor vs julien
PSG vs TFC
Score final : 3 - 3

Buteurs psg : hoarau
Passeurs psg : luyindoula
Buteurs tfc : ulmut,tabanou, rivière
Passeurs tfc : rivière,m'bengué, braaten

Résumé du match :
Qui sont les buteurs et passeurs du PSG ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Thor Lun 02 Avr 2012, 11:51

Buteurs psg : hoarau,luyindula,gameiro
Passeurs psg : luyindula,gameiro

Thor
Thor
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 273
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Lun 02 Avr 2012, 12:19

Merci Thor MAJ classement avec le retrait de NIMOIS

On distingue clairement 2, 3 joueurs qui se disputent le titre Real Madrid et MathieuPes. Thor à l'affut et toujours en course lui aussi.
Dérriére ce trio, 2 joueurs semblent détachés mais peuvent encore y croire sir le trio chute--> Micka et julien

Nimois relégué, il reste 1 place a éviter pour ne pas descendre. Ça se joue vraisemblablement entre NICO, PAPACHE ou RICKYTON

Division 1 - Saison 3 - Page 10 D1_sai44
TOUT LES MATCHS PEUVENT SE DISPUTER DES MAINTENANT POUR LE FIN DE SAISON
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par micka27640 Lun 02 Avr 2012, 19:17

thor papache julien et nico quand etes vous dispo
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Mar 03 Avr 2012, 00:05

(Rennes) papache 1 - 1 nico62 (Lyon)
58% possession 42%
4 (2) tirs (cadrés) 2 (2)
0 cartons 0

Buteurs Rennes : Boukari (90'+)
Buteurs Lyon : Gomis (27')
Passeurs Rennes :
Passeurs ETG : Ederson

Commentaires : Encore un match important entre 2 équipes en lutte pour le maintien. Les deux équipes ne laissent néanmoins pas paralyser par l'enjeu, et se livrent en attaque. Mais les défenses sont bien en place de par et d'autre, et on voit peu d'occasions. D'autant que les attaquants lyonnais ne semblent pas être dans un grand jour.

Lyon ouvre néanmoins le score à 27ème mn sur son premier tir cadré. Rennes n'arrive pas à dégager un ballon qui tourne dans la surface, que Gomis reprend victorieusement au point de penalty. 1-0 pour Lyon.

Rennes essaie ensuite de se porter plus en attaque, mais à du mal à se défaire du pressing important exercé par les lyonnais, qui récupèrent beaucoup de ballons. La seconde mi-temps se passe de la même manière, avec toujours aussi peu de tirs et d'occasions, et on semble se diriger doucement vers la victoire lyonnaise.

On entre dans les arrêts de jeu quand un attaquant lyonnais commet une faute anodine à 30m des cages rennaises. Le coup franc est joué long: la ligne de défense lyonnaise monte pour jouer le hors jeu, mais Boukari, rentré à l'heure de jeu, part dans son dos, contrôle le ballon et se présente seul devant Lloris qui sort à sa rencontre... Boukari tente de se décaler, tire, et Lloris repousse... Papache sur son banc s'arracherait les cheveux si ils étaient encore assez long ! C'est foutu ! Mais non... Le ballon revient dans les pieds de Boukari qui a une seconde chance, et cette fois-ci le met au fond ! Explosion de joie sur le banc rennais, alors que les lyonnais sont dépités de se faire ainsi rejoindre après avoir mené tout le match.

Déclaration d'après-match de papache, coach de Rennes: "On arrache le nul in extremis, au mental. On aurait signé avant le match pour ce résultat ! On pourrait dire qu'il n'arrange personne, mais j'ai plutôt envie de retenir que les deux équipes ont préservé toutes leurs chances."

Déclaration de JM Aulas, président de l'Olympique Lyonnais: "Nous abandonnons la place de relégable à Evian TG, c'est le point positif de la soirée. Mais encore une fois l'arbitrage est en question, et comme trop souvent à notre désavantage. Sur l'égalisation rennaise, expliquez-moi comment un attaquant peut se retrouver 15m derrière la défense sans être parti hors-jeu ?!?"



papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Mar 03 Avr 2012, 11:05

ZOOM LA COURSE AU MAINTIEN

Le nul arraché par Papache contre Nico maintien un grand suspens. Visualisons en détail les chances des uns et des autres pour le maintien.
Le classement actuel :
Division 1 - Saison 3 - Page 10 Buteur14

Au vu des matchs restant à jouer NICO a clairement sont destin entre les mains car sa confrontation direct contre Rickyton peux lui assurer le maintien. En cas de victoire, il faudra alors a Rickyton gagner 2 de ses 3 derniers matchs.
Au contraire une défaite lors de ce match et il faudra a Papache ou Nico un exploit contre un adversaires supposés plus fort.

Papache a un calendrier défavorable. EN cas de victoire de Rickyton contre NICO, il sera en grand danger.

Quel suspens donc !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Mar 03 Avr 2012, 12:02

Après le match Nico-Ricky et un de mes matchs, j'aurai quoi qu'il arrive encore au moins 1 point d'avance sur le relégable, et il nous restera tous les trois 3 matchs à jouer contre les gros calibres. Par contre au niveau goal average je suis en retrait...

Celui qui arrivera à faire un résultat contre un gros augmentera sensiblement ses chances de maintien.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Rickyton Mar 03 Avr 2012, 17:21

Thor vs Rickyton

PSG-EVIAN

0-0


Evian played very defensive and could stop to PSG. There were not many occasions for both teams. Well played Thor
Rickyton
Rickyton
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2011

http://peswiipal.foroactivo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nico Mar 03 Avr 2012, 18:45

Rickyton vs Nico

Evian TG : 0 - 3 : Lyon

Cette fois l'armada offensive a su faire plier le match. Il a fallu une erreur de relance en debut de 2nde période pour voir le score se débloquer.
Ensuite ce sont les lyonnais qui ont pris Evian a son propre piege en jouant parfaitement les contre, avec heureusement tout de meme un Lloris des grands jours.

Buteurs : Gomis, Briand, Gourcuff
Passeurs : Lisandro, Gomis, Briand

Tres bien joué ricky, encore une fois avec une autre equipe qu'Evian tu serai certainement dans le haut du classement.
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nico Mar 03 Avr 2012, 18:59

papache a écrit:Après le match Nico-Ricky et un de mes matchs, j'aurai quoi qu'il arrive encore au moins 1 point d'avance sur le relégable, et il nous restera tous les trois 3 matchs à jouer contre les gros calibres. Par contre au niveau goal average je suis en retrait...

Celui qui arrivera à faire un résultat contre un gros augmentera sensiblement ses chances de maintien.


Moi si je bat Mat encore une fois, j'arrete le champ et je vais direct au Vatican ou a Lourdes...
Par contre Micka y est pas encore passé en 2012... Razz
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par micka27640 Mar 03 Avr 2012, 19:14

mdr ba je veux pas y passé suis deja pas au top alors hein xd
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Mar 03 Avr 2012, 19:18

On ne discute pas, Micka : allez hop, à la casserole !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par nico Mar 03 Avr 2012, 19:53

papache a écrit:On ne discute pas, Micka : allez hop, à la casserole !

Presque...mais sur une MT seulement c'est pas facile !

Micka (Lille) : 4 - 3 : (Lyon) Nico

Dommage je rate ma 1ere MT, une seule occas' pour moi et 3-0 sur des buts classiques et efficace de micka . 2dne Je pousse mais Landreau sors aussi le grand jeu, Mais bon Lille en rate aussi des belles
Donc résultat logique

Buteurs
Lille: Payet, Rodelin (x3)
Lyon : Lisandro, Gomis, (+ CSC)

Passeurs :
Lille : Gueye, Bruno, Payet,Hazard
Lyon : Ederson , Briand


nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par micka27640 Mar 03 Avr 2012, 21:43

ouai j'ai vendangé et je me met un csc lol et a la fin rodelin seule face au but lloris a terre tire sur le poto avec le but grand ouvert xd
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Mer 04 Avr 2012, 10:23

LA COURSE AU MAINTIEN - COURAGE RICKYTON RIEN N'EST PERDU !

Nico grace a sa victoire contre Rickyton
et son nul contre Papache est quasiment sauvé.

Rickyton est maintenant dans un position inconfortable, il va devoir prendre au moins 4 points sur ses 2 derniers matchs (MathieuPes et Julien) pour espérer se maintenir.

Papache profite de son nul inespéré contre Nico a la derniére minutes qui lui donne un peu d'avance. En cas de nouvelle exploit ... il sera tranquille.

Division 1 - Saison 3 - Page 10 D1_sai45


MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Hub34 Mer 04 Avr 2012, 12:55

Surtout que rickyton a -1 à cause des cartons si j'ai bien compris!
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par micka27640 Mer 04 Avr 2012, 16:49

oui donc rickyton doit créé l'exploit face a mat et julien allez rickyton sort nous cet exploit pour me donner des chances de bien finir xd
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Julien Ven 06 Avr 2012, 00:40

julien - papache
toulouse - rennes
3 - 1

46 possession 54
11 tirs 6
7 cadrés 2

buteurs: bulut*2, braaten / montano
passeurs: bulut, braaten / ekoko
joueur du match:
bulut (7.5)

résumé:


1ère mi-temps:
0e: ambiance survolté au coup d'envoi
les 2 équipes ont envie de gagner
7e:débordement d'ekoko coté gauche qui centre pour montano...et buttt!!!
1-0 pour rennes
toulouse ne baisse pas les bras et retourne attaquer
39e: c'est sur un cafouillage dans la surface que sissoko va obtenir un pénalti, que l'arbitre siffle certainement pour le maillot tiré
pénalti discutable
bulut s'élance et marque buutttt
1-1
41e: peu de temps après, la défense rennaise relance mal et c'est tabanou qui récupère la balle pour la passe à bulut, qui lance braaten dans la profondeur au point de pénalti et buutttt
2-1 pour toulouse

mi-temps
changement tactique de toulouse qui jouera plus défensif

2e mi-temps:
rennes domine dans cette seconde mi-temps
beaucoup d'occasions rennaises et un grand Ahamada, gardien toulousain, qui sort des balles de buts
toulouse de son coté procède par contre
et sur les contres les toulousains ratent également des balles de buts
didot tire un coup franc en pleine lucarne sauvait par une superbe parade du gardien
mais c'est toujours rennes qui met la pression à toulouse
on se rapproche de la fin du match
90+: toulouse va crucifier son adversaire sur un centre de braaten coté gauche pour bulut dans l'axe qui reprend de vollée butttttt
3-1 pour toulouse
fin du match

coach julien vient féliciter coach papache pour son bon match, mais celui-ci refuse de lui serrer la main
sans doute est-il frustré de perdre ce match où son équipe aurait peut-etre mérité mieu...
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par papache Ven 06 Avr 2012, 12:37

Division 1 - Saison 3 - Page 10 0e999d31b23f3f89049b91cc014296c8-2

Après les incidents de la veille à la fin du match Rennes-Toulouse, coach papache, qui avait quitté le stade en refusant serrer la main de son homologue et en évitant le point presse, s'explique.

J-W-O.fr : papache, que s'est-il passé à la fin du match hier soir ?

papache : j'étais très énervé par le déroulement du match, et sous le coup de la colère je n'avais envie de parler à personne. Mais mon attitude n'a pas été correcte envers coach Julien, je le reconnais.

J-W-O.fr : En colère d'avoir perdu ? Vous seriez donc mauvais joueur ?

papache : Il y avait bien sûr la frustration d'avoir perdu un match que l'on aurait pu tenir. A 1-0 pour nous on maîtrisait bien le match, et arrive ce penalty stupide. Il y a une petite faute, d'accord, mais l'attaquant avait déjà perdu le ballon qui filait en sortie de but. Ces arbitres formés par Konami sont une plaie... Et juste après le penalty, sous le coup de l'énervement on est déconcentré en défense, perte de balle stupide à nouveau et on se prend le deuxième but dans la foulée. Tout ça en 3mn...

J-W-O.fr : Bon d'accord, mais c'est le jeu. Et après, Toulouse a bien joué et mérite sa victoire, vous ne pouvez pas dire le contraire.

papache : Oui, mais le match change complètement. En étant mené on est obligé de se découvrir et de s'exposer aux contres, et Toulouse n'est jamais meilleur qu'à ce jeu là. Mais alors que j'avais réussi à calmer et remobiliser mes joueurs, j'aperçois coach Julien en train de donner des consignes de bétonnage et repositionner 7 joueurs en position défensive! Déjà en temps normal marquer des buts contre Toulouse ce n'est pas simple, mais là ça devenait quasiment mission impossible... Toute la frustration accumulée est alors ressortie.

J-W-O.fr : Quand même, vous pouvez pas reprocher à quiconque d'adopter la tactique qu'il veut pour gagner !

papache : Vous avez sûrement raison. Mais autant je comprends qu'on puisse bétonner quand on a la chance de mener contre Montpellier ou contre l'OM par exemple, autant Toulouse n'a normalement pas besoin de ça pour gagner contre Rennes ! Je dis toujours à mes joueurs de se faire plaisir et de ne jamais fermer le jeu, mais nous sommes peut-être trop naïfs dans le football professionnel d'aujourd'hui avec tous ses enjeux...

J-W-O.fr : Et maintenant, qu'envisagez-vous ?

papache : Sous le coup de l'énervement on est prêt à faire n'importe quoi: j'ai même pensé démissionner pour aller entraîner Quevilly, c'est vous dire ! Mais bon, à tête reposée on revient à de meilleures dispositions. J'espère que coach Julien passera l'éponge et que tout ça sera oublié. On a encore des matchs à jouer et un maintien à assurer, il faut qu'on se reconcentre là-dessus. Mais on a un calendrier difficile et on est à la merci d'un réveil de Rickyton, qui n'est pas à sa place en position de relégable.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par MathieuPES Ven 06 Avr 2012, 13:54

Jolie Mea culpa.

Après le match parfois la fuite est la meilleure des solutions pour ne pas dire n'importe quoi !

Puis les journalistes sont toujours à l'affut de nos moindre erreurs.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Julien Ven 06 Avr 2012, 16:07

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10


Coach Julien passe l'éponge


Coach Julien nous a confié cet après-midi:

"Je comprends la réaction de Coach Papache à la fin du match. Il y a des matchs comme ça où la chance n'est pas au rendez-vous. En ce qui nous concerne, nous avons eu de la réussite. D'abord sur le pénalti qui est discutable je le reconnais. Mais seul l'arbitre a le pouvoir. Durant le championnat nous avons également eu des pénatis sifflets contre nous très litigieux, mais ça fait parti du jeu. Sur le 2e but contre Rennes nous profitons d'une erreur défensive de la défense adverse. Mais je pense que le pressing de nos attaquants à aussi jouer sur ce but. Après notre tactique adoptée ne regarde que nous. Enfin tout ça pour dire que comprend la réaction de Coach Papache, mais j'espère qu'une telle réaction ne se reproduira pas, et qu'il restera fair-play quelque soit le score."

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10Division 1 - Saison 3 - Page 10 Logo_t10
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Thor Ven 06 Avr 2012, 22:38

Thor vs papache
psg vs rennes
3 vs 1

Buteurs psg :hoarau,menez*2
Passeurs psg :chantome,nene
Buteurs rennes :kembo

Résumé du match :

L'entame du match est en faveur du stade rennais qui provoque plusieurs occasions et qui se presente seul devant les buts mais les attaquants ne sont pas en réussite.
Sur un centre détourné par un défenseur, le ballon se retrouve en chandelle et gameiro se positionne pour le recevoir face à des deux défenseurs, le ballon atterit devant lui l'amorti puis joue du physique pour se frayer un chemin entre les deux défenseurs et frappe de toutes ses forces, le gardien n'arrivant pas à le stopper ne fait que le repousser vers le second poteau ou le défenseur rennais essaie de le recuperer mais horau arrive et adresse une tête plongeante surprenante pour marquer ce but.
Rennes attaque latéralement arrive à centrer sur la tete de l'attaquant mais il touche la barre transversal.
Le psg redouble d'éffort, construit son jeu arrive à niveau de la surface provoquant aisni la sortie du gardien mais le ballon touche le poteau droit .
Sur un corner de rennes, le centre arrive sur la tete d'un défenseur du psg qui la remet au second poteau belle passe pour l'attaquant de rennes kembo qui n'a plus qu'à frapper pour marquer
Le psg attaque se créé des ouvertures mais bloque devant la surface devant des défenseurs bien positionnés chantome adresse une passe à un attaquant mais le ballon finit dans un cafouillage aux 6 metres, menez arive à le récupérer et marque du pied gauche .
Nouvel attaque du psg par le coté gauche , nene essaie de prolonger et voit au second poteau menez pour le dernier but du match.

Bien joué papache, bonne continuation pour la suite^^.

thor vs julien
psg vs tfc
4 vs 2

Buteurs psg :hoarau*3
Passeurs psg :pastore,gameiro
Buterus tfc :braaten*2
Passeurs tfc :riviere

Résumé du match :

L'entame de match commence fort avec toulouse qui centre sur belle tete de l'attaquant touche la transversal.
SUr un corner rapide du psg , pastore adresse une passe à hoarau qui n'a plus qu'à frapper sur le coté gauche en force afin de marquer .
Relance du gardien parisien, braaten a l'affut la récupère et marque .
Sur une récpération du psg à proximité de la surface gameiro fait un appel aux 6 mètres dans le dos des défenseurs, le gardien sur ces gardes fait un première arrêt mais l’envoi au second poteau, hoarau sur le chemin frappe et marque.
Contre attaque de toulouse, riviere seme la terreur sur le flan gauche, séme le latéral parsien continue sa chevauchée vers la surface,lève la tête et voit braaten qui lui attend la passe décisive se retrouve face au gardien, il lui fait un extérieur du pied droit dans le petit filet imparable.
Corner du psg, il joue rapidement en passe, gameiro trouve hoarau qui frappe en force sur le coté et marque .

Bien joué julien et bonne continuation aussi ^^
Thor
Thor
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 273
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 1 - Saison 3 - Page 10 Empty Re: Division 1 - Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum