JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PES12 Saison 7 Coupe de France

+8
DeVilo
MathieuPES
Koopalafri
nico
DGN300006
X JAPAN
Julien
papache
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Papache va-t'il encore se faire sortir dès son 1er match, comme à chaque fois depuis la saison 1 ?

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_lcap7%PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_lcap36%PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_lcap21%PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_lcap36%PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 14
 
 

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par papache Sam 29 Sep 2012, 21:52

Rappel du premier message :

Coupe de France Saison 7
du 1er au 28 octobre



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdDBIVGo1cW1fcUNoaG9WNkdiaHVJa1E#gid=10


Règlement : Tableau à élimination directe; Séance de tirs au but en cas de match nul.

Calendrier :
1/8è de finales du 01/10 au 08/10
1/4 de finales du 01/10 au 14/10
1/2 finales du 08/10 au 21/10
Finale du 15/10 au 28/10


-->Règles complètes de la saison 7<--


Dernière édition par papache le Ven 05 Oct 2012, 01:21, édité 3 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par papache Mar 23 Oct 2012, 07:56

jab10 a écrit:mathieu 3-3 jab
victoire de x aux tab

vous découvrirez le qualifié bientôt avec la suite du résu !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le suspense c'est marrant un moment mais là je crois qu'on aimerait bien passer à la suite... de la coupe.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par papache Mer 24 Oct 2012, 08:32

papache a écrit:
jab10 a écrit:mathieu 3-3 jab
victoire de x aux tab

vous découvrirez le qualifié bientôt avec la suite du résu !
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Le suspense c'est marrant un moment mais là je crois qu'on aimerait bien passer à la suite... de la coupe.

Franchement c'est abusé, là... Ca fait plus d'une semaine que vous avez joué ce match et vous n'avez toujours pas publié le résultat alors que délai des 1/2 est dépassé depuis 2 jours Evil or Very Mad !

Bon allez, je sais que Mathieu a gagné aux pénos

Chewie - DeVilo sont aux abonnés absents eux aussi : leur match est annulé. Par contre comme je ne vois pas lequel qualifier et lequel déclarer forfait, on va fait faire ça : Mathieu joue la finale contre le premier des deux qu'il arrive à contacter et à trouver.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par MathieuPES Mer 24 Oct 2012, 12:42

Effectivement victoire au peno.

Désolé je pensais que JAB aurait posté le résultat .

C'est toujours meiux de le faire de suite
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par MathieuPES Mer 24 Oct 2012, 13:19

De Devilo ou chewie je suis dispo ce soir de 18h a 21h
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par jab10 Mer 24 Oct 2012, 22:45

Désolé désolé, mais pour un match comme ça j'aime bien soigné la présentation et pas faire qqch avec juste le score Sad
Mais ce soir ce sera posté, désolé j'ai pas eu bcp de temps pour bien faire :s
Je l'aurai bien fais à la suite mat' mais le pc était prit donc bon Mad
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par papache Jeu 25 Oct 2012, 17:37

jab10 a écrit:Désolé désolé, mais pour un match comme ça j'aime bien soigné la présentation et pas faire qqch avec juste le score Sad
Mais ce soir ce sera posté, désolé j'ai pas eu bcp de temps pour bien faire :s
Je l'aurai bien fais à la suite mat' mais le pc était prit donc bon Mad

Comme je l'ai déjà écrit, quand tu n'as pas le temps ou la possibilité de faire un grand résumé rapidement, contente-toi de poster le résultat et les stats utiles (cartons...), et le grand résumé plus tard. En championnat ce n'est pas trop gênant d'attendre un résultat, mais dans une coupe la suite de la compète en dépend. Si vous aviez posté tout de suite votre résultat, peut-être que Chewie et DeVilo se seraient un peu bougés pour jouer leur match (ou peut-être pas, mais bon tu m'as compris...).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par Chewie Sam 27 Oct 2012, 10:30

Chewie vs Devilo

ITALIE vs HOLLANDE

1-0

possession 60%- 40%

Tirs 7(4)- 13(5)

buteur ITALIE : Rossi 9ème

J'ai ouvert très tôt le score avant de subir presque tout le reste du match. Devilo manque de très peu plusieurs fois l'égalisation.


Well play Devilo


Dernière édition par Chewie le Dim 28 Oct 2012, 02:15, édité 1 fois
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par papache Sam 27 Oct 2012, 11:13

Alleluia Smile !

Chewie a écrit:Chewie vs Seb

...vs DeVilo je suppose
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par jab10 Dim 28 Oct 2012, 11:44

(Portugal) MathieuPES 3-3 JAB10 (France)
4 pen 2

55% possession 45%
9 tirs 7
6 cadrés 6
6 coup franc 3
1 corner 1
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteurs Portugal : Ronaldo (40') , Moutinho (65') , Almeida (90'+1) / Passeurs : Varela , Nani

Buteurs France : A.Diarra (4') , Benzema (62') , Matuidi (90'+3) / Passeurs : Menez , Ribéry , Benzema


Homme du match : Hugo Almedia (POR)

C'est le choc de cette coupe de France, un choc qui oppose le champion de D1 & le champion de D2. Tous deux encore invaincus et ayant connu jusque là que des victoires en championnat et en coupe, ce match promet d'être intense entre deux adversaires à qui leur reste la coupe pour conclure leur saison, qui serait alors parfaite. Coach MathieuPES a une revanche à prendre sur la précédente finale où il s'était incliné (5-1) face à l'Algérie de Jab. Toutefois, les portugais partent favoris, mais les français dès la 4e minute vont remettre cela en question avec un but signé A.Diarra. Le parisien Menez accélère côté droit français, il centre pour A.Diarra qui catapulte le ballon au fond des fillets ! 1-0 après seulement 4 minutes de jeu. Les français réalisent une bonne première période avec de bonnes phases offensives mais la défense portugaise est présente, et alors que les français ont plutôt l'avantage, Mexes commet une énorme erreur en relançant mal le ballon. Face à Ronaldo cela ne pardonne pas, il s'en va battre Lloris, égalisation portugaise ! 1-1 à la mi-temps, les portugais se relancent dans ce match et les français qui jusque là tenaient le bon bout, sont atteint psychologiquement.
La seconde période démarre et elle est totalement portugaise, ils font le jeu. MathieuPES a resserré la défense et l'effet escompté ce produit, puisque les français sont bloqués et subissent. Ils toucheront le poteaux à maintes reprises, et pourtant, contre le cours du jeu, les français reprennent l'avantage. Sur un bon centre de Ribery, Benzema se jette et donne l'avantage aux bleus, 2-1. Matuidi effectue son entrée sur la pelouse. Mais les français prit par l’émotion se font rejoindre seulement 3 minutes après. Moutinho prend la défense à contre-sens et part s’engouffrer au milieu des défenseurs, Varela centre bien et Moutinho fait trembler les fillets, 2 buts partout le match s'emballe ! Les portugais auront la main mise sur le reste du match, malgré un gros raté de Matuidi qui rate le hold-up parfait. Il faut noté aussi que le gardien portugais à réalisé un bel arrêt. Les portugais toucheront eux plusieurs fois le poteau.
A la 84', MathieuPES fait entrer sur le terrain Almeida, Fernandes et Liedson, Jab quant à lui fait confiance à M'Villa et Remy. Et sur une touche dans la surface de réparation française, alors que le temps réglementaire est terminé et que nous entrons dans le temps additionnel, Almeida réceptionne une passe de Nani, gros cafouillage dans la surface de réparation, Almeida shoot, BUUUUUUUUUUUUUUT ! 3-2 pour les portugais à la 91e minute ! C'est la sensation dans le stade portugais Estadio Da Luz, suite à un super mouvement portugais, ceux-ci prennent l'avantage pour la première fois dans ce match. Coach Jab est abattu, tous les joueurs sont à terre mais décide de jouer le tout pour le tout sur l'engagement, un scénario que coach Jab avait vécu avec Bologne contre Rennes, le miracle va-t-il se reproduire ?
A l'engagement tous les joueurs montent, le temps additionnel est déjà bien entamé, nous jouons la dernière minute. côté gauche Benzema résiste à 2 défenseurs, il centreeee, Matuidi tir de la tête ... BUUUUUUUUUUUT !!! Égalisation dans les ultimes secondes des français qui réalisent l'impossible ! Alors qu'ils venaient d'encaisser un but juste avant ils reviennent ! Les portugais qui pensaient avoir fait le plus difficile ont tout à refaire, et on se dirige vers les tirs aux buts.
Le premier joueur français à tirer s'élannnce.. Mais arrêt de Rui Patricio ! Les portugais marqueront tout et Remy ratera pour les français, victoire finale des portugais aux tirs aux buts (4-2) grâce au gardien portugais qui a réalisé 2 arrêts, MathieuPES exulte ! Le coach mathieuPES prend sa revanche, la hiérarchie est respectée entre la D1 & la D2.
Une victoire méritée pour des portugais qui sont mal rentrés dans leur match, mais qui se sont révélé petit à petit dominateurs. Les français quant à eux ont bien démarré, mais après l'égalisation de Ronaldo se sont montrés trop fébriles. Un match qui laissera tout de même un petit gout amer à coach Jab qui avait réussit à aller aux tirs aux buts, mais rarement un match d'une telle intensité n'avait été disputé, les entraineurs se saluent.
Le Portugal jouera donc la finale face au redoutable coach Chewie, qui a sous sa coupe l'Italie.


Bien joué mat, tu as réalisé un super match comme d'habitude. Je savais que te battre serait difficile. Je suis tout de même satisfait d'avoir réussit à résister, même si la victoire n'a pas été au bout.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par jab10 Dim 28 Oct 2012, 12:03

Jab10 après le match sur les antennes de JWO :

"Nous avons joué face à la meilleur équipe de cette saison, qui a fait 100% de victoires en D1. Alors avoir fait 3-3 et avoir pu rivaliser, c'est pas mal. Mais bien évidemment je suis déçu, j'esperais réussir à atteindre la finale
mais nous avons tout de même réalisé une jolie coupe avec 9 buts au total en trois matchs. La défense cependant n'a pas bien suivis, c'est regrettable mais bon, contre le Portugal de coach mathieu pas grand
chose à faire. Nous avons bien joué en première période mais après l'égalisation de CR7, il a été difficile de développer notre jeu, le coach portugais avait donné des consignes à la défense et son milieu était plus compact. Difficile de percer la défense.

Je pense qu'après notre deuxième but nous aurions dû jouer en 5-5-0, ou en tout cas jouer tout pour la défense. Mais aurions-nous tenu ? Pas sûr. En tout cas je souhaite bonne chance à MathieuPES pour la finale ! Il mérite la victoire."
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par MathieuPES Lun 29 Oct 2012, 09:49

Réaction coach MathieuPes "APrés ce match je félicite bien sur mon adversaire du soir Jab car il nous ont tenu jusqu'au pénalty.
Et j'avoue que l'égalisation a 3-3 est vraiment surréaliste !
Heureusement, l'équipe a su rester concentrer et nous avons fait une séance de pénalty parfaite.
On se qualifie pour la finale. Ce match sincèrement nous méritons de le gagner car nous avons dominé, mais a chaque on a était mené 1-0 ou 2-1, sans vraiment faire d'erreur juste car notre adversaire a très bien joué le coup.
Je comprend mieux pourquoi il ont survoler ce championnat de D2.

Il reste donc une finale a jouer. On éspére la gagner, forcément on va partir favori et dans le match contre chewie, je pronostique 1-0 ... celui qui marque en premier gagneras. Il y aura peu de but.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par MathieuPES Jeu 01 Nov 2012, 16:44

(Portugal) MathieuPES 2-1 Chewie (Italie)

51% possession 49%
6 tirs 4
4 cadrés 2
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteurs : Varela (25'), Mouthino (55') /Balzaretti (65')
Passeurs : Ronaldo, Meireles / Rossi

Homme du match : Meireles (POR)


Chewie est son 'équipe italienne partent outsider dans ce match face au grandissime favoris portugais auteur d'une saison sans fautes en championnat.

La petite nouvelle du joueur est la présence de RONALDO dans le 11 titulaire portugais car il est malade. Mais comment son entraineur aurait -il pu ne pas le faire jouer lors de cette finale ?

C'est ainsi que Chewie arrive sur le terrain avec un solide 451 pour jouer le contre. En face le portugal est fidèle a son 442 habituel. Tout de suite on voit que les portugais vont devoir faire attention pour ne pas prendre de but en contre dans ce match.
Les italien sont bien en place et les remontée de balle son efficace.
heureusement le match est débloquer par le 2er but portugais.
L'entraineur MathieuPes pense alors que le plus dur est fait.
D'autant que malgré 2 belle opportunité pour Chewie, la mi temps est sifflé avec l'avantage d'un but.

La 2éme mi temps redémarre sur le même rythme, les portugais pousse mais se replie trés vite lors des contre italien. On commence a sentir l'emprise portugaise dans ce match.
D'ailleurs a la 55éme minutes, le 2éme but arrive. 2-0

A ce moment du match , les portugais se relâche et ça ne pardonne pas au haut niveau, Chewie en profite et réduit immédiatement le score. 2-1
La fin du match en permet pas au portugais de marquer, ceux ci gérent le score et en face Chewie hésite a envoyer son équipe en attaque par peur de prendre le 3éme but.
Ainsi le match se termine sur ce score de 2-1. Chewie aura bien resister et peux nourrir le regret d'avoir pris trop vite ce 2éme but en début de 2éme mi temps.

MathieuPes l'entraineur dira a la fin du match "Ce n'était vraiment pas le match le plus facile, mais on le savait. Contre Chewie on marque pas souvent beaucoup de but et il faut être trés attentif pour ne pas se faire piéger. Nous sommes heureux de faire le doublé et de remporter ce trophée.
Cette saison 7 resteras donc dans les annales. 1 mois sans perdre ... FANTASTIQUE.
L'équipe portugaise a une puissance offensive énorme, ca nous a beaucoup aider, mais défensivement, nous avons pris très peu de but aussi.

Je souligne aussi le très grand fair play de tout nos adversaires lors de TOUT les matchs. Aucun problème et ca fait du bien pour la JWO !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par jab10 Sam 03 Nov 2012, 01:41

Bien joué mat !
Une très grande saison qui restera dans les annales de la JWO ... Autant de victoires que de match joués, coupe & championnat, c'est du jamais vu !
Bravo à chewie qui apparemment a livré un beau combat. On mesure souvent la grandeur d'un vainqueur lorsque l'adversaire est de taille.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par Hub34 Sam 03 Nov 2012, 10:26

Bravo Mat!
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par MathieuPES Sam 03 Nov 2012, 16:07

Merci mais j'ai vraimen,t eu du mal a gagner les matchs en coupe !!

Bravo
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Coupe de France - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 7 Coupe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum