JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PES12 Saison 7 Division 2

+6
DGN300006
Wolfire
jab10
papache
sebastien
MathieuPES
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty PES12 Saison 7 Division 2

Message par MathieuPES Mer 26 Sep 2012, 15:33

Rappel du premier message :

Division 2 - Saison 7
du 26 septembre au 20 Octobre 2012



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdGN4TWZUWEJ3OW11Qy1YQ0hZUnItU3c#gid=0

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!).
Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos
adversaires (Messages Privés, Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

You have many tools (private messages, forum, Skype) to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Edit - montées et descentes à la fin de la saison 7 :
- le 5ème de D1 descendra automatiquement en D2
- le 1er de D2 montera automatiquement en D1
- le 4ème de D1 disputera un match de barrage A/R contre le 2ème de D2
- le vainqueur montera ou restera en D1, le perdant ira ou restera en D2
- le perdant sera néanmoins prioritaire pour compléter la D1 si en saison 8 elle comporte au moins 6 joueurs

Edit - Note à l'attention des nouveaux :
Ne vous découragez pas en cas de résultats en dessous de ce que vous espériez ! Le niveau moyen sur le forum est plus élevé qu'en libre, et même en D2 ce n'est pas facile, car en compète tout le monde joue à fond. De toutes façons on est là avant tout pour jouer, et c'est en jouant qu'on progresse : premier ou dernier, il faut que cela reste un plaisir.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par Wolfire Mer 03 Oct 2012, 11:12

Italie 4 - 0 Uruguay


Résumé:
Une victoire mérité par les Italiens qui ont en contre partie dominé le match face à l’équipe d'Uruguay, qui semble t'il ont perdue la main d’âpres le coach Fred. On notera dans ce match le but des uruguayen contre leur camp , ces quelques occasion dangereuses des [i]uruguayen qui semblait perdu sur le terrain et le "no Lag" qui rend le match très appreciable. bon petit match Fred. A bientot pour un revanche. [/i]
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par Wolfire Mer 03 Oct 2012, 21:20

France 2 - 1 Italie



Résumé : Un match très équilibré durant la 1er mi-temps dans laquelle la France inscrit son 1er but de la tète , changement de stratégie pour l’Italie qui remonte tous ses joueurs en attaque et le prix paye assez vite en égalisant des le début de la seconde mi -temps , apres un coude à coude acharné la France repris l'avantage grâce à une jolie centre , tète et but. la France domina le reste du match.

Bien joué Jab pour se match très serré . A charge de revanche !!! Wink
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Mer 03 Oct 2012, 23:03

Bien joué wolfire !
Un match bien plaisant avec du jeu, des occasions, du suspens.
T'as eu une grosse occas à la fin, Mandanda m'a sauvé !
Bonne chance pour la suite, tu as une grosse équipe et un bon jeu en tout cas, cette D2 s'annonce serrée !

Pour ma part je suis très satisfait, 4 journées pour 4 victoires, plus qu'un match avant la fin des phases allers.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Mer 03 Oct 2012, 23:21

Wolfire 1 - 1 Papache
Italie - Pays-Bas
38% ... Possession ... 62%
5 (3) ... Tirs (cadrés) ... 15 (8 )
1 ... Corners ... 1
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

29' : 1-0 Rossi
62' : 1-1 Schneider (Lens)

Résumé : 1ère mi-temps équilibrée, avec des italiens tranchants en attaque, et qui ouvrent la marque à la 29ème mn par Rossi qui se jette sur un ballon contré dans la surface. La 2ème mi-temps est par contre quasiment à sens unique pour les Pays-Bas, qui interceptent pratiquement toutes les relances italiennes. Mais, malgré un nombre conséquent d'occasions, les Pays-Bas ne réussissent pas à faire mieux qu'égaliser par Schneider, qui a à nouveau fait preuve d'une activité incessante en attaque. Le score en reste donc à 1-1.

Commentaire de Papache, coach des Pays-Bas: ce nul n'est pas un mauvais résultat en soi, mais nous sommes toujours à la recherche de notre première victoire dans ce championnat ! Bien joué aux italiens.


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Ven 05 Oct 2012, 01:17

Un petit point sur la D2 : ça a bien joué jusqu'à maintenant ! Un point d'interrogation sur Runfofun4 qui a totalement disparu depuis une semaine, toutefois. Jab10 a fait un début tonitruant avec 4 victoires sur 4 matchs.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Ven 05 Oct 2012, 22:17



Conférence de presse donné par Jab à JWO tv après le 4eme match joué face à l'Italie du coach Wolfire.






JWO : Bonjour Jab, et tout d'abord félicitation pour votre début de saison et votre match livré ce soir. Avant de parlé plus globalement de l'équipe, que pouvez-vous nous dire sur ce match qui fut l'un des plus compliqués pour vous en ce début de saison ?



Jab : Bonjour et merci ! Ce soir nous avons livré une bonne prestation contre une équipe d'Italie redoutable offensivement, qui a su se procurer de nombreuses occasions, nous avons bien tenu et notre deuxième goal, Mandanda, a été à la hauteur. Cependant nous avons manqué d'inspiration et nous sommes trop passés par les côtés. Nous avons tenté de jouer plus technique en seconde période mais nous nous faisions chipper la balle dans la surface, ce fut vraiment difficile de battre les italiens, et je pense déjà au match difficile de coupe qui nous attend ...
Il faut se remobilliser car même si nous avons eu, il faut le dire, un début de saison tranquille, nous devons pas nous relâcher et ne pas être suffisant, toujours être à 100% contre l'adversaire !

JWO : Comme vous l'avez dit, un début de saison vraiment tranquille pour vous, comment expliquez-vous cela ?

Jab : Et bien je dirai que déjà personnellement, après avoir échoué avec l'Algérie, j'avais à coeur de faire une saison de meilleur qualité -même si nous avions pris la coupe de France- et surtout je voulais des performances sur la durée, et non un ou deux matchs grandioses pour 3/4 de matchs moyens.
Ensuite je dirai que nous avons de très bons joueurs qui animent bien le jeu, le 4-3-3 nous va très bien, et le premier match gagné face aux portugais (7-0) nous a vraiment très bien lancé. Ensuite face à papache nous avons eu un match compliqué, comme face à l'Italie, mais nous n'avons pas céder et avons continuer de jouer, ça a payé.
Ensuite les allemands c'est une autre histoire, ils n'étaient pas vraiment dedans.
On le doit donc à tous les joueurs, à nos deux grands gardiens que sont Mandanda & Lloris, tous deux très bon.
Bien entendu les autres auront leur chance pour montrer leur niveau.

JWO : Allez maintenant mouillez vous ! Vos objectifs ?

Jab : Et bien très franchement, nous visons la montée en D1 direct, donc forcément le titre. Au vu de notre début de saison il est logique de viser si haut, après une deuxième place ne serait pas dramatique, mais j’encourage mes joueurs à continuer sur leur série d'invincibilité.
Concernant la coupe je dirai que ce n'est pas notre objectif premier, la FFF et moi-même jouons vraiment sur le championnat. Cela ne veut pas dire que nous jouerons pas à fond chaque match, nous essayerons d'aller loin mais il sera difficile de venir déjà à bout de l'Italie, puis ensuite potentiellement de l'Uruguay du coach Julien et du Portugal de MathieuPES qui a commencé sa saison avec un meilleur score que nous.

JWO : Merci Jab !


Quelques joueurs sont passés sur le plateau :

"Je sui vraiman fier de notre ekip, de keski spasse actuellement au sein de not team, nous devons continuer de cette maniere, c'est sa keske kjavais à dire !" (Ribéry)

"Je suis content de nous, nous avons vraiment fait du bon travail jusqu'à maintenant, il s'agit de poursuivre maintenant. Mon statut de numéro 2 ne me dérange pas, j'ai prouvé que je pouvais être là pour l'équipe, le coach sait qu'il peut compter sur moi." (Mandanda)

"
Je pense que nous avons fournis du bon jeu, nous sommes la meilleur attaque et la meilleur défense, nous devons continuer comme ça, je vais tout faire pour planter encore plus !" (Benzema)
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Lun 08 Oct 2012, 23:50

Papache 2 - 0 Fred02100
Pays-Bas - Uruguay

(pas de stats ni de video, ça a déco à la mi-tps et on a fait le match en 2 fois)

Résumé : l'Uruguay entame très mal ce match par un but CSC (magnifique, en pleine lucarne !) dès la 5ème mn. Les Pays-Bas font ensuite le break vers la 15ème mn. Dans le reste du match l'Uruguay tente de refaire son retard, mais la défense des Pays-Bas reste bien en place et les attaquants sont maladroits dans leur quelques tentatives. Le score en reste là.

Commentaire : les Pays-Bas obtiennent enfin leur première victoire, qui leur permet de monter à la 2ème place. Pour l'Uruguay c'est une deuxième défaite, après la victoire du premier match. Bien joué Fred, revanche au match retour !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par MathieuPES Mar 09 Oct 2012, 11:57

jab10 a écrit:Quelques joueurs sont passés sur le plateau :

"Je sui vraiman fier de notre ekip, de keski spasse actuellement au sein de not team, nous devons continuer de cette maniere, c'est sa keske kjavais à dire !" (Ribéry)

"Je suis content de nous, nous avons vraiment fait du bon travail jusqu'à maintenant, il s'agit de poursuivre maintenant. Mon statut de numéro 2 ne me dérange pas, j'ai prouvé que je pouvais être là pour l'équipe, le coach sait qu'il peut compter sur moi." (Mandanda)

"
Je pense que nous avons fournis du bon jeu, nous sommes la meilleur attaque et la meilleur défense, nous devons continuer comme ça, je vais tout faire pour planter encore plus !" (Benzema)
Excellente la fin de l'interview de ribery ...
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Ven 12 Oct 2012, 10:03

Le point sur la D2 à la fin de la 2ème semaine

C'est bien calme ! Ce n'est pas l'état d'urgence car il n'y a en fait qu'un seul match en retard (Jab-Fred), mais après une première semaine bien animée il n'y a eu qu'un match joué cette semaine. Il va falloir s'y remettre ! Tous les matchs peuvent être joués désormais.

Le cas Runfofun4 : considérant qu'il y a désormais très peu de chances qu'il revienne, j'ai annulé son seul match joué (contre Jab).

Jab10 assume pour l'instant son statut de favori en étant en tête malgré un match de moins.

Derrière lui c'est très serré entre les 4 autres joueurs, et rien n'est fait pour la 2ème place (que j'occupe pour l'instant avec un petit point d'avance).

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par Julien Ven 12 Oct 2012, 18:27

3 à la 2e place! serré!
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Ven 12 Oct 2012, 18:48

Avec 4 points d'avance (j'ai une victoire que j'ai pas encore posté) sur le deuxième, je pense que je suis bien placé pour finir deuxième, voire premier si je tiens le rythme.

Fred je sais pas trop comment on pourrait jouer nos dispos colles pas du tout et je te vois quasi jamais sur skype :s
Mais bon quand on se verra je pense qu'on jouera tout d'un coup (coupe + aller/retour champ).
Seb & wolfire je pense que ça sera bon pour ce week-end, ou bien la semaine prochaine.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par MathieuPES Ven 12 Oct 2012, 21:27

Jab sera promu et premier en D2 ..

Par contre la 2éme place, je vais voter papache ... mais d'un cheveux !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Sam 13 Oct 2012, 15:01

JAB10 3-1 Papache

Résumé vidéo+écrit à venir.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Sam 13 Oct 2012, 15:03

Mat perso je pense pas que c'est fait, je ne suis qu'à 4 points du deuxième, bien sur ça me satisfait vu que c'la marge maximum que je pouvais avoir Mad
Mais on va dire que il reste encore la moitié à parcourir, 4 matchs contre 4 gros adversaires : wolfire qui m'a début battus plusieurs fois, même si ces derniers temps c'plutôt moi qui prend l'avantage, seb' qui malgré son 10-1 avait été très performant contre moi en amical lors de notre psg-porto, et 2 fois fred, un adversaire qui m'est encore inconnu et qui est encore à la course à la montée, il va donc vouloir tout gagner ...

Mais disons que si je gagne le prochain match que je vais jouer, je pense que je serai au moins dans les 2 premiers sauf catastrophe Mad
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Sam 13 Oct 2012, 19:42

Guy Roux, sors de ce corps !!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par sebastien Dim 14 Oct 2012, 11:24

(Allemagne) Sebastien 4-2Wolfire (Italie)

54 possession 46
11 tirs 7
7 cadrés 4
2 coup franc 5
2 corner 2
1 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteurs ALLEMAGNE : Gomez(31'),Klose(71');Klose(80');Muller(82') / Passeur :schweinsteiger;Ozil;Podolski
Buteurs Italie : Rossi (50')Giovinco(54') Passeur: Pirlo;Thiago Motta

Bienvenue pour ce match retour où l'allemagne qui avait battu les italiens chez eux par le plus petit des score(1-0) avait besoin de ce rassurer car la crise sera la en cas de défaite ce soir et les italiens non pas envie de ce faire distencé au classement
Les deux équipes sont a égalité au classement avec les italiens devant grave a une meilleures différence de buts(rappelon que les allemand on pris 10 buts en un match.....)
Le début de match et on faveur des allemands sur un corner de Schweinsteiger;Gomez marqué de pres par 2defenseurs et pris en sandwich crucifie tout de meme de la tete Buffon
Les deux équipes rentre au vestiaires avec un petit avantage au allemands
La reprise de cette 2 période avec un changement coté allemand Boteng épuisé laisse ca place a mertesacker un un coup de froid dés le début avec ce but d'entrée(50') de Rossi sur un corner de Pirlo qui prend le devant sur mertesacker qui vené de rentré puis a la (54') Giovinci sur passe de thiago motta prend le devant sur Neuer
Les allemands sont perdus......
Klose remplace Gomez a la pointe de l'attaque a la 69'
71' minute sur une passe de Ozil et un exploit personnel de Klose qui été sur le terrain depuis 2 min prend le devant sur la defense et trompe d'une frappe a ras de terre Buffon
Puis re a la 80' une passe de podolski arrivé sur le coté droit donne le ballon a klose au point de penalty et sans trembler gagne son duel avec buffon sorti a ca rencontre
Muller viendra mettre un terme a la rencontre a la 82' avec ce 4ième buts pour anéentire toute les espérance des italiens qui auront pousser jusque la fin sans ce démotivé

En tout cas gros match comme dab avec wolfire et tres serré comme a chaque rencontre
toujours un plaisir de jouer avec toi des match aussi bon
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Dim 14 Oct 2012, 11:40

Et bien, sans doute un des matchs forts de cette D2 !
Superbe résumé, on a envie d'y être Smile

Pour wolfire ça se complique, il n'a plus le droit à l'erreur s'il veut espérer la montée, voilà qui va compliquer ma tâche Sad
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Dim 14 Oct 2012, 20:06

(Italie) Wolfire 1-4 JAB10 (France)

46% possession 54%
4 tirs 14
3 cadrés 11
2 coup franc 1
0 corner 5
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteurs France : Alou Diarra (21') , Ribéry (52') , Matuidi (59') , Nasri (64') / Passeurs : Nasri , Gourcuff x2 , Ribéry

Buteurs Italie : Pazzini (54') / Passeurs : Cassani


Homme du match : Nasri (7/10)


Matchs à enjeux pour les deux équipes ce dimanche. Les français qui ont pour l'instant fait un sans faute historique en D2 veulent confirmer et faire un pas de plus vers le titre, les italiens qui viennent d'être pris de revers face aux allemands n'ont pas le choix, ils doivent tout faire pour s'imposer. Ils avaient d'ailleurs quasiment réussit cela en coupe de France et lors du match aller, en s'inclinant à chaque fois par 1 but d'écart.
Les italiens vont être mis en difficulté dès le début avec un beau centre de Nasri qui trouve la tête de Alou Diarra qui s'applique à placer une tête puissante sous la barre, Buffon avait suivit mais n'intercepte pas la balle, 1-0 pour les bleus. Le jeu ensuite sera surtout français, les italiens n'ont pas assez de poids devant, et en seconde période sur une passe de Gourcuff, Ribéry se faufile dans la défense et use de sa vitesse et de sa force pour se débarrasser de deux défenseurs et d'un plat du pied gauche il trompe Buffon et place le ballon dans le petit filet gauche du gardien, 2-0 le break est fait. Mais contre le cours du jeu, les italiens reviennent dans la partie avec un superbe centre de Cassani qui trouve Pazzini qui prend le meilleur sur Mexes, Lloris ne peut rien faire, 2-1 les italiens recommencent à y croire.
Mais la décision finale sera faite, 10 minutes après cette réduction du score, les italiens se prennent de nouveau 2 buts qui sceleront définitivement l'issue du match, un premier sur un corner joué en deux temps avec un centre de Gourcuff qui trouve la tête de Matuidi, étonnement libre de tout marquage et qui malgré la distance parvient à placer une tête puissante; le second sur une tête de Nasri sur un centre côté gauche de Ribéry. 4-1, le score en restera là, les italiens voient leur chance de finir deuxième s’amoindrir.


Bien joué wolf', tu es bien revenu dans le match mais après je fais le break et je pense qu'ensuite tu laisses un peu tomber.
Désolé encore pour les lags, même si c'était pas injouable y avait pas mal de coupure et surtout au début et en seconde période (si je me souviens bien) ...
Bonne chance pour la suite, je pense sincèrement que tu pourrais être beaucoup plus performant, tu manques juste de régularité (comme moi un peu Very Happy).




Dernière édition par jab10 le Dim 14 Oct 2012, 21:16, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Dim 14 Oct 2012, 20:33

(France) JAB10 3-1 Papache (Pays-Bas)

41% possession 59%
7 tirs 7
6 cadrés 4
1 coup franc 4
0 corner 0
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteurs France : M'vila (59') , Hoarau x2 (75' , 82') / Passeurs : Nasri , M'vila , Menez

Buteurs Pays-Bas : Van Persie (17') / Passeurs : Lens


Homme du match : Hoarau (7.5/10)


Domination territoriale des hollandais qui manque de réussite, ils ouvrent pourtant la marque mais dans la dernière demi-heure les français ont été plus présent, avec un rush de M'vila qui égalise, puis un doublée de Hoarau. La rentrée de Hoarau à la mi-temps et le passage du 4-3-3 à un 4-4-2 auront faire du bien aux français qui sont maintenant quasi assuré de finir champion. Dommage, à partir de l'égalisation (59e minute) des lags sont apparus.

Bien joué papache, un match compliqué une nouvelle fois, j'ai bien cru que je concéderai ma première défaite, bonne chance pour la suite !






Dernière édition par jab10 le Dim 14 Oct 2012, 21:15, édité 3 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Dim 14 Oct 2012, 20:48

(France) JAB10 2-1 Seb (Pays-Bas)

55% possession 59%
10 tirs 7
4 cadrés 4
5 coup franc 7
0 corner 1
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteurs France : Remy (24') , Ribéry (45'+) / Passeurs : Ribéry , A.Diarra

Buteurs Allemagne : Podolski (79')


Homme du match : Ribéry (7.5/10)

Match important pour les deux équipes, la France à l'occasion d'être quasiment champion puisqu'en cas de victoire, seul les uruguayens de Fred pourraient revenir mathématiquement à la tête du classement, les allemands après leur victoire face à un concurrent direct pour la deuxième place l'Italie, ont à coeur de s'imposer et d'être la première équipe à vaincre les français, autant dire qu'une victoire les rapprocherai des barrages, voire plus. Ils devront aussi laver l'affront qui leur a été fait au match aller avec cette victoire (10-1) de l'équipe de France, un record en D2.
Mais dès la 24e minute, sur une grosse erreur de Neuer sortit pour intercepter Ribéry en laissant les cages vides, Remy pousse le ballon au fond des filets vides, 1-0 pour les bleus, le stade explose ! Et dans le temps additionnel, sur un centre de A.Diarra, Ribéry reprend le ballon d'une reprise volée acrobatique aérienne, 2-0 sur un super geste de Ribéry qui ne laisse aucune chance à Neuer, les défenseurs n'étaient pas au marquage. L'homme de la saison côté français fait le break, à 2-0 à la mi-temps on chante déjà le titre dans le kop réservé aux supporters français, l'Allianz Arena est plongé dans le silence total.
Pourtant la seconde période sera bien allemande, mais la maladresse des attaquants ne permet pas aux allemands de bien revenir. Côté français, Ribéry manque tout d'abord le cadre sur une tête à bout portant. Gourcuff ensuite manque de peu le petit filet. C'est ensuite au tour des allemands avec un raté IN-CRO-YABLE de l'attaquant qui après avoir crocheté Lloris rate les cages totalement vides. Podolski ensuite fusillera Lloris suite à une mauvaise relance française. Et juste après les allemands ont l'occasion d'égaliser, mais Lloris remporte le face à face.
Les allemands qui n'ont pas démérité en seconde période s'inclinent, ils auraient sans doute mérité au moins le nul au vu des superbes occasions ratés.

Bien joué Seb, t'as montré un tout autre visage par rapport au match aller, ça s'est passé comme je l'attendais, une victoire dans la difficulté. Bonne chance pour la suite !







jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Dim 14 Oct 2012, 21:43



Ici, Hoarau marquant son premier but contre les Pays-Bas lors du match retour, il sera auteur d'un doublé.



JWO.fr : Bonjour Jab & Hoarau ! Merci d'être venu dans le plateau de JWO en ce dimanche soir pour nous parler de votre succès actuel, et notamment de votre titre de champion de D2 quasi acquis alors qu'il vous reste encore 2 matchs. Jab, quel est votre première réaction ?

Jab :
Je suis bien évidemment très heureux mais aussi surpris, je ne pensais pas qu'on aurait fait un si beau parcours. Nous avons travailler et jouer chaque match avec le plus grand sérieux. Je suis amplement satisfait, maintenant il reste 2 matchs, à nous de tout faire pour faire ce que encore personne n'a fait en D2, remporté tous nos matchs de D2.

JWO.fr : Hoarau, vous n'avez pas vraiment eu beaucoup de temps de jeu cette saison. Mais alors que mené 1-0 face aux Pays-Bas, le coach Jab a décidé de vous laisser votre chance en seconde période et vous avez su la saisir. Qu'est-ce qui fait que vous êtes aujourd'hui un joueur clef de l'équipe de France ?

Hoarau :
Et bien je pense que si le coach m'a fait rentré, je pense que c'est qu'il pensait que je pouvais apporter un plus à l'équipe. Par ma grande taille j'apporte une variante dans le jeu offensif, avec Benzema qui tourne autour je peux servir de bon pillier pour attirer les défenseurs sur moi par exemple en laissant des espaces vides, ou même par mon jeu de tête qui m'a permit de mettre mon deuxième but face aux Pays-Bas d'ailleurs. Mais je ne dirai pas que je suis un joueur clé parce que jusque là comme vous l'avez dit, je n'ai pas souvent joué, mais je pense avoir prouvé que j'étais capable d'évoluer dans cette équipe en attaque, le coach sait qu'il peut compter sur moi pour la coupe, et les deux derniers matchs de championnat qu'il reste.

JWO.fr
: Jab, l'objectif de la saison est-il atteint ? Que pouvez-vous nous dire globalement de votre équipe aujourd'hui ?

Jab :
Et bien l'objectif est on peut le dire atteint oui. Nous sommes quasi champion et nous visions là montée en début de saison, donc les deux premières place. Maintenant reste la coupe. Nous espérons atteindre au moins le dernier carrée pour nous mesurée à la grosse équipe de cette saison qui a remporté tous ses matchs de championnat, je parle bien sûr des portugais. Ca sera l'occasion de voir si nous sommes si bon que ça. Mais bien entendu nous ferons tout pour faire une saison parfaite, c'est-à-dire remporter nos deux derniers matchs ainsi que la coupe, ce qui serai pour moi une réelle joie puisque avec l'Algérie la saison passée nous avions conquis la coupe de France, ainsi j'espère garder la coupe à la maison !
Mais en face, si nous passons déjà fred & l'ogre portugais, il y aura toujours les équipes du coach Devilo & Chewie, gros joueurs de D1 qui après une saison moyenne comme moi l'an passé joueront le coup à fond en coupe.

JWO.fr : Et bien merci pour cette analyse complète, on se dit à bientôt pour le debrief de la fin de saison !


Jab :
Très certainement, à bientôt !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Dim 14 Oct 2012, 21:49

jab10 a écrit:(France) JAB10 3-1 Papache (Pays-Bas)
J'ai plus de regrets sur ce match qu'au match aller, où j'avais été globalement dominé. Là, après l'ouverture du score j'ai bien contrôlé le match en défense tout en continuant à attaquer, jusqu'à cette égalisation où je tacle dans le vide à cause du lag apparu pendant le dribble de l'attaquant ;( . Du coup après je me déconcentre et je laisse des espaces, et Jab s'engouffre dedans.

J'ai encore mon sort entre mes mains pour la 2ème place, par contre. Mais il va falloir assurer contre Sébastien, Wolfire, et Fred.

Jab est champion à 99.9%, il faudrait un concours incroyable de circonstances pour que ce ne soit pas le cas (qu'il perde ses deux matchs contre Fred, et que Fred gagne les cinq siens !)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Dim 14 Oct 2012, 21:58

Wolfire, Seb, Fred : je suis dispo demain (lundi) soir à partir de 22h et jeudi soir à partir de 21h30
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par jab10 Dim 14 Oct 2012, 22:05

Si je me prend des rouges aussi j'aurai des points en moins Mad
Sinon oui tu as très bien géré la première heure de jeu, ensuite je pense qu'à l'égalisation tu as peut-être un peu paniqué et jouer moins sereinement.


Dernière édition par jab10 le Dim 14 Oct 2012, 22:06, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par papache Dim 14 Oct 2012, 22:05

jab10 a écrit:Si je me prend des rouges aussi j'aurai des points en moins Mad
T'as des plans dans ce sens ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 7 Division 2 - Page 2 Empty Re: PES12 Saison 7 Division 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum