JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

+6
papache
MathieuPES
Runfofun4
Julien
jab10
X JAPAN
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Lun 17 Sep 2012, 15:23

Rappel du premier message :



LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) de JWO
17 septembre - 14 octobre

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Intertotocup

Rappel du règlement du tournoi

TEASER
La coupe Intertoto ou la coupe qui laisse une chance aux moins chanceux d’entre nous : les nouveaux qui arrivent alors que le championnat est déjà en cours et les anciens qui en ont marre de voir toujours les mêmes gagner ! Cette coupe est donc réservée à ces deux catégories de joueurs.
Ca n’est que l’Intertoto, mais un titre est un titre !

PHASE DE POULE

La phase de poule va durer 2 semaines, soit du 17 septembre au 23 septembre.
Si un joueur n'a joué aucun match d'ici le 23 septembre et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi et remplacé par le premier joueur de la liste de réserve. Les joueurs ayant joué contre le joueur exclu conservent leur résultat. Pour le remplaçant, il ne joue que les matchs restant du joueur exclu.





Rappel : s’il y a égalité au terme du temps réglementaire, le résultat est comptabilisé en tant que match nul (les joueurs peuvent jouer la séance de penalties juste pour le fun).

TABLEAU FINAL

La phase de tableau final va durer 10 jours au plus, soit du 25 septembre au 7 octobre. Bien sûr, si la finale est jouée avant, tant mieux.
Si un joueur n'a mis aucune bonne volonté pour jouer son match (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires) d'ici le 30 septembre, il sera exclu du tournoi. Son adversaire aura donc match gagné. Pour rappel, il n'y a pas de remplacement pendant la phase de tableaux finaux.



Un résumé et des commentaires sur les matchs par les protagonistes sont appréciables mais facultatifs. Le minimum à rapporter est le score du match.


Dernière édition par X JAPAN le Mar 25 Sep 2012, 15:48, édité 2 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas


LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Sam 22 Sep 2012, 09:46

(Marseille) Fred 0 - 6 Julien (Montpellier)

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Sdc11410
buteurs: estrada, camara, cabella, giroud*3


Classement buteurs Montpellier:
Giroud: 4
Camara: 2
Marveaux: 2
Cabella: 1
Estrada: 1






Energizer nouveau sponsor du MHSC
LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Energi11
Suite à leur brillante victoire, les Montpellierains se sont vu proposé un contrat par Energizer.
Energizer est donc le nouveau sponsor de Montpellier jusqu'à la fin de la compétition
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 18:47

Bien joué julien, ça méritait bien un article tout ça !
C'est bien trouvé pour energizer Very Happy
Je compte jouer seb & wolfire dès que possible, j'espère croiser quelqu'un d'ici 20h/21h.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Julien Dim 23 Sep 2012, 09:56

pas de nouvelles de blaky, on le remplace ou pas?
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Dim 23 Sep 2012, 18:10

Faudrait voir avec X-Japan, c'est lui qui gère cette coupe normalement. Mais cela fait plusieurs jours qu'il ne s'est pas connecté (bizarre d'ailleurs, c'est pas son genre sans rien dire). Si demain il ne réapparait pas il faudra prendre une décision à sa place.

Déjà peut-être sonder le nouveau (Hinfamous) si il voudrait remplacer Blaky ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Dim 23 Sep 2012, 21:34

papache a écrit:Mais cela fait plusieurs jours qu'il ne s'est pas connecté (bizarre d'ailleurs, c'est pas son genre sans rien dire). Si demain il ne réapparait pas il faudra prendre une décision à sa place.
Ben si, je t'avais prévenu en privé sur Skype, certes de manière elliptique, que j'allais être peu dispo jusqu'à lundi.

Julien a écrit:pas de nouvelles de blaky, on le remplace ou pas?
Je vais contacter Blaky. Pour rappel, voici les règles que j'avais établies :
X JAPAN a écrit:Si un joueur n'a joué aucun match d'ici le 23 septembre et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi et remplacé par le premier joueur de la liste de réserve. Les joueurs ayant joué contre le joueur exclu conservent leur résultat. Pour le remplaçant, il ne joue que les matchs restant du joueur exclu.
papache a écrit:Déjà peut-être sonder le nouveau (Hinfamous) si il voudrait remplacer Blaky ?
Oui, je vais approcher Hinfamous. A défaut, ça sera toi ou moi Papache.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Dim 23 Sep 2012, 21:37

X JAPAN a écrit:Ben si, je t'avais prévenu en privé sur Skype, certes de manière elliptique, que j'allais être peu dispo jusqu'à lundi.
Damned ! C'est possible, mais je n'ai pas dû percuter !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par blaky-DK 31 Lun 24 Sep 2012, 10:04

dsl le gars mais j'ai u un problème boite a mp je vais vous contacter en mp MAIL
blaky-DK 31
blaky-DK 31
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2012

http://forum-circuit-mkwii.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Lun 24 Sep 2012, 10:40

(Bordeaux) JAB10 3-3 Seb (Aston villa)

Match animé avec beaucoup d'occasions, j'i plus les stats, 55% de possession pour bordeaux je crois et 16 tirs pour eux contre 10 pour les anglais.
Aston villa croit avoir la victoire à la 86' mais égalisation bordelaise dans le temps additionnel.

Dommage ce fut un match dominé par les lags, très difficile de jouer mais bon ça arrive, bien joué seb tu sauves l'honneur dans cette coupe, j'espère te revoir vite en D2 !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Wolfire Lun 24 Sep 2012, 12:12

JAb - Wolfire
Bordeau 2 - 2 LOSC

Que dire sur ce match..je pensais qu'il allait jamais finir. Pourquoi? trop de lags!!! bref sans lags le scenario aurait pu être différent.
j'aurais peut etre battu Jab et son équipe 10 à 0 . Very Happy qui sait?! Smile

Bref merci encore à Jab pour ce magni..euh. ce match tout simplement. et bien joué.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Hub34 Lun 24 Sep 2012, 17:01

Phase de poule presque terminée, je vais pouvoir faire un pari lors des demis finale ou finale...
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Lun 24 Sep 2012, 17:15

Attention JAB ... 2 matchs avec LAG ca doit provenir de chez toi.

Ne joue pas quand on regarde la télé chez toi !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Lun 24 Sep 2012, 18:57

Salut wolfire, dis moi quand tu es dispo stp...
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Lun 24 Sep 2012, 18:59

Wolfire est en général dispo le matin, ou bien en soirée.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Lun 24 Sep 2012, 19:02

Okey merci..je lui envoie quand même un MP + skype si jamais.
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Lun 24 Sep 2012, 19:07

Non rien..


Dernière édition par Runfofun4 le Lun 24 Sep 2012, 19:15, édité 1 fois
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Lun 24 Sep 2012, 19:12

Désolé de doucher ton enthousiasme, mais dans cette coupe les points pour V/N/D c'est 3/1/0 ! Il te faut donc obligatoirement une victoire pour te qualifier...

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Lun 24 Sep 2012, 19:15

Je pensais avoir 4 points, gros boulet Razz
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Lun 24 Sep 2012, 20:17

MathieuPES a écrit:Attention JAB ... 2 matchs avec LAG ca doit provenir de chez toi.

Ne joue pas quand on regarde la télé chez toi !
Non non, pour seb leo m'a dit qu'il avait eut beaucoup de pb lui aussi.
Et pour wolfire tout était eteint, j'étais seul chez moi donc je sais pas. Surtout que je l'ai joué avec la tv allumé + la wi-fi qui était skwaté en championnat, et aucun lag pourtant.

Après ça vient ptet de moi, mais je vois pas où est le pb dans ce cas, dans les deux cas la tv n'était pas allumé (sauf peut-être avec seb mais mes soeurs regardaient la tv).
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par jab10 Lun 24 Sep 2012, 20:22

En tout cas jvais finir deuxième quoiqu'il arrive, jvais sans doute jouer julien dès les demis :'(
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Runfofun4 Lun 24 Sep 2012, 20:44

Le dernier match vient de se jouer...rapport!

Runfofun4 1 - 0 Wolfire
Udinese Calcio - LOSC Lille Métropole
53% ... Possession ... 47%
7 (3) ... Tirs (cadrés) ... 4 (1)
1 ... Corners ... 0
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : Un match très équilibré qui se finit par une victoire pas forcemment mérité de l'Udinise qui se retrouve qualifié en terminant premier du groupe B! La première période se joue sans but malgré quelques ocassions des deux côtés dont une dans les premières minutes de jeu par Udinese. Grosse frayeur l'or d'un coup franc de LOSC qui finit sa route au dessus..grosse occasion également pour Udinese qui arrive a percé la défense pour tiré..la balle se dévit en corner après un bon arrêt du gardien. Puis pour terminé dernière grosse ocassion qui ira cette fois-ci au bout, Barreto qui perce la défense adversaire, le gardien tente de s'interposer mais Flora Flores est un peu au dessus, Barreto très intelligemment décide de faire une petite passe, Flores tir sans se soucier de quoi que ce soit et le ballon termine au fond des filets.

Commentaire : Bien joué Wolfire, désolé pour ce match sans trop d'actions.




A venir: petite conférence de presse! Groupe B terminé, place aux micros..
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mar 25 Sep 2012, 13:22

blaky-DK 31 a écrit:dsl le gars mais j'ai u un problème boite a mp je vais vous contacter en mp MAIL
Si blaky n'a toujours joué aucun match d'ici mercredi soir, je serai contraint de le déclarer forfait. TOUS les matchs de poule ont été joués sauf les siens, c'est donc extrêmement gênant pour la dynamique de la compétition.

Dans les remplaçants potentiels, il y a Hinfamous, qui m'a dit par MP que ça pourrait l'intéresser, et Papache, qui est le premier réserviste.

L'autre option, au lieu de trouver un remplaçant à blaky, est de clore la poule A avec les trois joueurs qui y ont participé et de qualifier les deux premiers, à savoir Julien et Nico. Ca permettrait d'éviter de perdre une semaine de plus, le temps que les matchs du remplaçant de blaky soient joués.

Autrement dit, les remplaçants devront apporter des garanties sur une disponibilité particulièrement forte pour la semaine du 27 septembre au 4 octobre. Ca sera déterminant dans la décision.

Tout ça bien sûr dans l'hypothèse où blaky est déclaré forfait. Réponse jeudi matin !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par MathieuPES Mar 25 Sep 2012, 14:01

Il faut éliminer Blacky et passer au prochain tour sans attendre.

inutile de stoppé la compétition a cause d'un seul joueur non présent.

SI tu veux intégrer un remlpacant :

Je propose de faire passer le 2éme tour en débutant au 1/4 de finale
1ér groupe B - 4éme poule A
2ér groupe A - 3éme poule B

2ér groupe B - 3éme poule A
1ér groupe A - 4éme poule B
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mar 25 Sep 2012, 14:11

Là où je te rejoins, c'est de ne pas attendre jeudi matin pour décider. Car on laisserait passer un mercredi qui est souvent un jour propice au jeu. Donc blaky, sans réponse de ta part d'ici ce soir, tu seras éliminé. On attend de savoir si tes matchs sont programmés ou pas et si oui pour quand.

Par contre, je suis maintenant convaincu qu'il est trop tard pour intégrer un nouveau joueur, qui aura 3 matchs à jouer contre 3 adversaires différents. Si blaky était forfait, on passe à la suite et donc aux demi-finales.

Décision sera prise demain matin au plus tard donc.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par papache Mar 25 Sep 2012, 14:14

X JAPAN a écrit:Là où je te rejoins, c'est de ne pas attendre jeudi matin pour décider. Car on laisserait passer un mercredi qui est souvent un jour propice au jeu. Donc blaky, sans réponse de ta part d'ici ce soir, tu seras éliminé. On attend de savoir si tes matchs sont programmés ou pas et si oui pour quand.

Par contre, je suis maintenant convaincu qu'il est trop tard pour intégrer un nouveau joueur, qui aura 3 matchs à jouer contre 3 adversaires différents. On passe à la suite et donc au tableau final.

Décision sera prise demain matin donc.
Je pense que c'est le mieux en effet. Si Blaky avait joué au moins un match, un remplaçant aurait été préférable. Mais là mieux vaut passer à la suite.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par X JAPAN Mar 25 Sep 2012, 15:50

Blaky m'a annoncé son forfait en privé. Place donc aux demi-finales !!

La phase de tableau final va durer 10 jours au plus, soit du 25 septembre au 7 octobre. Bien sûr, si la finale est jouée avant, tant mieux. Il y a également un match pour la troisième place.

Si un joueur n'a mis aucune bonne volonté pour jouer son match (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires) d'ici le 30 septembre, il sera exclu du tournoi. Son adversaire aura donc match gagné. Pour rappel, il n'y a pas de remplacement de joueur forfait pendant la phase de tableaux finaux (par le 3ème d'une poule par exemple).



Un résumé et des commentaires sur les matchs par les protagonistes sont appréciables mais facultatifs. Le minimum à rapporter est le score du match.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final - Page 2 Empty Re: LA COUPE INTERTOTO (2ème édition) : Phase de poules et tableau final

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum