JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

+5
OLW-Ruben
papache
jab10
Quentin
X JAPAN
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PES 2012: Qui gagnera le Coupe Intertoto?

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap7%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap0%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap27%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap13%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap27%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap0%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap20%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_lcap6%LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Dim 13 Mai 2012, 09:21



LA COUPE INTERTOTO de JWO

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Intertotocup

Rappel du règlement du tournoi

TEASER
La coupe Intertoto ou la coupe qui laisse une chance aux moins chanceux d’entre nous : les nouveaux qui arrivent alors que le championnat est déjà en cours et les anciens qui en ont marre de voir toujours les mêmes gagner ! Cette coupe est donc réservée à ces deux catégories de joueurs.
Ca n’est que l’Intertoto, mais un titre est un titre !

PHASE DE POULE

La phase de poule va durer 10 jours, soit du 18 mai au 28 mai.
Si un joueur n'a joué aucun match dans les 5 premiers jours (soit au 23 mai) et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi et remplacé par le premier joueur de la liste de réserve. Les joueurs ayant joué contre le joueur exclu conservent leur résultat. Pour le remplaçant, il ne joue que les matchs restant du joueur exclu.

Suivi des résultats de la poule A

Suivi des résultats de la poule B

Rappel : s’il y a égalité au terme du temps réglementaire, le résultat est comptabilisé en tant que match nul (les joueurs peuvent jouer la séance de penalties juste pour le fun).

Un résumé et des commentaires sur les matchs par les protagonistes sont appréciables mais facultatifs. Le minimum à rapporter est le score du match.


Dernière édition par X JAPAN le Ven 18 Mai 2012, 19:38, édité 9 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par Quentin Dim 13 Mai 2012, 09:34

J'espère avoir soit le Bayern, soit Tottenham Cool
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par jab10 Sam 19 Mai 2012, 09:28

Question :

C'est matchs simples ou aller / retour ?
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Sam 19 Mai 2012, 09:32

Match simple que ce soit en poule et tableaux finaux. Ca fera donc 5 matchs pour tous les joueurs.
Jab, t'es dispo dans la journée ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Sam 19 Mai 2012, 12:55

Premier match du tournoi : victoire de Jab sur X JAPAN 2-0 !
Résumé à venir par le vainqueur ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par jab10 Sam 19 Mai 2012, 22:53

RESUME EN VIDEO A VENIR !

(Juventus FC) JAB10 2-0 X JAPAN (FC Porto)

55% possession 45%
12 tirs 2
7 cadrés 1
3 coups francs 0
1 corner 0
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteur Juve :
Vucinic x2 (80' , 84') / Passeur : Marchisio

Match d'ouverture, match difficile donc. Le spectacle n'était pas vraiment au rendez-vous. La Juve a joué l'attaque, Porto le contre, un attaque défense équilibré mais à la 80eme, Vucinic ouvre le score après un cafouillage dans la surface. Porto joue alors pour égaliser mais ce même Vucinic profite d'une bonne passe de Marchisio, puis mitraille le gardien, 2-0 le match est malheureusement joué pour les portugais.
Victoire logique, bien que Porto a montré son jeu défensif, d'une grande efficacité. Jab prend les 3 points, Japan devra se ressaisir pour aller plus loin.


----------------------------


(Juventus FC) JAB10 3-2 Realoviedo28 (Tottenham Hotspur)

54% possession 46%
14 tirs 8
10 cadrés 3
2 coups francs 2
2 corner 0
0 Jaune 0
0 Rouge 0

Buteur Juve :
Vidal (28') , Pepe (65') , Lichtsteiner (85') / Passeur : Pepe , Vucinic , Marchisio
Buteur Tottenham Hotspur : Saha (40') , G.Dos Santos (53') / Passeur : Bale

Match important pour les deux équipes. Jab peut être quasi qualifié dès ce deuxième match s'il parvient à s'imposer, Realoviedo va tenter de bien commencer.
Le match commence fort avec l'ouverture du score de la Juve part une magnifique frappe de Vidal juste avant la demie-heure de jeu, 1-0. Saha juste avant la pause réduit le score suite à une percée dans la défense italienne. Tottenham prend même l'avantage sur une super frappe de Dos Santos, 2-1 on pense que le match est plié. Mais la juve continue de jouer l'attaque comme depuis le début du match, et cela marche puisque Pepe égalise sur une tête, puis dans les dernières minutes Lichtsteiner d'une frappe trompeuse contré par un défenseur, marque d'un poteau rentrant.
La Juve se qualifie donc quasiment avec 6 points, les anglais devront se reprendre !

Well played realoviedo !






Dernière édition par jab10 le Mer 23 Mai 2012, 22:45, édité 5 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Dim 20 Mai 2012, 21:17

(FC Porto) X JAPAN 0 - 1 Tounet (FC London)
46% ... possession ... 54%
8 (5) ... tirs (cadrés) ... 4 (2)
0 ... corners ... 0
0 ... cartons ... 0

Buteurs FC Porto : -
Passeurs FC Porto : -
Buteurs FC London : Meireles (25')
Passeurs FC London : Lampard (25')

Commentaires : Premier match en compétition pour Tounet, deuxième pour X JAPAN. Dans ce duel de newbies, c'est Tounet qui l'a emporté par la plus petite des marges. Après une énorme occasion pour Porto, c'est London qui ouvrait la marque à la 25ème minute. Ensuite, malgré une pression exercée sur la défense londonienne et deux situations encore très chaudes pour Porto, London tenait sa victoire.


Bien joué Tounet, je n'ai pas été assez réaliste sur mes trois occasions franches.


Dernière édition par X JAPAN le Lun 21 Mai 2012, 09:00, édité 2 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par papache Dim 20 Mai 2012, 22:20

Sensation à l'Intertoto : le pays organisateur dejà éliminé !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Dim 20 Mai 2012, 22:36

............................(FC Porto) X JAPAN 2 - 2 Realoviedo28 (Tottenham Hotspur)
49% ... possession ... 51%
10 (9) ... tirs (cadrés) ... 6 (2)
0 ... corners ... 0
0 ... cartons ... 0

Buteurs FC Porto : Hulk (7'), James Rodriguez (76')
Passeurs FC Porto : James Rodriguez (7'), Lucho (76')
Buteurs Tottenham Hotspur : Adebayor (45'+), Bale (82')
Passeurs Tottenham Hotspur : Modric (45'+), Krancjar (82')

Commentaires : Porto pensait bien tenir sa première victoire du tournoi, mais à deux reprises, Tottenham est parvenu à revenir au score. Le match s'est donc terminé sur un match nul équitable, malgré une légère domination de Porto. Mais dominer n'est pas gagner !


Bien hecho Realoviedo ! It was a very pleasant game.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Lun 21 Mai 2012, 09:07

Bon eh bien, je vais probablement terminer dernier de la poule B ...

Mais déjà, j'ai atteint mon premier objectif : celui de jouer rapidement tous mes matchs de poule. C'est une chose de jouer des matchs amicaux contre des joueurs qui se trouvent être disponibles au moment où on se connecte, c'en est une autre de devoir contacter un joueur et de programmer un match. Je voulais me tester sur ma capacité à me rendre disponible en vue d'éventuelles prochaines compétitions.

Ensuite, deuxième objectif atteint : jouer avec la pression du résultat, ce qui est assez différent de jouer dans le cadre d'un match amical. Je ne pense pas avoir trop déjoué avec cette pression. Au contraire, j'ai pris un peu moins de risques peut-être.

Dans le jeu, j'ai été carrément dominé par Jab mais je pense avoir plutôt bien maîtrisé mes rencontres face à Tounet et Realoviedo. J'ai manqué de réalisme en attaque face à Tounet et de solidité en défense face à Realoviedo pour tenir le score.

Il me reste encore deux matchs à jouer, pour finir au mieux à la 5ème place !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Lun 21 Mai 2012, 09:10

La poule B, où 4 matchs sur 6 ont déjà été joués, a pris beaucoup d'avance sur la poule A, où aucun match n'a encore été joué. Ce n'est pas encore critique mais rappelez-vous :

La phase de poule va durer 10 jours, soit du 18 mai au 28 mai.
Si un joueur n'a joué aucun match dans les 5 premiers jours (soit au 23 mai) et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi et remplacé par le premier joueur de la liste de réserve. Les joueurs ayant joué contre le joueur exclu conservent leur résultat. Pour le remplaçant, il ne joue que les matchs restant du joueur exclu.


Alexis Sanchez, Quentin, Wolfire et Ruben, vous savez ce qui vous reste à faire ...


Dernière édition par X JAPAN le Lun 21 Mai 2012, 10:27, édité 1 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Lun 21 Mai 2012, 10:25

Jab est assuré d'être qualifié pour les demi-finales, il ne peut plus être rejoint par Realoviedo, l'actuel 3ème. La deuxième place dans le groupe B se jouera entre Tounet et Realoviedo.

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Sans_t11
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par jab10 Lun 21 Mai 2012, 12:37

X JAPAN a écrit:Bon eh bien, je vais probablement terminer dernier de la poule B ...

Mais déjà, j'ai atteint mon premier objectif : celui de jouer rapidement tous mes matchs de poule. C'est une chose de jouer des matchs amicaux contre des joueurs qui se trouvent être disponibles au moment où on se connecte, c'en est une autre de devoir contacter un joueur et de programmer un match. Je voulais me tester sur ma capacité à me rendre disponible en vue d'éventuelles prochaines compétitions.

Ensuite, deuxième objectif atteint : jouer avec la pression du résultat, ce qui est assez différent de jouer dans le cadre d'un match amical. Je ne pense pas avoir trop déjoué avec cette pression. Au contraire, j'ai pris un peu moins de risques peut-être.

Dans le jeu, j'ai été carrément dominé par Jab mais je pense avoir plutôt bien maîtrisé mes rencontres face à Tounet et Realoviedo. J'ai manqué de réalisme en attaque face à Tounet et de solidité en défense face à Realoviedo pour tenir le score.

Il me reste encore deux matchs à jouer, pour finir au mieux à la 5ème place !

Tkt, même si c'est qu'un jeu y a une pression, c'est bizarre mais c'comme ça, sûrement que chacun veut gagner et donc le stresse joue !

C'est vrai que on joue + libéré en amical.

Résumés des matchs taleur !!!
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par jab10 Lun 21 Mai 2012, 13:11

Mon prono pour la victoire finale :

Realoviedo qui reste favoris malgré son début très moyen, verry good player !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par Quentin Lun 21 Mai 2012, 21:46

Moi j'espere jouer ce week end si je peux
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par OLW-Ruben Mar 22 Mai 2012, 00:59

(NAPOLI) OLW-Ruben 2 - 0 Wolfire (BAYERN MUNICH)
60% ... possession ... 40%
7 (3) ... tirs (cadrés) ... 1 (1)
2 ... corners ... 0
0 ... cartons jaunes ... 1
0 ... cartons rouges ... 1
OLW-Ruben
OLW-Ruben
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Mer 23 Mai 2012, 09:13

X JAPAN a écrit:La phase de poule va durer 10 jours, soit du 18 mai au 28 mai.
Si un joueur n'a joué aucun match dans les 5 premiers jours (soit au 23 mai) et qu'il n'y a mis aucune bonne volonté (aucune réponse à des sollicitations de rendez-vous d'adversaires), il sera exclu du tournoi et remplacé par le premier joueur de la liste de réserve. Les joueurs ayant joué contre le joueur exclu conservent leur résultat. Pour le remplaçant, il ne joue que les matchs restant du joueur exclu.
On est le 23 mai. Petit point sur les matchs de poule joués et restant à jouer.

Deux joueurs n'ont encore joué aucun match. Il s'agit d'Alexis Sanchez et Quentin. D'après leur dire, Alexis Sanchez a déjà tenté d'entrer en contact avec les différents joueurs de sa poule et Quentin prévoit de jouer ses matchs ce week-end.

Trois joueurs ont joué un match : Tounet, Wolfire et OLW-Ruben.

Deux joueurs ont joué deux matchs : Jab10 et Realoviedo28.

Un joueur a joué tous ses matchs, c'est moi (eh oui, je me devais de montrer l'exemple et d'être irréprochable sur le point de la participation ! Wink ).

Il reste donc à jouer :
Quentin - Alexis Sanchez
Quentin - Wolfire
Quentin - OLW-Ruben
Alexis Sanchez - Wolfire
Alexis Sanchez - OLW-Ruben
Tounet - Jab10
Tounet - Realoviedo28

Je vous rappelle que la phase de poules est censée se terminer le 28 mai, soit lundi prochain.

Petit rappel : n'espérez pas forcément trouver votre adversaire par chance en ligne sur Skype, encore moins directement sur Wii. Il est beaucoup plus sûr de convenir d'un rendez-vous à l'avance, soit directement dans ce topic, soit par MP, soit par message perso Skype.

Bonne suite de tournoi à tous !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par Quentin Mer 23 Mai 2012, 12:02

Si cette apreme ya des libres , go match .
je suis sur ma ps vita ^^
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par Wolfire Mer 23 Mai 2012, 19:16

Wolfire - Quentin

Bayern Munich 2 - 1 north London

Bon match et pas mal d'occasion des 2 côtés mais la faute de Quentin dans la zone lui à coutait chère . Bien joué Quentin.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par jab10 Mer 23 Mai 2012, 21:58

(Chelsea FC) Tounet 0-1 JAB10 (Juventus FC)

48% possession 52%
4 tirs 11
3 cadrés 6
5 coups francs 4
0 corner 1
1 Jaune 1
0 Rouge 0

Buteur Juve :
Quagliarella

Homme du match :
Lichtsteiner (7.5/10)

Première période équilibré à l’avantage de Tounet qui défend bien et se créer quelques occasions. En seconde période la Juve joue un cran plus haut et cela paie puisque à l'heure de jeu, Quagliarella qui remplace pour ce troisième mach Matri -laissé au repos, fatigué des 2 matchs- ouvre le score suite à un cafouillage et d'énormes occasions italiennes, 1-0.
Chelsea qui ne jouait plus vraiment se réveille, et se créer 2 énormes face à face, remporté par le gardien, un grand GIGI BUFFON !
Le score en restera là, la victoire est méritée, la juve finit première avec 9/9 points, un perfect qui leur offre la première place ! Chelsea auteur d'un match moyen peut toute fois continuer à espérer, un match nul lui suffit face à Tottenham pour se qualifer !
Jab va suivre les résultats de l'autre poule.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Jeu 24 Mai 2012, 09:24

Journée prolifique hier avec 3 matchs disputés.

Première observation : tous les joueurs ont maintenant joué au moins un match et je suis optimiste sur le respect du délai final fixé pour la phase de poules (28 mai).

Deuxième observation : il reste une "finale" à jouer dans la poule B pour décider qui accompagnera Jab en demi-finale. Avantage à Tounet pour qui un nul suffit alors que Realoviedo devra absolument gagner pour espérer affronter le premier de la poule A.

Dans la poule A justement, rien n'est joué, tout le monde peut encore se qualifier !

Rappel des matchs restant à jouer :
Quentin - OLW-Ruben
Alexis Sanchez - Wolfire
Alexis Sanchez - OLW-Ruben
Tounet - Realoviedo28
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par Quentin Jeu 24 Mai 2012, 18:34

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Photo_11
Quentin
Quentin
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 168
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par alexis sanchez Ven 25 Mai 2012, 01:24

vraiment mal débuté cette compétition (NB: je n'arrive pas a joindre mais adversaire)
alexis sanchez
alexis sanchez
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par X JAPAN Ven 25 Mai 2012, 09:27

alexis sanchez a écrit:vraiment mal débuté cette compétition (NB: je n'arrive pas a joindre mais adversaire)
Au cas où, je te rappelle les coordonnées de Wolfire et d'OLW-Ruben

Joueur Code ami Skype
Wolfire 5243 5193 5826 wolfire07
OLW-Ruben 2709 4927 5586 olw-ruben
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par papache Ven 25 Mai 2012, 09:29

alexis sanchez a écrit:vraiment mal débuté cette compétition (NB: je n'arrive pas a joindre mais adversaire)

Tu leur as envoyé un MP, aussi ? (en espagnol ou anglais pour Ruben, si possible)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules Empty Re: LA COUPE INTERTOTO : Phase de poules

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum