JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PES12 Saison 6 Division 1

+5
MathieuPES
Chewie
Julien
X JAPAN
papache
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty PES12 Saison 6 Division 1

Message par papache Ven 24 Aoû 2012, 11:29

Rappel du premier message :

Division 1 - Saison 6
du 28 août au 23 septembre 2012



https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Akh5VZoZQcJBdDVLYktrTmp5V3ZRT1dwbXFQQjJOOWc#gid=0

-->Règles du Championnat, à lire absolument<--
Postez vos scores ci-dessous, en faisant un rapport de match sans oublier les détails (passeur / buteurs / Résumé!)

Merci de lire ce tuto qui vous enseignera comment faire un bon et simple rapport en cliquant -->ICI<--

Please post the match reports below, with all the details

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum , SKYPE), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !
You have many tools (private messages, forum, Skype) to arrange the matchs with the other players: do not hesitate to use them


Dernière édition par papache le Mar 28 Aoû 2012, 19:51, édité 8 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par X JAPAN Jeu 06 Sep 2012, 13:50

............(AZ) X JAPAN 2 - 2 Julien (Dinamo Zagreb)
47% ... possession ... 53%
6 (2) ... tirs (cadrés) ... 9 (3)
0 ... corners ... 0
0 ... cartons jaunes ... 2





1' -> Dinamo Zagreb : Krstanovic (passe de Tomecak)

Sur l'engagement, alors que l'équipe d'AZ n'est pas encore tout-à-fait en place défensivement, Tomecak est trouvé côté droit et centre pour Krstanovic et son mètre 96, qui pour le coup, n'en a même pas besoin tellement il avait pris de l'avance sur ses défenseurs !

47' -> AZ : Altidore (passe de Marcellis)

Beau mouvement collectif de l'AZ côté droit, avec Marcellis qui sollicite le une-deux avec un relai intermédiaire d'un milieu de terrain et trouve Altidore sur son centre qui d'une reprise acrobatique expédie le ballon dans le petit filet.

77' -> Dinamo Zagreb : Krstanovic (passe de Tomecak)

On retrouve le même duo que sur le premier but, mais cette fois, l'action se passe côté gauche. Au départ de l'action, c'est une erreur d'appréciation d'un défenseur de l'AZ au marquage d'un milieu de terrain zagrébois qui anticipe à tort un repiquage vers le centre alors que Tomecak était parti dans son dos. Cela ouvre une voie royale pour une passe en profondeur pour Tomecak qui n'a plus qu'à fixer le gardien et passer pour Krstanovic qui marque dans le but vide.

90'+ -> AZ : Altidore (passe de Johansson)

Encore Altidore ! Le ballon part des défenseurs de l'AZ et d'un sur-nombre sur le côté droit où le latéral gauche zagrébois se retrouve à devoir marquer l'ailier droit et la latéral droit de l'AZ. C'est ce dernier qui hérite du ballon et centre instantanément pour trouver la tête de Altidore qui prend le meilleur sur le défenseur central adverse dans le duel aérien.


Dernière édition par X JAPAN le Ven 07 Sep 2012, 10:19, édité 3 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par X JAPAN Jeu 06 Sep 2012, 14:32

Conférence de presse de X JAPAN

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 The%2BSecond%2BBall%2B-%2BJozy%2BAltidore


X JAPAN, vous avez terminé vos matchs de championnat. A chaud, quel est votre premier bilan ?

Le bilan est très positif ! Surtout que les objectifs avaient été revus à la baisse après le premier match catastrophique contre l'AEK Athènes de Chewie. L'équipe a été à la hauteur du niveau de la D1 et a pris plaisir à jouer, et c'est là le principal !

Un joueur a crevé l'écran, c'est votre buteur américain Altidore.

Oui, c'est un grand joueur, rapide et puissant. Il a été décisif devant le but, notamment sur les centres. On lui dit beaucoup de points !

Revenir au 4-3-3 était judicieux alors ?

Oui en effet. J'ai même fait jouer mon équipe dans le 4-3-3 très écarté de mon prédécesseur. C'était finalement le dispositif qui exploite le mieux les qualités d'Altidore.

Maintenant, vous aller devoir attendre que les autres matchs soient joués pour connaître votre sort ...

Vous savez, peu importe si nous sommes relégués en D2 ou pas. Nous avons fait de notre mieux, tout en faisant bonne figure.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par papache Jeu 06 Sep 2012, 14:48

X JAPAN a écrit:X JAPAN, vous avez terminé vos matchs de championnat.
Holà, mon bon ! Le retour de l'ibère est encore possible !

Perso je pense lui donner jusqu'à lundi matin, après ça elle sera retirée du champ.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Jeu 06 Sep 2012, 20:40

Zagreb peine toujours



JWO.org a interrogé l'entraineur de Zagreb, quelques heures après les 2 matchs contre X Japan.

JWO.org: Quel est votre ressenti après ces 2 matchs nuls?

Coach Julien: Ca sent un peu meilleur... il y a du mieux à travers ces 2 matchs. Meme si la victoire aurait pu etre possible.

JWO.org: Surtout au 2e match...
Coach Julien: Ne m'en parlez pas...

JWO.org: Si justement. Prendre un but à la dernière seconde, c'est balot non?
Coach Julien: Vous vous moquez de moi?? Très bien, je me retire!
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par MathieuPES Jeu 06 Sep 2012, 23:41

MathieuPes (Caen) 2 - 1 papache (Osasuna)
58% ... possession ... 42%
6 (4) ... tirs (cadrés) ... 1 (1)
0 ... corners ... 0
0 ... cartons jaunes ... 2
0 ... cartons jaunes ... 1

Caen marque des la 9 éme minutes Puis attaque attaque ... mais ne fait pas plier Osasuna.

Pire même a la 72 éme papache récupère le ballon a 30 m de mon but son joueur s'avance, s'engouffre et passe tranquillement devant mes défenseurs qui ne l'attaque pas. Il part tranquillement battre mon gardien 1-1 !

L'exploit de Papache devient possible. NE PAS PERDRE enfin un match contre mathieu PES ... Presque un an d'attente et ce jour arriveras peut être ... sauf que 79 éme minutes l'arbitre accorde un penalty pour Caen.

Mathieu Pes le marque et Papache pleure.

Déclaration Mathieupes après match " Ca lui apprendra a cet entraineur de raconter des choses sur moi ... BIEN FAIT !!"
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par X JAPAN Ven 07 Sep 2012, 10:17

Vidéo du match retour Julien - X JAPAN disponible !

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t910p50-pes12-saison-6-division-1#18246
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par papache Ven 07 Sep 2012, 14:39

Loin d'être intimidé par le dépôt de plainte de MathieuPES, Papache enfonce le clou.
PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 CA_Osasuna
Conférence de presse de papache, coach d'Osasuna

JWO.org : 2 matchs contre les caennais entraînés par MathieuPES hier, et 2 défaites. Cela a l'air plus facile de faire des déclarations fracassantes dans la presse que de s'exprimer sur le terrain on dirait...

Papache : Vous avez regardé les matchs ? Rien ne vous a semblé bizarre ? J'affirme que ce qui s'est passé hier soir est au contraire un nouveau faisceau d'indices qui montre que MathieuPES utilise les codes de cheat achetés illégalement.

JWO.org : Expliquez-vous...

Papache : Dans le premier match le gardien caennais fait une double parade incroyable à la dernière minute, préservant l'avantage d'un but de son équipe. Même un Iker Casillas dopé au chorizo aurait été incapable de faire ça, et le gars n'est que le gardien de Caen ! Moi je veux bien, mais beaucoup trouvaient ça bizarre aussi quand Armstrong grimpait l'Alpes d'Huez en 35mn ! Je dis ça je dis rien... Vous avez entendu parlé du code "Yachine" ?

JWO.org : et le deuxième match ?

Papache : Eh bien quand MathieuPES n'y arrive pas dans le match, un petit péno assorti d'un rouge ça aide bien. Il suffit de transformer une tentative de dégagement en un tacle et le tour est joué. Ici c'est le code "confusion" qui est en action.

JWO.org : Et toujours aucune preuve !

Papache : Patience...


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Chewie Sam 08 Sep 2012, 05:08

Après avoir longtemps fait la queue et avoir déboursé une certaine somme, nous
avons enfin réussi à obtenir une interview du coach Chewie connu pour sa
discrétion.
PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Zizou12


JWO.org: Coach Chewie, quels étaient vos objectifs en début de saison, et pensez vous les avoir atteint ?

Chewie :
Ma réponse va sans doute vous surprendre, mais notre unique objectif est
le plaisir de jouer. Tout ce que je dis à mes joueurs c'est de s'éclater sur le terrain de laisser parler leurs talents et de s'amuser. J'ai en plus la chance d'avoir un groupe de très bon joueurs. Donc,forcément la réponse est : oui. D'autant que nous aurons probablement la chance d’être encore en D1 la saison prochaine. Pour nous,ce qu'est du bonus.

JWO.org :
Voulez vous dire que vous vous souciez peu de gagner ?

Chewie: Bien sur que si, nous jouons toujours pour gagner. Seulement, notre déception après une défaite est moindre lorsque nous savons que nous avons tout donnéet que nous n'avons pas commis d'erreur.

JWO.org:
Votre exceptionnel début de saison a fait couler beaucoup d'encre, notammentvotre victoire en championnat contre le tenant du titre MathieuPes,
diriez vous que vous avez franchi un palier ou pensez vous que vous avez
juste eu de la chance?

Chewie : Il y'a un peu des deux,mais au vu de nos derniers résultat le facteur chance y est àmon avis pour peu de chose.Nous préparons toujours les matchs avec soin, et celui contre l'équipe de MathieuPes n'a pas échappé à larègle. Nous somme évidemment très content de notre première victoire en match officiel contre lui. Nous sommes conscient que c'est un immense exploit. Si nous avions fini dernier ça aurait été uncadeau de consolation.

JWO.org :
Très bien, quels sont vos objectifs pour la prochaine saison ?

Chewie :La saison actuelle n'est pas terminé. Il nous reste encore deux matchs très importants à jouer contre Julien et MathieuPes et nous sommes toujours en course pour la coupe de france. Bien sur la prochaine est dans un coin de nos têtes, mais pour l'heure,l'objectif est de finir au mieux avec pourquoi pas un petit titre à la fin.

JWO.org : Merci beaucoup de nous avoir accordé cet interview coach Chewie.

Chewie : Merci à vous.
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par papache Lun 10 Sep 2012, 07:39

Sans nouvelle de sa part, Cinthia88 est retirée du championnat. Son nom reste dans le tableau mais tous ses matchs sont annulés.

EDIT : la conséquence directe de son retrait est que Chewie et Mathieu sont assurés de finir au moins 4ème et donc de rester en D1.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Lun 10 Sep 2012, 19:11

je serais dispo toute la semaine de 17h15 à 18h30, et samedi toute la journée.

dites moi un rdv pour les matchs restants
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par X JAPAN Mer 12 Sep 2012, 11:16

Un point sur la D1 ...

Les matchs restants sont :
- Chewie - MathieuPES
- Chewie - Julien
- MathieuPES - Julien
- MathieuPES - Papache
- Julien - Papache
- Julien - Papache

Quels sont les enjeux ?
- Mathieu semble bien placé pour s'adjuger le titre de D1. Mais Chewie peut encore y prétendre, surtout s'il bat Mathieu dans leur confrontation directe. Ce match peut être décisif pour le titre !
- Même si Papache et Julien peuvent encore mathématiquement viser le titre, il serait plus probable de les voir lutter avec X JAPAN pour ne pas descendre. Pour X JAPAN, les dés sont jetés, il a joué tous ses matchs. Une fois que la double confrontation Julien - Papache aura eu lieu, on devrait y voir plus clair sur les chances de ces trois joueurs de se maintenir en D1 (rappel : il n'y aura qu'une seule descente suite au retrait de Cinthia).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Mer 12 Sep 2012, 23:10

julien - papache
zagreb - osasuna
3 - 1

48 possession 52
17 tirs 2
10 cadrés 1
réalisme incroyable de papache


julien - papache
zagreb - osasuna
5 - 3

52 possession 48
14 tirs 8
8 cadrés 7
match de folie digne d'un match de ligue des champions

(1MT) : 0-1 (?)
(1MT) : 0-2 (?)
50' : 1-2 , Lekic (Punal)
57' : 1-3 Rukavina
59' : 2-3 Lekic (Nekounam)
81' : 2-4 Beqiraj (Kristanovic)
84' : 3-4 Raul Garcia
88' : 3-5 Rukavina (Kristanovic)

Résu du retour (il manque les deux premiers buts):
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Mer 12 Sep 2012, 23:50

Zagreb retrouve le sourire

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 16636010

Ce soir, les supporters croates ont retrouvé le sourire. En effet, Zagreb jouait contre Osasuna par 2 fois. Ces matchs promettaient de l'action au vu de l'enjeu, qui était de gagner absolument pour se sauver de la zone rouge. C'est le Dinamo qui réussit donc le gros coup en s'imposant sur les 2 matchs. Ce ne fut pas chose facile, face à un adversaire surmotivé, mais qui ne pouvait pas lutter face à l'envie des croates que l'on n'avait pas vu depuis bien longtemps. Coach Julien va donc pouvoir dormir sur ses 2 oreilles, en nous lançant en riant "ça pourrait etre pîre!"
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par MathieuPES Jeu 13 Sep 2012, 08:16

Papache réaliste . Je suis assez d'accord car contre moi il marque aussi en frappant peu.

Julien se maintient donc grâce a ses victoires.

C'est le scénario idéal pour X-Japan. Celui ci est toujours dans l'attente du résultat du dernier match de Papache pour savoir si il reste en D1 ou va en D2.

Papache pour se sauver devra remporter son dernier match contre MathieuPes. Une belle soirée en perspective !!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par papache Jeu 13 Sep 2012, 14:42

Ce qui me tue contre Julien c'est que je sais à l'avance comment il va me marquer les buts... et qu'il me les marque quand même !!

Julien doit encore faire un match nul contre Chewie ou Mathieu pour être sûr de se maintenir, sinon ça va se jouer au goal average avec X-Japan...

...à condition que je gagne mon dernier match. J'ai déjà commencé un programme intensif d'offrandes à diverses divinités pour préparer cette rencontre.

Probabilité de descente :
Papache 95%
X-Japan 3%
Julien 2%
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Jeu 13 Sep 2012, 18:32

julien - mathieupes
zagreb - caen
2 - 3

44 possession 56
6 tirs 10
4 cadrés 6

Match de belle qualité, technique et avec des buts.
La victoire tient au pénalti sifflet à 10 minutes de la fin.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par MathieuPES Jeu 13 Sep 2012, 19:14

Je me permet de compléter un peu :

Fait du match :

2éme minutes

Les caennais font une entrée tonitruante dans la partie en marquant sur leur premiére action.

19 eme minutes Ttafforeau cote droit décalé par Nivet du milieu de terrain centre a ras de terre au 2éme poteau pour traore qui se jette et pousse la balle au fond.
Zagreb pas dominé du tout mais a déjà un pied a terre !

29éme [b]minutes [/b] kristanovic sur un centre coté gauche de kovacic impose son physique pour catapulter la balle au fond des filets. 2-1 Zagreb menace !

74 eme [b]minutes [/b]Égalisation de kristanovic sur une perte de balle de la défense les zagrebois joue vite et centre encore pour le grand kristanovic qui marque une seconde fois de la tête..

Zagreb se maintien grace a cette egalisation

82 Penalty obtenu par le caennais Nivet qui se fait pousser par le defenseur zagrebois a son entrée dans la surface.
Niang marque le pénalty et apporte la victoire a caen.

Dans les dernières minutes caen aurait du se mettre a l’abri pas 2 fois mais les 2 actions ont terminé leur course a quelques millimétré du poto.

Comme d'habitude match très ouvert et riche en action contre julien . Bravo
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par papache Jeu 13 Sep 2012, 19:48

Julien perd mais se rapproche du maintien en ne perdant que d'un but. Il faudrait qu'il perde par au moins 4 buts d'écarts contre Chewie pour risquer la relégation.

Probabilités de relégation :
Papache 95%
X-Japan 4.5%
Julien 0.5%

Le titre va se jouer entre Mathieu et Chewie, sachant que Mathieu a 2 pts d'avance à 2 matchs de la fin, et un calendrier plus favorable :
Mathieu 90%
Chewie 10%
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Jeu 13 Sep 2012, 21:01

j'adore les pourcentages de papache mdr
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par MathieuPES Jeu 13 Sep 2012, 21:33

Julien a écrit:j'adore les pourcentages de papache mdr
IDEM, ce que j'aime pas ce sont les 10 % qu'il reste ... grrrr
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par MathieuPES Ven 14 Sep 2012, 16:51

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRwkXptBihQUwil3tWV229Jj3_2Do8nuZtQcCKueSa_zVzVsBEDmw
Alors qu'il ne reste plus que 3 matchs a jouer pour terminer la saison 6 en D1, Mathieu PES se confie au journal l'équipe.


MathieuPes, il vous reste encore 2 matchs de championnat à faire. A chaud, quel est votre premier bilan
?

Le bilan est forcément très bon ! On joue encore le titre à 2 journées de la fin et nous avons les cartes en mains. Après avoir perdu le titre lors de la saison 5, on revient au sommet cette saison. Les joueurs Caennais ont été meilleur que ce que j'imaginais. Kandja Traoré, Niang et Frau sont 3 attaquants titulaires qui allie rapidité et technique. Même si il manque de taille, il ont fait un bon boulot depuis le début de saison. Nivet au milieu a aussi était très précieux. On regrette surtout l’absence depuis le début de saison car fatigué a chaque match d'un autre bon milieu. Il a eu beaucoup de problème personnel qui lui ont gâché sa saison. Je ne cite pas son nom mais j'ai bien l'impression qu'il était plus concentré a jouer chez lui a la WII-U plutôt que venir s'entrainer.

Chewie est votre adversaire pour la "finale" du championnat ...

Cette équipe d’Athènes a gagné sur notre terrain au match aller. C'est dire qu'elle mérite de jouer le titre. 3-2. Oh c'est sur on aurait pu espérer un match nul ce jour la ... mais avec des si, nous serions déjà champion !
Je pense que l'ambiance sera brulante a Athènes. Mais il ne faut pas oublier qu'un nul pourrait être suffisant pour nous. Athènes devra donc jouer plus offensif si ils veulent le titre. Ce sera peut être un scénario différent du match aller ou Athènes a plutôt jouer le contre. En tout cas, on va surement réserver un coup tactique sur ce match

Intéressant ... pouvez vous nous dire votre secret ?

NON ! Mais on abandonne notre 4-3-3. Depuis plusieurs saisons, mes équipes ont jouer avec cette stratégie mais nos adversaires ont trouver la parade , on va donc faire autre chose ...

En cas de défaite face a Chewie, il vous reste un match contre Papache. Au vu de votre goal Average, c'est peut être celui la le match décisif ?

Sincèrement, je ne veux pas jouer le titre sur le match face a Papache. Lors du match aller, on gagne 2-1 avec pas mal de chance. Papache jouera ce jour la son maintien. C'est vraiment trop risqué car il faudrait absolument gagner ce match la... je ne veux
pas de ce scénario la.

Je donne rendez vous à mes 2 adversaires ce week-end !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Ven 14 Sep 2012, 23:34

chewie - julien
athenes - zagreb
2 - 2

51 possession 49
6 tirs 4
2 cadrés 3

Match nul logique, avec 2 équipes bien en place, ayant les memes stats aussi bien en possession de balle qu'en nombre d'occasions.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Julien Sam 15 Sep 2012, 00:02

Le Dinamo Zagreb reste officiellement en D1
Bilan d'un entraineur soulagé

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Captur10

JWO.org: Grâce à ce match nul obtenu face à un prétendant au titre, vous restez en D1. Vous devez vous sentir soulagé?
Coach Julien: Soulagé en effet. Car ce ne fut pas un match facile. Mais nous avons joué assez libéré, ce qui nous a permis de bien développer notre jeu, et mettre en difficulté l'adversaire.

JWO.org: Visiez vous le match nul en rentrant sur la pelouse, sachant que cela suffirait pour se maintenir?
Coach Julien: Pas du tout. Le meilleur moyen de perdre un match est de ne pas rentrer motiver sur la pelouse. Donc comme pour tous nos matchs, nous sommes rentrés sur le terrain pour gagner.

JWO.org: Parlons maintenant de vous. Quel sera votre avenir?
Coach Julien: ... je vois ... je vois ... que nous allons faire la fête jusqu'à très tard dans la nuit... et que je me ferais engueuler par ma femme en rentrant!

JWO.org: Ahahh, on reconnait bien là votre franc parlé! Non plus sérieusement?

Coach Julien: Sérieusement ce fut un plaisir d'entrainer cette équipe croate, ce fut une expérience enrichissante. Mais vous savez, il y a beaucoup de choses à voir en Europe...

JWO.org: Vous parlez de contacts? Suivant différentes sources, plusieurs clubs vous on contacté, notamment en Angleterre, en France ou encore en Espagne...
Coach Julien: Oui, je suis en pleine réflexion concernant mon avenir. Je désirerai entrainer désormais un club un peu plus fort jouant l'intertoto la saison prochaine.

JWO.org: Pour Jeux Wii Online, pouvez vous ce soir nous dévoiler votre future destination?

Coach Julien: Je ne l'a connais pas encore. Mais un club français commençant par M ou un club anglais commencant par N serait une des possibilités.

JWO.org: OK. Merci Coach Julien et à bientot.

Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par MathieuPES Sam 15 Sep 2012, 10:22

Bravo a toi Julien pour ton maintien et la belle interview. On reconnait la toute la splendeur d'un grand coach !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par MathieuPES Sam 15 Sep 2012, 14:04

RESUME FINALE CHAMPIONNAT D1 SAISON 6
C'est bien le titre que l'on peux mettre au dessus du résumé de ce match !!!

Au stade D'ornano, l'enjeu est simple, Si Caen gagne le match alors il seront champion. EN cas de défaite Chewie prend la tête du classement et espérera un fau pas de MathieuPes l'entraineur caennais lors du dernier match.

Les 2 entraineurs se serrent la main avant le match mais ils sont bien décider a ne pas se faire de cadeau. AU niveau des composition d'équipe. Coté caennais le banc de touche est très jeune car bcp de blessé mais les titulaires sont tous la sauf Tafforeau qui joue mais avec une angine.
Athènes eux perd leonardo son talentueux milieu gauche et walbec son ailier droit un peu fatigué.

Les tactique sont bien différentes. Chewie garde son 4411 avec pour objectif ne pas prendre de but et marquer en contre. EN face les caennais ont changer de système depuis leur défaite au match aller, fini le 4-3-3 , place maintenant au 442 en losange.

Chewie se procure la première occasion du match sur une frappe au 20 m qui frise le montant gauche du portier caennais surement battu sur ce coup la. Le match démarre fort, le coup aurait pu être parfait pour Chewie !!!
A part cette chaude alerte , la premiére mi temps est tristounette, les 2 équipes forment 2 bloc compact et aucune des 2 ne prend le moindre risque.
La mi temps est sifflé devant les yeux d'un public déçu par un match ou rien ne se passe.

Au retour des vestiaire, le match change d'âme. Frau coté droit déborde et envoi le ballon au 2éme poteau pour K.Traoré qui saute plus haut que son défenseur et place le ballon sous la barre 1-0 a la 54 éme.
Les supporters Caennais exulte et se rapprochent du titre.

Chewie qui joue très défensif depuis le début du match va devoir relever la tête et marquer 2 buts maintenant.

15 min plus tard Traoré repique dans l'axe pour frapper, la défense grec contre le ballon qui revient toutefois au 6 m dans les pieds de Frau qui seul face au but tir incroyablement a coté !
Le break n'était pas loin. Mais avec 2 buts d'avance pour le titre Caen peux largement voir venir. D'ailleurs Athènes ne se donne pas la peine de jouer l'offensive sur cette fin de match et ne se créer aucun occasion.
Chewie , trop prudent ne change pas de tactique. Ses supporters ne comprennent pas trop son attitude mais a l'aller cette tactique a été payante... alors pourquoi pas.

Malheureusement sans qu'aucune vrai occasion n'est lieu, le coup de sifflet finale retentit. Le titre sera donc pour caen et on entraineur Mathieupes.
Chewie bien que forcément déçu garde tout de même le sourire car il termine son championnat 2éme ce qui constitue une très bonne performance.
La fatigue de fin de saison aura peut être empecher ses joueurs de livré un meilleur match.

Les deux entraineurs se quittent en se félicitant... les deux ont prévu de faire la fête ensemble dans les bars de Caen ! !


MathieuPes - Chewie 1-0
4 (2)Tir (cadrés) 2 (1)

MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Division 1 - Page 3 Empty Re: PES12 Saison 6 Division 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum