JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

5 participants

Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par X JAPAN Mer 27 Juin 2012, 11:21

En juillet et août, les habitudes de dispo changent. Si certains en vacances et chez eux sont beaucoup plus disponibles, d'autres partent en vacances, font des stages, des jobs d'été etc.

Du coup, peut-on espérer une bonne disponibilité globale pour organiser des compétitions ?

J'imagine que la compétition des matchs amicaux n'est pas trop impactée et aura bien lieu les deux mois. Mais pour le championnat ? Il serait dommage qu'il le ne réunisse pas la quasi-totalité des joueurs du forum. Du coup, le format idéal serait-il des petits tournois courts, d'au moins 8 joueurs quand même ? Ca serait bien du coup si des joueurs pouvaient prendre l'initiative d'en organiser, non ?

Allez, pour initier le brainstorming, j'avais pensé à un tournoi où on jouerait tous avec la même équipe, un tournoi avec nos équipes perso (LM et RC), un tournoi où le vainqueur de chaque match serait déterminé au meilleur de 3 ou 5 matchs (un peu comme les sets au tennis ou les play offs en NBA).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par barjou Mer 27 Juin 2012, 13:55

Perso je serai plus là à partir du 2 juillet mes dates de stage viennent de tomber ! Et ce jusqu'au 27 juillet !
barjou
barjou
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par nico Mer 27 Juin 2012, 17:46

Pourquoi pas un tournoi avec les équipes des JO de londres
On peut refaire le systeme de l'euro avec les bonus/malus selon les vrais résultats (seul pb le vrai tournoi ne commence que le 26/07 je crois, c'est pe un peut tard...)
Sinon si on est peu de participants on pourrai prendre plusieurs équipes ou jouer avec seulement quelques groupe ou nations
bref pour info voila les groupes

Groupe A
- Royaume Uni (Pourquoi pas faire un match avec chaque équipe Angleterre, Ecosse, Wales, Irlande du nord)
- Senegal
- Uruguay
- Emirat arabe unis

Groupe B
- Mexique
- Corée du sud
- Suisse
- Gabon

Groupe C
- Bresil
- Egypte
- Belarus
- Nvelle Zélande

Groupe D
- Espagne
- Japon
- Maroc
- Honduras

nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par jab10 Mer 27 Juin 2012, 17:48

On pourrait faire JWO londres+ tournoi RC/LM, un par mois Smile
(sachant que moi jsuis pas dispo pour aout normalement)
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par X JAPAN Mer 27 Juin 2012, 21:52

Moi je serai absent la deuxième quinzaine de juillet.

Ya des équipes bien exotiques aux JO !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par X JAPAN Ven 29 Juin 2012, 15:58

Maintenant, faut trouver la bonne âme qui prendre le(s) tournoi(s) en charge ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par X JAPAN Lun 02 Juil 2012, 10:30

Si quelqu'un veut se lancer dans l'organisation, il ne faut pas qu'il tarde car il faut bien compter 1 semaine comme durée d'inscription ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par MathieuPES Lun 02 Juil 2012, 13:21

Pour information , un tournoi est en cours d'inscription https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/f67-coupes
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ? Empty Re: Que faire cet été (juillet et août) sur JWO ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum