JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PES 2012: Championnat D2

Aller en bas

PES 2012: Championnat D2 Empty PES 2012: Championnat D2

Message par Julien Ven 22 Juin 2012, 14:39

Conférence de presse de X JAPAN



X JAPAN, vous avez terminé votre championnat D2 avec cette défaite contre Quentin. En attendant le résultat des matchs restants, quel bilan provisoire tirez-vous ?

Ma première satisfaction, c'est d'avoir réussi à jouer tous les matchs dans les temps. C'était un vrai test pour moi de savoir si ma disponibilité était suffisante pour organiser les matchs avec mes différents adversaires, et leurs différents horaires. Au niveau des résultats, je suis évidemment satisfait aussi. Je vais certainement finir à la 2ème place (NDLR : derrière Barjou), synonyme de montée en D1. Par contre, je suis déçu que le championnat ait connu autant de perturbations extra-sportives.

Comment expliquez-vous vos meilleurs résultats dans ce championnat par rapport aux matchs amicaux ?

Je suis beaucoup plus concentré en match officiel....

Lire la suite : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t699p90-division-2-saison-5#14601
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum