JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PES12 saison 3 - Commission de discipline de la FFF

2 participants

Aller en bas

PES12 saison 3 - Commission de discipline de la FFF Empty PES12 saison 3 - Commission de discipline de la FFF

Message par papache Mar 24 Avr 2012, 11:42

La commission de discipline de la FFF s'est réunie afin d'étudier les cas des joueurs qui avaient arrêté le championnat en cours de route : Leo, Stone, Nimois, Micka, Gaetan... Il y a eu débat entre les libéraux et les tenants de la trique, ces derniers ayant finalement eu gain de cause. Il s'agissait surtout de marquer le coup, car quand on s'inscrit on s'engage aussi (et surtout) vis-à-vis des autres joueurs.

Voici donc les décisions de la commission :

Stone et Micka : raisons valables et compréhensibles pour arrêter en cours de route, et ils l'ont annoncé clairement : ils reprendront simplement en division inférieure.

Gaetan : entre boulot et famille ça a été compliqué pour lui de s'organiser et de gérer PES. Il a une nouvelle chance dans le championnat saison 4, mais il est mis sous surveillance : si il atteint un retard de 3 matchs par rapport au calendrier il sera retiré du championnat. A lui de s'organiser pour ne pas en arriver là.

Leo : n'a pas trop perturbé la championnat puisqu'il a arrêté dès le début et n'a joué aucun match : interdiction de compétitions pendant la période de la saison 4 (de toutes façons il n'a pas l'air de vouloir pour l'instant), et reprise en division inférieure.

Nimois76 : arrêt en plein milieu du championnat : bannissement du forum pour la période de la saison 4.

La commission étudiera les réclamations et recours jusqu'à mercredi soir.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 saison 3 - Commission de discipline de la FFF Empty Re: PES12 saison 3 - Commission de discipline de la FFF

Message par micka27640 Mar 24 Avr 2012, 17:36

ok de toute moi je ne reprend pas tous de suite je sais pas si je vais reprendre en septembre d'ailleurs
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum