JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coupe de France Saison 3

+10
Chewie
Pelusa
Julien
realmadrid89
MathieuPES
Hub34
nimois76
jab10
nico
papache
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Coupe de France Saison 3

Message par papache Mer 29 Fév 2012, 15:49

Rappel du premier message :



Coupe de France
du 12 mars au 15 avril


-->Tableau résultat actualisé en ligne (cliquer ici)<--

Coupe de France Saison 3 - Page 4 D1_sai52

Règlement : Tableau à élimination directes. ! Compte tenu de la grande disparité des niveaux des équipes cette saison, des règles spéciales ont été instaurées ! , suivant le nombre d'étoiles de différence entre les deux équipes qui s'affrontent:

  • Equipes avec le même nombre d'étoiles, règle habituelle: le vainqueur se qualifie, et en cas de match nul c'est la séance de tirs au but qui désigne le qualifié
  • Ecart compris entre 0,5 et 1,5 étoiles : le vainqueur se qualifie, mais en cas de match nul c'est l'équipe la plus faible qui se qualifie (les tirs au but ne comptent pas)
  • Ecart de 2 étoiles ou plus : pour se qualifier, l'équipe la plus forte doit gagner par au moins 2 buts d'écart, sinon c'est l'équipe la plus faible qui se qualifie





Calendrier:
1/16è de finales du 12 au 18 mars
1/8è de finales du 19 au 25 mars
1/4 de finales du 26 mars au 1er avril
1/2 finales du 2 au 8 avril
Finale du 9 au 15 avril


-->Règles complètes de la saison 3<--
Full rules of the 3rd season (english version available)


Dernière édition par papache le Jeu 12 Avr 2012, 09:52, édité 12 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par micka27640 Mer 04 Avr 2012, 21:13

ce week suis pas la donc ba ouai jeudi
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par papache Jeu 12 Avr 2012, 09:53

N'oubliez pas la coupe de France ! Les deux 1/2 finales sont encore à jouer...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par MathieuPES Jeu 12 Avr 2012, 10:10

Avec real madrid on essaye de trouver une date ... mais pas reussi pour le moment !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par MathieuPES Ven 13 Avr 2012, 09:45

MESSAGE POUR REAL MADRID, THOR ET RIKYTON

Je ne suis pas disponible ce jour ni demain dans la journée.

Par contre je suis peut être disponible SAMEDI SOIR et dimanche.


Il reste encore quelques matchs pour tout le monde, on peux prévoir un délai pour la semaine prochaine ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Pelusa Sam 14 Avr 2012, 14:49

Comment fait-on pour la Coupe de France ?
Micka n'a pas pu jouer jeudi car il a des problèmes de connexion. Ce ne sera pas rétabli avant la semaine prochaine. Or moi mes disponibilités seront nulles à partir de lundi aprem...
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par papache Sam 14 Avr 2012, 16:18

Ca m'a l'air mal parti aussi votre match Shocked

Je ne sais pas si il y en a un de vous deux qui est plus responsable que l'autre du retard pris par ce match (dans le cas de mon match contre micka en champ on est tous les deux un peu responsables...), auquel cas c'est celui-là qui est déclaré forfait.

Si vous êtes aussi responsables l'un que l'autre, le match est annulé (vu que vous ne pourrez pas le jouer) et c'est la 1/2 finale MathieuPES-RealMadrid89 qui sera la finale...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Pelusa Sam 14 Avr 2012, 17:09

Et comment peut-on faire si aucun d'entre nous n'est responsable ?
Micka n'y peut rien si sa connexion a lâché, en dépit de sa bonne volonté dans l'organisation de ce match.
Je n'y suis pour rien non plus si sa connexion a lâché, et si jamais on décidait de repousser notre match à la semaine prochaine (à partir de laquelle je ne suis plus dispo), bah j'y suis pour rien si le calendrier initial (je m'étais engagé à être disponible jusqu'à ce weekend et pas plus en acceptant les conditions d'inscription) aura été modifié.
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par papache Sam 14 Avr 2012, 17:31

Pelusa a écrit:Et comment peut-on faire si aucun d'entre nous n'est responsable ?
Et bien on est dans le cas où vous êtes autant responsables l'un que l'autre Smile

Micka n'y peut rien si sa connexion a lâché, en dépit de sa bonne volonté dans l'organisation de ce match.
Je n'y suis pour rien non plus si sa connexion a lâché,
C'est vrai, mais je note que vous étiez déjà en retard même si vous aviez joué jeudi... Il me semble que ces derniers temps vous étiez peu disponibles l'un et l'autre...

Pelusa a écrit:et si jamais on décidait de repousser notre match à la semaine prochaine (à partir de laquelle je ne suis plus dispo), bah j'y suis pour rien si le calendrier initial (je m'étais engagé à être disponible jusqu'à ce weekend et pas plus en acceptant les conditions d'inscription) aura été modifié.
Tout à fait, tu as raison. Mais le calendrier initial n'a pas été modifié, simplement il y a du retard. Mais tu proposes quoi comme solution ?

J'en vois 3 :
1) celle que j'ai déjà évoquée: le match est annulé, et l'autre demi sera la finale.
2) on déclare Micka forfait et tu joues la finale contre Mat ou RM89, si ils se décident à jouer leur demi ce week-end. Sinon tu es déclaré vainqueur de la coupe !
3) on te déclare forfait vu que Micka pourra rejouer la semaine prochaine. Mais ça ne me parait pas très juste.

J'attends l'avis des autres admins et organisateurs. Moi je penche entre 1) et 2), et plutôt 2) en fait.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Pelusa Sam 14 Avr 2012, 17:48

J'ai simplement posté ce message pour signaler une aporie (si deux joueurs n'ont pas du tout les mêmes disponibilités, malgré leur bonne volonté, ça bloque). Y a pas de bonne solution. On peut juste espérer que Micka se connecte avant lundi matin et me batte puisque moi je ne pourrait pas jouer le match suivant après lundi midi.
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par MathieuPES Sam 14 Avr 2012, 19:39

Je suis certain de pouvoir jouer real madrid de mon coté !!!

MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par papache Sam 14 Avr 2012, 19:50

Pelusa a écrit:J'ai simplement posté ce message pour signaler une aporie (si deux joueurs n'ont pas du tout les mêmes disponibilités, malgré leur bonne volonté, ça bloque). Y a pas de bonne solution. On peut juste espérer que Micka se connecte avant lundi matin et me batte puisque moi je ne pourrait pas jouer le match suivant après lundi midi.
A lire l'historique j'ai quand même l'impression que c'est plus Micka que toi qui a été indisponible. Toi tu étais dispo 4 jours par semaine, ce qui est correct... Et même si ce n'est pas la faute de Micka sa box en panne, le fait est que du coup vous n'avez pas pu jouer.

Moi ça me paraitrait plus normal de déclarer Micka forfait : mais ça n'a de sens et d'intérêt que si Mat et RM89 jouent leur match suffisamment vite pour que vous puissiez jouer la finale ensuite avant lundi après-midi. Sinon ce n'est pas la peine...

Mat ? Peux-tu jouer RM89 rapidement ?


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par MathieuPES Sam 14 Avr 2012, 20:20

Oui j'essaie !

Mardi soir je serais connecté et demain. Enfin j’espère le voir !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par papache Sam 14 Avr 2012, 21:14

Mardi c'est trop tard pour Pelusa...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Pelusa Sam 14 Avr 2012, 22:16

Ou alors on fait la "finale" en avance avec mat, au cas où elle aurait officiellement lieu entre nous, et on publie le score après la demie, si celle-ci a lieu avant demain 23h59. Et si jamais c'est RM qui passe, bah on publie le match entre mat et moi dans les amicaux. Razz
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par papache Sam 14 Avr 2012, 22:28

Pourquoi pas Smile . Mais tant qu'à faire si tu trouves RM89 joue aussi la pré-finale contre lui, comme ça les deux résultats seront prêts.

Ca devient trop lol les compets JWO, on joue les finales avant les demis...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Pelusa Sam 14 Avr 2012, 22:30

Ça marche !
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par MathieuPES Dim 15 Avr 2012, 00:54

Bande de raleur MathieuPes - Realmadrid à été joué il y a quelques minutes

real madrid post le rapport bientot
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Hub34 Lun 16 Avr 2012, 12:02

Pour le trophée des champions, le gagnant de la coupe de france peut etre Pelusa, Micka, Mat ou Realmadrid !
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par MathieuPES Lun 16 Avr 2012, 13:27

Je m’aperçois du coup que Real Madrid n'a pas posté le résultat.

Je m’exécute mais je n'ai plus le nom des buteurs et passeur.

MathieuPes - RealMadrid 2-1

Résumé du match :

Présentation du match :
RealMadrid (OM) veux finir sa saison sur un trophée. Aprés avoir échoué au porte du titre de champion de D1 ... derrière un certain MathieuPes pour 1 point. RealMadrid est très motivé pour remporter cette demi finale est aller pour la première fois de son histoire au stade de france.
RealMadrid est le favori de cette rencontre, en effet il a déjà battu 2 fois MathieuPes en championnat cette saison 5-0 et 3-2 !

MathieuPes est habitué des grands rendez vous depuis plusieurs saisons. Mais pour une fois, ce n'est pas lui le favori de ce math. Les bookmakers donnant légèrement vainqueur le Real Madrid.

L'om démarre la partie dans son habituel 4-3-1-2 pour jouer les contre a fond. En face les Montpellierains qui ont souvent chercher la bonne formule contre les marseillais ont décider d'adopté un 523.
3 défenseurs centraux, 2 latéraux un milieu composé de 2 joueurs technique (Marveaux et Belhanda) qui feront le lien entre la défense et les 2 flèches devant Utaka et S.Camara pour servir le meilleur buteur de D1 Giroud.

Il n'y a pas de round d'observation dans ce match et ce sont les Montpellierains qui ont la possession de balle. En s’efforçant de jouer collectivement et en faisant rapidement tourner le ballon, Montpellier laisse peu de situation de jeu au Marseillais pour attaquer. Ainsi, l'OM aura des difficultés à développer son jeu et bute souvent sur la défense renforcer Montpellierains. C'est assez logiquement que Montpellier ouvre le score vers la 30 éme minutes. 1-0

La fin de la première mi temps laisse toujours peu de situation dangereuse aux marseillais mais Brandao puis Gignac auront tout de même quelques belles occasions.

La 2éme mi temps est un peu plus équilibrer dans la possession du ballon. Montpellier et marseille se créer tout les deux des situations dangereuse et c'est Giroud qui marquera le 2éme but sur une passe en retrait 2-0 pour Montpellier.
L'OM ne donne pas assez dans ce match pour revenir. Les marseillais marqueront tout de même mais dans les dernières minutes le champion de cette saison 3 fera parler son éxpérience en gardant le ballon dans les 30 métres marseillais pour s'éviter les actions dangereuse de fin de match.

MathieuPes est en finale et bat enfin son adverse lors de cette saison 3.

L'autre demi finale doit opposer PELUSA a Micka
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Hub34 Lun 16 Avr 2012, 13:50

Bravo Mat tu as battu realmadrid qui était le favoris, et aussi ta bête noire puisqu'il t'a battu plusieurs fois !
Pour le trophée des champions, ça sera donc soit Mat, Micka ou Pelusa !
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par micka27640 Lun 16 Avr 2012, 19:15

je suis forfait pour toute les competitions je n'ai plus de temps pour jouer pour cause d'examen et autres encore désolé
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Rickyton Lun 16 Avr 2012, 19:19

I can play with Pelusa if Micka cannot play xD jaja
Rickyton
Rickyton
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2011

http://peswiipal.foroactivo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Rickyton Lun 16 Avr 2012, 19:23

Because Micka eliminated me, and I can play the next round with Pelusa.
Rickyton
Rickyton
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2011

http://peswiipal.foroactivo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Pelusa Lun 16 Avr 2012, 23:28

Pelusa - MathieuPES (Coupe de France, finale).

Stade Malherbe Caen VS Montpellier : 0 - 0.
Buteurs : / .
Passeurs : / .

Compte tenu du règlement, un match nul suffit à l'outsider caennais pour remporter son premier titre JWO ! Mais face à lui se présente MathieuPES, tout juste auréolé du titre de champion de première division.

Première mi-temps.
Caen ne voit pas le jour ! Les Montpelliérains enchaînent les situations chaudes, mais peinent dans le dernier geste. Thébaux et la défense caennaise font un énorme travail. Bien regroupés derrière, les hommes de Pelusa se contentent de chercher l'esseulé Niang, révélation de la saison, pour espérer faire plier la défense adverse, en vain. Toujours est-il que la poisse héraultaise est à son paroxysme en cette première période, et c'est miraculeusement que les Caennais rentrent au vestiaire avec l'avantage du match nul !

Deuxième mi-temps.
Les mi-temps se suivent et se ressemblent au Stade de France ! Les deux mi-temps de la finale de la Coupe de la Ligue, qui s'est déroulée samedi dernier ici même au Stade de France, entre l'OM et l'OL, avaient été bien triste en buts. Que dire de celles-ci ! Mais les occasions pleuvent toujours autant, et elles sont encore à mettre à l'actif de Belhanda, Giroud et leurs coéquipiers. Pourtant, Caen a changé son schéma de jeu. Frau est entré pour épauler Niang sur le front de l'attaque. Avec trois meneurs de jeu derrière eux : Deroin, Hamouma et Nivet, les Normands affirment davantage d'ambition. Ils sentent les favoris fébriles ce soir. Ce n'est pas Belhanda qui dira le contraire : il approche dangereusement de la surface caennaise, et personne ne vient défendre sur lui, mais alors qu'il a tout son temps pour ajuster Thébaux, le Marocain dévisse complètement sa frappe. Puis survient la seule offensive réelle du petit poucet. Deroin alerte Niang dont l'appel a surpris la charnière adverse. Mais l'international espoir tricolore, excentré, butte sur un Jourdren concentré qui a très bien bouché son angle. Sur la relance, Montpellier joue vite. Giroud transmet à Belhanda dans la surface, qui rejoue avec Giroud dans les six mètres... IL FRAPPE... à côté ! Le meilleur buteur de première division ne fait pas honneur à son statut ce soir.

Le score n'évoluera plus : énorme sensation ici à Saint-Denis, puisque ce sont les Normands qui remportent ce titre. Ils pourront ainsi se consoler après avoir tristement manqué la dernière ligne droite dans la course à la montée en première division. Pelusa le coach caennais, a confirmé au micro de Daniel Lauclair des rumeurs qu'on osait à peine croire du côté de la ville du Conquérant : il ne renouvèlera pas son contrat pour la saison prochaine.

Les stats en seconde période :
5 tirs à 2 pour Montpellier,
55% de possession de balle pour Montpellier.

L'absence de détails concernant la première période est due à une déconnexion subite, pile à la mi-temps. J'ai eu du bol, puisque Mat a remporté la seconde mi-temps du deuxième match (donc la troisième mi-temps en gros lol) sur le score de 2-1.
Bien joué à lui en tous cas, j'ai du mal à croire que le score ai pu rester nul et vierge au vu du nombre de ses occasions ! Gros manque de poisse pour lui, pour ma plus grande joie Very Happy


Dernière édition par Pelusa le Lun 16 Avr 2012, 23:31, édité 1 fois
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Pelusa Lun 16 Avr 2012, 23:30

Rickyton a écrit:Because Micka eliminated me, and I can play the next round with Pelusa.

On aurait pu faire ça aussi c'est vrai...
La finale a été jouée hier, j'attendais le post de l'autre demi-finale pour la poster.
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Saison 3 - Page 4 Empty Re: Coupe de France Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum