JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[terminé] Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 3

+18
Wolfire
nico
alexis sanchez
OLW-Ruben
Thor
Leo
micka27640
realmadrid89
damiengo
Rickyton
Pelusa
Hub34
Julien
[sfi]stone[jwo]
MathieuPES
jab10
nimois76
papache
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[terminé] Inscriptions / Registrations  Championnat PES Saison 3 - Page 4 Empty [terminé] Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 3

Message par papache Dim 26 Fév 2012, 00:01

Rappel du premier message :

CHAMPIONNAT J-W-O.fr Saison 3
du 5 mars au 15 avril


Division 1
Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions


1er de D1: 50 Points
1er de D2: 50 Points
Vainqueur Coupe de France: 50 Points
Vainqueur Trophée des Champions: 20 Points
2e de D1: 25 Points
2e de D2: 25 Points
3e de D1: 20 Points
3e de D2: 20 Points
Tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs: 10 Points


-->Règles du Championnat/Rules of the Championship<--
A lire absolument !

- L'attribution des équipes se fera par tirage au sort le 4 mars. Les équipes sont à définir prochainement

Pour la saison 3, il a été décidé que seuls les joueurs reconnus comme actifs et s'engageant à respecter le calendrier et à jouer tous leurs matchs pouvaient s'inscrire. Le principe de la D3 de la saison 2 est donc supprimé. Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 15 matchs amicaux, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.

Après avoir fait le compte des joueurs actifs de la saison 2 et des nouveaux joueurs actifs, il est prévu pour l'instant de faire une D1 à 9 joueurs (les 6 joueurs s'étant maintenu en saison 2, plus les deux joueurs montés de la D2, plus le 3ème de D2) et une D2 à 10 joueurs. Mais le nombre exact de joueurs par division dépendra bien sûr du nombre réel d'inscrits au final.

- pour vous inscrire, indiquez: la mention "je m'inscris et j'ai lu les règles". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est très important de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres. Presque tous les joueurs sont sur Skype..

Comme dans les saisons précédentes il y aura en plus du championnat la coupe de France (rassemblant tous les joueurs inscrits), et le Trophée des Champions (opposant le champion de D1 au vainqueur de la coupe)

BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !

!!! INSCRIPTIONS JUSQU'AU 3 MARS !!! DEPECHEZ VOUS !!!


Dernière édition par papache le Dim 04 Mar 2012, 15:17, édité 5 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[terminé] Inscriptions / Registrations  Championnat PES Saison 3 - Page 4 Empty Re: [terminé] Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 3

Message par Micka63 Sam 24 Mar 2012, 21:26

Je minscrit et jai lue par contre pour les matchs se dépend quand
Micka63
Micka63
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 75
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Inscriptions / Registrations  Championnat PES Saison 3 - Page 4 Empty Re: [terminé] Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 3

Message par MathieuPES Sam 24 Mar 2012, 21:57

Micka a écrit:Je minscrit et jai lue par contre pour les matchs se dépend quand
salut micka ... tu as 4 semaines de retard pour l'inscrption.

De plus il faut que tu joue des matchs contre les gens du forum avant de pouvoir participer.

Je t'invite a lire le réglement consciencieusement.

A bientot
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Inscriptions / Registrations  Championnat PES Saison 3 - Page 4 Empty Re: [terminé] Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 3

Message par papache Sam 24 Mar 2012, 22:36

Mathieu veut dire "des matchs amicaux"... Pour en jouer, connecte-toi sur Skype pour trouver des adversaires du forum. Je t'ai ajouté comme contact sur Skype, une fois que tu auras accepté je t'ajouterai dans nos deux salles de chat. Sinon ajoute julienwii comme contact et il le fera.

Le prochain championnat commencera dans un mois environ. Mais avant il devrait y avoir une coupe, à laquelle tu pourras t'inscrire.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Inscriptions / Registrations  Championnat PES Saison 3 - Page 4 Empty Re: [terminé] Inscriptions / Registrations Championnat PES Saison 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum