JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interviews / Actus

+3
Rickyton
MathieuPES
Julien
7 participants

Aller en bas

Interviews / Actus Empty Interviews / Actus

Message par Julien Jeu 09 Fév 2012, 16:21

Interviews / Actus Interv11


Dernière édition par Julien le Sam 11 Fév 2012, 16:04, édité 1 fois
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par MathieuPES Ven 10 Fév 2012, 10:53

A quelques jours de la fin du mercato d'hiver pour les entraineurs, J-W-O.fr interroge l'un des plus grands entraîneurs: Mathieupes.


J-W-O.fr: Bonjour Coach Mathieu, quel club souhaiteriez-vous entraîner pour cette Asian Cup?

Interviews / Actus 31-510J’aime beaucoup les australiens. Pour voir faire un
stage de préparation la bas serait très agréable. Je suis pas beaucoup attirés
par les pays asiatique. Après, avec des petits pays, c’est toujours un peu
compliqué en arrivant car on ne connaît pas les joueurs. On doit changer
parfois nos schéma de jeu pour tirer le groupe vers le haut. C’est pas toujours
facile. J’ai pu voir quelques match amicaux entre pays asiatique, le niveau
n’est pas toujours relevé et les attaquants rate des immanquables. J’ai bien
l’impression qu’il faudra avoir un buteur pour gagner le tournoi.


J-W-O.fr: Avez vous des contacts avec certains pays?

Interviews / Actus 31-510L’Australie, mais il y a aussi l’Irak qui m’a
proposé des choses pas mal. Les deux pays sont mes favoris
. l'un parcequ'il seront favoris de la compétition. L'autre parceque j'aime le danger !!!


J-W-O.fr: On entend parler du Qatar qui voudrait vous recruter pour un salaire impensable ici en Europe, est-ce vrai?

Interviews / Actus 31-510Effectivement, cette nation recrute a prix d'or
dans el monde. J'ai effectivement eu quelques contacts mais sincèrement je sais
aussi que beaucoup d'autre de mes confrères ont eu une proposition. notamment
Nîmois, Thor que j'ai rencontrer hier soir. Beaucoup refuse car leurs équipes
semble très faibles. L'argent ne leur fera pas gagner cette coupe !


J-W-O.fr: Quel sera votre objectif durant cette Coupe?

Interviews / Actus 31-510 Lors de la dernière grande compétition à la tête
d’un pays (les USA), j’ai pris un plaisir immense a prendre match après match.
Pour cette coupe, ce sera pareil. J'aimerais que ce soit un de mes amis qui
gagne comme PAPACHE ou LEO.


J-W-O.fr: Merci
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Rickyton Ven 10 Fév 2012, 11:52

Après l'interview de Mathieupes , J-W-O.fr interroge aujourd'hui pour vous l'un des grands coachs espagnols: Rickyton.

J-W-O.fr: Bonjour Coach Rickyton. La question biensûr importante: quel club souhaiteriez-vous entraîner pour cette Asian Cup?
Hello Coach Rickyton. The important question: what team would you like to this Asian Cup?
Interviews / Actus 80-610:I'd like to train Japan. I love this country and its culture. In addition, Japan is a great national team, and I dare say, which is the favorite to win the tournament (with permission of Australia)

J-W-O.fr: Mathieupes nous a dit avoir quelques contacts avec l'Australie et l'Irak. Avez vous des contacts aussi?
Mathieupes said us to have some contacts with Australia and Iraq. Have you contacts also?
Interviews / Actus 80-610:Once, I trained to Iraq in a friendly, whose feelings were good for both. They've suggested me to continue coaching, but I'd rather not commit to any team at the moment.

J-W-O.fr: Quel grand entraîneur admirez vous?
What big trainer do you like?
Interviews / Actus 80-610:I have great respect for the players playmakers, because it is a harder game mode to classic mode. For me, the best coach is Mathieupes. Joni (Mellberg) proved to be a great coach too, is a pity that he does not play the asia cup.

Thanks for the interview Smile


J-W-O.fr: Merci
Thanks
Rickyton
Rickyton
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2011

http://peswiipal.foroactivo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Mellberg Ven 10 Fév 2012, 17:49

Interviews / Actus 2ewkyn5

Reporters: What took you so long?

Mellberg: There was a strike so I had to run from Cameroon.

Reporters: You are amazing, Mellberg!

Mellberg: Yes, yes. I know.

Reporters: You are the one everyone wants to beat. Can you handle the pressure?

Mellberg: It will be very tough. I have been following the French D1 and mr. Mat who is still unbeaten looks very dangerous. And add the fact that he'll want a revanche after the loss in Confederations Cup final it's gonna be very tough.
My quarter final opponent mr. JAB has had some troubles in the league but I have great respect for this player and I'm sure he will be dangerous as well.
Mr. Micka didn't win in four tries against me in Confederations Cup so he'll be furious with me and I hope to not get him in the group stage (or at all!).
I'm also hoping to avoid the Spanish duo, Rickyton and Realmadrid, as long as possible as they can beat anyone in this tournament.


Reporters: What team are you hoping for?

Mellberg: I want the same team Rickyton wants... Honda & CO! Japan!
avatar
Mellberg
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 19
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Julien Sam 11 Fév 2012, 16:17

Interviews / Actus Mally-10Interviews / Actus 20100811

Corruption de l'Inde durant le Tirage


La Compétition n'ayant même pas commencé, les autorités Qatariennes ont découvert que l'Inde a cherché à corrompre le présentateur faisant le tirage au sort!
Le présentateur, heureusement sérieux, a refusé cet argent à 2 minutes du début du tirage.
Le tirage a tout de même été fait.
Mais à la fin de celui-ci, le présentateur raconta tout aux autorités.

La FIFA décide donc de disqualifier l'Inde!
C'est la Nouvelle Zélande qui est alors repêché.
Chewie démissionne avec l'Inde, mais la Nouvelle Zélande apprenant vite la nouvelle, saute sur l'occasion pour recruter ce Coach prometteur.

Coach Chewie entraîne donc la Nouvelle Zélande.

Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par micka27640 Sam 11 Fév 2012, 16:20

mdrrrrr
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Julien Sam 11 Fév 2012, 23:42

Interviews / Actus Captu466

Déclaration après le tirage de Coach Julien, l'entraîneur de l'Arabie Saoudite:

" Nous sommes dans l'ensemble assez satisfait de ce tirage. Nous évitons les plus grands coachs tels que Mellberg, Mathieupes, ou encore Micka. Nous évitons aussi le Qatar, pays organisateur soutenu par tous ces supporters, et entraîné par le célèbre Rickyton. Sur le papier, nous avons donc toutes nos chances dans ce groupe B. Mais nous devrons quand même faire très attention au Japon de Damiengo qui est l'équipe forte de cette coupe d'asie."
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Pelusa Dim 12 Fév 2012, 00:42

"JOUER SANS COMPLEXE !"


Pelusa, l'entraîneur de l'Iran, est sur-motivé à l'idée d'entamer la Coupe d'Asie. Le défi est pourtant de taille. En effet, la fédération iranienne vient tout juste de le nommer à ce poste, à peine quelques jours avant le début de la compétition ! Celui qui entraîne parallèlement Twente est le seul à avoir accepté de prendre en mains un effectif qu'il avoue ne pas connaître du tout... "C'est vrai, mes joueurs sont des inconnus pour moi. Ce que je connais du foot iranien ? La victoire face aux USA en 1998, quelques jours avant l'an zéro et la naissance de ZZ. Me rappelle du but de Mahdavikia, je me demande d'ailleurs s'il joue encore au foot... ça me ferait marrer de l'avoir tiens !", affirme-t-il, avant de préciser : "Si l'équipe avait à l'époque pu arracher cette performance, c'est qu'elle jouait sans complexe, malgré l'enjeu politisé de la rencontre. Aujourd'hui, à nouveau, il faut jouer sans complexe pour avoir l'occasion de revoir ces scènes de ferveur animant les rues de Téhéran". Le néo-coach iranien précise enfin aux membres de la Confédération Asiatique de Football-JWO, qui semblent peu avoir entendu parler de lui, que son nom ne se prononce pas "Péluza" mais bien "Péloussa". Profitera-t-il pour autant de cette compétition pour se faire un nom dans le monde du football-JWO ?
Pelusa
Pelusa
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 71
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par MathieuPES Lun 13 Fév 2012, 12:21

Mathieu PES raconte sa folle nomination à la tête du Barhein :

"J'ai vraiment était contacté à la derniére minutes par un émissaire du roi du Barhien. J'avais signé avec les USA pour reprendre l'équipe nationale mais finalement les émissaires du barhein sont quasiment venu jusque chez moi pour me faire signé un contrat de 2 mois non renouvelable pour cette compétition.
C'est un tout petit pays, enfin une ile de 1 200 000 habitants et c'est un pays assez compliqué politiquement mais j'ai accepté ce poste car le roi du Barhien m'a promis de faire des choses pour son pays, pour la liberté en cas de bon résultat.
Le pays essaye de s'ouvrir au monde et de se donner une bonne image. Je vais donc essayer de réaliser un résultat avec cette équipe.

Bon pour le moment le tournoi commence ... et je n'ai toujours pas pu m'entrainer avec mes joueurs. Je ne connais même pas encore leur nom.

En plus, notre groupe est assez compliqué avec L'australie qu'on ne présente plus, la nouvelle Zélande qui a réussi une grosse coupe du monde 2010 (dont un nul contre L'italie) et la Corée du sud qui comme l'australie fait parti des favoris.

Il va falloir un véritable exploit pour se sortir de cette poule. Notre groupe est de loin le plus relevé des 4.
J’espère que comme dans chaque grand compétition, les équipes favorites tomberons comme lors de la CAN 2012 et cette superbe victoire de la Zambie.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Julien Ven 24 Fév 2012, 18:35

Barrack Obama félicite Coach Julien

Interviews / Actus Captur51

Barrack Obama a été aperçu à la fin du match Arabie Saoudite vs Jordanie.
Il est venu féliciter l'entraîneur Saoudien Coach Julien, qui qualifie son pays en terminant première de son groupe.
Mais était-il là réellement pour l'amour du football, ou venait-il pour parler affaires avec les qatariens??

Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Leo Ven 24 Fév 2012, 19:50

Ptdr
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

Interviews / Actus Empty Re: Interviews / Actus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum