JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recensement

2 participants

Aller en bas

Recensement  Empty Recensement

Message par jab10 Lun 28 Sep 2015, 00:34

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà un certain temps que cette partie du forum existe mais elle n'a jamais vraiment servi. Etant donné que c'est l'un des seuls jeux à être encore officiellement en service, avec une communauté qui existe toujours (bien que peu nombreuse, aux alentours de quelques centaines de joueurs), je pense que ce forum peut être une aubaine pour le développement de l'activité; sachant qu'il n'y a à ma connaissance pas d'autres forums qui s'en occupe, toutefois il existe au moins une équipe française puisqu'elle m'avait contacté, mais suite au reboot total qui a effacé les données de tous les joueurs (remise à zéro), nous avons perdu contact.
J'invite donc tous les joueurs à se manifester ici en indiquant son pseudo dans le jeu et son code ami (le répertorié également dans le topic créé à cet effet), et pourquoi proposer des idées pour la suite des événements.
A vrai dire je sais pas si cela permettra d'amener ne serait-ce qu'une personne mais autant essayé étant donné que le jeu est vraiment pas mal du tout et assez complet pour le genre. N'hésitez pas à en parler à vos amis ou même à envoyer des messages à d'autres joueurs sur le jeu-même !
Pour toute question je suis là Smile
Bon jeu & à bientôt.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement  Empty Re: Recensement

Message par papache Ven 02 Oct 2015, 09:37

J'ai le jeu, mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre vraiment...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement  Empty Re: Recensement

Message par jab10 Ven 02 Oct 2015, 14:48

Un gars m'a contacté (team italienne) donc y'a moyen de se faire de bonnes partie si on est au moins 3 !
Allé papache vient :p en plus franchement c'est actif les parties sont quasi toujours complètes et c'est assez stratégique comme jeu. Puis y a quasi pas de cheat.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recensement  Empty Re: Recensement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum