JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

+7
jab10
KamahI
KillaKlo
Dragan
X JAPAN
stephanoulis
papache
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par papache Jeu 27 Nov 2014, 23:46

Rappel du premier message :

Championnat Saison 21

du 5 Décembre 2014 au ???

Inscriptions jusqu'au 3 Décembre

Attention dates non officielles, susceptibles d'être modifiées

Championnat division unique

Coupe


Règles complètes du Championnat, à lire absolument:


Pour vous inscrire, indiquez: la mention "J'ai lu les règles et je m'inscris". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis (celui du nouveau serveur Wiimmfi) et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est le moment de le faire. Skype est le chat recommandé pour communiquer. Néanmoins, dans la mesure où les membres du forum http://pes-up.de sont invités à s'inscrire, il est conseillé également de s'inscrire à leur forum, ne serait-ce que pour pouvoir utiliser leur chat ( http://forum.pes-up.de/chat.php ) si besoin.[/center]

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Season 21 Championship

From 5 December 2014 to ???

Registrations until 3 December 

! the dates may be modified !

Single division championship

Cup

Full rules (not yet translated to english!):


To register, simply post here "I have read the rules and I register". If you haven't given your friend code (Wimmfi server one) and Skype Id on this topic, It's time to do so. Skype is the recommended chat system to communicate with the other players. However, since the members of the forum pes-up.de http://pes-up.de are invited to register ( http://forum.pes-up.de/viewtopic.php?f=241&t=6790 ), it is recommended to register as well to their forum, at least to be able to use their chat system ( http://forum.pes-up.de/chat.php ) if needed.[/center]


Dernière édition par papache le Lun 19 Oct 2015, 22:28, édité 3 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par X JAPAN Ven 05 Déc 2014, 09:44

By the way, is there going to be a cup in parallel ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par papache Ven 05 Déc 2014, 17:16

X JAPAN a écrit:By the way, is there going to be a cup in parallel ?

Yes !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par papache Ven 05 Déc 2014, 17:29

J'échange mon équipe (Zénith) contre Saint-Etienne. Qui comme chacun le sait est la première équipe française à avoir gagné la Coupe des Clubs Champion (ancêtre de la Ligue des Champions), en 1976 (bien que les allemands affirment toujours à tort que le Bayern avait gagné cette finale, quelle blague...). Bref, Saint-Etienne m'ayant fait connaître mes premiers émois footballistiques, faire cette saison 21 avec eux m'apparait comme une évidence.

I will take Saint-Etienne instead of the Zenith. Everyone knows that Saint Etienne was the first ever french team to win the European Champion Clubs' Cup (ancestor of the Champions' League), in 1976 (although the German still think the Bayern won the final, what a joke...). Anyway, Saint-Etienne gave me my first footballistic emotions, so I have to play this season 21 with them !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par datsch Dim 07 Déc 2014, 19:38

I'll keep Sampdoria, thanks.
datsch
datsch
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par papache Dim 07 Déc 2014, 21:56

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par Jerome Ven 26 Déc 2014, 23:50

"J'ai lu les règles et je m'inscris!" Svp est il possible d'entrer en cour de saison? J'ai mis du temps à trouver comment faire toutes ls installations(homebrew....) et à trouver ce site de jeux en ligne. Svp Smile
Jerome
Jerome
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par papache Sam 27 Déc 2014, 00:48

Alors... On est très content d'accueillir un nouveau joueur PES sur le forum, car depuis quelques mois la tendance est plutôt aux départs (mais bon, ceux qui restent sont les vrais de vrais, les passionnés, les tatoués, tout ça Very Happy ) !

Mais...

...pour prendre le championnat en cours de route ça ne va pas être possible. Parce que ça fait déjà bientôt 3 semaines qu'il a commencé (quelques jours de retard ça aurait pu le faire). Parce qu'il a déjà tendance à ne pas avancer aussi vite qu'il devrait, donc rajouter des matchs ne fera qu'aggraver. Et enfin parce qu'habituellement on demande aux nouveaux inscrits de disputer des matchs amicaux avant de s'inscrire au championnat, histoire de voir leur motivation...

Donc je crains qu'il faille que tu attendes le tournoi suivant. Mais d'ici là tu es le bienvenu pour disputer des matchs amicaux comme on le fait régulièrement entre nous. Je vais t'ajouter à nos salles de chat sur Skype.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 21 - Inscriptions/Registrations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum