JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

+2
X JAPAN
papache
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Mer 24 Sep 2014, 08:35

Rappel du premier message :

Saison 20 - Division Unique
du 24 Septembre au 21 Octobre 2014




https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdHVqRnF0MUpoMlRzVk0xNnlJWmllaHc&usp=drive_web#gid=0

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un
-->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forum, Skype), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Jeu 09 Oct 2014, 09:50

Papache 1 - 0 Dragan
Nigéria - Grèce
55% ... Possession ... 45%
12 (5) ... Tirs (cadrés) ... 6 (3)
1 ... Corners ... 1
4 ... Fautes ... 2
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Note : j'ai encore oublié de prendre la video ou même simplement de noter le déroulement du match avant de rejouer un amical derrière...

Résumé : Une victoire logique du Nigéria, qui s'est procuré le plus d'occasions dans cette rencontre. Le seul but du match a été marqué assez tôt. La Grèce aurait pu revenir sur deux grosses occasions : une tête à bout portant sortie par un arrêt réflexe, et surtout sur un coup franc joué indirect à la dernière minute et un ballon qui passe au ras du poteau, qui aurait pu reproduire le scénario du match aller. De son côté le Nigéria a manqué de belles occasions également.

Commentaire : Enfin une victoire du Nigéria. Bonne chance à Dragan pour la fin du championnat.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Jeu 09 Oct 2014, 16:44



Mais que veut dire ce supporter nippon ?

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 0e62c00c92a38bd51387cb8c3211eaad
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Jeu 09 Oct 2014, 16:55

Les Nigérians ont aux aussi commencé la préparation du match contre le Japon.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Ven 10 Oct 2014, 10:24


Une rencontre au sommet

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 DSI_1712E


Dirigeants nigérians et japonais se mettent d'accord avant le match sur un score qui arrange tout le monde, c'est-à-dire une victoire des deux équipes et 3 points chacun.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Ven 10 Oct 2014, 11:13


Infos et rumeurs


Les dirigeants nigérians pensent licencier le coach Papache et le remplacer par le coach ... MathieuPES (!!!) pour les derniers matchs de la saison. En effet, l'inventeur de la papachinade a déçu. Au vu des joueurs de classe mondiale qui compose la sélection des Super Eagles, l'objectif qui avait été fixé par la fédération était au moins la première place. Cet objectif ne sera clairement pas atteint mais une place d'honneur est possible ... Mais est-elle possible avec le coach Papache ?
Fiabilité de la rumeur : 60%

Les dirigeants japonais sont aussi déçus. Le coach X JAPAN avait fait miroiter l'espoir d'un titre mais au final, il semblerait que les Japonais doivent se contenter d'une place sur le podium. Devant l'exigence de ses dirigeants, X JAPAN a redirigé la faute vers ses joueurs ! Du coup, il se dit prêt à aligner les joueuses de la sélection féminine, qui est beaucoup plus performante que la sélection masculine, avec notamment une Coupe du Monde remportée en 2011.
Fiabilité de la rumeur : 20%

Il semblerait que les Australiens du coach Jab ont déjà joué leurs matchs retours contre le Mexique du coach Stephanoulis et le Japon du coach X JAPAN depuis belle lurette, mais que les matchs n'ont pas encore été postés.
Fiabilité de la rumeur : 99%

La Grèce va jouer offensif désormais.
Fiabilité de la rumeur : 1%

On a aperçu Luis Mariano chanter Mexico lors du dernier match de la sélection mexicaine.
Fiabilité de la rumeur : 0%
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Ven 10 Oct 2014, 12:14

X JAPAN a écrit:En effet, l'inventeur de la papachinade a déçu.

Je m'insurge ! Certes nous n'avons réalisé aucune papachinade pour l'instant, mais le Nigéria est tout de même en tête du classement des matchs nuls, avec trois 1-1. Et le 1-1 est après tout une quasi-papachinade.

Alors bon...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par jab10 Ven 10 Oct 2014, 18:53

X Japan a écrit:
Il semblerait que les Australiens du coach Jab ont déjà joué leurs matchs retours contre le Mexique du coach Stephanoulis et le Japon du coach X JAPAN depuis belle lurette, mais que les matchs n'ont pas encore été postés.
Fiabilité de la rumeur : 99%

Faux !!
L'Australie aurait effectivement bien joué le Japon, mais n'a pas affronté le Mexique, coach Jab10 prévoit d'attaquer X Japan pour rumeur infondé dans le but de nuire à son image ! En effet bien que celui-ci soit connu pour être un gros retardataire, il n'a qu'un match non posté en cours !
Selon les rumeurs l'attente de la vidéo en est la cause (oui j'ai pas eu le temps de l'envoyer Very Happy) mais le résumé devrait être disponible dans les plus brefs délais !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Ven 10 Oct 2014, 22:31

jab10 a écrit:...mais le résumé devrait être disponible dans les plus brefs délais !

C'est à dire dans les 3 mois.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par jab10 Dim 12 Oct 2014, 15:40

Le dénouement de la D1 ce soir ...

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 To_be_continued_one_piece_4929
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par jab10 Dim 12 Oct 2014, 23:22

Match retour : (Japon) X Japan VS X Jab10 (Australie)


Le Japon doit absolument l'emporter ...


Spoiler:


Une victoire ou rien, telles étaient les maîtres mots de coach X Japan dans le vestiaire avant d'affronter la surprenante équipe d'Australie qui reste invaincu mais derrière son adversaire du jour à une longueur, avec toutefois 2 journées de retard. Autant dire qu'une victoire des Australiens leur permettrait de griller au moins 2 jokers sur leurs 3 derniers matchs restants.
Le début du match est toutefois pour les Japonnais qui ne font pas dans la figuration. Maîtrisant leur sujet, ils sont logiquement récompensés par un but qui leur permet de mener à la pause. Le Japon tient bien le ballon, le pressing australien n'étant pas assez efficace, tout comme la projection à l'avant lorsque la balle est récupéré. L'Australie concède un grand nombre d'occasions mais parvient à tenir bon notamment grâce à son gardien et une bonne défense.
En seconde période, la tendance s'inverse et les Australiens deviennent insatiable, la soufflante de Jab10 à la pause porte ses fruits puisqu'à la 50e minute l'ancien Reds Harry Kewell conclut parfaitement une action mené par le milieu australien qui profita d'un faux appel trompant toute la défense pour donner la balle à contre-sens pour Cahill qui redressa au centre pour le meneur de jeu des jaunes et verts concluant d'un plat du pied cette offrande malgré le retour de la défense.
On sent alors les Japonnais fébriles, ils ne parviennent plus à conserver la balle et dès la récupération de celle-ci, l'Australie se projette furtivement en attaque pour porter le danger, cela est récompensé d'un deuxième but (54') puis d'un troisième (61'). 3-1, mais le suspens sera définitivement tué à l'entame du dernier quart d'heure de jeu avec la mauvaise sortie du gardien nippon qui ne revenir sur ses pas pour détourner le ballon smasher par Kennedy (75'). Les entreprises japonaises sont elles maladroites, et quand elles sont réussies, c'est Shwarzer qui sort le grand jeu.
Sur un sursaut d'orgueil, les Nippons parviennent toutefois à redresser la barque par le duo Honda-Maeda; tout d'abord sur une perte de balle suite à une mauvaise relance (82'), puis sur une attaque bien mené (90'+). L'Australie restera prudente au coup d'envoi et le match se termine sur ce score fou de 4-3. Le Japon qui a offert une belle première période et des tirs en pagaille peut regretter un manque de lucidité dans la conclusion de ses nombreuses phases offensives, l'Australie à son inverse aura su profiter de ses quelques occasions. 17% de tirs ont fait mouche pour les Japonnais, contre 67% pour les Australiens ! Le début de seconde période aura finalement rappelé l'entame de match manqué des Japonnais lors du match aller, qui leur avait coûté de précieux points.

Mise au point de la course au titre :


Une victoire devrait suffire aux Australiens pour assurer le titre (16 points), le Japon de coach X Japan doit désormais gagner son dernier match en espérant que l'Australie ne dépasse pas les 14 points. Le Mexique de coach Stephanoulis et le Nigeria de coach Papache sont dans le même cas de figure que le Japon. La Grèce de coach Dragan en était déjà écarté, mais elle peut toujours finir à la 3e ou 4e place. Cette analyse est toutefois inutile sachant que les surfeurs et rugbymen australiens ont 99,99% de chance de l'emporter, au vu des match non postés par coach Jab10, indiquaient des sources proches de JWO TV.
Tous les matchs sont désormais décisifs, que ce soit pour le titre ou pour une place en plus ou en moins au classement.



Résumé vidéo :






Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Notre entrée en jeu timide aurait pu nous coûter la victoire. Heureusement, il a suffit de hausser le ton pour que l'équipe se mette à jouer juste. Le Japon nous a posé beaucoup de problèmes, mais nous avons su tirer profits de nos quelques occasions pour faire pencher la balance en notre faveur. Bravo au coach X Japan et au Japon qui ont réalisé un joli match ce qui a permis ce dénouement fou."


Bien joué Japan, gros gros match qui aurait pu se terminer en nul. Je parviens à ne pas concéder trop de but dans ma mauvaise période, et lorsque tu as été moins bien j'ai su en tirer profit. Ce fut une nouvelle fois un duel acharné, à bientôt pour d'autres confrontations !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Lun 13 Oct 2014, 11:31

jab10 a écrit:Le Japon qui a offert une belle première période et des tirs en pagaille peut regretter un manque de lucidité dans la conclusion de ses nombreuses phases offensives
Et un manque de réussite ! Une transversale en première mi-temps qui aurait pu me donner un avantage de 2-0 et une transversale de Honda sur un coup-franc direct en deuxième mi-temps qui m'aurait permis de revenir à 4-3 avant les arrêts de jeu. Les attaquants japonais sont assez maladroits dans l'ensemble et cadrent peu. Je fais parfois jouer Honda en pointe parce qu'il a une bonne frappe. Mais il manque de puissance et/ou de vitesse pour un attaquant.
jab10 a écrit:Tous les matchs sont désormais décisifs, que ce soit pour le titre ou pour une place en plus ou en moins au classement.
Toi on t'embaucherait facilement à la radio où on crie "but" dès qu'il y a un tir ! Wink
Dans un championnat à 5, une place sur le podium a peu de valeur, seul le titre compte. Et là, il est joué, donc pour moi, il n'y a plus aucun enjeu dans ce championnat, sauf celui de se faire plaisir bien sûr, qui est notre principal objectif Smile
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par jab10 Lun 13 Oct 2014, 21:18

Oui j'avais plus ça en tête !
La deuxième barre est à 4-2 ou 4-1 en effet !

Sinon je pense que garder un peu d'enjeu reste fun, dans l'absolu remporter le championnat maintenant n'est plus ce que c'était, en terme de valeur. Même si ça reste quelque chose de "grand" et de formidable parce que le niveau reste globalement élevé même si on a tous régressé un peu par rapport à une époque où on jouait plus (enfin je parle pour moi, steph aussi m'en faisait part pour toi et papache je sais pas ce qu'il en est).
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Mar 14 Oct 2014, 08:43

Le Nigéria Marabouté !


Papache 3 - 3 XJapan
Nigéria - Japon
55% ... Possession ... 45%
6 (4) ... Tirs (cadrés) ... 7 (5)
0 ... Corners ... 2
3 ... Fautes ... 4
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0


Résumé :

Dès les première touches de balle, Papache sent que son équipe n'y est pas et qu'une fois encore dans ce championnat la pelouse est catastrophique. Et l'entame de match du Nigéria est d'ailleurs catastrophique.

2' (0-1) Kagawa (Okazaki) Okazaki vient chiper le ballon dans les pieds de la défense et transmet à Kagawa qui marque en profitant d'une étrange danse de saint-gui de son défenseur.

16' (0-2) Maeda Enyeama repousse une superbe reprise de volée de l'entrée de la surface, et Maeda est là en bon renard de surface pour reprendre le ballon.

Coach Papache se plaint alors de l'état du terrain auprès de coach XJapan, qui lui répond "Non non, tout va bien, le terrain est OK je trouve". Papache appelle alors son assistant pour s'en étonner : 
- "Que se passe-t'il ? Nous sommes en retard sur toutes les balles, alors que je donne des vitamines aux joueurs depuis 3 semaines !"
- "Coach, je crois que nous été maraboutés par les Japonais"
- "Quoi ??? Mais c'est toi qui devais les marabouter, pas le contraire !!"
- "Je sais coach, mais les marabouts japonais des fois ils sont trop trop forts... Lui qui est assis à côté de Xjapan là je le connais : il a fait des études supérieures de physique thérorique, et il a dû utiliser un effet relativiste en faisant tourner le ballon très vite pour que le temps s'allonge pour nous", il est trop trop fort..."
- "Non mais qu'est-ce qu'on fait, alors ? Tu peux casser le maraboutage ?"
- "Ah je sais pas, coach, laisse-moi réfléchir..."

Pendant ce temps, le Japon ne perd pas le sien et enfonce le clou

24' (0-3) Maeda (Okazaki) Contre-attaque japonaise, et Maeda place une accélération qui sème les défenseurs et remporte son face à face avec Enyeama.

- "Oui ben dépêche-toi, parce que là c'est la cata !"
- "Coach, je ne peux casser le maraboutage, mais je sais ce qu'il faut faire pour ne pas trop le subir : il ne faut pas que nos joueurs laissent approcher les joueurs japonais d'eux, et surtout il ne faut pas les regarder dans les yeux !"
- "OK on va essayer"

40' (1-3) Urkham (Owucha) Owucha s'échappe sur la gauche et centre pour Urkham. Ce dernier prend le temps de contrôler et fusille le gardien depuis le point de penalty.

62' (2-3) Urkham (Owucha) Rebelote, presque le même, mais cette fois-ci Urkham reprend directement de la tête.

Coach Papache se remet alors à y croire... 

68' (3-3) Ershjale (pen.) tacle brutal dans la surface, pénalty pour le Nigéria ! Ershjale ne tremble pas et offre l'égalisation à son équipe ! Enorme ! Coach Papache entend coach XJapan maugréer "c'était quoi ce lag sur le péno ?!"

Sur la fin du match les deux équipes tentent d'arracher la victoire, mais les défenses tiennent bon. 


Commentaire : bien joué... A 0-3 je me voyais mal parti, mais finalement j'ai réussi à un peu anticiper le lag pour revenir dans le match. Il me semble que tu as été moins tranchant qu'au début du match, aussi. Ceci dit je crois qu'on a mal compris l'accord qui avait été signé : ce n'était pas 3 buts chacun, mais 3 points chacun, non ?




papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Mar 14 Oct 2014, 10:27

Drôle de match ! Le premier but doit être très énervant, au bout de 2 minutes, sur une erreur du défenseur. Ensuite, sans vraiment trop forcer et avec énormément de chances, je me mets à mener 3-0. Sur le deuxième but, c'est un vrai coup de bol. Et sur le troisième, c'est presque involontaire car si on observe bien, on voit mon joueur revenir en arrière alors qu'il avait pris le dessus. Je pensais alors me faire prendre la balle mais non.

Donc j'étais presque gêné de mener 3-0 de cette manière et j'ai dû inconsciemment lever le pied pour ne pas enfoncer les Nigérians, tout en me disant que je ne craignais plus rien. A 3-2, je me suis dit qu'il fallait que je me reconcentre mais je concède un penalty. Là aussi si observe bien, on voit mon gardien plonger, certes du bon côté, mais avec un temps de retard. C'est à cause du lag !

Mais en ayant marqué 3 buts, je savais qu'au pire je ferai match nul car Papache marque rarement, voire même jamais plus de 3 buts au cours du même match ! ;p
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Mar 14 Oct 2014, 15:44

Il me semble qu'il y a pas mal de matchs qui n'ont pas encore été postés. Je pense notamment à Jab-Papache, Papache-Steph, Steph-Dragan, et peut-être d'autres ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Mar 14 Oct 2014, 15:47

Je crois que seul Jab-Steph n'a pas été joué.

J'avais proposé à Jab de faire le résu de notre match, mais il n'a pas voulu.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Mer 15 Oct 2014, 11:00

J'ai cru lire sur Skype que Steph allait être absent pendant 2 semaines à partir de ce samedi, c'est ça ? Petit conseil pour eux donc : vaut mieux qu'ils organisent un rendez-vous plutôt que d'espérer tomber l'un sur l'autre par hasard un soir ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par jab10 Sam 18 Oct 2014, 12:47

Tout d'abord excusez-moi encore une fois pour mon retard ! Même si dans l'absolu ça reste dans les délais et que j'ai plus ou moins sous-entendu le résultat :p Mais je tenais pas à mettre une charge de travail à papache, en plus j'avais pas envoyé la vidéo sur youtube quand il m'a demandé. Après cette semaine j'ai pas touché à mon ordi presque, ni à la wii d'ailleurs lol (sauf une partie ou deux de call of) jai pas vraiment eu le temps pour faire un resu, ne serait-ce que normal.
Mais le week-end plus d'excuses donc jenvoie tout maintenant mwahaha, par contre je n'ai pas joué steph pour pas qu'il y est d’ambiguïté, il m'a demandé hier si j'étais dispo mais j'ai pas vu son message sur skype et de toute manière la tv était prise :/
Donc on jouera notre match quand il sera de retour au pire, même si la saison est terminé on pourra tjrs faire ce dernier match Wink

edit: j'avais eu le temps denvoyer une video mais pas de poster ici
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par stephanoulis Sam 18 Oct 2014, 21:49

J'ai joué contre Dragan mais j'ai oublié de poster le match, demain je posterai, et pour le match contre Jab, c'est trop tard.. on le jouera dans 2 semaine, mais si on ne peut plus et que le championnat se clot avant, je me déclare forfait pour le match et jab gagne automatiquement, car c'est moi qu'il l'empêche de jouer.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Dim 19 Oct 2014, 09:35

Je crois que tu as oublié de poster le nôtre aussi, non Wink ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par jab10 Dim 19 Oct 2014, 16:00

L'Australie championne de D1

(Australie) Jab10 3-2 Dragan (Grèce)


[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Is

carton jaune 3 Dragan
carton rouge 1 Dragan

Le rouge est obtenu suite à 2 jaunes.

Pour ce match promettant le titre aux Australiens en cas de victoire, le spectacle fut grandiose, "l'un des meilleurs match de cette saison" expliquait coach Jab10 en conférence de presse d'après-match, un "beau match" signalé par coach Dragan également.
La première période est marqué par les erreurs défensives offrant un but à l'Australie tout d'abord suite à la défense qui se manque sur une passe en profondeur, puis un CSC en faveur des Grecs après que Schwarzer ait pourtant gagné son duel. Les deux équipes se procurent le même nombre d'occasions, le match est très ouvert et se cantonne rarement au milieu de terrain, tant les équipes se projettent vers l'avant. Juste avant la pause sur une belle action collective, les jaunes & verts prennent l'avantage (2-1), le public exulte mais rien n'est encore joué.
Au retour des vestiaires, une nouvelle fois un but superbe inscrit cette fois par les Grecs. Sur un centre contré, un grec remise de la poitrine la balle dans l'axe pour Salpingidis qui place un missile côté gauche du gardien, Schwarzer ne peut rien tout est à refaire ! L'Australie construit un beau jeu mais manque d'application dans le dernier geste, les Grecs eux se précipitent trop dans leurs dernières actions et se montrent nerveux par intermittence voulant bien faire. Finalement le troisième but est inscrit par Wilkshire qui parvient à frapper au point de pénalty malgré 2 joueurs le couvrant, avantage décisif puisque aucun autre but ne sera marqué. En fin de match, les Australiens donneront un dernier frisson à leur public avec une frappe de plus de 40m sur coup-franc qui s'écrase finalement sur la barre transversale grec, fin du match et victoire australienne qui remporte le titre de D1. Coach Dragan aura livré belle bataille et aurait pu avoir le nul qui aurait été logique malgré la maîtrise supérieur qui était côté australien.



Bien joué à toi Dragan ! L'un de nos plus beaux matchs, et parmi ceux étant les plus serrés aussi. A la saison prochaine j'espère !

jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Lun 20 Oct 2014, 14:11

Bon, je poste le résultat de Steph - Papache, qui a été joué il y a déjà un moment : 1-0 pour Steph. De mémoire c'était un match équilibré, qui s'est décidé sur une action. De mon côté j'avais un peu de lag.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par MathieuPES Lun 20 Oct 2014, 18:41

Et à la fin c'est JAB qui gagne !!!!

MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par papache Mer 22 Oct 2014, 11:14

jab10 a écrit:...Mais je tenais pas à mettre une charge de travail à papache, en plus j'avais pas envoyé la vidéo sur youtube quand il m'a demandé...
...
Mais le week-end plus d'excuses donc jenvoie tout maintenant mwahaha...

Bon, je poste le résultat, parce que ça commence à faire long là : 1-0 pour Jab (de mémoire encore un match qui se joue à pas grand chose). Si je t'avais proposé de faire le résu, c'est que je pouvais le faire...

Reste le résultat de Steph-Dragan, qui a été joué mais que Steph n'a toujours pas posté...

EDIT : pour Steph-Jab qui n'a pas été joué, de toutes façons ça ne changera pas le vainqueur du championnat, qui est Jab
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par X JAPAN Mer 22 Oct 2014, 13:39

papache a écrit:Reste le résultat de Steph-Dragan, qui a été joué mais que Steph n'a toujours pas posté...
On n'a qu'à demander le score à Dragan ce soir sur Skype.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement - Page 2 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 20 - Matchs et Classement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum