JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

+2
papache
robiche
6 participants

Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par robiche Lun 05 Mai 2014, 21:50

On le sait tous, c'est bientôt la fin du online pour la Wii, et donc par conséquent la fin de notre JWO.
Mais est-ce que ça vous tenterait de continuer les championnats et tout ce qu'on faisait sur la JWO, mais sur PC ?
On en a discuté avec Feed et même dans la salle principale, et si on se mettait tous à PES 2014 sur PC pour pouvoir poursuivre nos belles compétitions qu'on a faites jusqu'ici ? Ou même PES 2013 ou celui que vous voulez, le but est de continuer ce qu'on fait actuellement, mais sur une autre plate-forme, celle du PC.
J'ai trouvé un crack du jeu PES 2014 PC que je suis en train de télécharger, mais je doute qu'on puisse jouer en ligne, à mon avis il faut acheter le jeu. Je voulais savoir s'il y avait du monde qui était emballé par ce nouveau challenge et qui serait prêt à continuer l'aventure sur PES PC.
Il y a même Julien qui apparemment va se mettre à Fifa, moi ça me dérangerait pas non plus car du moment qu'on peut encore se faire des saisons palpitantes entre nous sur un jeu de foot ça me va, même si j'ai une préférence pour PES.
Concernant PES 2014 PC, Feed a déclaré "bonne idée", Hub a pour sa part lâché "je m'y remettrai peut être", alors que Kenos a dit "oui moi peut être".
Voilà, je voulais avoir vos avis, dites si vous êtes pour ou contre, si ça vous tente ou non, vos idées, vos arguments, bref : dites-nous tout !
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par papache Lun 05 Mai 2014, 22:03

Ca me tenterait, mais comme je l'ai dit sur le topic ouvert par Julien, mon ordi principal est un Mac, et il n'y a pas de version Mac Sad
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par jab10 Mar 06 Mai 2014, 00:25

Si je passe sur PC (ce que je n'envisage pas pour le moment) je prendrai certainement FIFA que j'apprécie davantage.
Quoiqu'il en soit s'il y a assez de joueurs c'est tant mieux, on pourra faire vivre le forum.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par MathieuPES Mar 06 Mai 2014, 09:04

Mon seul moyen de continuer est sur PS3 avec le jeu fifa.

Mais a priori il n'y aura pas assez de monde.

En tout cas quoiqu'il se passe, je viendrais toujours de temps en temps sur le forum pour donner des news
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par X JAPAN Mar 06 Mai 2014, 10:39

Mon PC n'est pas assez puissant pour faire tourner des jeux récents malheureusement. Mais d'ici la fin de l'année, ce n'est pas impossible que j'investisse soit dans un nouveau PC, soit dans une nouvelle console ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par nico Mar 06 Mai 2014, 18:01

Ce sera sans moi également, je ne me vois pas jouer sur mon PC (qui doit en plus également être juste niveau perf)
C'est beaucoup plus simple de brancher la console sur la télé !
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par X JAPAN Lun 17 Aoû 2015, 13:43

Je crois que je vais passer à PES 2016 (sortie prévue mi-septembre) sur PC ... A bon entendeur !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par jab10 Jeu 03 Sep 2015, 19:38

Pas de pc assez puissant et pas de temps nécessaire pour moi malheureusement ! J'étais à deux doigts de me prendre ps4 et fifa mais jai changé d'avis, mais si un chèque avec plusieurs 0 tombe du ciel pourquoi pas mdr mais de toute façon je pense pas avoir le temps nécessaire pour jouer régulièrement
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par X JAPAN Jeu 24 Sep 2015, 15:02

Ca y est, j'ai PES 2016 sur PC !
Bon, pour le moment, je n'ai pas réussi à trouver le moyen d'y jouer avec la manette ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par X JAPAN Ven 25 Sep 2015, 09:29

J'ai enfin trouvé comme jouer avec la manette. Premier match joué hier. Je retrouve des sensations similaires aux précédents PES, ce qui me donne l'impression de ne pas repartir de zéro, c'est agréable.

Voilà, vous devinerez donc que je vais être encore moins présent sur la Wii, sur Skype et sur JWO. Je ne vais pas dire "adieu" car je viendrai probablement jeter un coup d'oeil de temps en temps, comme peut le faire Mat par exemple.

Même si je n'ai plus beaucoup le temps de jouer, j'espère trouver un forum ou un cadre communautaire aussi sympa que JWO pour continuer à jouer à PES. Ce que j'ai vécu sur JWO est inoubliable. Ca fera partie de mes grands souvenirs de jeux vidéo.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par jab10 Sam 26 Sep 2015, 01:11

Content pour toi et bonne route !
Perso j'ai installé un pc que j'avais depuis quelques semaines déjà, ce qui me change du déchet que j'avais :/ Il a juste besoin d'être nettoyé de quelques programmes inutiles pour améliorer les perf' mais globalement il est quasi comme neuf. Je pense donc que jpourrai faire tourner un jeu dessus après faut voir si j'aurai le tps et le budget donc je tiendrai au courant !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par jab10 Sam 26 Sep 2015, 01:16

Et pour l'expérience ici puisque tu en as parlé, elle a été clairement inoubliable pour moi aussi. Il m'arrive encore d'y penser et d'être nostalgique parce que quoiqu'on en dise même s'il s'agit de jeux vidéos, on a quand même vécus pas mal de jolis et grands moments qui nous ont permis de tisser de bons liens. Même si on se perdra sans doute de vue j'espère que chacun comme moi partage ce sentiment et que chacun puisse par la suite se rappeler de ces jolis moments qu'on a tous kiffés ensemble !
Ce fut formidable !

Et bien sûr j'espère pouvoir encore jouer des matchs si possible quand ma co sera meilleur ! Quoique je pourrai tester quand quelqu'un sera dispo histoire de voir si ça a évolué (me contacter par mp pour arranger un match si vous voulez !).
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par X JAPAN Mer 30 Sep 2015, 09:58

Bon, je vous livre mes premières impressions.

J'ai encore du mal à développer le jeu que j'affectionne à une touche de balle. La position du joueur par rapport au ballon est primordiale quand on déclenche une passe ou un tir, ce qui demande un bon timing. Je gagne déjà des matchs en offline mais aussi en online. En online justement, je retombe sur les quelques travers qu'on pouvait avoir quand il y avait plus de monde sur la Wii. Les joueurs ne jouent qu'avec le Real, le Barça ou le Bayern. Moi je joue avec Guingamp !

Je n'ai pas encore exploré tout l'aspect communautaire, notamment avec Steam. Mais il a l'air d'y avoir des tournois organisés régulièrement. Je verrai ça quand j'aurai plus de temps.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par X JAPAN Mar 10 Mai 2016, 13:14

Vu que je n'ai pas le temps d'"apprendre" à maitriser un nouveau jeu, je continue à jouer à la Wii ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par papache Lun 16 Mai 2016, 23:23

Tu as bien raison BRAVO !!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ? Empty Re: Seriez-vous prêts à continuer la JWO sur PC ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum