JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions

+13
valou974
Whitepussy
Hicham
nico
Julien
Coco
Antoine
jab10
sebastien
Cécile
MathieuPES
kenos11
papache
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions - Page 3 Empty [PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions

Message par papache Mer 29 Mai 2013, 00:47

Rappel du premier message :

LA COUPE DE LA BIERE
Du 4 juin au 3 juillet 2013

Inscriptions jusqu'au 2 juin




TEASER

Le Bayern de Munich est l'équipe de la saison : pour lui rendre hommage, cette coupe se jouera exclusivement avec cette équipe : tout le monde avec le Bayern de Munich !

FORMULE

La formule exacte dépendra du nombre d'inscrits. Il y aura une phase de poules avec un système de têtes de séries et de chapeaux (basés sur le classement ELO des 3 derniers mois), puis une phase d'élimination directe. Tous les matchs seront en aller simple (sauf dans les poules avec trop peu de joueurs, qui se joueront en aller/retour) afin de favoriser les surprises.

NOMBRE de PARTICIPANTS

Non fixé à l'avance

CRITERES D’ADMISSIBILITE DES PARTICIPANTS

Afin de se conformer au code de la santé publique, seuls les joueurs majeurs peuvent s'inscrire à cette coupe alcoolisée. Les mineurs pourront s'inscrire à la "Coupe de l'Eau Minérale" (à venir, avec Evian-Thonon-Gaillard comme équipe).

INSCRIPTION

Les joueurs doivent s'inscrire sur le présent topic, jusqu'au 2 juin à 23h59. Ils doivent auparavant avoir mis leurs renseignements à jour (Code Ami, Skype) sur ce topic :
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1218-pes-2013-codes-amis

POINTS JWO

Ils dépendront du nombre d'inscrits. A titre indicatif, si 8 inscrits le vainqueur recevra 20 points, le finaliste 15 points, les demi-finalistes 7 points, et tous les joueurs ayant joué tous leurs matchs 2 points.

MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES NOUVEAUX

S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire !

Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !

DIRECTEUR DU TOURNOI

Le directeur du tournoi est Papache, secondé par MathieuPES. Toutes les questions, suggestions, ou réclamations, doivent leur être adressées.

LES INSCRITS

Kenos11
Sebastien
Jab10
Antoine
Coco
Julien
Hicham
WhitePussy
Valou974
Stephanoulis
Bibi85300
FeedMeMore
(MathieuPES ?)

(*) sous réserve des renseignements à jour comme dit ci-dessus

TIRAGE

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AixAsZBBi4dkdF9oM0QwWnNoNU5Zc09WR1hPeEp0OEE#gid=0


Dernière édition par papache le Lun 03 Juin 2013, 23:32, édité 21 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions - Page 3 Empty Re: [PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions

Message par Hicham Lun 03 Juin 2013, 22:47

Bon jab, on ne joue que le matin à part ça jamais, avec mes lags le soir je joue pas correctement, donc si tu peux faire l'effort un jour et se réveiller le matin tot vers 8h comme çà 0 lags et on pourra jouer correctement, à part ça y'aura lags et je jouerai jamais avec . ^^
avatar
Hicham
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 458
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions - Page 3 Empty Re: [PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions

Message par papache Lun 03 Juin 2013, 23:09

Merci Hub pour le tirage !

Le hasard a bien fait les choses : dans la poule de WhitePussy il n'y a que des joueurs manettes !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions - Page 3 Empty Re: [PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions

Message par papache Lun 03 Juin 2013, 23:38

A partir de maintenant, tout se passe sur ce topic :

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1848-pes13-coupe-de-la-biere-tableaux-et-matchs-phase-de-poules

Merci aux joueurs de poster leurs matchs (je vois que des matchs ont été inscrits dans le tableau, je les laisse, mais pour la suite il faut qu'il y ait des posts).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions - Page 3 Empty Re: [PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions

Message par MathieuPES Mar 04 Juin 2013, 10:38

hicham a écrit:Bon jab, on ne joue que le matin à part ça jamais, avec mes lags le soir je joue pas correctement, donc si tu peux faire l'effort un jour et se réveiller le matin tot vers 8h comme çà 0 lags et on pourra jouer correctement, à part ça y'aura lags et je jouerai jamais avec . ^^
Ca risque d'être un peu compliqué de faire jouer les gens que le matin avant 8h !!!

MDR
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions - Page 3 Empty Re: [PES13] Coupe de la Bière - Inscriptions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum