JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inscriptions championnat PES saison 11

+16
jab10
sebastien
MathieuPES
kenos11
tete
X JAPAN
Feed
Thor
Antoine
stephanoulis
Simon
Julien
nico
[sfi]stone[jwo]
Coco
papache
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Ven 08 Mar 2013, 21:13

Rappel du premier message :

CHAMPIONNAT PES 2013 Saison 11

du 18 mars au 21 avril 2013

Attention dates non officielles, susceptibles d'être modifiées

Division 1 - Division 2
Coupe de France
Trophée des Champions


-->Règles complètes du Championnat<--
A lire absolument !
Les joueurs reconnus comme actifs et s'engageant à respecter le calendrier et à jouer tous leurs matchs peuvent s'inscrire. Il est possible de s'inscrire à la Coupe de France seule, sans participer au championnat D1/D2.

Pour être reconnu comme actif, un joueur doit avoir disputé au moins 10 matchs sur le forum, ou avoir participé normalement à une autre compétition PES importante sur le forum, ou être déjà reconnu comme actif et sérieux (participation à des compétitions importantes...) sur d'autres jeux sur le forum.

Les joueurs totalisant moins de 10 matchs peuvent toutefois s'inscrire à la coupe de France seule.

Pour vous inscrire, indiquez: la mention "J'ai lu les règles et je m'inscris". Si vous n'avez pas encore indiqué vos codes amis et pseudos Skype sur le topic correspondant, c'est aussi le moment de le faire. Il est indispensable de s'inscrire sur SKYPE pour pouvoir organiser les rencontres.

Messages important à l'attention des nouveaux :
- S'engager pour un tournoi et devoir jouer des matchs contre des adversaires précis, c'est différent de jouer contre ceux qui sont disponibles au moment où on se connecte sur Skype. Ca implique d'organiser des rendez-vous avec les joueurs et de trouver des créneaux horaires communs de disponibilité. Ayez-en conscience au moment de vous inscrire ! Et pour ceux qui découvrent JWO à travers cette compétition, merci de lire le guide du joueur !
- Ne vous laissez pas décourager en cas de mauvais résultats ! Le niveau moyen du championnat est plutôt élevé (même en D2), avec des joueurs expérimentés, mais tout le monde est le bienvenu. L'important c'est de participer, sur un jeu qu'on aime, et surtout c'est en forgeant qu'on devient forgeron !






Points JWO

1er de D1: 40 Points
2e de D1 : 20 Points
3e de D1 : 10 Points
4e de D1 : 5 Points

1er de D2 : 20 Points
2ème D2 : 10 Points
3ème D1 : 5 Points

1er du groupe B' D2 : 10 Points
2ème du groupe B' D2 : 5 Points

Vainqueur Coupe de France : 20 Points
Finaliste Coupe de France : 10 Points
1/2 Finaliste Coupe de France : 5 Points

Meilleur joueur Manette : 10 Points
2ème et 3ème meilleurs joueurs Manette : 5 points
(les points Manette ne sont pas cumulable avec les autres points)

Vainqueur Trophée des Champions: 5 Points

Joueurs ayant joué tous leurs matchs : +5 Points



INSCRIPTIONS JUSQU'AU 16 MARS 23h59

BONS MATCHS ET BON CHAMPIONNAT !

EDIT :
Les équipes de la saison 11 : https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t1638-tirage-au-sort-et-choix-des-equipes-du-championnat-pes-saison-11


Dernière édition par papache le Jeu 14 Mar 2013, 16:33, édité 4 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par MathieuPES Mar 12 Mar 2013, 09:48

Pour ma part je ne suis pas encore décider. J'attend aussi de savoir si on me laisse le titre de champion comme avant ou pas Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 1805317374

------------------------------------

Répartition provisoire :

D1
Julien
Stephanoulis
X-Japan
Kenos11

D1 ou D2
Papache
Simon

D2
Coco (+0.5*)
Stone (+1* converti en +0.5* + libre choix de son équipe)
Antoine (+0.5*)
Thor (+0.5* converti en libre choix de son équipe)
FeedMeMore (+0.5*)

Coupe uniquement
Nico

En attente
Tete
MathieuPes
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Mar 12 Mar 2013, 10:02

Avant tout le monde était d'accord, c'est Jab et Julien qui ne jouent plus le jeu !!
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par MathieuPES Mar 12 Mar 2013, 10:17

Euh franchement il abuse. Ils n’ont aucune pitié et ne respecte même
plus les traditions.

A mon époque … ça ne se passait pas comme ca. Je leur laisser même
gagner des coupes … et eux les ingrats … pfffffff.

Les jeunes (jab) ... et dire que ça va être père de famille (Ju) et qu'il n'ont aucune valeur !!
PS : pour ceux qui n'aurait pas compris ... on rigole la
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Mar 12 Mar 2013, 10:44

Les équipes en D1 seront les clubs et nations 5*

Les équipes de base en D2 seront les clubs 4,5*. Ceux qui ont un bonus +0.5* auront soit un club 5* tiré au sort, soit le club 4.5* de leur choix.

En coupe, en cas de rencontre entre un D1 5* et un D2 4.5* qui n'avait pas de bonus, c'est la règle de l'avantage à la petite équipe qui s'appliquera en cas de match nul (un D2 qui aura converti son bonus +0.5* en libre choix d'une équipe 4.5* ne bénéficiera pas de cette règle).

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par sebastien Mar 12 Mar 2013, 15:23

J'ai lu les règles et je m'inscrit

Je risque d'etre moins dispo a partir du 1 Avril par contre
sebastien
sebastien
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 390
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par jab10 Mar 12 Mar 2013, 16:46

Je minscris et jai lu les règles !
je suis sûr que la plupart sont des menteurs .. ahahah

Moi je suis pas du genre a laisser ma place aux retraités (mat) dans le bus Cool
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Mar 12 Mar 2013, 18:24

------------------------------------

Répartition provisoire :

D1
Julien
Stephanoulis
X-Japan
Kenos11
Jab10

D1 ou D2
Papache
Simon
Sebastien

D2
Coco (+0.5*)
Stone (+1* converti en +0.5* + libre choix de son équipe)
Antoine (+0.5*)
Thor (+0.5* converti en libre choix de son équipe)
FeedMeMore (+0.5*)

Coupe uniquement
Nico

En attente
MathieuPes

Refusé
Tete
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par Julien Mar 12 Mar 2013, 18:27

MathieuPES a écrit:Euh franchement il abuse. Ils n’ont aucune pitié et ne respecte même
plus les traditions.

A mon époque … ça ne se passait pas comme ca. Je leur laisser même
gagner des coupes … et eux les ingrats … pfffffff.

Les jeunes (jab) ... et dire que ça va être père de famille (Ju) et qu'il n'ont aucune valeur !!
PS : pour ceux qui n'aurait pas compris ... on rigole la
vu que je ne respecte plus rien, je me désinscris
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par jab10 Mer 13 Mar 2013, 09:23

On est pas des masses ...
Inscrivez-vouuus Very Happy

Sinon content de pouvoir jouer avec de grosses équipes :o
Le Barca je kifferais. Le PSG aussi.
En nation l'Argentine, voire l'Italie.
Mais en tout cas l'équipe tirée sera une bonne équipe pour tous lol !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par nico Mer 13 Mar 2013, 09:40

Je veux juste relancer le débat car c'était un facteur important dans ma décision de ne pas faire le championnat, mis a part mon profond respect pour Mathieu Very Happy .
Je comprend qu'il est trop tard pour cette saison, mais des la suivante, ne peut t'on pas penser revenir à des divisions de 6 équipes maxi.
- Sur un mois c'est plus facile à gérer les matchs sans avoir cette impression de devoir jouer coûte que coûte, juste pour avancer le champ.
- Ça me permet de me libérer du temps pour d'autre compétitions, comme MK ou une coupe secondaire, et évacuer ce sentiment de lassitude.
- Dans la même idée ça me donne plus de temps pour ma vie personnelle qui reste prioritaire (et oui! je n'ai pas que vous Wink ), surtout que les beaux jours vont revenir....normalement Rolling Eyes
Voila en tout cas bonne chance et bon championnat à tous !
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par X JAPAN Mer 13 Mar 2013, 13:08

J'ai envie d'aller dans le sens de Nico. Je pense qu'on fait partie des consciencieux (comme d'autres hein, on n'est pas les seuls !) et on a à coeur de respecter nos engagements, c'est-à-dire de jouer les matchs en respectant le calendrier. Du coup, on se met la pression pour jouer nos matchs officiels (là, je parle pour moi en fait). Moi non plus, je n'aime pas cette sensation de devoir jouer coûte que coûte. En ce moment, le plaisir de jouer dépasse cette mauvaise sensation. Les moments où il n'y a pas cette compensation, je ne m'inscris pas aux championnats ni aux tournois ...

Je trouve dommage que Nico ne s'inscrive à la coupe à cause de ça. En même temps, j'imagine qu'il y en a d'autres qui sont beaucoup plus disponibles que Nico et qui vont trouver que la compétition avance trop lentement avec seulement un ou deux matchs par semaine.

Bon courage aux modos pour trouver le meilleur compromis ... J'offre mes services pour donner mes avis Wink
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par MathieuPES Mer 13 Mar 2013, 14:32

A vrai dire, on a toujours essayer de faire en sorte de ne pas trop faire de match. Mais le compromis et toujours compliquer.

On a plus souvent était 6 dans les divisions. En ce moment la surchage mais aussi l'abandon fréquent en cours de compétition nous amène a inclure 7 ou 8 joueurs par division pour avoir au finale un truc cohérent.

Je pense que 7 joueurs = 12 matchs a faire soit sur 5 ou 6 semaines = 2 matchs par semaine. Sachant que pour les moins dispo on peux enchainer l'aller et le retour. Ça me semble pas être une trop grand surcharge.

Merci de vos avis (car on prend en compte) tout vos avis (même si parfois on dirait pas) ...
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Mer 13 Mar 2013, 17:10

On a fait un champ à 10 une fois, c'est clair que tout le monde finissait par trouver ça long (18 matchs à jouer). Par contre nu champ à 6 perso je trouve que c'est peu : 1 ou 2 faux-pas et tu es déjà hors course par rapport à ton objectif. Un champ à 8 je trouve que c'est un bon compromis en fait, d'autant plus que quand il arrive qu'un des joueurs fasse défaut (c'est rare en D1 mais ça arrive) à 7 ça reste bien.

Par contre il est possible qu'un champ à 8 sur 5 semaines ce soit trop "dense" : ça fait 14 matchs à jouer en 5 semaines, soit presque 3 par semaine. C'est vrai que c'est un rythme assez élevé. On pourrait peut-être passer à 6 semaines pour un champ à 8 (ça ferait un peu plus de 2 matchs par semaine en moyenne) ?

D'un autre côté, Nico, tu fais partie de ceux qui ont fini leur champ assez en avance : vous vous mettez un peu la pression tout seul pour jouer les matchs, non ? Prenez un peu votre temps, c'est comme en copa manetta : certains ont joué super vite alors que rien ne pressait.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par Julien Mer 13 Mar 2013, 17:14

Julien a écrit:
MathieuPES a écrit:Euh franchement il abuse. Ils n’ont aucune pitié et ne respecte même
plus les traditions.

A mon époque … ça ne se passait pas comme ca. Je leur laisser même
gagner des coupes … et eux les ingrats … pfffffff.

Les jeunes (jab) ... et dire que ça va être père de famille (Ju) et qu'il n'ont aucune valeur !!
PS : pour ceux qui n'aurait pas compris ... on rigole la
vu que je ne respecte plus rien, je me désinscris
je rigolais biensur^^
je m'inscris, je vais pas laissé le titre si facilement à mat et jab Wink
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par nico Mer 13 Mar 2013, 18:29

papache a écrit:
D'un autre côté, Nico, tu fais partie de ceux qui ont fini leur champ assez en avance : vous vous mettez un peu la pression tout seul pour jouer les matchs, non ?

Je ne me mets pas la pression en général pour finir, mais la c'est vrai que je trouvais plutôt le temps long. Alors oui j'ai soldé vite fait, mal fait la saison 10.
Avec en plus la D2 a 2 phases cette impression était accentuée.
Mais c'est surtout que j'ai envie de faire d'autre compet', donc il y a aussi une certaine frustration de faire un peu toujours la même chose, avec les mêmes adversaires. La tu va me dire : "il y a les match amicaux", et je te répondrai qu'une petite compet' c'est toujours plus fun, et avec mes dispo il faut dire que je joue toujours un peu les mêmes et que j'ai moins de temps pour m'inscrire à une coupe annexe ou a une compet' MK.
Alors à chaque fois je me force un peu, et je peux te garantir que je "cours" pour faire mes matchs entre 2 trucs, car je sais, en connaissant maintenant les dispos des uns et des autres, que je n'aurai pas 36 occasions de jouer mes matchs.
Mais voila je commence à ne plus avoir de souffle....
Bref, on verra à la saison 12, je fais la coupe histoire d'essayer de passer les demis Smile
Pour les équipes, pour pas faire d'histoires je veux prendre une 4.5*, tirée au sort.
nico
nico
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 1074
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par X JAPAN Mer 13 Mar 2013, 22:11

Je ne comprends plus très bien la discussion ... Passer à 6 équipes, c'est une façon de réduire le rythme des matchs ? Rester à 8 mais allonger d'une semaine pour réduire le rythme, ça fait durer trop longtemps ?

Mon avis : quand une compétition dure trop longtemps, elle perd du dynamisme. Le système tel qu'il est conçu aujourd'hui avec un calendrier "chevauchant" permet de la souplesse.

Pour la Copa Manetta, c'était particulier. Y participaient Seb, Ken, Wolfire, Stone, Feed et moi, soit que des joueurs très disponibles, et surtout très dispo-compatibles. Et en plus, c'était les vacances scolaires !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Mer 13 Mar 2013, 23:21

Moi non plus je ne sais pas bien en fait si Nico trouve que le rythme est trop élevé ou si il trouve que ça dure trop longtemps ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par X JAPAN Jeu 14 Mar 2013, 10:23

papache a écrit:Les équipes en D1 seront les clubs et nations 5*

Les équipes de base en D2 seront les clubs 4,5*. Ceux qui ont un bonus +0.5* auront soit un club 5* tiré au sort, soit le club 4.5* de leur choix.

En coupe, en cas de rencontre entre un D1 5* et un D2 4.5* qui n'avait pas de bonus, c'est la règle de l'avantage à la petite équipe qui s'appliquera en cas de match nul (un D2 qui aura converti son bonus +0.5* en libre choix d'une équipe 4.5* ne bénéficiera pas de cette règle).

Me concernant, il va falloir que je me réhabitue à jouer avec des joueurs de top niveau ! Mais vaut mieux se réhabituer dans ce sens-là plutôt que dans l'autre puisqu'en prenant l'habitude de jouer avec des équipes moyennes, on joue plus secure et plus collectif.

Globalement, je pense que jouer avec des équipes fortes réduit le (prétendu) handicap des joueurs manette par rapport aux joueurs playmaker (non, non, je ne relance pas le débat !!!Wink). En effet, on peut plus jouer sur la vitesse et la puissance des joueurs ainsi que sur les frappes de loin. Est-ce la bonne saison pour voir pour la première fois un joueur manette remporter la D1 ? On verra si ma théorie sera confirmée par les résultats de cette nouvelle saison !

Pour rappel :

Clubs 5 étoiles

  • Man Blue (Manchester City)
  • Manchester United
  • Paris Saint-Germain
  • FC Barcelona
  • Real Madrid
Sélections nationales 5 étoiles

  • Espagne
  • Italie
  • Argentine
Clubs 4,5 étoiles

  • London FC (Chelsea)
  • North East London (Tottenham)
  • North London (Arsenal)
  • Merseyside Red (Liverpool)
  • Juventus F.C.
  • Inter
  • A.C. Milan
  • S.S.C. Napoli
  • ACF Fiorentina
  • A.S. Roma
  • S.S. Lazio
  • FC Bayern München
  • Galatasaray A.S.

Je trouve que le Barça et l'Espagne ne sont pas forcément le bon plan. Ces deux équipes manquent de puissance. En outre, le Barça manque de banc. Le PSG devient intéressant avec les apports de Beckham (5* !) et de Lucas Moura, malgré les pertes de Sissoko (milieu puissant et rapide, mais dans le même profil, Matuidi est meilleur), Hoarau (utile dans le jeu aérien), Nene et Bodmer. L'Argentine est exceptionnelle en attaque (s'il y avait eu Tevez, elle aurait été parfaite !) mais faible défensivement.

Dans les clubs 4,5*, quelques équipes sortent du lot mais négativement : le Napoli a un banc assez léger, la Lazio a un banc assez long mais un niveau moyen plus faible, la Fiorentina, Liverpool et Galatasaray me semblent un peu derrière. Tottenham a pas mal raccourci son banc aussi par rapport à PES 2012 et une méforme d'un titulaire peut conduire à titulariser un joueur 3*.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par X JAPAN Jeu 14 Mar 2013, 11:26

nico a écrit:Pour les équipes, pour pas faire d'histoires je veux prendre une 4.5*, tirée au sort.
C'est possible pour un joueur de D1 de librement choisir une équipe 4,5* au lieu d'avoir une équipe 5* tirée au sort ? Si oui, c'est ce que je préférerais aussi.

EDIT : ah non, je viens de comprendre le sens du post de Nico. Comme il ne joue que la Coupe de France, il souhaite être traité comme un joueur de D2. Cela dit, ça ne retire pas ma question ! Il faut juste enlever le "aussi" Wink
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Jeu 14 Mar 2013, 11:43

X JAPAN a écrit:C'est possible pour un joueur de D1 de librement choisir une équipe 4,5* au lieu d'avoir une équipe 5* tirée au sort ? Si oui, c'est ce que je préférerais aussi.
Je dirais que non... sauf si ça nous arrangeait Smile (mais à priori ce n'est pas le cas) ! Cette histoire de libre choix est réservée aux joueurs ayant un bonus en D2.

Nico sera considéré comme un joueur D1 cette saison, puisqu'il aurait dû être en D1. Il aura donc une équipe 5* si il y en a assez pour tout le monde (sinon je propose une 4.5* au choix pour son cas particulier).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par X JAPAN Jeu 14 Mar 2013, 12:03

Autre question : pourra-t-il y avoir deux fois la même équipe :
- au sein de la D2 ?
- au sein du championnat dans son ensemble (D1+D2+joueurs de coupe) ?

Si non, comment cela sera-t-il arbitré, en particulier pour les joueurs qui peuvent librement choisir leur équipe ? Cela concerne :
- Thor, Simon (s'il perd son match de barrage) et Wolfire (s'il s'inscrit) qui pourraient tous trois opter pour le libre choix d'une équipe 4,5* ;
- Stone (qui a le libre choix d'une équipe 5*) par rapport aux joueurs de D1

Et une autre : quel est le délai pour les joueurs ayant la possibilité de choisir leur équipe de publier leur choix ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par Hub34 Jeu 14 Mar 2013, 13:28

X Japan a fait tout son possible pour tenter de me convaincre à m'inscrire, c'était chose faite mais je me suis dit que j'étais dispo que le week end, et encore, pas tout de le temps, et aussi le mercredi après-midi
je me suis dit que mes parents me diraient que je joue trop....

mais finalement j'hésite encore, et je pense que je vais m'inscrire (d'ailleurs un monsieur est passé chez moi ce matin et a nettement amélioré ma connexion!)

j'ai lu les règles, mais pas tous vos messages.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par X JAPAN Jeu 14 Mar 2013, 13:33

Hub34 a écrit:X Japan a fait tout son possible pour tenter de me convaincre à m'inscrire
T'y vas un peu fort là ! Wink On a simplement discuté de tes dispos et de leur compatibilité potentielle avec celles des autres joueurs de D2.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par papache Jeu 14 Mar 2013, 15:35

X JAPAN a écrit:Autre question : pourra-t-il y avoir deux fois la même équipe :
- au sein de la D2 ?
Non

- au sein du championnat dans son ensemble (D1+D2+joueurs de coupe) ?
Oui

Si non, comment cela sera-t-il arbitré, en particulier pour les joueurs qui peuvent librement choisir leur équipe ?
On avisera

Et une autre : quel est le délai pour les joueurs ayant la possibilité de choisir leur équipe de publier leur choix ?
Avant le tirage au sort. Les équipes sont maintenant connues, donc ceux qui n'auront pas exercé leur libre choix avant le tirage au sort seront tirés au sort avec les autres.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par X JAPAN Jeu 14 Mar 2013, 15:57

papache a écrit:
X JAPAN a écrit:Et une autre : quel est le délai pour les joueurs ayant la possibilité de choisir leur équipe de publier leur choix ?
Avant le tirage au sort. Les équipes sont maintenant connues, donc ceux qui n'auront pas exercé leur libre choix avant le tirage au sort seront tirés au sort avec les autres.
Quand aura lieu le tirage au sort ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions championnat PES saison 11 - Page 2 Empty Re: Inscriptions championnat PES saison 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum