JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

+14
$oFiane
MathieuPES
Pyrax
papache
Wolfire
Antoine
theclem08
[sfi]stone[jwo]
Coco
Darknew
lilthug33
LeDinoDeFeu
Hub34
Julien
18 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Mer 28 Sep 2011, 18:52

Rappel du premier message :

Répondez à ce questionnaire:
- modérateur ou admin:
- pour quel(s) jeu(x) ?
- que voulez-vous faire en tant que modérateur ou admin ?
- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non:
si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions:

(édité par papache le 30/08/2012)
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Hub34 Mar 28 Aoû 2012, 20:11

LOL Varne hihi cramé

MDR Antoine "je suis pour que tu t'en occupes" trop bien Very Happy
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Varne62 Mar 28 Aoû 2012, 22:14

Lol non mais c'est à dire que comparé à une image c'est pas trop gênant :lol:
Varne62
Varne62
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Varne62 Ven 31 Aoû 2012, 18:53

Petit up pour avoir des nouvelles de ma demande Smile
Varne62
Varne62
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 106
Date d'inscription : 23/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Sam 01 Sep 2012, 22:43

Varne62 a écrit:Petit up pour avoir des nouvelles de ma demande Smile

MathieuPES t'avait répondu il me semble.

On a besoin d'aide à PES, en effet, donc il faudrait un modo supplémentaire. Tu as l'air motivé et sérieux, mais comme a dit Mathieu tu es aussi nouveau sur le forum, donc on va attendre un peu pour mieux te connaître Wink (t'inquiète pas, ce ne sera pas 6 mois !). D'ici là on apprécie ton aide...
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Lun 17 Sep 2012, 17:43

Comme Wolfire ne le veut plus...on va pas laissé la section couler vu qu'elle sera utile par la suite quand la Wii sera morte...

Je poste pour être modo Wii U puisque Wolfire ne veut plus l'être, j'ai une bonne connaissance de la console, je suis actif comme vous pouvez le voir (au niveau des message sur le forum ou encore des matchs PES ou MK), donc j'ai assez de temps pour poster des news de la console, en cherchez, poster des fiches de jeux, faire des vidéos sur la console ou les jeux, etc, et je assez sérieux comme vous pouvez le constaté aussi bien que parfois mieux vaut un peu de rigolade ^^

Je suis peut-être nouveau mais je tente de me fondre correctement dans la communauté et je pense que tout le monde à le droit de prouver sa valeur, nouveau ou pas.

Comme vous voulez
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Lun 17 Sep 2012, 17:45

ok pour moi.
les autres admins?
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Lun 17 Sep 2012, 17:56

Les Modos on peut dire nos avis ? Very Happy



Perso il me semble actif et bien motivé ! Moi je suis devenu modo MK peu de temps après mon inscription et puis c'est vrai qu'il semble assez compétant ! Je suis OK Smile
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Coco Lun 17 Sep 2012, 18:04

Mouais... Peut-être attendre un peu, ou mettons le en test, on devient pas modo du jour au lendemain, il faut faire des tests, sinon je pense qu'il pourrait aller...
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Lun 17 Sep 2012, 18:05

Wolf vient à peine de dire une fois qu'il laissait tomber. On peut peut-être attendre un peu et discuter avec lui, voir si vraiment c'est définitif, non ? Rien ne presse...

Et puis pas indispensable non plus d'être modo pour publier des infos sur la Wii U.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Antoine Lun 17 Sep 2012, 18:08

Bah ils peuvent modérer à deux ! A MK on est 2 on s'en sort mieux ! PES vous êtes 2 aussi Smile
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Coco Lun 17 Sep 2012, 18:08

Papache n'a pas tort... Oui, attendons d'avoir discuté avec Wolfire
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Lun 17 Sep 2012, 18:12

Il n'y a pas de jeu sorti, donc pas de tournoi, etc... A l'extrême limite cette section pourrait vivre sans modo attitré (sachant que les admins sont modos globaux). Je ne dis pas que ce n'est pas bien qu'il y en ait un, mais deux vraiment c'est inutile, et rien ne presse tant qu'on n'est sûr de rien pour Wolf.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Lun 17 Sep 2012, 18:43

Je vois qu'il y a du pour et du contre, débat sympathique j'ai envie de dire Wink Après je comprends la réaction mais bon, évidemment qu'on ne prend pas un modo comme ça et que des tests sont évidemment requis, après je postule juste si wolfire quitte le poste comme je l'ai dis, il lui revient de toute façon.

PS: Papache, les jeux vont pas tardé, sortie de la console novembre - décembre!

EDIT: Wolfire garde son poste Smile
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Lun 17 Sep 2012, 22:26

Ne le prends pas contre toi, hein Smile ! Je donne mon opinion d'une manière générale sur ce sujet...

Perso je préfère laisser un peu de temps pour connaître un peu plus les membres (quand je dis un peu de temps, ce n'est pas non plus 6 mois ! Mais 2 jours c'est peu Smile ). Et comme je l'ai dit on peut faire des choses au début sans être modo (voir X-Japan qui organise une coupe sans l'être).

Et l'expérience récente montre que des nouveaux membres tout feu tout flamme, qui semblaient sérieux et tout, à qui on avait confié des trucs à faire, disparaissent ensuite du jour au lendemain... Chat échaudé etc...



papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Mar 18 Sep 2012, 11:43

+ 1 avec Papache.

Ne pas être modo n’empêche pas de faire vivre la section créer.


Aussi n'oubliez pas que la WII u ... personne ne l'as. On reste avant tout un forum WII PES MK pour le moment
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Mar 18 Sep 2012, 12:45

Je ne le prends pas du tout contre moi papache ne t'inquiète pas, après si y'a une place de libre que je peux combler y'a pas de soucis, suffit juste de me prévenir Smile
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Wolfire Mar 18 Sep 2012, 12:46

Je suis d'accord avec toi Mathieu pour l'instant le forum est WII PES Mk et comme Run la dit la console sort dans 2 mois , a savoir que les futurs n'attendent pas ses dates pour rechercher des forums , bien au contraire..
D’où mes idées de nouvelle bannière avec de nouvelle image etc... mais bon après" le coup de gueule "que j'ai reçu de la part de Mathieu...sa ma remis à ma place.
Maintenant je fais ma section ni plus ni moins.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par papache Mar 18 Sep 2012, 12:50

Le débat sur ce que doit ou devra être le forum est intéressant, mais SVP ouvrez un topic séparé pour en parler.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Mar 18 Sep 2012, 15:30

Wolfire a écrit:Je suis d'accord avec toi Mathieu pour l'instant le forum est WII PES Mk et comme Run la dit la console sort dans 2 mois , a savoir que les futurs n'attendent pas ses dates pour rechercher des forums , bien au contraire..
D’où mes idées de nouvelle bannière avec de nouvelle image etc... mais bon après" le coup de gueule "que j'ai reçu de la part de Mathieu...sa ma remis à ma place.
Maintenant je fais ma section ni plus ni moins.
Mais a quel moment je t'ai engueulé. J'ai juste expliqué qu'une création de bannière, c'est une bonne idée. Mais celle proposé ne me semblait pas adapter a la situation actuel du forum.
C'est tout
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Jeu 20 Sep 2012, 16:56

Allez...je me lance!

- modérateur ou admin: Modérateur MK ou / PES
- pour quel(s) jeu(x) ? MK ou PES
- que voulez-vous faire en tant que modérateur ou admin ? Je veux participer à JWO d'une nouvelle manière, découvrir plus de choses, aider l'équipe dans son boulot quotidien, organiser des coupes (plus facilement en étant modo), proposer des défis. J'aimerai aussi étendre ma connaissance vers quelques chose de nouveau pour moi (ex: google docs) et découvrir plus les membres de ce site, créer plus de liens. Je suis disponible souvent, présent et sérieux depuis mon inscription, je suis à l'écoute de chacun et si un modo veut plus d'informations pour me prendre ou non, pas de soucis mon skype est open à tous.
- avez vous déjà été admin ou modérateur, oui ou non: Oui.
si oui, expliquez quelles étaient vos fonctions: Je modérer le forum, m'occuper de certains classements et proposer des tournois.
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par MathieuPES Jeu 20 Sep 2012, 17:29

Sur quel forum ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Jeu 20 Sep 2012, 17:38

Yoshi Flash actuellement fermé.
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Jeu 20 Sep 2012, 17:47

runfofun4 tu ferais quoi de concret en tant que modo? parce que c'est très vague ce que tu dis.

j'ai des idées après que certains modos pourraient faire, toi ou quelq'un d'autres:
- soirées: survivor mariokart, tournoi amical pes, défi wii sport, quizz wii...
- tableau des buteurs et passeurs à pes
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Runfofun4 Jeu 20 Sep 2012, 17:49

Le tableau des buteurs et passeurs je peux faire, mais en général j'organiserai des animations (dont un système d'un défi par semaine par exemple sur PES ou MK), "Les JWO Défis" avec des points spécifiques pour un nouveau classement à gagner. Mais en général j'aimerai organiser des animations (quizz comme tu dis ou salle fun spéciale) et mettre à jour les tableaux
Runfofun4
Runfofun4
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 189
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Julien Jeu 20 Sep 2012, 18:00

Tu peux commencer à faire des animations.
Tu as pas besoin d’être modo pour ça.
Parce qu'on a déjà eu des "animateurs" et en fait y avait pas trop d'animations. Mais si on voit que tu fais pas mal d'animations et que ca marche, on pourrait te mettre ensuite modo animateurs par exemple.

Après en tant que modo pes ou mariokart tu voudrais faire quoi? Des coupes pour les 2? Parce que vos mieux s'occuper de quelque chose bien, que de pleins de trucs mal.

Voilà j'ai donné mon avis sur toi, après faut voir aussi avec les autres admins. Moi y a pas de problèmes, mais précise davantage ce que tu veux faire précisément: modo pes, modo mk, modo animateur... si c'est l'un des 3 trois ou plusieurs.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur? - Page 4 Empty Re: [obsolète] Vous voulez être admin ou modérateur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum