JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bureau des Plaintes (joueurs)

+7
bibi85300
MathieuPES
Hub34
Hicham
Coco
Antoine
papache
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bureau des Plaintes (joueurs) - Page 2 Empty Bureau des Plaintes (joueurs)

Message par papache Ven 18 Jan 2013, 15:29

Rappel du premier message :

(idée d'Antoine)

Vous avez à vous plaindre du comportement d'un joueur, que ce soit dans un jeu (manque de fair-play, triche...) ou bien sur le forum ou sur le chat ?

Tout d'abord efforcez-vous de résoudre le problème avec lui en privé. Très souvent, discuter et s'expliquer entre 4 yeux sans prendre tout le monde à témoin permet de dissiper les malaises.

Si vous n'arrivez pas à vous entendre en privé, considérez l'option de vous ignorer : ne jouez plus l'un contre l'autre, et parlez-vous le moins possible, ça évitera les escalades verbales en public qui ennuient tout le monde.

En dernier ressort, si vraiment vous n'arrivez ni à vous entendre ni à vous éviter, alors seulement plaignez-vous ici. Faites-le sans agressivité, contentez-vous d'exposer les faits (les admins et modos ne sont pas responsables de tous les problèmes).

Note : les problèmes dans les tournois doivent être rapportés sur les topics des tournois, pas ici.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Bureau des Plaintes (joueurs) - Page 2 Empty Re: Bureau des Plaintes (joueurs)

Message par MathieuPES Jeu 11 Juil 2013, 10:12

Une histoire pour rien alors dans ce cas ...

Au suivant !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des Plaintes (joueurs) - Page 2 Empty Re: Bureau des Plaintes (joueurs)

Message par X JAPAN Ven 09 Aoû 2013, 22:59

Feed : redeviens le joueur que tu as été il y a quelques semaines, quand tu malmenais Hicham, Ken ou moi. Je déteste le Feed actuel qui baisse les bras à la moindre contrariété (coup de malchance, injustice arbitrale, ou même dès que t'es mené au score ...).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des Plaintes (joueurs) - Page 2 Empty Re: Bureau des Plaintes (joueurs)

Message par X JAPAN Mar 13 Aoû 2013, 10:29

X JAPAN a écrit:Feed : redeviens le joueur que tu as été il y a quelques semaines, quand tu malmenais Hicham, Ken ou moi. Je déteste le Feed actuel qui baisse les bras à la moindre contrariété (coup de malchance, injustice arbitrale, ou même dès que t'es mené au score ...).
Plainte suspendue, mais pas retirée car j'attends que ta nouvelle embellie dure plus que 3 jours ! Wink

Par contre, je continue à penser que tu es trop égocentrique. C'est toujours grâce à toi que tu gagnes ou à cause de toi que tu perds. Rappelle-toi qu'il y a un paramètre "joueur avec qui tu joues" qui est capable d'influencer l'issue du match ... N'hésite donc pas à louer la qualité de tes adversaires quand tu estimes qu'ils ont bien joué (plus que le traditionnel "bj" d'après-match qui s'apparente davantage à la poignée de main, le strict minimum quoi).
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des Plaintes (joueurs) - Page 2 Empty Re: Bureau des Plaintes (joueurs)

Message par papache Dim 18 Aoû 2013, 23:45

X JAPAN a écrit:Plainte suspendue, mais pas retirée car j'attends que ta nouvelle embellie dure plus que 3 jours ! Wink
Ca n'a pas duré Sad

Feed, ça devient franchement pénible là... Je comprends que les défaites en série ça finisse par énerver, mais non seulement tu râles de plus en plus pour tous les prétextes mais tu es même parfois agressif. Ce n'est plus un plaisir de jouer contre toi Sad

On te l'a déjà dit, mais si tu as l'impression d'être dans une impasse à PES, de ne pas arriver à progresser, et que ça t'énerve, change de style et joue en playmaker ! Au début tu vas galérer un peu, mais au moins ça te fera du changement et tu auras l'impression de progresser dans ce style.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bureau des Plaintes (joueurs) - Page 2 Empty Re: Bureau des Plaintes (joueurs)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum