JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

coup de gueule !!!

+7
MathieuPES
Drummer60
papache
KoopaStars
Julien
jab10
[sfi]stone[jwo]
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Dim 16 Déc 2012, 01:33

Rappel du premier message :

ce topic n'a rien de haineux, je veux juste dénoncer un fait qui se produit à chaque fois que je joue un joueur playmaker !!

Le centre/passse tir et but : s'il vous plait j'en ai marre ! Vous ne marquez que comme ça, déjà que nous les jouers manette sommes désavantagés à cause de la caméra éloigné, en plus on doit aussi contrer cette technique très basse de votre part !
PS : si vous aussi vous voulez poussez un coup de gueule vous pouvez.
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas


coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par jab10 Mar 18 Déc 2012, 16:08

papache a écrit:
jab10 a écrit:perso j'ai mis des mois avant de le maîtriser .. c'vrai que l'inconveniant c'que c'est un style assez difficile à manier.

Bof, je trouve pas. C'est assez naturel, au contraire, et il y a beaucoup moins de combinaisons de boutons à retenir qu'en manette.
Bha perso avec pes 2010 (mon premier), j'ai mis quelques mois avant de savoir bien tiré, et pour echainer les combinaisons c'difficile je trouve (faire des combinaisons comme les faisait leo je parle). Après oui le jeu se maitrise à peu près en peu de temps mais pour bien manier j'ai mis pas mal de temps perso
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Mar 18 Déc 2012, 16:11

vu que les wiimotes sont compatibles avec la wii U, ce sera peut etre possible.
en tout cas je suis pressé de voir la jouabilité au gamepad
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mar 18 Déc 2012, 16:32

En tous cas FIFA 13 Wii U, qui a des fonctions utilisables avec le gamepad, s'est fait démolir par les critiques. C'est en fait un FIFA 12 Wii passé en HD et avec des fonctions gamepad.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Mar 18 Déc 2012, 16:34

papache a écrit:En tous cas FIFA 13 Wii U, qui a des fonctions utilisables avec le gamepad, s'est fait démolir par les critiques. C'est en fait un FIFA 12 Wii passé en HD et avec des fonctions gamepad.

Tu as faux ! en fait c'est le fifa 12 ps3/360 qui est quand même bien meilleur finalement que fifa 13 ps3/360 et évidemment pes/fifa sur wii
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mar 18 Déc 2012, 16:41

Ben j'ai lu 5/6 tests de FIFA 13 Wii U, et tous tiraient dessus à boulet rouge.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par MathieuPES Mar 18 Déc 2012, 16:42

fifa 12 ps3/360 qui est quand même bien meilleur finalement que fifa 13 ps3/360
--> question de point de vue. Personnelement je préfère le 13.

Meilleur que Fifa sur WII ... ca s'est pas dur !!!
Meilleur que PES sur WII... pour moi ca ne se compara pas. Ce n'est pas le même jeu (en playmaker bien sur)
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Mar 18 Déc 2012, 16:49

papache a écrit:Ben j'ai lu 5/6 tests de FIFA 13 Wii U, et tous tiraient dessus à boulet rouge.

Lis les tests amateurs plutôt

mathieuPES a écrit: fifa 12 ps3/360 qui est quand même bien meilleur finalement que fifa 13 ps3/360
--> question de point de vue. Personnelement je préfère le 13.

Meilleur que Fifa sur WII ... ca s'est pas dur !!!
Meilleur que PES sur WII... pour moi ca ne se compara pas. Ce n'est pas le même jeu (en playmaker bien sur)

je regrette fifa12 qui pour moi est bien moins bugué que fifa 13.
Quand je dit ça évidemment, je parle en tant que joueur manette car playmaker, vous avez mon idée la dessus, un jeu de foot c'est fait pour jouer avec une manette, pas pour bouger une télécommande dans tous les sens lol!

[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par ZlatanPSG1 Mar 18 Déc 2012, 17:06

Mon message s'adressait à drummer60 désolé je ne l'avais pas indiqué. J'ai pas cherché à trop répondre au topic vu que je sais très bien que cette technique est énervante mais personnellement, je ne la pratique pas, pas parce que j'en ai pas envie, mais j'y arrive pas...
ZlatanPSG1
ZlatanPSG1
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par Drummer60 Mer 19 Déc 2012, 01:20

ZlatanPSG1 a écrit:Vous achetez un jeu, tout en sachant que ce jeu possède deux moyens pour y jouer (je dirai même trois: manette, playmaker, et wiimote, oui, la wiimote est plus difficile que la manette: pas de balle en profondeur.), donc ne vous plaignez pas. Ne pas jouer contre un playmaker sous prétexte que tu joues en manette est absurde, cela te prive d'une deuxième expérience de jeu que tu n'as pas sur les PES xbox et PS3. Un match ne doit pas être jouer avec les mêmes styles non, chacun a choisi, maintenant chacun assume son choix et accepte de jouer avec le choix des autres.

Sur ce.

Bah tu sais , quand t'as une wii que t'es parents t'ont offert , que tu n'as pas les moyens pour te payer une 360 ou ps3 (pour mon cas , j'ai des choses plus chers et plus importantes à acheter qu'une 360 mais ça viendra d'ici peu) , donc forcément , 20€ le jeu , c'est que dalle vu que le temps que je vais passer dessus en attendant la 360 . C'est uniquement pour cette raison que je joue à ce jeu et que je suis ici ... Et forcé de constater que le concept à chier que vouloir créer 2 (enfin 3 avec la wiimote) styles sachant que cela divise en 2 (ou 3) le nombre d'adversaire que tu rencontres pour une question d'équité et donc plus de plaisir au jeu alors que des joueurs sur wii il y en a pas des masses ... Vive la routine si tu ne mets pas le joueur que tu viens de jouer sur ta liste noire au risque de jouer 3-4 fois d'affilés contre le même ...

C'est donc à partir de là que je vais répondre au arguments de MathieuPES (mais qui est aussi de ZlatanPSG) au soit disant "plaisir de jouer" sur wii car elle a l'atout d'utiliser quelque chose que les autres consoles ne peuvent pas : ici le playmaker qui permet de jouer différemment .
Répondez moi à cette question (qui est sans réponse , juste une illustration) : Nous savons qu'un portable est fait avant tout fait pour téléphoner . Imaginons que vous avez devant vous un Iphone dernier cri bourré d'applications ultra utiles (ironie) , qui s'éteint tout seul toutes les 5 secondes ou ayant une réception de merde , avec lequel tu peux téléphoner en visio pour un autre plaisir de téléphoner . Et un autre portable carrément moins sophistiqué mais qui lui reste allumé et qui a une réception de très haute qualité même si il n'a pas l'appel visio . Lequel prendriez-vous ? Avec lequel prendriez-vous plaisir à téléphoner ?
Moi perso , je peut vous dire que c'est le 2ème . Vous avez déjà pris plaisir à téléphoner avec un téléphone qui ne peut pas rester allumé plus de 5 secondes même si elle est bourré d'applications inutiles ou quand le son "grisille" pendant l'appel 90% du temps ?

Bah voilà , j'espère que vous avez compris que je viens de faire l'amalgame entre ça et la différence du plaisir du jeu entre la wii et la 360/PS3 (l'appel visio est ici comparable au playmaker et la réception à la qualité du wifi et du gameplay) . Tout ça pour dire , comment voulez-vous prendre plaisir à un style différent si il y a déjà un problème avec ce jeu et la wii en wifi ? Sachant que la qualité de a connectivité est loin d'être la même et que certaines choses font que sur 360 il est impossible car à vos risques et périls et en plus inutile au point de vue des stats de se déconnecter lors d'un match .
Il faut savoir que quasi 80-90% (voir plus) des gens jouent à ce jeu en wifi pour la satisfaction de leurs performances face aux adversaires et une éventuelle auto-évaluation de son propre niveau par rapport à ses adversaires (et pas seulement en cours de match , mais aussi dans la globalité des résultats . Ce qui fait que même ceux qui savent qui sont bons veulent confirmer leur avance et conforter leur supériorité) . Mais comment est-ce possible si tout le monde déco en fin de match ? Sans parler du plaisir de finir de finir un match jusqu'au bout afin de savourer la victoire encore plus . (de plus le système de classement est à chier voir inexistante tout simplement) . Sans parler aussi des lags dans le jeu qui te bouffent jusqu'à la moelle et pourrit littéralement le plaisir de jouer , playmaker ou non . Dites-moi où vous le trouvez le plaisir de jouer avec le playmaker si même le jeu en lui même sur cette console est merdique ? Après je n'ai pas parlé du réalisme du graphisme et autres détails du gameplay mais bon on en est pas là .

Après je respecte vos choix , je ne suis pas un troll contrairement à ce que vous pensez car je vous dit la vérité , au contraire je veux éviter le débat . Moi aussi je prends plaisir à (essayer de) jouer à ce jeu tant que je le veux et quand je le peux encore . Voilà tout .
Drummer60
Drummer60
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par Chewie Mer 19 Déc 2012, 07:32

C'est clair que le gameplay à la wiimote est cheaté. Non seulement tout est plus précis ( tir, passes, passes longues, corner, centre, coup-franc), mais en plus j'ai l'impression que la défense est aussi meilleure. Quand on joue contre un joueur playmaker la moindre erreur te coute cher. A partir du moment où il arrive à déborder y'a but à 90%. Le joueur manette est obligé de faire un sans faute s'il veut gagner.

C'est pour ça que je comprend l'auteur. A un moment,j'ai ressenti la même chose. J'ai même failli abandonner les matchs sur le forum. Je reste pour le challenge et aussi parce que c'est plutôt stimulant de jouer des matchs où l'erreur n'est pas permise. Je sais très bien que jamais je ne gagnerai le championnat.

Par contre, dans une compétition officielle avec de vrais enjeux , je refuserai de jouer contre les playmakers.


Ce qui m'embête le plus pour le moment, c'est les lags. Déjà que c'est pas très agréable de jouer avec la caméra super éloigné mais avec les lags en plus, c'est double sanction.
Chewie
Chewie
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 193
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 08:41

Drummer60 a écrit:Bah tu sais , quand t'as une wii que t'es parents t'ont offert , que tu n'as pas les moyens pour te payer une 360 ou ps3 (pour mon cas , j'ai des choses plus chers et plus importantes à acheter qu'une 360 mais ça viendra d'ici peu) , donc forcément , 20€ le jeu , c'est que dalle vu que le temps que je vais passer dessus en attendant la 360 . C'est uniquement pour cette raison que je joue à ce jeu et que je suis ici ...
Donc en fait tu joues sur la Wii parce que tu ne peux pas jouer sur les consoles que tu voudrais et je comprends que tu l'aies mauvaise.

Mais comprends de ton côté que d'autres que toi puissent y trouver du plaisir et pas uniquement parce qu'ils sont obligés de jouer dessus. Personnellement je pourrais me payer la PS3 ou la XBox (voire les deux) sans problème, mais jouer en playmaker me plaît vraiment et PES Wii est l'unique jeu le permettant. Et certains ici ont aussi une PS3 avec FIFA, tout en jouant quand même sur la Wii.

et forcé de constater que le concept à chier que vouloir créer 2 (enfin 3 avec la wiimote) styles sachant que cela divise en 2 (ou 3) le nombre d'adversaire que tu rencontres pour une question d'équité et donc plus de plaisir au jeu alors que des joueurs sur wii il y en a pas des masses ... Vive la routine si tu ne mets pas le joueur que tu viens de jouer sur ta liste noire au risque de jouer 3-4 fois d'affilés contre le même ...
Donc pour ton plaisir à toi (rencontrer plus de joueurs manettes différents), tu voudrais priver les joueurs playmaker de leur style de jeu et les forcer à jouer en manette ?

C'est donc à partir de là que je vais répondre au arguments de MathieuPES (mais qui est aussi de ZlatanPSG) au soit disant "plaisir de jouer" sur wii car elle a l'atout d'utiliser quelque chose que les autres consoles ne peuvent pas : ici le playmaker qui permet de jouer différemment .
Ce n'est pas "soit-disant", c'est un vrai plaisir, même si il t'échappe.

Répondez moi à cette question (qui est sans réponse , juste une illustration) : Nous savons qu'un portable est fait avant tout fait pour téléphoner . Imaginons que vous avez devant vous un Iphone dernier cri bourré d'applications ultra utiles (ironie) , qui s'éteint tout seul toutes les 5 secondes ou ayant une réception de merde , avec lequel tu peux téléphoner en visio pour un autre plaisir de téléphoner . Et un autre portable carrément moins sophistiqué mais qui lui reste allumé et qui a une réception de très haute qualité même si il n'a pas l'appel visio . Lequel prendriez-vous ? Avec lequel prendriez-vous plaisir à téléphoner ?
Moi perso , je peut vous dire que c'est le 2ème . Vous avez déjà pris plaisir à téléphoner avec un téléphone qui ne peut pas rester allumé plus de 5 secondes même si elle est bourré d'applications inutiles ou quand le son "grisille" pendant l'appel 90% du temps ?

Bah voilà , j'espère que vous avez compris que je viens de faire l'amalgame entre ça et la différence du plaisir du jeu entre la wii et la 360/PS3 (l'appel visio est ici comparable au playmaker et la réception à la qualité du wifi et du gameplay) .
Là franchement je ne vois pas vraiment où tu veux en venir. C'est une critique générale sur la qualité de la Wii, ça ne concerne pas directement PES ni le fait qu'il y a 2 gameplay ?

Tout ça pour dire , comment voulez-vous prendre plaisir à un style différent si il y a déjà un problème avec ce jeu et la wii en wifi ? Sachant que la qualité de a connectivité est loin d'être la même
Personnellement je n'ai pas de problème avec le jeu en ligne. Si ta connection Wifi n'est pas suffisamment stable (et c'est pas forcément la faute de la Wii), tu n'as qu'à connecter la Wii en ethernet.

et que certaines choses font que sur 360 il est impossible car à vos risques et périls et en plus inutile au point de vue des stats de se déconnecter lors d'un match .
Il faut savoir que quasi 80-90% (voir plus) des gens jouent à ce jeu en wifi pour la satisfaction de leurs performances face aux adversaires et une éventuelle auto-évaluation de son propre niveau par rapport à ses adversaires (et pas seulement en cours de match , mais aussi dans la globalité des résultats . Ce qui fait que même ceux qui savent qui sont bons veulent confirmer leur avance et conforter leur supériorité) . Mais comment est-ce possible si tout le monde déco en fin de match ? Sans parler du plaisir de finir de finir un match jusqu'au bout afin de savourer la victoire encore plus . (de plus le système de classement est à chier voir inexistante tout simplement) .

Je suis d'accord sur le problème des décos en fin de match, c'est super pénible et il y a longtemps que Konami aurait dû faire quelque chose pour ça. Mais c'est aussi une des raisons pour lesquels c'est bien de jouer avec une communauté sur un forum : personnellement je ne joue en libre que si je n'ai trouvé personne sur le chat pour jouer.

Sans parler aussi des lags dans le jeu qui te bouffent jusqu'à la moelle et pourrit littéralement le plaisir de jouer , playmaker ou non . Dites-moi où vous le trouvez le plaisir de jouer avec le playmaker si même le jeu en lui même sur cette console est merdique ?

Si tu as tout le temps des lags c'est que tu as une mauvaise connection: soit ton wifi, soit ta connection internet. Et ce n'est la faute ni de Nintendo ni de Konami. Ce genre de jeu a besoin d'une faible latence et si ce n'est pas le cas ça laggue.

au contraire je veux éviter le débat . Moi aussi je prends plaisir à (essayer de) jouer à ce jeu
Tu fais bien de le préciser, parce que ce n'était pas évident jusque là Very Happy
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 09:02

Chewie a écrit:C'est clair que le gameplay à la wiimote est cheaté. Non seulement tout est plus précis ( tir, passes, passes longues, corner, centre, coup-franc), mais en plus j'ai l'impression que la défense est aussi meilleure.
Ca dépend de quelle précision tu parles. La grosse différence c'est qu'en playmaker tu peux choisir avec précision où tu envoies le ballon (sauf pour les tirs), mais ça ne veut pas dire que le ballon arrivera précisément à cet endroit : le jeu introduit clairement une part de maladresse/imprécision dans les passes, les centres, etc... Les passes qui n'arrivent pas dans les pieds du partenaire, ou bien les centres qui arrivent derrière le joueur qui devait les réceptionner ce n'est pas rare.

Quant à la défense de l'advsersaire c'est toujours une impression très subjective. Toi tu as l'impression que la défense des playmaker est meilleure, et Jab avait l'impression du contraire. A priori l'IA de la défense est la même, la seule différence que je vois c'est qu'en playmaker on peut marquer choisir de marquer un joueur adverse en particulier (en le pointant + A), alors qu'en manette le marquage est tout auto je suppose.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par MathieuPES Mer 19 Déc 2012, 09:13

J'aime bien le faux argument critiquant les deco régulière en mode en ligne :

Jouant sur PS3 a fifa ... je peux vous dire que ca deco tout autant que sur WII.
- SI tu marque dans les 5 premières minutes c'est deco.
- SI tu gagne de 2 buts a 20 min de la fin c'est une déco.

alors oui, dans tno nombre de victoire, sur PS3 ca prend en compte la déco.
Mais qu'est ce que ca change ? Sur la wii non et alors ?
SI ca vous agace ... c'est justement parceque pour vous les stats sont importantes. Moi perso le stats je m'en fou. donc ceux qui deco ... je m'en cogne tout autant.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par X JAPAN Mer 19 Déc 2012, 09:25

MathieuPES a écrit:SI ca vous agace ... c'est justement parceque pour vous les stats sont importantes. Moi perso le stats je m'en fou. donc ceux qui deco ... je m'en cogne tout autant.
Pareil, je m'en fous des stats, je m'en fous qu'il y ait déco. Je ne ressens pas de frustration si le match a été déco à la 89ème tant que j'ai pris du plaisir à jouer pendant les 88 premières minutes. Je ressens plus de la pitié pour le joueur qui a déco qui a besoin d'avoir des bonnes stats pour se prouver quelque chose, pour avoir confiance en lui.
Ce qui m'importe, c'est d'avoir pris du plaisir en jouant, ce qui veut dire avoir bien joué et pas forcément d'avoir gagné.

Sinon, moi je trouve ça sympa de varier les expériences de jeu et donc j'apprécie jouer contre les playmakers aussi. Il faut juste changer un peu de style de jeu, mais tout comme les playmakers doivent le faire contre nous les manettes. Ca remet en cause, ça casse la routine, même si on est d'accord Chewie, je n'arrive pas à exprimer pleinement mon jeu contre un playmaker.


Dernière édition par X JAPAN le Mer 19 Déc 2012, 09:27, édité 1 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par MathieuPES Mer 19 Déc 2012, 09:26

Chewie a écrit:C'est pour ça que je comprend l'auteur. A un moment,j'ai ressenti la même chose. J'ai même failli abandonner les matchs sur le forum. Je reste pour le challenge et aussi parce que c'est plutôt stimulant de jouer des matchs où l'erreur n'est pas permise. Je sais très bien que jamais je ne gagnerai le championnat.

Par contre, dans une compétition officielle avec de vrais enjeux , je refuserai de jouer contre les playmakers.
Pour info, sur les 8 dernières saisons.

Voici le statistiques en moyenne de pts. Tu es 7 éme. RealMadrid le meilleur joueur manette est 2éme ...
coup de gueule !!!  - Page 2 Stats_10
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 19 Déc 2012, 11:55

je voulais éviter que ça parte dans ce sens mais bon ...
ça peut etre constructif. Mathieu c'est normal le calssement, ça dépend aussi de qui les joueurs ont rencontré
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par X JAPAN Mer 19 Déc 2012, 12:00

[sfi]stone[jwo] a écrit:je voulais éviter que ça parte dans ce sens mais bon ...
ça peut etre constructif.

Et pourtant, tu l'avais prédit ! Wink
[sfi]stone[jwo] a écrit:
MathieuPES a écrit:
[sfi]stone[jwo] a écrit:on devrait faire le trophée du mopins fair play, j'ai de grandes chances d'être nommé
T dur contre toi même la !

nan nan je sais ce que je dis a chaque fois je crée une polémique, qui part ensuite dans des trucs disproportionnées lol!
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 19 Déc 2012, 12:06

je suis devin, et ça m'était déjà arriver donc pas dur a deviner
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 12:08

Non mais là ça va, la discussion est "virile mais correcte", comme on dit !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 12:32

Pour résumer les avantages des uns et des autres dans un match playmaker-manette selon moi :

Le joueur playmaker a beaucoup plus de contrôle sur le jeu, en choisissant précisément où il envoie le ballon (passes, centres...) et en pouvant déplacer plusieurs joueurs à la fois

En défense, le joueur playmaker peut choisir quels joueurs adverses il marque

Le joueur playmaker joue toujours avec la même caméra, alors que le joueur manette doit s'habituer à deux caméras différentes, plan serré quand il joue contre un autre manette, plan large quand il joue contre un playmaker. Et le plan large ne convient pas forcément au jeu manette.

Le joueur manette peut faire des enchaînements de passes plus rapides (c'est en tous ce que j'ai remarqué les quelques fois où j'ai essayé de jouer avec la manette)

Le joueur manette peut faire plus facilement des gestes techniques.

-------------

Au final je pense vraiment que le joueur playmaker est avantagé dans les confrontations. D'ailleurs statistiquement c'est clair : la plupart des joueurs les plus forts jouent en playmaker.

Après je dirais que chacun choisit son style de jeu en connaissance de cause, et que personne n'est forcé de jouer en manette. Ceux qui jouent manette le font parce qu'ils préfèrent, et si ils pensent qu'ils seraient meilleurs en playmaker, et bien qu'ils jouent en playmaker Wink



papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par [sfi]stone[jwo] Mer 19 Déc 2012, 13:41

en gros les playmakers sont cheatés lol!
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par MathieuPES Mer 19 Déc 2012, 13:51

dans les avantages mantte.

Pour moi il y a l'avantage de vitesse et puissance. C'est pas négligeable du tout.

Défensivement, avec plein de joueurs dans la surface en manette c'est presque impossible de trouver un espace pour jouer court (d’où le fait que pour s'en sortir les playmaker tente des centre).

Le playmaker a l'avantage sur le manette pour défendre car il peux faire un marquage individuel stricte qui gêne les joueurs manette les moins bon
(Real Madrid n'était pas gêné par ça, d’où le fait qu'il soit plus fort et dans les meilleurs)

De plus, quand je vois les branlé qu'on a pris contre les allemands dont certain joueurs manettes ... ça prouve bien qu'aucun des 2 styles n'est plus avantager.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par jab10 Mer 19 Déc 2012, 13:56

Voilà mat, j'parlais de l'espace de jeu défensif pour les manettes, ils sont mieux organisés que nous je trouve.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 14:03

MathieuPES a écrit:dans les avantages mantte.

Pour moi il y a l'avantage de vitesse et puissance. C'est pas négligeable du tout.
M'enfin Mathieu, tu dis toujours ça mais je ne comprends pas : ce sont les mêmes joueurs sur le terrain dans les deux styles, avec les mêmes caractéristiques de vitesse et de puissance. Quand Julien en playmaker lance un avant-centre puissant et rapide en profondeur, je ne peux rien faire non plus une fois qu'il est lancé.

Défensivement, avec plein de joueurs dans la surface en manette c'est presque impossible de trouver un espace pour jouer court (d’où le fait que pour s'en sortir les playmaker tente des centre).
Bah c'est pareil contre un playmaker si il met du monde en défense.

De plus, quand je vois les branlé qu'on a pris contre les allemands dont certain joueurs manettes ... ça prouve bien qu'aucun des 2 styles n'est plus avantager.
Il y a avait des joueurs manettes chez les Allemands dans l'interforum ? Peut-être FRibery mais je ne suis même pas sûr. En tous cas ce n'était ni killaklo ni grombrindal, qui étaient les 2 meilleurs.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par papache Mer 19 Déc 2012, 14:05

jab10 a écrit:Voilà mat, j'parlais de l'espace de jeu défensif pour les manettes, ils sont mieux organisés que nous je trouve.
Il faudra m'expliquer, parce qu'un joueur manette à la base ne contrôle qu'un joueur à la fois. Les autres sont contrôlés par l'IA, qui est la même qu'on joue en playmaker ou en manette.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule !!!  - Page 2 Empty Re: coup de gueule !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum