JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

5 participants

Aller en bas

Quels sont pour vous les principaux défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_lcap14%Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_lcap0%Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_lcap21%Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_lcap14%Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_rcap 14% 
[ 2 ]
Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_lcap21%Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_lcap29%Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par Drummer60 Lun 12 Nov 2012, 04:48

Donc voilà , le titre résume tout .

Pour moi , il y a 4 défauts majeurs et qu'ils sont vraiment insupportables ! (ce ne sont quasiment que des défauts par rapport au wifi car chez moi je ne joue qu'exclusivement , ou presque qu'au wifi) .

-Tout d'abord , l'arbitrage : il m'arrive souvent de taper une gueulante car c'est quasi aléatoire . Tu ne peux pas dire quand est-ce qu'il y a faute ou des fois quand tu vois le joueur qui ne joue pas la balle et la faute est non sifflée . Mais aussi l'ultra laxisme au niveau des cartons : Je me suis tapé un gars qui a vu que ma stratégie se basait surtout sur un joueur et pas un autre (et vu que je joue avec une sélection nationale , je n'ai pas de doublure vraiment pour ce joueur ayant les même aptitudes bien que ce joueur n'est pas abusé) . Le mec enchaînait les tacles glissés mais genre à chaque fois que je croise un de ses joueurs et sur le même joueur . je crois que j'ai eu genre 15 CF minimum . Mon joueur est sorti une fois pour se faire soigner , il est rentrée en pleine forme mais le mec continuait et là , paf blessure !! Le pire c'est qu'il me faisait que des tacles bien gras (dont un en dernier def ...) : résultat : 2 cartons jaunes (évidemment 2 joueurs différents ...) alors que mon joueur se retrouve blessé après énormément d'attaques . Donc il m'a bien bien désavantagé puisque évidement , ses tacles incessants m'empêchait de construire et finir mes action ... Et en plus s'en suit un autre défaut que je vais énumer (ouais je n'ai pas eu de bol dans ce match lol ... Pour ça que je m'en souviens parfaitement lol) . Donc le voici ce 2ème défaut :

-La limite de possibilité de faire un changement tactique en cours de match en wifi . Bon je ne l'ai pas vérifié donc pas sur de l'existence réelle et concrète de ce défaut : Donc mon joueur se retrouve blessé (gravement je précise) . Déjà , il ne me ramène pas à la formation pour que je puisse effectuer mon changement directement après la blessure (ce qui est illogique d'ailleurs) . Mais en plus , en appuyant sur la touche (j'ai la manette) , il y a l'icône qui indique que je veut faire un changement s'affiche ... Seulement , avec une croix rouge dessus !! Bah j'ai joué jusqu'à la fin du match à 10 >< . Personnellement , certes c'est pour éviter les abus de changement et ainsi risquer de finir le match à cause d'un bug de connexion mais ils n'ont vraiment pas fait gaffe , ni penser aux blessures graves ... C'est bien bien moche .

-Le fait que si quelqu'un déco volontairement (quelque chose que la xbox 360 arrive à différencier avec le bug de connexion) tu ne gagnes rien , même pas une victoire par forfait . Pareil dans l'autre sens , pas de point de pénalité ou le nombre de défaite qui augmente (je l'ai testé une fois en prenant la première qui me tombe sous la main et en me deconectant volontairement en tout début de match et pas après être sur que je vais perdre hein . J'ai fait ça VRAIMENT pour tester car aussi je m'en fout de mon ratio). Ouais ça n'existe pas et c'est bien moche . Perso , je ne fait JAMAIS ça (et aussi parce que je n'ai pas vraiment eu l'occasion vu que je gagne quasi tout le temps mes matchs en wifi mdr) , vous n'avez rien à craindre de ce côté là .

-Et enfin , certes ce n'est peut-être pas le plus important mais c'est celui qui fait le plus chier : La non-reconnaissance des équipes modifiés en Wifi , même venant d'une équipe de ligue des masters !!! Perso , en LDM , j'ai crée une équipe 100% personnalisé (d'ailleurs pour ça , on est obligé de prendre une équipe de la sélection proposée et de la modifier entièrement) . Mon équipe s'appelle Nankatsu SC , j'ai reproduit exactement le même ecusson que l'équipe du manga (le N arrondi vert et jaune ... Que j'ai d'ailleurs galéré à faire XDDD) , le même maillot (blanc et bleu) pour le maillot domicile . Pour le maillot extérieur , j'ai fait le même maillot , mais avec des couleurs différentes : Rose/violet avec du jaune . Le maillot du Gardien est exatement la même que dans la série Captain tsubasa aux débuts de Genzo avec l'équipe de Nankatsu , soit Orange , col blanc et short rouge avec un trait blanc . Il n'y a pas le pantalon pour gardien XDDD . Quand je me connecte avec la wifi en espérant faire un match avec cette équipe , je me suis aperçu que AUCUN des paramètres que j'ai modifié a été pris en compte . En gros , je suis obligé de jouer avec l'équipe proposé que j'ai modifié par la suite . Perso ça me fait chier , car vu que je suis le seul (avec mon cousin qui joue sur xbox 360) ayant eu l'idée de créer la même équipe que dans captain tsubasa et cela me donnerait un certaine entité qui m'est propre . Au delà de mon avis subjectif , mon avis objectif résume que personne ne peut créer véritablement son équipe avec une entité propre à chaque joueur .

Voili voilou ^^ .

ps : Captain Tsubasa est le nom en japonais de Olive et Tom . Juste que je n'aime pas dire le nom en français XD .

Drummer60
Drummer60
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Re: Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par papache Lun 12 Nov 2012, 07:17

Ces défaut sont les mêmes que ceux de PES 2012, qui étaient les mêmes que ceux de PES 2011, Wink

Drummer60 a écrit:-Tout d'abord , l'arbitrage : il m'arrive souvent de taper une gueulante car c'est quasi aléatoire .
C'est vrai, c'est souvent soit trop sévère soit trop laxiste. Les hors-jeux aussi me semblent parfois douteux.

Mais si l'arbitrage dans PES est contestable, c'est que c'est finalement une bonne simulation du vrai football ! Si l'arbitrage dans PES était parfait on ne pourrait pas gueuler contre l'arbitre et ça enlèverait du charme
lol!

-La limite de possibilité de faire un changement tactique en cours de match en wifi .

En ligne on a droit à 3 interruptions pour faire des changements (ça fait donc 4 avec la mi-temps). Si tu ne pouvais plus en faire c'est que tu avais atteint les 3.


-Le fait que si quelqu'un déco volontairement (quelque chose que la xbox 360 arrive à différencier avec le bug de connexion) tu ne gagnes rien , même pas une victoire par forfait . Pareil dans l'autre sens , pas de point de pénalité ou le nombre de défaite qui augmente
Oui c'est énervant, et c'est le plus gros défaut des matchs en libre (ceux qui déconnectent quand ils perdent). C'est pour ça aussi que c'est bien de jouer avec une communauté comme ici : on ne déconnecte pas.

-Et enfin , certes ce n'est peut-être pas le plus important mais c'est celui qui fait le plus chier : La non-reconnaissance des équipes modifiés en Wifi , même venant d'une équipe de ligue des masters !!!

Pas d'avis là-dessus, je ne joue jamais avec des équipes LM ou modifiées.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Re: Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par Julien Lun 12 Nov 2012, 10:12

Mon avis sur les 4 points:
- Arbitrage normal comme en vrai! c'est aléatoire! Sauf que c'est vrai que des fois les fautes sur pressing ne sont pas toujours justifiés.
- Comme dit papache c'est 3 changements par match maxi, ce qui est bien sinon certains en feraient beaucoup plus et c'est pénible trop.
- Comme dit encore papache, en étant ici vous êtes sur que ce ne sera pas de connections volontaires, sinon le joueur qui fait ça est sanctionné.
- J'avoue que le dernier point est le plus important pour moi. Ne pas pouvoir jouer par exemple avec le maillot du Brésil que l'on vient de modifier, ou avec la France Classique où tu as mis les vrais noms, c'est chiant.

Pour moi le plus gros défauts de pes wii, est l'absence de classement en ligne. C'est pour ça que d'etre ici permet de jouer en total fair-play, avec en meme temps un classement amical ou des tournois.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Re: Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par Drummer60 Lun 12 Nov 2012, 23:10

papache a écrit:
Oui c'est énervant, et c'est le plus gros défaut des matchs en libre (ceux qui déconnectent quand ils perdent). C'est pour ça aussi que c'est bien de jouer avec une communauté comme ici : on ne déconnecte pas.

C'est surtout pour cela que je m'y suis inscrit ici récemment enfaite x)
Drummer60
Drummer60
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Re: Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par MathieuPES Mar 13 Nov 2012, 09:44

Drummer60 a écrit:
papache a écrit:
Oui c'est énervant, et c'est le plus gros défaut des matchs en libre (ceux qui déconnectent quand ils perdent). C'est pour ça aussi que c'est bien de jouer avec une communauté comme ici : on ne déconnecte pas.

C'est surtout pour cela que je m'y suis inscrit ici récemment enfaite x)
Puis au dela de tout ca.

Ici tu rencontre des vrais joueurs, parfois plus fort parfois moins fort que toi.

Je pense que ça aide les moins bon a progressé. Il faut juste accepter de prendre quelques défaites mais a l'image de papache, Jab, nico ... c'est encore plus kiffant quand vous battez les meilleurs ou trouvez la bonne stratégie pour contrer quelqu'un.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Re: Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par Drummer60 Mar 13 Nov 2012, 18:53

ouais tant que le stratégie ne se résume pas à blesser le joueur adverse qui te fait chier ... Sérieux ce mec m'a traumatisé même si j'ai fini par faire un nul lol . Pas très fair-play cette stratégie ... Et je veux rencontrer des bons (en manette) car je n'ai pas encore eu l'occaz d'en rencontré un vraiment bon .
Drummer60
Drummer60
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 12
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Re: Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par KoopaStars Mer 14 Nov 2012, 17:08

Pour moi c'est le wi-fi qui bug.
Avec Hub on commence, le chargement devient infinissable.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ? Empty Re: Quels sont pour vous les défauts sur PES 2013 (hormis le graphisme) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum