JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Jeu] Langage Wiistique

+2
papache
Julien
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty [Jeu] Langage Wiistique

Message par Julien Lun 08 Oct 2012, 10:16

Rappel du premier message :

LANGAGE WIISTIQUE

But du jeu: Dire le maximum de mot propre au langage Wiistique^^ et expliquer son sens (une photo est la bienvenue aussi, mais facultatif), sachant qu'au 20e mot le jeu sera finit.

ex: wiimote: La Wiimote parfois appelée « Télécommande Wii » ou encore « Wii mote » est le nom du contrôleur de la console de jeux vidéo Wii de Nintendo. Il s'agit d'une manette rectangulaire généralement tenue à une main, mais il est également possible de la tenir à deux mains, comme les manettes conventionnelles, pour certains jeux...

Règles:
- Interdit de jouer 2 fois de suite, 1 mot par poste.
ex: julien hub nico nico papache
- Le vainqueur sera celui qui a dit le plus de mot.
- Si un mot est dit sans sa définition, ou que la définition n'est pas assez précise, ce mot ne comptera pas et pourra être repris par la suite afin d'etre complété.
- Je suis seul l'arbitre en cas de désaccord, mais j'espère biensur ne rien faire^^

Points JWO:
Vainqueur: 5 points
2e: 4 points
3e: 3 points
4e: 2 points
5e: 1 point
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Hub34 Mer 10 Oct 2012, 13:58

Bouton Marche/Arret Wii

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Wii_bm10

Il permet d'allumer et d'éteindre sa wii en toute sécurité.
Pour l'éteindre comploétement, appuyez longtemps sur le bouton (bouton devient rouge), sinon elle se met en veille (bouton devient orange)
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Mer 10 Oct 2012, 14:02

Lecture de fichiers multimédias:
Il est possible de visionner des fichiers DivX, MP3 ou JPEG présents sur un PC grâce au logiciel Orb dont une version spéciale Wii est disponible, à condition d'avoir installé Opera. La qualité de la vidéo dépend de la connexion internet. Peu avant le mois de décembre 2007, Nintendo annonce qu'une mise à jour rendrait la Wii compatible avec les sons au format AAC, et que les sons au format MP3 ne seraient plus supportés. Dès le mois de décembre 2007, toutes les consoles Wii vendues ont cette mise à jour intégrée. Seules les Wii obtenues avant cette date peuvent revenir à l'ancienne version et devenir à nouveau compatibles avec les sons MP3.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Antoine Mer 10 Oct 2012, 15:58

Chaine Mii


La Chaine Mii sert à créer vos petits personnages pour pouvoir vous amusez avec votre nom ! On peut créer toutes sortes de Mii et on peut parfois bien se marrer avec tout cela ! On peut immiter des gens, des animaux mettre un gros nez ! On rigole vite !
Cette chaine est directement sur votre console.



EDIT : ON EN A TROP FAIT ! ON DEVAIT EN FAIRE NEUF ON A REFAIT 13 !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Mer 10 Oct 2012, 16:06

Menu Carte SD:
Grâce à une icône en forme de Carte SD en bas à gauche du Menu Wii, vous pouvez lancer vos Chaînes, jeux Consoles Virtuelle et jeux Wii Ware enregistrés dans la carte SD. Grâce à cela, fini le manque de place dans la mémoire Wii dû à la place que prennent certains jeux Console Virtuelle et Wii Ware, au grand bonheur des amateurs de téléchargement. Cependant, les sauvegardes doivent obligatoirement être dans la mémoire de la console pour être utilisées même si le jeu ou la chaîne est sur SD. Ce menu est seulement disponible dans les versions 4.x de la consoles.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Hub34 Mer 10 Oct 2012, 16:10

Chaine concours :
chaine ou on crée des miis pour participer à un concours!
les utilisateurs votent pour les meilleurs, et nous avons ainsi les résultats 1 mois après!
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Mer 10 Oct 2012, 16:20

Matériels et piratage:
Des puces pour la Wii ont été créées très rapidement. Elles permettent de lancer des homebrews et des backups de jeux Wii et GameCube ainsi que la lecture de DVD et de DivX et le support partiel de jeux Wii et GameCube importés.
Nintendo, dans ses tentatives pour empêcher l'installation des puces, a sorti différentes versions de ses chipsets. Depuis décembre 2008, l'ajout d'une couche d'époxy par dessus le chipset a rendu difficile la pose des puces, provoquant l'apparition de puces se posant non pas sur le chipset, mais s'intercalant entre la carte mère et le lecteur DVD en se branchant simplement sur la nappe reliant les deux.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Hub34 Mer 10 Oct 2012, 16:30

protection pour wiifit

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Housse10

Ces Protections pour Wiifit sont antiglisse et antichoc. Preservez votre Wiifit grace a nos Protections pour Wiifit
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Mer 10 Oct 2012, 16:32

Modèles:
Bien que Nintendo ait présenté sa console et sa Wiimote, en blanc, en noir, en couleur argent, en vert citron et en rouge avant sa sortie8,9, seule la couleur blanche était disponible pendant les deux ans et demi qui ont suivi le début de sa vente. D'autres modèles ont suivi :
Le modèle noir sort le 1er août 2009 au Japon, le 20 novembre 2009 en Europe et en Amérique du Nord le 9 mai 2010. Il contient la Wii, une télécommande Wii, un Nunchuck et un Wii Motion Plus, le tout en noir, mais aussi les jeux Wii Sports et Wii Sports Resort.

Un pack Wii rouge sort au Japon le 11 novembre 2010, commémorant le 25e anniversaire de Super Mario Bros. Le pack comporte la Wiimote Plus et le jeu New Super Mario Bros. Wii. En Europe, cette version limitée Wii rouge sort le 29 octobre 2010 accompagnée en plus du jeu original Donkey Kong déjà installé sur la console. Le pack Wii rouge est disponible en Amérique du Nord à compter du 7 novembre 2010 et est accompagné, comme pour le Japon du jeu New Super Mario Bros. Wii et de la WiiMotion Plus.

Une Wii bleu clair a également vu le jour le 18 novembre 2011 en Europe . Le pack contient le jeu Mario et Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012, ainsi qu'une Wiimote Plus et un Nunchuck bleu clair.

D'autres packs existent également comme le pack Mario Kart Wii, sorti en Europe le 26 novembre 2010, contenant une Wii noire, une télécommande Wii Plus noire, un Nunchuk noir, Mario Kart Wii, le volant Wii Wheel et la version arcade de Donkey Kong pré-installée sur la console — ou le pack Wii Fit Plus disponible en Europe depuis le 3 décembre 2010 et qui contient une Wii noire, une télécommande Wii Plus, un Nunchuk noir, une Wii Balance Board noire et le jeu Wii Fit Plus.

Le 11 juillet 2007, Nintendo révèle le jeu Wii Fit et la Wii Balance Board à l'E3 2007. Celle-ci est un accessoire sans fil en forme de pèse-personne qui renferme de nombreux capteurs de pression utilisés pour détecter le barycentre de l'utilisateur.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Hub34 Mer 10 Oct 2012, 16:41

Alimentation Chargeur Secteur - Console Wii

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Cvrvsa10

Sans ça on ne peut pas jouer!
ce petit fil, très important
Bloc d'alimentation secteur exclusivement compatible avec les consoles de jeu Nintendo Wii. Permet le chargement de la console via la prise de courant secteur 220V. Données Techniques: Alimentation entrée: 100-240V, 50-60Hz Sortie: 12V, 3,7A Contenu: 1 bloc d'alimentation Emballage Boîte Neutre

Prix : 15 euros
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Hub34 Mer 10 Oct 2012, 16:43

fini non ? :p
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Mer 10 Oct 2012, 17:04

Wii Vitality Sensor:
Cet accessoire présenté à l'E3 2009 permet de connaître son rythme cardiaque en insérant le doigt dans cet accessoire. Il se branche comme un périphérique d'extension à la Wiimote. Mais l'accessoire ne fit plus parler de lui croyant le projet mort. Mais Satoru Iwata indique un report en raison de performance à améliorer mais il promet que l'accessoire sera lancé bientôt. Nintendo a par ailleurs indiqué que l'accessoire sera compatible avec la nouvelle console qui succèdera à la Wii, à savoir la Wii U.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Antoine Mer 10 Oct 2012, 18:10

[quote="Antoine"]


EDIT : ON EN A TROP FAIT ! ON DEVAIT EN FAIRE NEUF ON A REFAIT 13 ![/quote



VOUS ËTES AVEUGLES OU QUOI ? drunken
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Julien Mer 10 Oct 2012, 18:11

c'est reparti jusqu'à 40 Wink
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Antoine Mer 10 Oct 2012, 18:23

QUOI ?
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Ven 12 Oct 2012, 17:06

Je continue alors:
Processeur principal:
Le processeur qui équipe la Wii est une variante du Gekko de la GameCube, dérivé du PowerPC d'IBM et dont le nom de code est Broadway. La principale différence avec le Gekko est un procédé de production plus fin (90 nm contre 180 nm pour le Gekko) qui a permis d'augmenter la fréquence (729 MHz contre 485 MHz pour le Gekko) tout en réduisant encore la consommation déjà faible de ce processeur (4 Watts pour ce dernier contre 5 pour le Gekko) ainsi que sa taille et donc son coût de production (il est possible de produire environ 2 500 Broadway avec un seul wafer).
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Julien Sam 13 Oct 2012, 20:41

RESULTATS:

1ère partie (jusqu'à 20):
Hub: 7 mots --> 5 points jwo
Antoine: 5 --> 4 points jwo
Koopastars: 4 --> 3 points jwo
Coco: 3 --> 2 points jwo
Papache: 1 --> 1 points jwo


2e partie (jusqu'à 40):
pour l'instant, il ne manque plus que 9 mots!!
Koopastars: 6
Hub: 4
Antoine: 1


ps: les chaines sont accordées
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Dim 14 Oct 2012, 09:06

Processeur graphique:
Nom de code Hollywood, développé par ATI.
Le processeur graphique (GPU) Hollywood reprend les principales caractéristiques de celui de la GameCube mais cadencé à 243 MHz. il contient une mémoire interne de 3 Mo pour le cache texture et le framebuffer. Il intègre aussi le contrôleur I/O et le processeur Audio.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Dim 14 Oct 2012, 09:27

Bon aller, une chaîne:
Rétrocompatibilité et connexion DS:
La Wii est rétrocompatible avec tous les jeux et accessoires (exceptés les modems et le GameBoy Player) de la GameCube. La Wii dispose de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube. Une nouvelle version de la Wii est commercialisée à partir de novembre 2011. Baptisée Wii Family Edition, elle ne propose plus la rétrocompatibilité GameCube, que ce soit les jeux, les manettes, les cartes mémoires ou les divers accessoires.
La Wii peut être connectée à la DS à la manière de la GameCube et de la Game Boy Advance mais sans accessoire supplémentaire, les consoles se connectant sans fil. Les premiers jeux à bénéficier de cette option sont Pokémon Battle Revolution et Animal Crossing: Let's Go to the City. Depuis peu, la Chaîne Nintendo de la Wii permet aux utilisateurs de DS de télécharger des démos de jeux DS. Certaines restent temporaires, comme par exemple au moment de la sortie d'un titre DS, ou d'autres sont permanentes (Exemple: Démo d'un circuit de Mario Kart DS).

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 250px-Wii_GameCube_slots
Les ports pour manettes et cartes de sauvegarde GameCube.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Antoine Dim 14 Oct 2012, 10:33

KoopaStars ! Tu peux pas jouer deux fois de suite !


Chaine Photo :

Vous permet de stocker vos photos à partir d'une carte SD ou de votre Wii. Vous pouvez vous amusez avec, faire des graffittis les mettre en noir et blanc, en sépia vous pouvez aussi faire des puzzles 16,32 ou 72 pièces me semble-t-il...

Cette chaine est directement dans votre Wii
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Julien Dim 14 Oct 2012, 10:36

En effet koopastars, pas le droit de jouer 2 fois de suite.
Rétrocompatibilité et connexion DS n'est donc pas bon, mais il peut etre recopier Wink
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Dim 14 Oct 2012, 10:48

Ah j'ai compris "chaîne" plusieurs messages à la suite Wink


Donc je le remets car Antoine a posté:


Bon aller, une chaîne:
Rétrocompatibilité et connexion DS:
La Wii est rétrocompatible avec tous les jeux et accessoires (exceptés les modems et le GameBoy Player) de la GameCube. La Wii dispose de quatre ports manettes et de deux ports cartes mémoires GameCube. Une nouvelle version de la Wii est commercialisée à partir de novembre 2011. Baptisée Wii Family Edition, elle ne propose plus la rétrocompatibilité GameCube, que ce soit les jeux, les manettes, les cartes mémoires ou les divers accessoires.
La Wii peut être connectée à la DS à la manière de la GameCube et de la Game Boy Advance mais sans accessoire supplémentaire, les consoles se connectant sans fil. Les premiers jeux à bénéficier de cette option sont Pokémon Battle Revolution et Animal Crossing: Let's Go to the City. Depuis peu, la Chaîne Nintendo de la Wii permet aux utilisateurs de DS de télécharger des démos de jeux DS. Certaines restent temporaires, comme par exemple au moment de la sortie d'un titre DS, ou d'autres sont permanentes (Exemple: Démo d'un circuit de Mario Kart DS).

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 250px-Wii_GameCube_slots
Les ports pour manettes et cartes de sauvegarde GameCube.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Antoine Dim 14 Oct 2012, 11:15

Chaine vote

Vous permet de voter à différent sondage parfois amusant et un peu stupide ! Amusement garantie ! Pour votez vous devrez déplacez vos Mii sur la réponse choisie ! Mais c'est vous qui choisissez quelles Mii votent ! ( Suivant à combien de joueurs vous jouez )

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Img1_vc_fr

Vos Miis sont d'abord dans la zone bleu ! Si un tel vote la réponse en vert vous appuyer sur A et B simultanément et vous déplacez ce Mii dans la couleur de la réponse souhaitée ! Faites cela avec tout vos amis ! Puis cliquez sur Vote ! Puis voyez les résultats !

/!\ Cette chaine a besoins d'une connexion internet pour pouvoir fonctionner !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Julien Dim 14 Oct 2012, 11:18

Hub a déjà fait la chaine vote.
Il n'y a pas que les chaines...
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par KoopaStars Dim 14 Oct 2012, 11:53

Moi j'ai fais qu'une chaîne x)
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Hub34 Dim 14 Oct 2012, 15:19

ça devient très dur!
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Langage Wiistique - Page 2 Empty Re: [Jeu] Langage Wiistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum