JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit incident sur le chat

+4
Hub34
Antoine
Runfofun4
papache
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Petit incident sur le chat

Message par papache Mar 25 Sep 2012, 18:25

Rappel du premier message :

3 membres ont été (très) temporairement bannis des salles de chat, suite à des noms d'oiseaux qui fusaient dans tous les sens. Chacun des 3 a sa part de responsabilité à mes yeux, que ce soit pour avoir lancé les provocations ou pour y avoir répondu. Et après ça dégénère.

Rappel : le chat n'est pas fait pour s'engueuler. Faites le en privé si ça vous démange. Si quelqu'un vous agresse ou est déplaisant sur les salles de chat, ne cédez pas à l'escalade verbale, et faites-en plutôt part à un admin,et les "agresseurs" seront rappelés à l'ordre.

Spoiler:


Dernière édition par papache le Mar 25 Sep 2012, 18:31, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par Hub34 Mer 26 Sep 2012, 20:34

ce n'est pas à vous de décider...
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par papache Mer 26 Sep 2012, 20:59

KoopaStars a écrit:ça va prendre du temps alors

Surtout si tu continues avec tes petites provocations
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par papache Mer 26 Sep 2012, 22:12

KoopaStars a écrit:C'est GUN qui nous insulte et je lui dis le mot "poire" et c'est insultant Petit incident sur le chat - Page 2 Rire-db379
Je ne cautionne pas les insultes qu'il a utilisées, pas du tout, mais il a cédé à une provocation de ta part. On peut provoquer sans insulte proprement dite, et c'est ce que tu as fait plusieurs fois sans raison dans la discussion en cause.

Mais je sais que tu aimes bien provoquer, d'ailleurs tu le fais à nouveau dans ce topic... juste après t'être excusé. Ca ne fait pas très sincère.

Runfofun4 a écrit:Pas d'images dans la signature Smile
C'est vrai, mais bon : je ne pense pas qu'il était indispensable de ta part de faire cette remarque à Koopastars. Le forum a des admins et des modos qui sont là pour ça.

On dirait que vous continuez à vous chercher, tous les deux. Finalement dans cette histoire c'est Gwen le moins vindicatif jusqu'à maintenant.

.

Si tous vous vous excusiez de vos comportements et arrêtiez les provocs ça serait pas mal : on pourrait tirer un trait et passer à autre chose. Il y a des trucs plus sympas à faire sur le forum, non ? En tous cas personnellement ça me lasse de passer du temps à gérer ce genre d'histoire Smile.

Voilà, à vous de voir.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par jab10 Mer 26 Sep 2012, 22:33

waah depuis quelques temps ça y va, et pourtant c'était pas comme ça avant! Je sais pas trop ce qui s'est passé mais bon, les disputes quelques fois ok mais bon, toutes les semaines, ça commence à devenir une série !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par KoopaStars Jeu 27 Sep 2012, 18:34

+1 j'aime provoquer quand des gens font tous pour m'embêter Petit incident sur le chat - Page 2 71
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par Hub34 Jeu 27 Sep 2012, 21:04

on fait tout pour t'embeter nous ?!?!
j'ai peur de pas bien saisir là... tu fous le bordel sur le chat, et c'est nous qui t'embêtons en te bannissant temporairement du chat ??
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Mes explications

Message par KoopaStars Sam 29 Sep 2012, 10:11

Pas vous, mais dans cet histoire Run.

Bon je vais résumer le tout sans faire le con (pour une fois):

Alors, voilà y a Gwen qui se co (ça faisait longtemps que j'avais pas vu Gwen), donc il pose un question; sur les 2 convers (logique je trouve, tout le monde fait ça). Je lui réponds, que oui je l'ai. Mais que je ne peux pas jouer en wi-fi...

Et là, bah personne pour lui répondre...
Même pas un "non" ou un "non, désolé", comment voulez vous que Gwen sache que vous l'avez ou pas?!
Donc Gwen repose la question, peut être que des gens ont pas entendu le ""bip"" de skype. Toujours personne qui réponds, bien le manque de respect?
Ah si quelqu'un réponds en fait!

C'est Run qui lui dit d'arrêter de flooder BRAVO
Non mais faut arrêter, il est même pas foutu de dire "non" mais il dit du flood qui n'est pas du flood...
Gwen repose la question; c'est du flood?!
Je comprends pas...

Donc moi j'offence Gwen quoi, il vient pas souvent; et dès qu'il se co et pose une question on l'engueule Rolling Eyes
Et moi j'ai dégénérer comme ça, et ça ma fais encore plus dégénérer quand run m'a insulté (p'tit merdeux, gros kikoo...)



Voilà, maintenant j'ai plus rien à dire à part mes excuses.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par Coco Sam 29 Sep 2012, 10:18

KoopaStars a écrit:C'est Run qui lui dit d'arrêter de flooder BRAVO
Non mais faut arrêter, il est même pas foutu de dire "non" mais il dit du flood qui n'est pas du flood...
Gwen repose la question; c'est du flood?!
Je comprends pas...

Logiquement non, il a mit 2 fois la question dans chaque salle, là, c'est pas du flood...

Run délire là, c'est pas possible... C'est comme quand ya une new: Julien mets 5 fois le lien, Run il fait "OK" mais il lui dit rien... Mais bon... C'est un admin, mais c'est du mini flood, ce que Gwen a fait n'est pas du flood
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par Hub34 Sam 29 Sep 2012, 10:24

oui ce n'était pas du flood, en + ça ne gène pas...il veut qu'on lui réponde et cest normal.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par papache Sam 29 Sep 2012, 11:42

OK Koopastars, tu as l'intelligence de t'excuser, c'est mieux que de rester droit dans ses bottes (ceci est un message subliminal aux autres What a Face ). Je t'ai remis dans les salles et on n'en parle plus.

Pour revenir quand même à ce qui s'est passé : le problème n'est pas tellement de savoir si Gwen faisait vraiment du flood ou pas, mais pourquoi la discussion a dégénéré. Run a dit "stop flood on a pigé": ce n'était pas bien méchant non plus (OK techniquement ce n'était pas du flood, mais bon c'est quand même lourd de poster 4 fois le même message à 2mn d'intervalle). Jusqu'à ce stade il y avait encore moyen de s'expliquer normalement. C'est la réflexion "Run à poire" qui déclenche vraiment les hostilités, et après c'est l'escalade entre Run et KS, qui se partagent les responsabilités (à la relecture à froid Gwen n'y a pas vraiment participé, j'avoue). Bref, voilà...

PS : quand vous trouvez qu'un admin prend trop de "libertés", n'hésitez pas à lui dire !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit incident sur le chat - Page 2 Empty Re: Petit incident sur le chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum