JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

PES12 Saison 6 Trophée des Champions

3 participants

Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par papache Mer 19 Sep 2012, 10:55

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Trophe10

Ce trophée est décerné au vainqueur du match entre:
Champion de France (de D1)- Vainqueur de la Coupe de France
MathieuPES - JAB10

Règle: 1 Match avec tirs au buts si égalité.

Résultat :
MathieuPES (Caen) 5 - 3 (Algérie) JAB10


Dernière édition par papache le Sam 22 Sep 2012, 16:24, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty Re: PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par MathieuPES Mer 19 Sep 2012, 11:14

Jab a la réponse !!!

Mais de toute facon je joue forcément le vainqueur ou le finaliste de la coupe Non ... donc Jab ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty Re: PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par MathieuPES Sam 22 Sep 2012, 16:06

JAB10 (Algérie) - (Caen) MathieuPES
Spoiler:
Caennais et Algériens se retrouvaient quelques jours après la finale de la coupe de france remporté 5-1 par les algériens.
Autant dire que l'esprit de revanche parfumait les allées du Stade pour ce match du Trophée des champions.

Depuis cette finale les deux équipes ont toutefois eu un parcours différents. MathieuPes l'entraineur de Caen a remporté le titre de champion de D1 saison 6, en face, Jab10 l'entraineur algérien a raté la montée en D1 en terminant 3éme de la D2.

C'est donc un match important pour les deux équipes. JAB10 tout heureux d'avoir remporter la coupe espère refaire le coup et ainsi finir sa saison sur un triomphe. MathieuPES entend bien se venger de humiliation du dernier match et terminer cette saison 6 sur un doublé.

L’Algérie commence le match avec son habituel 433 avec ZIORE, ZILAIN et jambou en attaque. En face CAEN a opéré une révolution tactique puisque le traditionnel 433 et remplacé depuis plusieurs semaines par un 41212.
C'est d'ailleurs NIANG, le buteur efficace de début de saison qui fait les frais de ce nouveau dispositif. Bien qu'en forme, il est remplacer par Hamouma, meilleur joueur de son équipes (4 étoiles) qui est jugé plus puissant et plus costaud pour transpercer la remarquable défense algérienne composé de Herte et Guermoude.
Les algériens ont peu de nom très connu mais sont de redoutable défenseurs.

Après la traditionnel poignée de main et les échanges de fanion, le match commence. Bien vite Caen prend 2 buts d'avance grâce notamment un but sur penalty suite a un tacle a extrême limite de la surface mais malheureusement bien inutile.

A la 31 minutes, NIVET sur une passe en profondeur enfonce le clou 3-0

A la 37 éme minutes, le 4éme but arrive sur une magnifique action brésilienne. Après un changement d'aile, Nivet centre pour Frau au 2éme poteau qui remet vers le 1er poteau pour Hamouma qui envoi la balle d'une reprise de volée au fond des filets.
A ce moment du match 4-0 les caennais sont tous devenus des zidane's !

L'algérie malmené et déjà KO, ne laisse pas le navire coulé, a la 40éme Boudourabe marque sur un centre de Zilan.
Puis Meraij a son tour réduit le score sur une passe trop hasardeuse de la défense caennais en pleine surface au retour des vestiaires 4-2.

A la 72 eme coup franc sur un coup franc intelligemment jouer au abord de la surface, le tireur au lieu de frapper décale sur l'aile Meraj qui centre rapidement pour Djambou qui raméne son équipe a 4-3.

Les caennais se sont un peu endormi depuis le retour des vestiaires mais grace a l’expérience de leurs cadres, ils ne vont pas paniquer et quasiment sur l'engagement, Deroin et Nivet élimine une parti du milieu de terrain algérien et décale Tafforeau (l'ancien Lillois) qui centre a ras de terre pour Frau seul qui contrôle avec sang froid et marque le but de la victoire. 5-3 a la 75éme

Les dernières minutes du match sont alors beaucoup moins intéressante. l’Algérie attaque toujours mais manque trop de précision pour pouvoir réellement revenir dans ce match comme l'illustre la toute dernière occasion du match ou l'algérien Ghillam seul au 6 m envoi le ballon dans les tribunes alors que le but était grand ouvert.

Score finale 5-3 dans ce match. Les spectateurs sont ravis du spectacle.

MathieuPes pourra commenté "J'avais dit après la finale de coupe de france que l'on ne pouvait pas terminer notre saison sur un non match, aujourd'hui mes garçons ont complétement atomisé l'équipe de JAB en 40 minutes. Ensuite, ils y a certes eu un relâchement mais c'est aussi parceque l'équipe de mon ami JAB a su élever son niveau"
Il ajoute "Nous sommes forcément heureux de notre saison 6, un doublé c'est pas si commun. Je souhaite beaucoup de bonheur au caennais, mais l'année prochaine je quitte le club pour une autre destination" - Un jolie cadeau d'adieu pour les supporters normands !!

Bravo Jab, j'ai aimé ta réaction en ne lâchant pas le match. De plus, si je n'avais pas marquer tout de suite après ton but du 4-3 ... la fin aurait pu être tout autres !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty Re: PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 16:54

Bien joué mat !
J'ai raté complétement ma première période, et surtout l’entame de match.
J'ai essayé de revenir comme je pouvais, en changeant notamment de dispositif en seconde période peu après la reprise.
Rien à redire victoire amplement méritée ! Même si je rate quelques occasions chaudes mais ça fait partie du jeu.
A 4-3 j'ai peut-être voulu allé trop vite et je me prends le 5e juste après, petite erreur d'expérience qui me coûte cher, mais je suis satisfait d'avoir pu exister pendant un bout de match !
Conférence et VIDEO à venir Very Happy


Dernière édition par jab10 le Sam 22 Sep 2012, 17:51, édité 1 fois
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty Re: PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 16:55

Je rajoute que j'ai pris une vidéo, je l'envoie vite !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty Re: PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 17:27

conférence à éditer.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty Re: PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par jab10 Sam 22 Sep 2012, 17:45



Mis très vite à terre, l'Algérie n'a pas pu remporter la deuxième coupe de sa saison malgré une belle réaction. L'entraineur est revenu sur cette déroute en conférence de presse.




JAB10 : " C'est évidement une déception que de perdre ce trophée, un trophée c'est toujours bon à prendre ! Mais nous avons perdu logiquement cette finale, tout simplement parce que nous n'avons pu exister qu'une partie du match. Je félicite MathieuPES et Caen bien entendu, cette équipe nous a mit à terre en une période, rien à redire sur les buts, même si le pénalty me semble un peu trop donné, mais bon on connait tous les penchant de MathieuPES, il aime bien faire des dons *silence général* . Autrement je regrette l'absence de mon gardien titulaire et de un ou deux joueurs en méforme, je suis satisfait de la réaction de mes hommes ils ont continués de livrer bataille, je leur ai dis à la mi-temps qu'il fallait qu'ils commencent à jouer, parce que pendant 40 minutes Caen était à l'entrainement. Lorsque nous revenons à 4-3 je crois en l'exploit, mais notre précipitation nous perd et nous finissons à 5-3, nous n'avons pas à rougir, encore bravo à Caen et à l'argent *rires dans la salle* ! "
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES12 Saison 6 Trophée des Champions Empty Re: PES12 Saison 6 Trophée des Champions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum