JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Nouvel arrivant (Lapilou)

3 participants

Aller en bas

Nouvel arrivant (Lapilou) Empty Nouvel arrivant (Lapilou)

Message par lapilou Lun 23 Avr 2012, 16:24

Bonjour à toute la communauté, j' ai acquis depuis quelques mois pes 2012 sur wii,autant dire que je débute, mais je n'arrive jamais à trouver de joueurs en ligne, si quelqu'un veut bien m'expliquer ou m'affronter sur le terrain je suis partant, de plus je suis en congé cette semaine donc j' ai de disponibilités pour jouer.
Merci d'avance pour vos réponses, à plus sur la pelouse.

Edit papache : sujet déplacé dans "matchs amicaux"
lapilou
lapilou
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel arrivant (Lapilou) Empty Re: Nouvel arrivant (Lapilou)

Message par papache Lun 23 Avr 2012, 18:01

Que veux-tu dire par "je n'arrive jamais à trouver de joueurs en ligne" ? Tu veux dire en matchs libres ?

Moi je n'ai pas de problème pour en trouver... Tu as peut-être dans tes réglages "priorité à la réponse", ce qui limite les joueurs que l'on peut trouver. Moi je mets "priorité à la correspondance".

Ceci dit c'est mieux de jouer sur le forum, car en libre il y a beaucoup trop de déconnexions de la part des mauvais joueurs.