JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

+4
Tuga2013
jab10
X JAPAN
papache
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Sam 07 Oct 2017, 23:50

Rappel du premier message :

Saison 27
Championnat

du 7 Octobre au 19 Novembre 2017


Postez vos scores ci-dessous : sont requis le score lui-même (évidemment) et les cartons (pour un rouge : il faut préciser si direct ou pas, et en cas de penalty si le but est marqué ou pas)Si vous avez le temps vous pouvez poster les stats du match (écrites ou avec une photo), ou même un rapport de match complet, mais la priorité est cette saison de jouer les matchs le plus vite possible : ne retardez pas un match pour faire un résumé !

Please post the scores below : are mandatory (obviously) the score itself and the cards (for a red card : is it direct or not, and in case of penalty has the goal been scored or not). If you have enough time you can post the stats of the match (written or photo), or even a full match report, but the priority is definitely to play the matchs as soon as possible : do not delay a match because of a report to write !

Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Classement :



Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) /
Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :

Spoiler:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1j--cWV7JIaXybPG20QVMbWWr3VqPA4zZ44xB00ju8tI/edit?usp=sharing



- Cette saison le but est de jouer les matchs le plus rapidement possible. 
La date limite est le 19 Novembre.

- This season one has to play all the matchs as soon as possible. The deadline is the 19th of November.





Bonne chance à tous !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Dim 12 Nov 2017, 01:32

Un Napoli intraitable en défense



Papyche 1 - 0 JeanMarc13
Bayern - Napoli
48% ... Possession ... 52%
8 (4) ... Tirs (cadrés) ... 2 (1)
1 ... Corners ... 0
1 ... Fautes ... 1
0 ... carton jaune ... 1
0 ... carton rouge ... 0


Une première mi-temps où l'on voit un Napoli à l'assaut des cages de Chelsea. Chelsea qui a de bonnes séquences de possession mais à qui la défense serrée des italiens ne permet pas de se créer la moindre occasion. Sans doute la faute aussi à une formation 5-4-1 très défensive. L'inévitable Cavani marque le seul but du match avec une balle piquée, sur une longue ouverture dans l'axe.

En deuxième mi-temps Chelsea est mieux, en contenant les assauts italiens, et en se créant une ou deux occasions, mais c'est insuffisant pour revenir.

Bien joué Jean-Marc, on se quitte sur un match chacun.


papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par X JAPAN Dim 12 Nov 2017, 19:11

Je rétablis la chronologie des faits ...

Lundi soir, je commençais la soirée par cette fameuse défaite 4-5 contre Jab.

Malgré le traumatisme, je décidai d'enchaîner avec Steph. C'est à double tranchant. D'un côté, on est tenté de rejouer tout de suite pour effacer ce qui vient de se passer, de l'autre, on est parfois dans un mauvais état d'esprit. Ça a donné un match très ouvert, de nouveau avec beaucoup de buts, dont quelques-uns qui sont dus à un défaut de concentration en défense. Et de nouveau une défaite 4-5...

Décidé à casser la spirale négative des défaites 4 à 5, je jouai Jean-Marc en fin de soirée, pour une victoire sans conteste, aidé par un Jean-Marc frileux, il faut le reconnaître.

Mais requinqué, deux jours après, je remportai deux victoires face à Tuga et Dragan.

Sur mes 3 derniers matchs, j'ai concédé très très peu d'occasions (6 tirs subis en 3 matchs, dont seulement 3 cadrés, et un seul encaissé), ce qui contraste avec les matchs plus ouverts que j'avais joués jusqu'à maintenant. Donc on pourrait conclure que j'ai dominé, mais je n'oublie pas que je n'ai à chaque fois pris l'avantage qu'en 2e mi-temp.

Au final, je reste certes mathématiquement en course pour le titre, mais d'un il faudrait un effondrement et de Jab, et de Robiche, et de deux, je n'arriverai peut-être pas à ressentir le mérite, en ayant perdu mes deux confrontations directes avec Jab.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Lun 13 Nov 2017, 00:44

Un match diabolique

Papyche 1 - 1 XJapan
Napoli - Milan AC
43% ... Possession ... 57%
7 (3) ... Tirs (cadrés) ... 8 (5)
1 ... Corners ... 3
4 ... Fautes ... 2
1 ... carton jaune ... 1
0 ... carton rouge ... 0


A la vue de la feuille de match avec un Balotelli en flèche rouge côté Milan et capable de gagner un match à lui tout seul, coach Papyche n'en menait sans doute pas large, d'autant que côté Napoli Cavani était méforme et laissé sur le banc. Mais coach XJapan lisait sur la fiche de presse que coach Papyche avait joué exactement 666 matchs dans l'ère JWO... 666, le nombre la Bête... Il jeta un oeil vers coach Papyche sur le banc du Napoli, qui lui renvoya un sourire inquiétant.

D'ailleurs Balotelli ratait un premier face à face avec le gardien, comme pour jeter un doute sur les forces qui contrôlaient le match. Doute levé en fin de première mi-temps, quand l'italien plaçait une accélération déposant les défenseurs au marquage et marquant d'une frappe puissante de loin. Xjapan pensa alors qu'il s'était fait un film. Mais le doute revint quand Balotelli rata un nouveau face à face : était-il envoûté, finalement ? Doute qui se transformait en certitude à 2mn de la fin du match : la force maléfique qui rôdait dans le stade prenait le contrôle de la défense milanaise pour laisser Cavani -rentré quelques minutes auparavant- égaliser tranquillement. La Bête avait frappé et était repartie : juste après le but, le gardien milanais entendit clairement Cavani marmonner : "mais qu'est-ce que je fais ici ?" !

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par Dragan Lun 13 Nov 2017, 14:03

Dragan 3 - 1 Stephanoulis
Juventus FC - Arsenal FC
51% ... Possession ... 49%
5 (4) ... Tirs (cadrés) ... 15 (5)
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Gianluigi Buffon enfin... sauve la Juve. Une 1er mi-temps assez équilibrée avec un petit but d'avance pour la Juve (2:1). En  2iémé mi-temps Arsenal pilonne les buts de Buffon (15 tirs en total !!!) ,  la Juve ne voit pas le jour mais réussit a placé sa seule attaque en contre de cette 2ime mi-temps pour inscrire le 3ieme but libérateur.

Bien joué Steph,  surtout en 2ieme mi-temps...où j'ai bien cru prendre l'eau a plusieurs reprise.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par Dragan Lun 13 Nov 2017, 14:24

Dragan 2 - 1 Papyche
Juventus FC - SSC Napoli
43% ... Possession ... 57%
4(3) ... Tirs (cadrés) ... 5(3)
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Le réalisme de la Juve pour une victoire inespérée. Napoli en confiance après la victoire du match aller continue sur les même base pour mener à la mi-temps 1:0. La 2ime mi temps est aussi napolitaine mais se fait surprendre en contre par 2 fois.

Bien joué Papache,  en général dans nos matchs celui qui ouvre le score gagne ou au mieux/pire c'est le match nul... heureusement qu'il y a des exceptions des fois ;-)
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par X JAPAN Lun 13 Nov 2017, 16:22

papache a écrit:
Un match diabolique

Papyche 1 - 1 XJapan
Napoli - Milan AC
43% ... Possession ... 57%
7 (3) ... Tirs (cadrés) ... 8 (5)
1 ... Corners ... 3
4 ... Fautes ... 2
1 ... carton jaune ... 1
0 ... carton rouge ... 0


A la vue de la feuille de match avec un Balotelli en flèche rouge côté Milan et capable de gagner un match à lui tout seul, coach Papyche n'en menait sans doute pas large, d'autant que côté Napoli Cavani était méforme et laissé sur le banc. Mais coach XJapan lisait sur la fiche de presse que coach Papyche avait joué exactement 666 matchs dans l'ère JWO... 666, le nombre la Bête... Il jeta un oeil vers coach Papyche sur le banc du Napoli, qui lui renvoya un sourire inquiétant.

D'ailleurs Balotelli ratait un premier face à face avec le gardien, comme pour jeter un doute sur les forces qui contrôlaient le match. Doute levé en fin de première mi-temps, quand l'italien plaçait une accélération déposant les défenseurs au marquage et marquant d'une frappe puissante de loin. Xjapan pensa alors qu'il s'était fait un film. Mais le doute revint quand Balotelli rata un nouveau face à face : était-il envoûté, finalement ? Doute qui se transformait en certitude à 2mn de la fin du match : la force maléfique qui rôdait dans le stade prenait le contrôle de la défense milanaise pour laisser Cavani -rentré quelques minutes auparavant- égaliser tranquillement. La Bête avait frappé et était repartie : juste après le but, le gardien milanais entendit clairement Cavani marmonner : "mais qu'est-ce que je fais ici ?" !

La conjugaison entre un manque d'inspiration et d'efficacité en attaque et une concentration de tous les instants de Papache en défense a abouti à ce match nul 1-1. Et en effet, sur le but que je me prends, je n'arrivais pas à changer de joueur contrôlé (le latéral sur le centreur au lieu de Cavani au centre). Ce qui est horrible, c'est qu'à partir du moment où je sens ce blocage, je sais déjà ce qu'il va advenir dans les 3 secondes qui suivent : centre, tête et but d'un Cavani démarqué !
Et j'y pense, j'étais passé à un 4-3-2-1 pour préserver le score, et j'aurais dû repasser à un 4-3-3 plus offensif après l'égalisation. Je n'ai pas pris le temps de le faire ...
En tout cas, bien joué Papache !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par robiche Lun 13 Nov 2017, 22:02

Robiche   4  -  0   Stephanoulis

Liverpool  -  Arsenal
54% ... Possession ... 46%
13 ( 6 ) ... Tirs ( cadrés ) ... 7 ( 2 )
4 ... Corners ... 2
1 ... Fautes ... 0
0 carton jaune 0
0 carton rouge 0

Man of the match : Sturridge (Liverpool) 7.5/10 - 1 but - 1 passe

1-0 (55') Sturridge
2-0 (67') J.Shelvey
3-0 (85') Suarez
4-0 (89') Suarez
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par X JAPAN Lun 13 Nov 2017, 23:29


Milan finit son championnat par une victoire

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 4531394-3x2-940x627

X JAPAN 3 - 0 Robiche
Milan AC - Liverpool
51% ... Possession ... 49%
7 (6) ... Tirs (cadrés) ... 10 (3)
1 ... Corners ... 1
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : Dernier match de la saison pour les Milanais. Une victoire sans bavure au score, mais pourtant, les Reds ont tiré plus de fois et le match a été globalement équilibré. Et si sur le premier but, le ballon était ressorti après avoir touché le poteau ? Et si le premier tir de Liverpool était rentré au lieu de toucher la transversale ? Mais bon, avec des "si", l'Italie serait qualifiée pour la prochaine Coupe du Monde en Russie !

Cette victoire peut être décisive, au moins pour la lutte pour la 2e place. Pour le titre, cela semble plus improbable, car 2 victoires sur les 5 derniers matchs suffiraient à Tottenham pour passer devant. Pour Liverpool, il faudra au moins 3 victoires sur les 5 derniers matchs pour passer devant Milan.

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par jean-mac 13 Mar 14 Nov 2017, 17:54

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcSbjrBt-K3xUGSc914_ObZQhY_V61vVOvBDq9drjGsd8uCgcIGE

J- Marc ------------------- Robiche
52% --------------------48%
6 ------ Tirs----------1
4 -------Tc-----------4
2 --------Cf-----------3
0 ----carton jaune 0
0------carton rouge 0

score final 2/1 pour J-Marc


jean-mac 13
jean-mac 13
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par X JAPAN Mer 15 Nov 2017, 09:13

Enorme surprise cette défaite de Robiche face à Jean-Marc. Jean-Marc qu'on croyait enterré, condamné à la dernière place se relance et recolle au peloton ! Robiche lui hypothèque ses chances pour conquérir le titre, voire même la 2e place. Désormais, il lui faudra au moins 3 victoires sur ses 4 derniers matchs.

Entre temps, Dragan s'est relancé avec ses deux victoires consécutives.

Steph, lui, s'est effondré et ne peut plus croire au podium. Il peut encore se battre pour remporter le sprint final dans le peloton.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Mer 15 Nov 2017, 21:18

Oui, grosse surprise ce résultat ! Robiche va devoir cravacher pour la deuxième place et n'a plus vraiment de joker. Et Jab a un boulevard pour le titre, maintenant.

Tuga est le mieux placé pour le sprint du peloton.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par robiche Mer 15 Nov 2017, 23:15

Robiche   3  -  2   Papache

Liverpool  -  Naples
43% ... Possession ... 57%
9 ( 7 ) ... Tirs ( cadrés ) ... 6 ( 3 )
2 ... Corners ... 1
2 ... Fautes ... 4
0 carton jaune 0
0 carton rouge 0

1-0 Suarez 8'
1-1 Cavani 22'
2-1 Sturridge 73'
3-1 Coutinho 89'
3-2 Behrami 90'+
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par stephanoulis Jeu 16 Nov 2017, 17:10

Jean-Marc 2-2 Stephanoulis
54% possession de balle 46%
4 (4) tirs (cadrés) 12 (7)
0 corner 1
0 cartons 0

Commentaire :

A noter que le match à l'issu de la première période était de 2-0 pour Jean-Marc. Bien joué. C'était un match plaisant où chacun de nous ont eu des occasions franches.
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par X JAPAN Ven 17 Nov 2017, 09:47

Le sprint final pour le titre et le podium

Finalement, Jab est certes idéalement placé mais il ne suffirait pas de grand-chose pour que ça bascule. Disons que Jab a plus de jokers, plus de droit à des faux-pas. Mais si Jab venait à perdre un seul de ses matchs restants face à Steph, Dragan, Tuga ou Jean-Marc et que dans le même temps, Robiche remportait ses deux matchs face à Dragan et Tuga, on se retrouverait avec une confrontation directe décisive entre Jab et Robiche. Bien sûr, dans ce cas-là, seule une victoire de Robiche permettrait à ce dernier de remporter le titre, et encore, il faudrait sûrement que ce soit sur un score assez large.

Si la logique était respectée dans les matchs restants (selon le classement ELO), le classement final devrait être :
1) Jab
2) X JAPAN
3) Robiche


Le sprint final pour le peloton

Tuga et Dragan ont le plus de matchs à jouer encore (respectivement 4 et 3) mais dont deux difficiles contre Jab et Robiche. Steph et Jean-Marc doivent aussi jouer Jab encore. Il ne reste que deux confrontations directes entre joueurs du peloton et elles concernent à chaque fois le même joueur : Tuga (contre Steph et contre Dragan). On peut donc considérer que Tuga a son destin entre les mains pour remporter ce sprint final du peloton.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par robiche Sam 18 Nov 2017, 00:20

Robiche   4  -  0   Tuga

Liverpool  -  Bayern
38% ... Possession ... 62%
9 ( 7 ) ... Tirs ( cadrés ) ... 3 ( 0 )
1 ... Corners ... 1
1 ... Fautes ... 0
0 carton jaune 0
0 carton rouge 0

1-0 Borini 39'
2-0 Sturridge 47'
3-0 Lucas Leiva 64'
4-0 Sturridge 70'

pas de chance pour Tuga qui a notamment touché le poteau en 2nde période
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par X JAPAN Sam 18 Nov 2017, 11:29

Flash info : l'hygiène de vie du coach Jab en question


Alors qu'il s'apprête à disputer des matchs décisifs pour le titre, le coach Jab a été aperçu à la sortie d'une célèbre discothèque parisienne en compagnie entre autres de Yann M'Vila et Maître Gims vers 5h du matin. Des SMS envoyés vers cette heure-là confirment l'information rapporter rapportée par des paparazzis

Les supporters voient d'un très mauvais oeil cette virée nocturne et nul doute que le moindre mauvais résultat sera attribué à cette virée. Coach Jab s'est ainsi mis une pression bien inutile, qui plus est de ses propres supporters ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par jab10 Sam 18 Nov 2017, 23:41

Coach Jab10 aurait déclaré : "Bon travail mérite salaire."

Par ailleurs j'ai déjà affronté steph, resu à venir
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par Dragan Lun 20 Nov 2017, 15:21

Dragan 3 - 0 Tuga
Juventus FC - FC Bayern
49% ... Possession ... 51%
7(6) ... Tirs (cadrés) ... 6(4)
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Coach Tuga said: "Not my day"... Unusual lack of inspiration and ball possession from the coach Tuga during this game.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par Dragan Lun 20 Nov 2017, 15:28

Dragan 2 - 0 Robiche
Juventus FC - Liverpool
64% ... Possession ... 38%
7(6) ... Tirs (cadrés) ... 4(2)
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

L'occasion immanquable des Reds (but vide attaquant dans la surface tire dans les étoiles) dés le début du match aurait pu donner une autre tournure à cette rencontre qui a vu le milieu de terrain de la Juve avec 4 flèches rouges gagner tous les duels empêchant les Reds de développer leur jeu offensif.
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Lun 20 Nov 2017, 22:03

Dragan en mode boulet de canon à la Mario Kart en fin de championnat, comme d'habitude ! Le 4ème place est quasi assurée.

Du coup Robiche sera vraisemblablement 3ème, à moins de passer un carton mémorable à Jab10.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par X JAPAN Mar 21 Nov 2017, 12:19

Je crois savoir qu'on est maintenant 5 à avoir terminé notre championnat et qu'il ne reste donc plus que 3 joueurs concernés par des matchs à jouer ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par jab10 Mar 21 Nov 2017, 14:37

(Arsenal FC) Stephanoulis 3-6 Jab10 (Tottenham HS)


Pas de cartons.

Dans ce choc, les Spurs sortent vainqueurs du derby londoniens et se rapprochent un peu plus du titre. L'entrée de Lennon a de nouveau fait du bien aux Spurs qui remportent logiquement cette rencontre.

Bj Steph, je pense que le manque de jeu a fait que tu as un coup de moins bien cette saison. A bientôt pour d'autres matchs encore !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par papache Mar 21 Nov 2017, 14:45

3 buts dans les arrêts de jeu !

Je pense qu'Arsenal c'est loin d'être la meilleure équipe 4.5*, aussi.

Ah, et sinon :

Jab10 reçoit une pénalité de 3 points pour avoir mis de la musique d'ascenseur sur sa video.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par jab10 Mar 21 Nov 2017, 15:10

Match retour / J11 : (Liverpool FC) Robiche 2-4 Jab10 (Tottenham HS)

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Steven-gerrard
Les Reds ne seront pas champions.

49% Possession 51%
10 Tirs 8
6 Tirs cadrés 5
1 coups francs 2
0 Corners 0
2* carton jaune  0

(*) : dont un sur un penalty transformé.

Buteurs (Liverpool) :
 Suarez x2 (82',90'+) / Passeurs : Sterling , Borini

Buteurs (Tottenham HS) :
Sigurdsson (23') , Defoe (37') , Adebayor x2 (70',75')  / Passeurs : Adebayor , Defoe , Dempsey

Homme du match (Tottenham) : Adebayor  (7,5/10)


Analyse de sa performance : Excellent dans son rôle de pivot, Adebayor est impliqué sur tous les buts de la soirée et a cadré toutes ses frappes (3). Petit bémol avec le nombre important de ballons perdus (50% de passes réussies seulement).

Dernière chance pour les Reds de croire au titre. Une victoire leur permettrait de passer devant le Milan AC (qui a un malus pour cause de cartons) en attendant les matchs en retard que doivent disputer les Spurs. La rencontre commence bien pour les Reds qui parviennent à se créer des occasions mais Lloris est sur ses appuies. Les Spurs commencent ensuite à construire leur jeu et prennent l'ascendant au milieu de terrain. Les Reds ne sont pas assez réactifs en défense et se font surprendre par une combinaison entre Sigurdsson et Adebayor en pivot, l'Islandais conclue du droit aidé du montant (23e minute). Peu avant la pause, Adebayor prend de vitesse la défense sur un contre et fixe Reina, il décale pour Defoe victime d'un tacle, le carton n'est que jaune. Defoe se charge d’exécuter la sentence et place idéalement son équipe (0-2, 37').
Ce deuxième but met un coup sur la tête aux locaux qui ne parviennent plus à revenir dans le match, Adebayor aggravera le score d'un doublé en seconde période. Suarez permet à son équipe de sauver l'honneur pour ce dernier match de la saison d'un joli doublé. Score final identique au match de coupe.
Le public d'Anfield acclame son équipe pour cette belle saison réalisée. Avec cette victoire, les Spurs se sont quasiment adjugés le titre. 1 point suffira aux Londoniens pour remporter cette 27e saison, point dont-ils n'auront pas besoin s'ils finissent la saison sans arriver à 6 cartons.


Résumé vidéo :




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Nous avons su frapper au bon moment dans cette rencontre. Je suis content de la maîtrise affichée par mon équipe, mais ne relâchons rien car la saison n'est pas finie."

Bien joué Robiche, mon gardien m'a bien aidé en début de rencontre derrière le deuxième but est peut-être le tournant du match. A bientôt !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par jab10 Mar 21 Nov 2017, 15:16

papache a écrit:3 buts dans les arrêts de jeu !

Je pense qu'Arsenal c'est loin d'être la meilleure équipe 4.5*, aussi.

Ah, et sinon :

Jab10 reçoit une pénalité de 3 points pour avoir mis de la musique d'ascenseur sur sa video.


La magie des matchs avec Steph, tout est possible !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs - Page 4 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 27 - Tableau et matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum