JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !

[PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Jeu 05 Jan 2017, 22:43

Rappel du premier message :

Saison 25 - JWO CAN - Saison Régulière
Season 25 - JWO CAN - Regular Season

du 6 Janvier au 17 Février 2017

Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Classement :



Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) /
Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :

Spoiler:


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1GJT_KdjYI-Op98foQ1YB_VnBFc-aKJxVRUFXZRUaWLE/edit?usp=sharing



- Il n'y a pas de dates limites pour les différentes journées, juste une date limite globale au 17 février.
- Il faut arriver à jouer en moyenne 2-3 matchs par semaine
- Essayez de ne pas prendre trop de retard, mais aussi de ne pas jouer trop de matchs trop rapidement (pour ne pas tuer tout le suspense)

- There are no intermediate deadlines, just a global deadline to the 17 february.
- We have to play an average of 2-3 games per week
- Try not to get too far behind the schedule, but also not to play too many games too quickly (not to kill any suspense)





Bonne chance à tous !


Dernière édition par papache le Lun 20 Fév 2017, 14:46, édité 7 fois

_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par Dragan le Mar 07 Fév 2017, 14:28

papache a écrit:Exact ! C'était l'aller donc ? Du coup Dragan n'a plus que 4 matchs à jouer.

Le match retour avec Steph déjà joué, et devrait être posté normalement par Steph comme promis. Il me reste à jouer Jab, Tuga et JM le weekend prochain.
avatar
Dragan
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jab10 le Jeu 09 Fév 2017, 21:26

Match aller : (Guinée) Dragan 3-3 Jab10 (Angola)



Du 4-4-2 au ...


55% possession 45%
6 tirs 7
4 cadrés 6
5 coups francs 1
0 corners 0
0   carton jaune   0
0   carton rouge   0


Buteurs Guinée : Sadio Diallo (47') , Feilturo x2 (51' , 77') / Passeurs : Mamadou Bah, I. Bangua

Buteurs Angola : Manucho (16') , Miguel (41') , Rafael (79') / Passeurs : Mateus , Mingo Bile , MiguelButeurs Angola :


Homme du match (Guinée) : Feilturo (6,5/10)

Analyse de sa performance : ses statistiques parlent pour lui. 2 tirs cadrés, 2 buts ainsi que 72% de passes réussies. Fantomatique en première période à l'instar de ses coéquipiers, l'attaquant s'est mué en véritable renard des surfaces en seconde période. Bien placé pour égalisé  d'un plat du pied facile (51e minute), il s'est ensuite bien démarqué pour donner l'avantage de la tête à la 77e minute signant pour son équipe un retournement de situation incroyable. Il aura causé bien des tourments à la défense des Antilopes Noires.

Déroulement :



0' : Guinée - Angola

La météo semble assez bonne (pas de freeze) mais la pelouse n'a pas été assez arrosée ce qui n'aide pas dans la fluidité du jeu (lag). Les deux coachs ont pour objectif les 3 points, et la Guinée a d'autant plus la pression qu'elle risque de voir son adversaire du jour s'envoler au classement alors qu'il compte 3 matchs en moins. De son côté, l'Angola espère une victoire pour recoller aux premières places dans l'optique de se rapprocher un peu plus des playoffs. 4-4-2 d'un côté et 4-3-3 de l'autre, on semble ce diriger vers une opposition contre/possession, tout du moins pour la première période ...
16' :  goall  Angola 0-1

Débordement classique, centre tête et but pour les Antilopes. Une nouvelle fois les hommes de Jab10 ouvrent la marque dans un match.
41' :  goall  Angola 0-2

Deuxième but pour les Angolais qui arrivent idéalement juste avant la mi-temps. Miguel profite du marquage de ses coéquipiers pour s'engouffrer dans l'axe et fait le break d'un joli tir tendu.  


MI-TEMPS :
Guinée 0-2 Angola


Le match est sous contrôle pour les Jaune face à des Guinéens bien trop timides pour espérer mieux. La possession est en leur faveur (52%) mais elle est trop stérile pour espérer mieux qu'un petit tir, non cadré. Qu'importe, coach Dragan à la solution ...


Du 4-4-2 au ... 3-6-1

47' :  goall  Guinée 1-2

Il semblerait que le sorcier guinéen qui tapait un somme ce soir réveiller. Les hommes de coachs Dragan entrent sur le terrain avec la rage de vaincre. La compo a complètement changé, ce coup de poker va se révéler être un coup de génie. Le changement tactique porte ses fruits en seulement 2 minutes. Sur le coup d'envoi, les Verts et Rouges passent à l'attaque, et suite à un premier face-à-face remporté par le gardien, Sadio Diallo arrive en deuxième lame pour pousser le ballon dans les buts vides, l'espoir renait.
51' :  goall  Guinée 2-2

C'est la folie en Guinée ! Feilturo transparent en première période est laissé sans marquage reçoit sur un plateau un ballon de Mamadou Bah et ajuste une frappe en finesse dans le petit filet gauche du gardien, égalisation les hommes de coach Dragan ont renversé le match en 6 minutes ! La marmite de potion magique prise à la mi-temps fait déjà effet.
77' :  goall  Guinée 3-2

Le stade explose, mené 0-2 à la pause les hommes de coach Dragan signent un exploit retentissant et prennent l'avantage pour la première fois dans le match grâce à un ballon smatché de la tête par l’inévitable Feilturo qui inscrit un doublé, le défenseur qui accuse un temps de retard ne peut rien. Le coach Jab10 menace alors son sorcier qui ...
79' :  goall  Angola 3-3

... d'un coup de baguette permet à l''Angola égalise dans un match qui n'en fini de nous retourner l'estomac. Sur l'engagement qui suit le troisième but guinéen, coach Jab10 demande à ses joueurs de tous se ruer vers les cages guinéenne. Sur un débordement, Rafael reçoit le ballon aux 6 mètres et d'une tête rageuse égalise pour les hommes de coach Jab10.

FIN DU MATCH :
Guinée 3-3 Angola



Un match qui a fait frissonné le stade tout entier de part son scénario exceptionnelle. Alors que les hommes de Jab10 tenaient le bon bout ils se sont vus débordés en seconde période par le changement tactique de coach Dragan. Cependant, ce résultat n'est pas une surprise quand on sait combien cette compo a été efficace lorsque coach Dragan l'a utilisé face au coach Jab10 en amical. Après l'égalisation, les deux équipes ont continué de jouer tentant en vain d'inscrire le quatrième but. Le gardien guinéen a un rôle important à jouer puisqu'il a sauvé 2 face-à-face à 2-2 alors que l'Angola semblait promis à la victoire. Le score nul est finalement logique, chaque équipe ayant eu sa période de domination.


Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Un match exceptionnel pour les spectateurs c'est une certitude, mais nous pouvons nous mordre les doigts car nous avons laissés passer 3 points ce soir ! Je félicite le coach Dragan malgré ses méthodes plus que douteuses !! Il a eu le cran de tout essayer, et ça a payé. Nous ne pouvions pas faire grand chose face à cette armada guinéenne. Peut-être que si nous avions temporiser en confisquant le ballon nous aurions pu éviter cela ... Mais au final mes joueurs ce sont quand même mobilisés pour arracher le nul. Nous avons eu les occasions par la suite pour l'emporter mais le destin voulait qu'on en finisse sur ce score."


Bien joué Dragan, tu as réalisé une grosse deuxième période et c'est logiquement que tu es parvenu à prendre le dessus. On se voit au retour pour un match encore plus fou, qui sait !

_________________________________________________________________________
PES PALMARES : championnat 1erChampion D1 x8 : saison 10 , saison 12 , saison 18 , saison 19 , saison 20 , saison 22 , saison 23 , saison 25  / championnat D2 1erChampion D2 x2 : saison 1 , saison 7 / Trophée des champions x5 : saison 10 , saison 11 , saison 13 , saison 17 , saison 19 /      coupe 1erCoupe de France x5 : saison 6 , saison 9 , saison 10 , saison 16 , saison 21 / coupe 1erJO London 2012  / coupe 1erCAN 2013  / coupe 1erCoupe Bayern Munich / coupe 1erCoupe des Etoiles 2
avatar
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Jeu 09 Fév 2017, 22:21

1-4-5 je dirais plutôt. Ou même "à l'abordage!" Smile

_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Jeu 09 Fév 2017, 22:41

Vu qu'il reste encore pas mal de matchs, mathématiquement rien n'est encore joué pour la constitution des groupes de playoffs ! On peut juste dire que Robiche, Steph, et Jab, ont de grandes chances d'être dans le groupe "d'en haut" et qu'il faudrait un renversement improbable de situation pour que Jean-Marc échappe au groupe "d'en bas". Pour les autres (Dragan, Papache, et Tuga) c'est très indécis !

_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par Tuga2013 le Ven 10 Fév 2017, 00:11

Tuga    2   -   0    Jean Marc


Egypte - Nigéria
51% possession 49%
5 (3) tirs (cadrés) 2 (0)
2 corners 0
1 Free kicks 1
0 penalty goals 0
1 fautes 1
0
 0
0
 0
avatar
Tuga2013
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par stephanoulis le Ven 10 Fév 2017, 18:27

Stephanoulis (Zambie) 1-2 Dragan (Guinée)

43% possession de balle 57%
9 (4) tirs (cadrés) 5 (5)
0 corner 1
0 cartons 0

Commentaire :
Bien joué Dragan, un beau match équilibré avec un avantage pour toi. Bonne chance pour la suite du champ'!

_________________________________________________________________________
Palmarès PES 2013 :

Finaliste coupe de France (Saison 10) : Janvier 2013
Vice champion de d2 (Saison 11) : Mars 2013
avatar
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 391
Date d'inscription : 04/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par Tuga2013 le Ven 10 Fév 2017, 23:26

Robiche    1   -   1    Tuga


Algérie - Egypte
44% possession 56%
3 (1) tirs (cadrés) 7 (4)
1 corners 2
2 Free kicks 2
0 penalty goals 0
2 fautes 2
0
 0
0
 0


Evolution du score:
1-0 (59’)
1-1 (85’)

avatar
Tuga2013
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par Tuga2013 le Sam 11 Fév 2017, 00:58

Tuga2013    1   -   3    Dragan


Egypte - Guinée
44% possession 56%
6 (4) tirs (cadrés) 4 (3)
3 corners 0
1 Free kicks 2
0 penalty goals 0
2 fautes 1
0
 0
0
 0
avatar
Tuga2013
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 112
Date d'inscription : 18/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Sam 11 Fév 2017, 02:03

L'Angola et le Mali se neutralisent

(Angola) Jab10 2 - 2 Papache (Mali)
46% ... Possession ... 54%
8 (4) ... Tirs (cadrés) ... 6 (3)
0 ... Corners ... 2
1 ... Fautes ... 6
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0

Résumé : le retour du classico de JWO ! Le Mali a encore une petite chance d'accrocher le top 4, et l'Angola doit engranger les points. La pelouse et la météo sont bonnes.

Dès le début du match le Mali étouffe l'Angola avec son impact physique, en récupérant de très nombreux ballon. Mais les défenseurs angolais sont vigilants et interviennent toujours à temps pour empêcher le dernier geste des attaquants maliens. On assiste ainsi à 30 minutes de domination malienne, jusqu'à ce que 

30' (1-0) Marcon (Faraio) Marcon est oublié par le marquage et trouvé par une longue transversale. Le gardien malien tente une sortie totalement hasardeuse et se fait lober de la tête !

Le Mali a pris un coup sur la tête, lui... Et du coup dans les minutes qui suivent l'Angola en confiance a deux bonnes occasions de faire le break : une tentative de lob qui passe à côté et un face à face remporté par le gardien.

A la mi-temps coach Papache remotive ses joueurs, et le sorcier convoque les esprits des ancêtres. 

61' (1-1) Cidaberert (Yagnebour) Egalisation malienne ! Yagnebour échappe au piège du hors-jeu et sert Cidaberert dans l'axe, qui remercie chaleureusement le gardien d'avoir évité le ballon.

75' (1-2) Cidaberert (Yagnebour) Le Mali prend l'avantage à 15mn de la fin ! Sur une touche, Cidaberert qui traînait les mains dans les poches est prié d'aller au point de penalty pour attendre qu'on lui envoie le ballon. Ce que fait Yagnebour et Cidaberert le catapulte (le ballon) dans les buts. Le gardien n'a pas bougé.

Le Mali a ensuite une énorme double occasion de faire le break, mais Maintrard se demande encore comme le gardien s'est interposé ! Dommage, car en suivant :

86' (2-2) Ramanel (pen.) nouveau face à face remporté par le gardien malien, mais le ballon revient dans les pieds de l'attaquant, qui se fait tacler irrégulièrement. Pénalty indiscutable, et transformé.

Commentaire : bien joué... et gros match des deux équipes ! Le nul est je pense logique.



_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Sam 11 Fév 2017, 02:25

La situation commence à décanter avec les matchs postés ce soir !

Robiche ne peut plus être éjecté du top 4, car il est toujours en tête et seuls Steph, Dragan, et Jab10 peuvent désormais le dépasser.

Jean-Marc et Tuga (qui a fini ses matchs) ne peuvent plus prétendre au top 4 car ils ne peuvent plus dépasser Papache qui est 5ème.

Pour qualification aux playoffs, tout va se passer comme si t-boy occupait vraiment sa place, ce qui peut entraîner un changement par rapport aux règles initiales :
- s'il sort du top 4, les playoffs d'en bas se joueront à 3 au lieu de 4
- s'il reste dans le top 4, ce sont les playoffs d'en haut qui se joueront à 3 : du coup c'est le 3ème qui affrontera le 1er des playoffs d'en bas pour la petite finale.

Playoffs d'en haut :
Robiche 
?
?
?

Playoffs d'en bas :
?

Tuga2013
Jean-Marc13

_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par robiche le Dim 12 Fév 2017, 19:08

Papache 1-3 Robiche

Mali - Algérie
51% ... 49%
5 (2) tirs (cadrés) 10 (5)
0 corners 2
7 fautes 0
1 carton jaune 0

_________________________________________________________________________
LENS
avatar
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 344
Date d'inscription : 04/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par robiche le Dim 12 Fév 2017, 20:00

Robiche 1-1 Stephanoulis

Algérie - Zambie
46% ... 54%
11 (6) tirs (cadrés) 4 (2)
1 corners 1
2 fautes 1
0 cartons 0

_________________________________________________________________________
LENS
avatar
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 344
Date d'inscription : 04/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par X JAPAN le Lun 13 Fév 2017, 14:06

Robiche toujours invaincu. Quelle saison !

_________________________________________________________________________
Trophées : fair playfair playchampionnat 1erchampionnat 2emechampionnat 3emechampionnat 3emechampionnat D2 1erchampionnat D2 1ercoupe 1ercoupe 1ercoupe 1ercoupe 2emecoupe 2emecoupe 2emecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1er
avatar
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2784
Date d'inscription : 24/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Lun 13 Fév 2017, 19:35

Ce qui est terrible contre lui, c'est que j'ai toujours l'impression d'être bien dans le match, d'arriver à jouer mon jeu, à me créer des occasions, etc, mais c'est toujours lui qui gagne quand même !

Contre toi, ou contre un Jab en forme (et qui a une bonne connexion), je passe plus de temps à subir et à sauver les meubles, donc les défaites me paraissent certes frustrantes sur le coup, mais pas à tête reposée.

_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jean-mac 13 le Lun 13 Fév 2017, 19:48

comme moi toujour pas de victoire . Quelle saison de Mer!!!!!!! lol! lol!
avatar
jean-mac 13
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 89
Date d'inscription : 31/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jab10 le Lun 13 Fév 2017, 20:45

papache a écrit:1-4-5 je dirais plutôt. Ou même "à l'abordage!" Smile
J'avais pas remarqué mais en fait j'ai écrit à l'envers lol, je voulais mettre 1-6-3 et non 3-6-1

Sinon je trouve papache vraiment bon cette saison. Notre dernier match de champ était vraiment chaud, pourtant je sortais d'une belle série et j'étais en confiance -du fait de ma forme du jour- avant de l'affronter; au final j'ai lutté pour arracher le nul.
Bon sinon pas mal de matchs joués et les résus viendront successivement, les premiers pour ce soir !

_________________________________________________________________________
PES PALMARES : championnat 1erChampion D1 x8 : saison 10 , saison 12 , saison 18 , saison 19 , saison 20 , saison 22 , saison 23 , saison 25  / championnat D2 1erChampion D2 x2 : saison 1 , saison 7 / Trophée des champions x5 : saison 10 , saison 11 , saison 13 , saison 17 , saison 19 /      coupe 1erCoupe de France x5 : saison 6 , saison 9 , saison 10 , saison 16 , saison 21 / coupe 1erJO London 2012  / coupe 1erCAN 2013  / coupe 1erCoupe Bayern Munich / coupe 1erCoupe des Etoiles 2
avatar
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jab10 le Lun 13 Fév 2017, 22:07

Match retour : (Nigeria) Jeanmarc13 1-7 Jab10 (Angola)



Les filets ont craqué quand arriva le septième but.


56% possession 44%
2 tirs 13
1 cadrés 10
5 coups francs 0
0 corners 1
0   carton jaune   0
0   carton rouge   0


Buteurs Nigeria : K. Uche (67') / Passeurs : Taiwo

Buteurs Angola : csc x2 , Mateus (32') , Djalma (62') , Rafael x2 (69' , 74') , Barros (86') / Passeurs : Manucho , André Macanga , Barros , Kali


Homme du match (Guinée) : Djalma (7/10)

Analyse de sa performance : comme à son habitude, Djalma a été un pilier du milieu angolais, animant le coeur du jeu. Les 80% de passes réussies et 3 frappes dont 2 buts témoignent de sa précision dans le jeu, en plus du volume qu'il aura fourni notamment à la récupération du ballon.


Après le match aller et la victoire des Angolais (2-1) grâce un penalty litigieux, le retour en terre nigériane revêtait un enjeu important pour le coach Jab10 qui remonterait à la 5e place, à 3 points de la deuxième place avec 3 matchs de retard. Terrain impeccable et pas de nuages à l'horizon, le match promettait un joli spectacle. Malheureusement pour les Nigérians, les Antilopes en furent les acteurs principaux. 4-5-1 côté Nigérian avec un milieu dense, 4-3-3 offensif classique pour coach Jab10. Le match est rapidement dominé par les Rouges qui ne se précipitent pas dans le jeu. L'ouverture du score intervient sur un csc, grâce à un centre fort côté droit angolais. Les Verts ont la balle mais finissent par la perdre avant de pouvoir amener le danger, la faute au pressing imposé par les visiteurs. Leur attaquant esseulé à la pointe de l'attaque ne peut rien. Les Angolais développent leur jeu et sont en réussites c'est ainsi qu'il parviennent à se mettre à l'abri. Les verts se consoleront d'un joli but collectif conclu par Uche. Derrière, les Angolais profite des errements défensifs nigérians et se procurent des contres qui mettent fin à tout espoir d'un retour.


Résumé vidéo :




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Je tiens tout d'abord à souligner le fair-play de notre adversaire qui a continué à jouer le jeu. Malheureusement pour le coach jeanmarc ce fut une soirée sans, nous avons eu des confrontations plus serrées par le passé. Mais les grands joueurs sont reconnaissables dans la dignité qu'ils ont à ce moment là, et assurément il en fait partie. La copie rendue par mes joueurs est quasiment parfaite, ils se sont appliqués à jouer tous les coups à fond. Nous sommes sur le bon chemin."


Bien joué JM, un match où tu n'as pas été en réussite. Je te souhaite tout de même une bonne fin de saison en espérant que t'y prennes plaisir !

_________________________________________________________________________
PES PALMARES : championnat 1erChampion D1 x8 : saison 10 , saison 12 , saison 18 , saison 19 , saison 20 , saison 22 , saison 23 , saison 25  / championnat D2 1erChampion D2 x2 : saison 1 , saison 7 / Trophée des champions x5 : saison 10 , saison 11 , saison 13 , saison 17 , saison 19 /      coupe 1erCoupe de France x5 : saison 6 , saison 9 , saison 10 , saison 16 , saison 21 / coupe 1erJO London 2012  / coupe 1erCAN 2013  / coupe 1erCoupe Bayern Munich / coupe 1erCoupe des Etoiles 2
avatar
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Mar 14 Fév 2017, 10:31

JeanMarc13 - Papache
Nigéria - Mali

Spoiler:

Le Nigéria choisit le Mali pour sauver l'honneur


JeanMarc13 2 - 0 Papache
Nigéria - Mali
49% ... Possession ... 51%
4 (3) ... Tirs (cadrés) ... 10 (7)
0 ... Corners ... 2
2 ... Fautes ... 1
1 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges... 0



Résumé : les deux équipes ne pouvant plus espérer finir dans le top 4, l'enjeu principal était de se placer le mieux possible pour les playoffs d'en bas, et pour le le Nigéria d'obtenir enfin une victoire.

Et le Nigéria voulait tellement cette victoire qu'il débute la match en fanfare, menant 2-0 au bout de 13 minutes !

06' (1-0) Urkham (Ormoa) mauvais renvoi de la défense malienne dans les pieds d'Ormoa, qui passe à Urkham, qui passe en force.

13' (1-0) Urkham (Miccko) Oublié par la défense aux 6m, Urkham marque de la tête pour son doublé ! Le gardien malien en profite pour faire une très belle démonstration de air-goalkeeping.

Sonné d'entrée, le Mali réagit bien et multiplie alors les occasions (surtout en première mi-temps, le Nigéria verrouillant mieux sa défense en 2ème mi-temps), mais ça passe à côté, au dessus, et pour le reste Entelana fait le job avec 2 arrêts déterminants. Le Nigéria tient bon et a  sa victoire !

Commentaire : pour relancer votre équipe en plein doute, faites appel à Papache ! Bien joué Jean-Marc.




_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jab10 le Mar 14 Fév 2017, 16:37

Papache, pas de carton pour mon match face à Tuga.

_________________________________________________________________________
PES PALMARES : championnat 1erChampion D1 x8 : saison 10 , saison 12 , saison 18 , saison 19 , saison 20 , saison 22 , saison 23 , saison 25  / championnat D2 1erChampion D2 x2 : saison 1 , saison 7 / Trophée des champions x5 : saison 10 , saison 11 , saison 13 , saison 17 , saison 19 /      coupe 1erCoupe de France x5 : saison 6 , saison 9 , saison 10 , saison 16 , saison 21 / coupe 1erJO London 2012  / coupe 1erCAN 2013  / coupe 1erCoupe Bayern Munich / coupe 1erCoupe des Etoiles 2
avatar
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jab10 le Mer 15 Fév 2017, 00:52

Match retour : (Zambie) Stephanoulis 2-4 Jab10 (Angola)



Djalma de nouveau homme du match.


49% possession 51%
7 tirs 7
5 cadrés 6
4 coups francs 1
3 corners 0
0   carton jaune   0
0   carton rouge   0


Buteurs Zambie : Katongo (23') , Mayuka (66') / Passeurs : Mayuka , Lungu

Buteurs Angola : Djalma x2 (12' , 27') , Flavio (19') , André Macanga (72') / Passeurs : Mateus x2 , Miguel


Homme du match (Angola) : Djalma (6,5/10)

Analyse de sa performance : Djalma confirme et continue d'impressionner dans le jeu, il est de nouveau l'homme du match. Grosse activité dans le milieu de terrain avec 17 passes dont 88% réussies ainsi que 3 tirs et un doublé comme lors du précédent match. A l'aise aussi bien du droit que du gauche, il a montré son habileté dans sa prise de balle et sa vision du jeu.


Le match aller nous avait offert un match intense avec une égalisation sur le fil des Zambiens dans le temps additionnel (2-2). Le match retour part sur les mêmes bases, mais cette fois-ci, c'est sur un penalty logiquement sifflé que les Angolais ouvrent la marque par Djalma (12') d'une frappe imparable dans la lucarne droite du gardien. 7 minutes plus tard c'est Flavio qui, esseulé au second poteau, double la mise d'une bonne tête. Rarement en vue dans la liste des buteurs, il permet là aux siens de faire le break. Mais la Zambie n'abdique pas et se créer une très bonne occasion avec une frappe tendue à l'entrée de la surface, mais Carlos se couche bien sur sa droite pour dévier en corner; corner fructueux puisque sur une combinaison simple mais efficace Katongo réduit la marque.
La possession est angolaise dans cette première période, et peu avant la demie-heure, Djalma, à la conclusion d'une belle phase de jeu, effectue un contrôle orientée à l'entrée de la surface et tire du gauche à ras de terre pour de nouveau faire le break (1-3, 27'). Mais dans ce match, il s'agit d'un jeu coup pour coup. La réponse de la Zambie ne se fait pas attendre avec une frappe limpide à l'entrée de la surface qui semble partir droit dans la lucarne droite du gardien, mais Carlos de nouveau se détend pour dévier en corner, qui cette fois-ci ne sera pas fructueux pour les Verts et Jaunes.
Mi-temps avec un score flatteur pour l'Angola qui préserve ses deux buts d'avance grâce à son gardien.
En seconde période, il faudra attendre la 66e minute pour voir la Zambie revenir dans le match d'une belle tête de Mayuka sur un excellent centre de Lungu, le déplacement de l'attaquant et son anticipation ont fait la différence. Le coach Jab10 se crispe mais relâche la pression à l'approche du dernier quart d'heure de jeu avec le quatrième et dernier but angolais signé André Macanga bien servi dans l’entrejeu par Miguel.
A la 82e minute la Zambie est tout près de resurgir dans le match mais le cadre est manqué.
Finalement la victoire est pour l'Angola, au terme d'un joli match disputé dans lequel la défense a fait la différence côté Angola, avec notamment un bon arrêt peu avant la pause, et un peu de chance sur le manqué en fin de rencontre.

Résumé vidéo :




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"C'est une victoire capitale que nous venons d'acquérir dans l'optique des playoffs. Cette victoire nous fait du bien, mais nous ne devons pas nous relâcher. Il nous reste 3 matchs à disputer dont deux face au leader, mais cette victoire nous permet de rêver d'une finale.  "


Bien joué steph, joli match dans de bonnes conditions et ce fut serré jusqu'au bout. Bonne chance face à JM pour ton dernier match !


Dernière édition par jab10 le Mer 15 Fév 2017, 14:58, édité 2 fois

_________________________________________________________________________
PES PALMARES : championnat 1erChampion D1 x8 : saison 10 , saison 12 , saison 18 , saison 19 , saison 20 , saison 22 , saison 23 , saison 25  / championnat D2 1erChampion D2 x2 : saison 1 , saison 7 / Trophée des champions x5 : saison 10 , saison 11 , saison 13 , saison 17 , saison 19 /      coupe 1erCoupe de France x5 : saison 6 , saison 9 , saison 10 , saison 16 , saison 21 / coupe 1erJO London 2012  / coupe 1erCAN 2013  / coupe 1erCoupe Bayern Munich / coupe 1erCoupe des Etoiles 2
avatar
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Mer 15 Fév 2017, 01:08

Avec les résultats de ces trois derniers jours, les groupes de playoffs se précisent : Papache sera en bas, et Jab10 sera en haut (il ne peut plus finir hors du top 4). Ne restent plus que Steph et Dragan : pour assurer sa place dans le top 4 Steph a besoin d'un nul pour son dernier match contre Jean-Marc, et Dragan de deux nuls ou d'une victoire dans ses deux derniers matchs contre Jab10 et Jean-Marc.


Playoffs d'en haut :
Robiche
Jab10
?
?

Playoffs d'en bas :
?
Papache
Tuga2013
Jean-Marc13

_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par X JAPAN le Mer 15 Fév 2017, 16:15

C'est moi ou Jab a l'air plutôt en forme en ce moment, au vu de ses résultats en championnat et en amical ?

_________________________________________________________________________
Trophées : fair playfair playchampionnat 1erchampionnat 2emechampionnat 3emechampionnat 3emechampionnat D2 1erchampionnat D2 1ercoupe 1ercoupe 1ercoupe 1ercoupe 2emecoupe 2emecoupe 2emecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1er
avatar
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2784
Date d'inscription : 24/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par papache le Mer 15 Fév 2017, 16:28

Sa connexion à l'air de bien fonctionner, du coup ça convient mieux à son jeu.

_________________________________________________________________________
coupe 3èmecoupe 3èmecoupe 3èmecoupe secondaire 1ercoupe secondaire 1erfair play
Toutes mes infos (codes amis, skype,...)
https://pes2013wii.wordpress.com/
avatar
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7687
Date d'inscription : 07/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jab10 le Mer 15 Fév 2017, 21:38

C'est globalement meilleur j'ai pu avoir des bonnes co récemment même si j'ai encore des lags sur certains match ! Ca peut pas toujours être au top non plus.
Sinon je pense que ça n'a rien à voir avec ma connexion, j'ai toujours un débit quasi identique, mais tant mieux c'est cool d'avoir plus de bonnes co' qu'avant ! Et oui je confirme papache c'est du coup plus pratique pour moi de jouer; mais y a sans doute aussi une histoire de bonne forme du moment.

_________________________________________________________________________
PES PALMARES : championnat 1erChampion D1 x8 : saison 10 , saison 12 , saison 18 , saison 19 , saison 20 , saison 22 , saison 23 , saison 25  / championnat D2 1erChampion D2 x2 : saison 1 , saison 7 / Trophée des champions x5 : saison 10 , saison 11 , saison 13 , saison 17 , saison 19 /      coupe 1erCoupe de France x5 : saison 6 , saison 9 , saison 10 , saison 16 , saison 21 / coupe 1erJO London 2012  / coupe 1erCAN 2013  / coupe 1erCoupe Bayern Munich / coupe 1erCoupe des Etoiles 2
avatar
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par jab10 le Mer 15 Fév 2017, 23:07

Match aller : (Algérie) Robiche 3-5 Jab10 (Angola)



La meilleure défense face à la meilleure attaque.


47% possession 53%
8 tirs 11
4 cadrés 6
1 coups francs 1
2 corners 0
1   carton jaune   0
0   carton rouge   0


Buteurs Algérie : Ghezzal x3 (24' , 52' , 86') / Passeurs : Ziani , Ghilas , Mesbah

Buteurs Angola : Flavio x3 (? , ? , 21') , Manucho (59') , Rafael (90'+) / Passeurs : Manucho , Mateus x3


Homme du match (Angola) : Flavio (7,5/10)

Analyse de sa performance : il fallait faire un grand match pour vaincre ces irréductibles algériens, et quel match livré par Flavio auteur d'une prestation tant surprenante que extraordinaire. Grande première pour l'ailier gauche qui signe un triplé, et quel triplé puisque les trois buts ont été marqués en 21 minutes. Ajoutez à cela aucun déchet technique dans son jeu, aucune passe raté, Flavio signe sans doute la prestation la plus aboutie de la saison pour son équipe.


Le glaive face au bouclier, l’Algérie, actuelle meilleure défense du championnat (0,9 but encaissés/match en moyenne), avait l'occasion de frapper un grand coup dans ce championnat en s'assurant presque la première place. Pour l''Angola, actuelle meilleure attaque (3,2 but marqués/match en moyenne) une victoire permettrait au groupe de garder espoir pour le titre de la saison régulière.
Enjeu important également en vue des playoffs, au niveau comptable une victoire signifierait un petit avantage sur l'adversaire du soir, les deux équipes étant assurer de se retrouver pour la phase finale du championnat. 4-4-2 losange pour l'Algérie et 4-3-3 pour les Angolais.
Les conditions sont excellente, le match promet ! Et il démarre en trombe pour les Antilopes; l'Algérie qui n'a jamais encaissé plus de deux buts cette saison en prend trois en l'espace de 21 minutes. La chance semble être du côté angolais, surtout de Flavio auteur de son premier triplé cette saison. Mais à la 24e minute changement de ton. Le gardien angolais n'est pas sur ses appuies sur une frappe de Ghezzal détournée par un défenseur (1-3) les Algériens relancent le match, mais le score n'évoluera plus jusqu'à la pause.
En seconde période les Algériens reviennent galvaniser par le discours du coach Robiche. 52e minute, Ghilas se défait d'un défenseur avant d'en attirer trois sur lui, il voit Ghillam seul dans la surface qui ne se prive pas d'inscrire alors son deuxième but dans cette rencontre, le match est relancé. Cest  une petite habitude pour les Angolais cette saison que d'être repris après avoir mené. Mais 7 minutes plus tard sur une belle action collective qui témoigne de la forme angolaise du moment, Manucho break de nouveau pour les Antilopes sur un joli une-deux (2-4). Le triplé de Ghillam en fin de rencontre ne suffit pas aux Algériens pour se défaite des Angolais qui ajoutent un cinquième but dans le temps additionnel.
Victoire logique pour l'Angola qui signe une belle victoire face à la seule équipe qui était jusque là invaincue, les Antilopes ont pu compter en seconde période sur une belle inspiration et un but dans le temps additionnel pour s'assurer la victoire. L'Algérie qui a réalisé un bon match paie son début catastrophique, pris de vitesse par Flavio qui est élu homme du match. L'intérêt pour le titre est relancé, le match retour à tout d'une finale.




Résumé vidéo :




Jab10 en conf de presse d'après-match :


"Je suis fier de mes joueurs qui ont livré un très bon match. Notre défense a malheureusement était friable, encaissant 3 buts sur 4 tirs cadrés. Nous devons faire en sorte d'être plus étanche dans ce compartiment du jeu car nos buts ne nous sauveront pas toujours. "


Bien joué robiche, gros match. Le début de rencontre a été difficile pour toi mais tu es resté dans le match et au final cette rencontre a été assez équilibrée.


Dernière édition par jab10 le Jeu 16 Fév 2017, 22:03, édité 1 fois

_________________________________________________________________________
PES PALMARES : championnat 1erChampion D1 x8 : saison 10 , saison 12 , saison 18 , saison 19 , saison 20 , saison 22 , saison 23 , saison 25  / championnat D2 1erChampion D2 x2 : saison 1 , saison 7 / Trophée des champions x5 : saison 10 , saison 11 , saison 13 , saison 17 , saison 19 /      coupe 1erCoupe de France x5 : saison 6 , saison 9 , saison 10 , saison 16 , saison 21 / coupe 1erJO London 2012  / coupe 1erCAN 2013  / coupe 1erCoupe Bayern Munich / coupe 1erCoupe des Etoiles 2
avatar
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3389
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PES13] Championnat Saison 25 : Tableaux et Matchs (saison régulière)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum