JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Toujours vivant ?

+3
jab10
papache
Antoine
7 participants

Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Toujours vivant ?

Message par Antoine Ven 17 Juin 2016, 22:33

Heeeeeey, salut les potos,

ce site date tellement, j'espère que vous allez tous bien, vous vous souvenez de moi au moins ? ^^

Mais si, ce rageux à Mario Kart et qu'avait tout fait pour devenir Admin, je sais que Papache ou encore X-Japan se rappelleront de moi ^^'
Bon alors ça dit quoi ? Que devenez vous ? Smile

Un vieux de la vieille !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par papache Ven 17 Juin 2016, 23:17

Salut Antoine ! Bien sûr qu'on se souvient des piliers de JWO grande époque, et ça fait plaisir que tu repasses ! D'ailleurs sur la page d'accueil tu es toujours dans le top 10 des posteurs Wink ...

Ben comme tu vois, on n'a pas décroché et on est une poignée à être restés fidèles à la Wii. De habitués de l'époque que tu connaissais je crois qu'il reste que Jab10, XJapan, Stephanoulis, et moi. Et toi, toujours gamer ou tu es passé à autre chose Smile ?
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par Antoine Dim 19 Juin 2016, 21:13

Au plaisir de vous revoir Very Happy Bah moi en ce moment, j'ai pas trop trop le temps, je suis dans les études actuellement en première ES !
Ça me manque la Wii à vrai dire, mais là avec le bac je suis plutôt pris, mais ouais c'était sympa la vieille époque !^^
Si je remets la Wii pendant les vacances d'été, je suis toujours le bienvenue ?Smile
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par jab10 Mer 22 Juin 2016, 03:53

Hey Antoine ! Tjrs un plaisir de revoir des anciens tu peux venir quand tu veux :p
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par papache Mer 22 Juin 2016, 23:38

Bien sûr tu seras le bienvenue si tu rebranches la Wii ! Après il n'y aura peut-être pas foule en été ici... Et il faudra que tu la hackes pour pouvoir jouer en ligne, vu que le serveur Nintendo officiel n'existe plus :
https://jeux-wii-online.forumgaming.fr/t2192-tuto-utiliser-le-serveur-wiimmfi-avec-les-dvd-originaux
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par Antoine Dim 26 Juin 2016, 22:03

Oulah, ça a bougé chez Nintendo !^^ Je verrai ça à mon retour de vacances le 22/07 les gars ! Bon jeu à vous en attendant les anciens :b
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par X JAPAN Lun 04 Juil 2016, 12:07

Salut Antoine.
Il me semble que la communauté Mario Kart est encore assez active, enfin dans l'absolu sur wiimmfi, pas ici.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par jab10 Lun 04 Juil 2016, 17:35

Ah et j'ai la 3DS moi je crois que tu l'as aussi (à moins que je confonde) du coup on peut jouer dessus !
J'y joue pas trop mais si tu y joues pourquoi pas de temps en temps.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par Hub34 Dim 24 Juil 2016, 17:21

Salut tout le monde, content de voir que certains persistent avec la Wii Smile
pour ma part je fais souvent de courtes apparitions au cas ou, et j'essaie de garder le contact avec Jab (par réseaux sociaux) et Antoine, qui a bien (trop) grandi xD

Je me souviens comme j'étais jeune quand on jouait à MK ou PES lol et comme je pouvais être pathétique sur Skype pendant les matchs du PSG BRAVO
je vous rassure je suis toujours supporter mais bien plus posé...
Niveau scolaire je viens d'avoir mon bac S avec mention bien, et j'espère que tout va bien pour vous dans vos vies ! Surtout papache et X-Japan, que au final je ne connais pas très bien, par exemple vos métiers tout ça...

Aller, ça serait avec plaisir que je rebranche la Wii en Août pour quelques moments de nostalgie ! A bientôt j'espère.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par papache Lun 25 Juil 2016, 17:34

Bravo pour le bac, Hub ! 

[troll] Ben, avec le départ d'Ibra et Hub qui est devenu posé, le PSG redevient fréquentable BRAVO ! [/troll]. 
Je me souviens que les soirs de match du PSG il valait mieux en effet aller discuter sur la salle de secours, ha ha ! Bon, là la salle JWO elle est bien vide... Faut dire que pour PES on a une salle indépendante qui regroupe aussi quelques joueurs hors JWO.

Comme je l'ai dit à Antoine, à cause de l'arrêt des serveurs Nintendo pour la Wii, il faut hacker la Wii pour pouvoir continuer à jouer en ligne sur un serveur alternatif.

Sinon, XJapan est agent secret, ou un truc dans le genre. Du coup il ne peut pas trop parler de ce qu'il fait. Et moi je suis timide !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par Coco Mar 26 Juil 2016, 12:39

Peut-être un jour vous passerez sur WiiU ou NX? Smile

Sachez que si un jour vous passez sur WiiU je suis pas très loin. bien joué
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par robiche Jeu 25 Aoû 2016, 16:54

Salut à tous!

Puisque c'est l'heure des 'anciens' j'en profite pour vous faire un ptit coucou Smile
Ca faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message, mais j'ai continué de venir voir un coup de temps en temps les news sur le forum :p
En tout cas c'est cool que vous continuiez à faire des petites compets, même si ce n'est plus le temps où on arrivait à faire des championnats à 2 divisions.
Pour moi ce n'est pas possible de vous rejoindre, je n'ai pas de moment de libre, sauf pendant les vacances.

J'espère que vous allez tous bien Smile
Pour ceux qui sont concernés, bonne rentrée
et bonne continuation sur JWO!
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par X JAPAN Dim 28 Aoû 2016, 22:29

Rho la la, les anciens qui viennent passer un bonjour. Ca fait plaisir !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par papache Dim 28 Aoû 2016, 23:47

Oui, salut à toi aussi Robiche ! Peut-être qu'un de ces jours on se retrouvera en ligne, sait-on jamais ;-)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par robiche Sam 03 Sep 2016, 20:55

Why not Smile
En fait pour tout vous dire j'ai assez envie de revenir mais le pb c'est que je n'ai aucune dispo pendant les périodes de cours (je suis en prépa maths spé).
Après pourquoi pas faire quelques amicaux pendant les vacs, voire une compét' (si je m'oganise j'aurai peut être moyen de faire un match le samedi soir (sinon la semaine je ne suis pas chez moi, je suis interne)).
Enfin tout ça reste au conditionnel, mais si la manip à faire n'est pas trop compliquée, j'essaierai d'y regarder aux prochaines vacances.

Je vous dis à bientôt j'espère (pour peut être le come back?) :p
D'ici là, portez-vous bien et bon jeu Wink
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par robiche Dim 11 Sep 2016, 12:09

Salut Smile

Alors ça se précise pour mon retour! Je ne peux pas vous donner de date mais il faut espérer dans les prochaines semaines. En fait j'attends de pouvoir récupérer une carte SD.
J'ai commencé à vous réajouter sur Skype, pour demander conseil si besoin et pour pouvoir jouer par la suite.
Ca va être jouable pour moi le week-end (principalement le samedi (aprem + soirée) et dimanche si besoin). Et comme j'ai les vacances scolaires je serai également dispo 2 semaines pendant ces périodes là.
Qui sont les actifs restant ?
Je n'ai pas trouvé de pseudo skype pour Stéphanoulis, et rien trouvé du tout d'ailleurs sur les dénommés T-Boy et Jordi. Ils ne sont pas de JWO ?

Y a-t-il un prochain champ de prévu ?

Voilà tout est dit, il faut que je récupère une carte SD, et si tout se passe bien je serai de retour sur PES Smile

A bientôt Smile
robiche
robiche
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 397
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par papache Dim 11 Sep 2016, 20:24

Alors parmi les actifs il y a :
- Dragan, JeanMarc13, XJapan, et moi : on est les plus actifs
- Jab10 et Stephanoulis, même si ils n'ont pas rejoué depuis le début de l'été (mais je pense qu'ils vont s'y remettre, surtout Jab)
- Jordi (Espagnol mais qui parle français), t-boy (américain)

Après il y a Sergio, mais qui ne joue que en NTSC. Il y a d'autres joueurs NTSC, sud-américains pour la plupart, mais qui ne sont pas sur Skype (il y a un groupe Facebook NTSC).

Je t'ai ajouté sur le groupe Skype qu'on utilise pour PES, tu y trouveras ceux que tu veux demander en contact.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par jab10 Dim 11 Sep 2016, 21:36

J'aimerai bien m'y remettre mais mes deux manettes m'ont lâché en même temps mdr
Après c'est vrai que même avant que ça n'arrive je n'étais pas trop actif cet été, on verra bien !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par papache Lun 19 Sep 2016, 22:29

jab10 a écrit:J'aimerai bien m'y remettre mais mes deux manettes m'ont lâché en même temps mdr
Après c'est vrai que même avant que ça n'arrive je n'étais pas trop actif cet été, on verra bien !

Non mais c'est quoi ce prétexte Wink ? Je t'en envoie une de wiimote et tu t'y remets, non mais !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toujours vivant ? Empty Re: Toujours vivant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum