JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

+4
X JAPAN
Dragan
jab10
papache
8 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Sam 14 Mai 2016, 01:26

Rappel du premier message :

Saison 23 - Division unique / Season 23 - Single division
du 13 Mai au 19 Juin 2016


Postez vos scores ci-dessous, en faisant un -->rapport de match<--
N'oubliez pas de rapporter tous les cartons (jaunes et rouges)
Pour les rouges, il faut préciser le contexte : rouge direct ou bien suite à 2 jaunes, penalty ou pas, marqué ou pas.

Please post the -->match reports<-- below
Don't forget to report the (yellow or red) cards
For the red ones, please describe the context : direct or after 2 yellow ones, penalty or not, goal scored or not on the penalty.


Vous avez à votre disposition plusieurs moyens pour communiquer avec vos adversaires (Messages Privés, Forums, Skype, chats), donc n'hésitez pas à les utiliser pour arranger vos matchs !

Vous have many available tools to communicate with your opponents (Private Messages, Forums, Skype, Chat) : use them to plan the games !


Classement :


Tableau complet des Matchs (cliquer sur "spoiler" ou sur le lien en-dessous pour afficher ) / Match Tables (click on "spoiler" or on the link below to expand) :
Spoiler:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jEWW5k4bht_ot02Ck9eTYFZupQZTDaGAXfXfVMo_wPo/edit?usp=sharing


- Il n'y a pas de dates limites pour les différentes journées, juste une date limite globale au 19 Juin.
- Il faut arriver à jouer en moyenne 3 matchs par semaine
- Essayez de ne pas prendre trop de retard, mais aussi de ne pas jouer trop de matchs trop rapidement (pour ne pas tuer tout le suspense)
- Le joueur qui "reçoit" à l'aller doit utiliser son équipe forte (ou celle qu'il veut si elles sont de même force), et son adversaire son équipe faible (idem). Au retour chaque joueur change d'équipe.

- There are no intermediate deadlines, just a global deadline to the 19 June.
- We have to play an average of three games per week
- Try not to get too far behind the schedule, but also not to play too many games too quickly (not to kill any suspense)
- For the first leg game, the player "at home" must take his stronger team (or whichever one if they have the same strength), and the opponent must take his weakest team. For the return both players must use the other team.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par stephanoulis Lun 23 Mai 2016, 17:48

Avec un peu de retard, la redaction JWO.fr a pu interviewer le coach Stephanoulis.

- Comment abordez-vous ce championnat ? Quels sont vos objectifs ?

Tout d'abord, le concept est super intéressant : libre du choix des équipes, on peut choisir le club en fonction de notre style de jeu. Rejouer une compet' JWO ça fait toujours plaisir, il faut s'amuser avant tout. Pour mes objectifs, un top 3 au moins mais cela va être dur. Avoir deux équipes de même niveau est volontaire de ma part, cela me permettrait d'avoir un même niveau contre les adversaires, et viser le top 3 Very Happy

- A quelle place vous voyez-vous à la fin de ce championnat ?

Honnêtement, je ne sais pas. Il y a pleins de joueurs supers bons, certains se sont progressés de manière incroyable ces derniers mois. Et en plus avec l'arrivée de Xjapan, un joueur super solide dans le jeu, et avec l'envie de jouer le titre. J'essayerai d'abord d'atteindre le top 3 et on verra plus tard.

- Quel joueur redoutez-vous de par son style de jeu ?

Beaucoup de monde... L'adversaire le plus redoutable pour moi et, pour mes défenseurs par l'occasion, c'est Jab. Fort en attaque, et d'un jeu rapide, impossible de pas se prendre plus de 2 buts par match. Xjapan tout comme Papache sont des joueurs que je méfie beaucoup, ils sont bien organisés et arrivent très très (très) souvent à nous surprendre.

- Quelle sera votre composition ?

Si je joue avec le Zénit, il y aura évidemment Hulk. Sinon pour les tactiques, je ne fais pas vraiment attention, je prends celui qui est présenté comme "type", je ne change pas en fonction de l'adversaire.

- Mot de la fin ?

Amusez vous, et que le meilleur gagne Wink
stephanoulis
stephanoulis
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 405
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 23 Mai 2016, 21:30



Interruption du match Bayern - Rennes !

Alors que le coup d'envoi du match Bayern Münich - Rennes venait d'être donné et surtout que Jean II Makoun venait de placer une frappe monumentale des 30 mètres dans la lucarne de Neuer (dont on ne verra jamais la vidéo donc, snif), le match a été interrompu par la pluie à 9'13 de jeu et le terrain bâché, dans la confusion la plus totale puisqu'un match au foot n'est interrompu que si les eaux sont vraiment diluviennes. Les consignes sont apparemment venues de Porte d'Auteuil ...

On ne sait pas encore si le match pourra être joué ce soir ou si la tombée de la nuit (et la pluie) provoquerait un report du match à une date ultérieure.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par Dragan Mar 24 Mai 2016, 07:51

Jab,.. t'as pas vu le smiley qui suit le "pire des défenseurs"... fallait bien contrebalancer en exagérant un tout petit peu Very Happy
Dragan
Dragan
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 94
Date d'inscription : 06/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mar 24 Mai 2016, 09:46



Le match aller entre X JAPAN et Stephanoulis a été joué !

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Dirk[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Hulk-cropped_1i210snpreg161bywnzyhnr1xu
Kuyt ou Hulk : lequel des deux va se montrer décisif pour son équipe ?

X JAPAN ? - ? Stephanoulis
Fenerbahce - Zenit Saint-Petersbourg
52% ... Possession ... 48%
9 (7) ... Tirs (cadrés) ... 10 (4)
0 ... Corners ... 2
1 ... Fautes ... 3
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : Pour ces retrouvailles entre X JAPAN et Stephanoulis, les conditions de jeu étaient plutôt bonnes, malgré un très léger lag, mais constant, ce qui permettait de s'en accoutumer au fur à et à mesure (le pire, c'est quand les lags arrivent par à-coup). Kuyt est titularisé sur le flanc droit de l'attaque tout comme Hulk, par ailleurs en très grande forme (flèche rouge). Les statistiques du match augurent d'un match équilibré.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Mar 24 Mai 2016, 10:15

Wouah, ce teasing !
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mar 24 Mai 2016, 13:47

Dragan a écrit:Jab,.. t'as pas vu le smiley qui suit le "pire des défenseurs"... fallait bien contrebalancer en exagérant un tout petit peu Very Happy  
Haha oui t'inquiètes je l'ai pas pris au premier degré :p
Mais cela dit c'est vrai dans pas mal de circonstances ce qui fait que je suis dans les moins bons défenseurs peut-être du fait de mon irrégularité à ce niveau !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mar 24 Mai 2016, 13:48

Aller prono, je vais mettre une pièce à 2-1 pour X Japan Wink
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mar 24 Mai 2016, 14:04

Dragan a écrit:Jab est le meilleur ...attaquant (il met le feux)..et le pire des défenseurs ;-)
C'est tout-à-fait ça pour l'attaque. Jab est le seul joueur encore en activité sur JWO dont je n'arrive pas à anticiper le jeu. Il multiplie tellement les passes et les courses que c'est dur à suivre (ça se trouve, lui aussi s'embrouille ! ;p). Pour tous les autres, j'arrive à deviner ce que vous allez faire sur le coup ou les deux coups à venir. Bon sauf qu'après, je ne suis pas assez bien placé avec mon défenseur pour intercepter, ou je me rate dans la réalisation ou je perds du temps dans la prise de contrôle du défenseur. Mais Jab, je n'arrive pas à avoir un coup d'avance sur lui quand il attaque.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mar 24 Mai 2016, 14:14

X JAPAN a écrit:
Dragan a écrit:Jab est le meilleur ...attaquant (il met le feux)..et le pire des défenseurs ;-)
C'est tout-à-fait ça pour l'attaque. Jab est le seul joueur encore en activité sur JWO dont je n'arrive pas à anticiper le jeu. Il multiplie tellement les passes et les courses que c'est dur à suivre (ça se trouve, lui aussi s'embrouille ! ;p). Pour tous les autres, j'arrive à deviner ce que vous allez faire sur le coup ou les deux coups à venir. Bon sauf qu'après, je ne suis pas assez bien placé avec mon défenseur pour intercepter, ou je me rate dans la réalisation ou je perds du temps dans la prise de contrôle du défenseur. Mais Jab, je n'arrive pas à avoir un coup d'avance sur lui quand il attaque.
Bon je vous libre mon secret ... On est plusieurs il n'y a pas qu'un Jab Smile
Non mais sinon plus sérieusement, je pense que il y a quelques saisons je le faisais beaucoup plus, mais avec le temps un peu moins je suppose que c'est dû à la baisse de la pratique. Mais j'essaie quand même de maintenir le rythme !
Mais en tout cas c'est bien le style playmaker qui me permet ça et c'est pour ça que je l'affectionne, on est libre de construire son jeu comme on le veut ! (dans la limite du possible bien sûr mdr)
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mar 24 Mai 2016, 14:27



Jean II Makoun nous raconte son but

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Makoun-frappe-par-l-evolution-des-jeunes-lyonnais_102099

On joue la 8ème minute de jeu quand Jean II Makoun récupère le ballon dans les 30 mètres adverses. Il se trouve au milieu de quelques défenseurs munichois mais parvient quand même à progresser vers les buts, légèrement décalé sur le gauche. Voyant qu'il a un peu de champ pour armer, il déclenche une frappe surpuissante du droit qui va se loger dans la lucarne d'un Neuer qui avait pourtant plongé pour tenter d'arrêter le tir.

Jean, est-ce que tu travailles ce genre de frappe à l'entrainement ?
Habituellement non. Mais le coach X JAPAN m'encourage à tenter ce genre de frappes.

Est-ce que tu as des prédispositions naturelles pour les frappes de loin ?
Non, pas forcément. Je suis loin d'avoir les qualités intrinsèques d'un Steven Gerrard ou d'un Franck Lampard.

Penses-tu avoir donné un avantage décisif à ton équipe ?
Il reste encore plus de 80 minutes à jouer et nous n'avons qu'un but d'avance, donc ce n'est pas un but décisif ! Maintenant, ça va mettre la pression au Bayern pour attaquer davantage et nous pourrons certainement profiter de certaines situations de contre-attaques. Mais je nous sens suffisamment solides en défense pour dire que si on marque un deuxième but, on aura quasiment gagné !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Mar 24 Mai 2016, 21:54



Kuyt gagne son duel face à Hulk !

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Kuyt_1704701a

X JAPAN 3 - 0 Stephanoulis
Fenerbahce - Zenit Saint-Petersbourg
52% ... Possession ... 48%
9 (7) ... Tirs (cadrés) ... 10 (4)
0 ... Corners ... 2
1 ... Fautes ... 3
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : Bien joué Steph ! J'ai dominé la première mi-temps avec deux buts à la clé et tu as dominé la seconde, malheureusement de façon stérile pour toi. Tes tirs ont été peu menaçants, soit parce qu'ils n'étaient pas cadrés, soit parce qu'ils n'étaient pas assez puissants. Il faut dire que tu avais souvent la pression d'un défenseur près de ton tireur, ce qui fait tirer de façon un peu plus aléatoire. En seconde, ton pressing était étouffant et j'ai essayé de garder mon calme pour éviter une perte de balle fatale trop près de mes buts.

On a échangé sur le positionnement de Hulk, que tu mets ailier droit pour profiter de sa vitesse pour déborder. Si Hulk avait été en position d'avant-centre, je pense que tes tirs auraient été plus dangereux, vu la capacité au tir et surtout en puissance de Hulk. Surtout qu'il était flèche rouge là !

Le comble, c'est que je marque sur des buts un peu playmaker (centre tête) que Papache n'aurait pas renier Wink

En tout cas, c'était un match très agréable à jouer. On était bien dedans, concentré. J'ai juste dû m'adapter au lag qui faisait qu'une passe commandée n'était déclenchée que quelques fractions de secondes après. Ce petit décalage m'empêche de jouer à une touche de balle sans perdre le ballon sous le pressing. Donc j'ai davantage assuré mes passes en passant sur des joueurs libres de tout marquage.

On se voit au match retour où là c'est toi qui auras un avantage de 0,5* !

X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Mer 25 Mai 2016, 17:18

JWO le mag : analyse de l'Athletic Bischalkao 04 à mi-saison

Revenons sur cette première moitié de saison de l'actuel de D1. C'est pour l'instant un quasi sans-faute que réalise l'équipe du coach Jab10 à mi-saison, qui garde un avantage confortable sur ses poursuivants. L'analyse portera d'abord sur des données quantitatives puis par la suite qualitatives en se concentrant davantage sur les joueurs.


Bilan global sur les résultats obtenus


Schalke 04 est pour le moment à 100% de victoire. On arrive à environ 51% de possession de balle par match et 12,7 tirs tentés par match
L'Ahletic Club est sur un 2/3 ce qui est bon, sa possession de balle moyenne est d'environ de 46% et 11 tirs sont en moyenne tentés par match. L'utilisation de ces deux équipes ne semble donc pas grandement différé, mais les Allemands se révèlent plus dominateurs ce qui s'explique sans doute par l'avantage de l'écart de niveau, mais aussi sur un match disputé face à l'OM du coach Papache dans lequel 7 tirs ont été tentés par les Basque avec 45% de possession.
Tous ces chiffres nous permettent de déduire que les joueurs de coachs Jab10 sont trop peu efficaces dans le dernier geste face au but.

Buts marqués/encaissés


Premièrement en comparaison avec les saisons précédentes, on note une légère baisse de régime dans le secteur offensif avec pour le moment 17 buts en 6 matchs : on est en-dessous de la barre des 3 buts/match habituel; à 2,8 soit le chiffre le plus faible depuis la saison 17 pour coach Jab10.
Dans cette continuité, on note en défense on attend un seuil d'1,7/match encaissés , soit une moins bonne défense qu'en saison 22 (1,3 buts/matchs). Toutefois cela reste provisoire, pour le moment.
En analysant la répartition des buts par périodes, on se rend compte que les équipes de coach Jab10 sont plus efficaces offensivement en seconde période, mais également moins efficaces défensivement. Cela vient confirmer les déclarations faites précédemment par les coachs . Toutefois cela est à nuancer; on dénombre 4 buts encaissés en première période contre 6 en seconde, mais 4 de ceux-ci ont été encaissés dans un seul match face au coach Dragan.


Systèmes de jeu



On a privilégié un jeu assez offensif des deux côtés. Ci-dessous 2 exemples de compositions types utilisés lors de cette première phase de championnat :

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 499781IMG20160515192638
4-3-3

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 524553IMG20160519004839
4-2-3-1 (ou 4-5-1)


Schalke 04 évolue dans son 4-2-3-1 qui lui permet une certaine stabilité et qui convient bien pour un jeu à la fois de contre mais aussi de possession une fois que l'équipe s'installe dans le camps adverse. Il permet aussi un pressing important sur la première ligne de relance adverse et sur les milieux de terrains. Cela permet sur un plan offensif un important soutien à l'avant-centre comme cela s'est vu lors des confrontations face aux coachs X Japan et Dragan. Mais cela n'a pas évité les déboires défensives de l'équipes qui a concédé notamment 8 buts en deux matchs. L'utilisation qui en est faite est donc plus tourné vers le jeu offensif.
Bilbao est sur un 4-3-3 qui permet également un jeu de possession et de multiples combinaisons possibles. Le but est là aussi de bien presser l'adversaire et de pouvoir asseoir un jeu de possession en étant également apte à mener des contres rapides. Mais ce 4-3-3 permet au choix d'être : ou bien plus offensif avec les 2 milieux qui peuvent se muer en 2 MO se qui offre un ligne de 4 joueurs offensifs placés très hauts en soutien de l'avant-centre et permet d'une pierre deux coups un pressing plus important mais cela fragilise alors la défense, ou alors un rideau de fer de 3 milieux dans l'axe qui permet de densifier ce secteur de jeu pour multiplier les interceptions et avoir plus de solidité défensive. La pointe est assez haute mais peut redescendre pour participer au jeu. Dans l'esprit cela a bien fonctionné avec notamment deux clean sheet pour Bilbao est une assez bonne attaque malgré un manque d'efficacité offensive. Le choix a donc été jusqu'ici payant.



Les joueurs de ce début de saison



Côté Schalke, ont été élus hommes du matchs Huntelaar, Marica, et Howedes. Ces 3 joueurs ont été parmi les plus importants dans les succès obtenus, mais d'autres joueurs comme Jones ou Michel Bastos ont été clés dans l'obtention de bons résultats. Les gardiens ont souvent été alternés.
A bilbao, Llorente et Aduriz principalement se sont distingués, le gardien Iraizoz également et d'autres joueurs comme Iraiola. Mais toute l'équipe a montré un bon niveau ce qui fait qu'il est difficile de ressortir des joueurs en particulier.


Avantages/défauts par coach Jab10



"Nous avons deux équipes assez fortes offensivement pour faire mal en championnat, toutefois il y a des secteurs où nous sommes en défaut. Schalke 04 a l'avantage d'avoir une très bonne attaque avec des joueurs assez rapides en plus d'être techniques, et aussi de bons organisateurs de jeu tels que : Farfan, Affelay, Draxler, Bastos et d'autres. Nous avons également deux bons finisseurs : Marica et Huntelaar, cela nous permet logiquement de nourrir de grandes ambitions. En terme de milieu récupérateurs et défensifs, nous avons de quoi faire notamment avec Jones et son mètre 90, mais il est vrai que nous manquons de joueurs à ce poste. Mais le problème principal se situe dans la défense, en effet notre arrière gauche est assez lent (74 de vitesse) et le seul joueur suffisamment bon pour le remplacer est Michel Bastos, nous l'avons déjà fait jouer à ce poste d'ailleurs cette saison. La défense centrale est également assez lente bien que costaude, mais cela pose le problème de mobilité.
L'équipe de l'Athletic Club est dans le même ton bien que nous avons de meilleurs latéraux et des défenseurs plus rapides. En attaque, Llorente, Aduriz et Munian sont assez bons bien que par exemple Llorente se doit d'être beaucoup plus efficace que ce qu'il a montré. La qualité technique est là, nous avons les joueurs pour varier nos phases de jeu. Toutefois nous avons un manque d'effectif cuisant, seul Aduriz et Llorente sont remplaçables l'un par l'autre. Dans les autres cas, nous subissons forcément une dépreciation significative en cas de méforme d'un des titulaires. Iraizoz est quant à lui un très bon gardien."
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Ven 27 Mai 2016, 10:31

Les points d'interrogation


Qui va accompagner Jab sur le podium ?
Je rappelle que si la "logique" était respectée, selon le classement ELO actuel, on aurait :
1) X JAPAN
2) Jab
3) Steph
4) Dragan
5) Papache
6) Jean-Marc
7) Jordi

Papache va-t-il gagner un match avec l'Ajax ?

Jordi va-t-il échapper au point de pénalité dû aux cartons ?

Jab va-t-il faire un 0-0 ?

Steph va-t-il réussir à jouer tous ses matchs ?

Jean-Marc aura-t-il fait le bon choix en choisissant Lyon comme équipe forte et l'Atletico comme équipe faible ?

Comment Dragan va-t-il exploiter le potentiel de Martins ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Ven 27 Mai 2016, 10:50

J'ai déjà fait 0-0 sur tous mes championnats confondus mais vraiment très très peu de fois !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par garval Ven 27 Mai 2016, 19:49

LE BAYERN SE RETROUVE AVEC LA VICTORIE CONTRE L'ATLETICO

BAYERN (garval) 3 - 1 ATL. MADRID (jean marc)

Pocos días después de la clara derrota contra el Ath. de Bilbao, el Bayern volvió a ganar en un buen segundo tiempo.
Y es que en el primer tiempo hubo pocas ocasiones de gol, y los equipos parecían más preocupados de defender que de atacar la portería rival.
Pero tras el descanso llegaron los goles. Se adelantó el Bayern tras una cabalgada de Ribery por la derecha en el minuto 47.
El Atlético reaccionó rápidamente, y sólo 3 minutos más tarde, Falcao soprendió a defensa y portero rivales con un centro raso  que Turan remató a placer (50´).
Pero el Bayern se volvió a adelantar sólo 3 minutos más tarde, al aprovechar Kroos un rechace del larguero, y batió de tiro cruzado a Asenjo (53').
Y en el 71' llegó la sentencia del Bayern. J. Martínez centró desde la derecha y Müller cabeceó a la red.

Al final, victoria merecida para el Bayern, con un buen segundo tiempo de los dos equipos.



SALA DE PRENSA:

El entrenador del Bayern ha declarado: "Lo cierto es que el Atlético nos lo ha puesto difícil, como todos los equipos de Jean Marc. Y cuando nos empataron a 1 temí que no ganaríamos, pero estoy satisfecho de mis jugadores porqué han sabido reaccionar."


Dernière édition par garval le Ven 27 Mai 2016, 19:53, édité 1 fois
garval
garval
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Ven 27 Mai 2016, 19:50

Oh le spoil pour Bayern - Bilbao hahaha ! Bravo Garval en tout cas !
La défense du Bayern se troue sur le but de l'Atletico.
Est-ce que les joueurs qui ont deux équipes 3,5* ont le droit d'inverser leurs équipes fortes/faibles selon les matchs ?
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Ven 27 Mai 2016, 21:55

jab10 a écrit:Est-ce que les joueurs qui ont deux équipes 3,5* ont le droit d'inverser leurs équipes fortes/faibles selon les matchs ?
Surtout pas ! Ca fausserait tout le championnat !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Ven 27 Mai 2016, 22:17

X JAPAN a écrit:
jab10 a écrit:Est-ce que les joueurs qui ont deux équipes 3,5* ont le droit d'inverser leurs équipes fortes/faibles selon les matchs ?
Surtout pas ! Ca fausserait tout le championnat !
C'est ce qui a été fait alors, Jean Marc a utilisé OL comme équipe faible contre moi et contre Garval il a utilisé l'Atletico :/
J'allais demander à ce que le choix pour ceux qui ont prit 3,5* soit précisé sur le topic mais bon c'est fait mtn.
Après on peut dire aussi que comme ils ont prit 3,5* en limite et bien leur avantage est de pouvoirs switcher ou je sais pas .. Puis à sa décharge il ne me semble pas que ça ait été précisé (même si on peut déduire ça logiquement), et il l'a fait sur un seul match donc on peut y remédier.
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par jab10 Ven 27 Mai 2016, 22:36

Il a tout à fait le droit en relisant les règles, au temps pour moi !
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 30 Mai 2016, 00:04



Rennes résiste au Bayern

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 1661246-35222843-2560-1440

Jordi 1 - 4 X JAPAN
Bayern Münich - Rennes
??% ... Possession ... ??%
? (?) ... Tirs (cadrés) ... ? (?)
? ... Corners ... ?
? ... Fautes ... ?
0 ... Cartons jaunes ... 0
0 ... Cartons rouges ... 0

Commentaires : Match joué en deux fois. Jean II Makoun avait ouvert la marque avant l'interruption. A la reprise, c'est le Bayern qui attaquait mieux et marquait d'un joli tir lointain. Mais par la suite, Erding profitait d'un mauvais renvoi de la défense bavaroise pour marquer et ensuite, Rennes prit petit à petit le contrôle pour marquer deux autres buts. Bien joué Jordi, tu m'auras mis le doute en égalisant. Mais tes flèches Ribéry et Robben étaient bien gardées par mes rapides latéraux (84 de vitesse). Tu as un jeu un peu trop prévisible quand tu joues avec le Bayern ...
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par garval Lun 30 Mai 2016, 02:16

LA QUALITÉ DE ROBBEN A DÉCIDÉ LE MATCH

BAYERN (Jordi) 2-0 LEVANTE (Dragan)

Je ferai le résumé demain avec l'ordinateur....

https://youtu.be/Rx9iQCou-eE
garval
garval
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 54
Date d'inscription : 15/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 30 Mai 2016, 09:26

Un certain nombre de matchs ont été joués mais pas encore postés. J'en comptabilise 8 à ma connaissance. Merci à ceux qui ont été chargés de le faire de ne pas trop trainer !
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par papache Lun 30 Mai 2016, 10:36

XJapan rejoint le clan de ceux qui ont gagné un match avec leur équipe faible (Jab 2, Dragan 1, XJapan 1 + 1 nul)
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par X JAPAN Lun 30 Mai 2016, 13:19

papache a écrit:XJapan rejoint le clan de ceux qui ont gagné un match avec leur équipe faible (Jab 2, Dragan 1, XJapan 1 + 1 nul)
Yes !

Sinon, sur mes matchs restants avec mon équipe faible, mon plus grand défi sera évidemment de résister à la Juve de Dragan. Pas évident avec 1,5* de handicap. Mais je me méfierai de Sigthorsson chez toi quand je jouerai contre l'Ajax, c'est un bon joueur de tête. Yobo et Korkmaz devront être attentifs au marquage. Je remarque qu'à l'OM, il n'y a pas de très bons joueurs de tête.
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty erreur de topic

Message par jean-mac 13 Lun 30 Mai 2016, 15:52

jean-marc                                 zelda
at madrid   2                             fc seville   1
possesion  55%                                      45%
tir              3                                           7
t cadrés      2                                           4
c francs      2                                           2
caners        0                                           0
fautes         2                                           2
cartons  j/r  0                                           0

Apré une lourde défaite contre le fc zénit , le match retour a vue la victoir de madrid
jean-mac 13
jean-mac 13
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 105
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables - Page 3 Empty Re: [PES13] Championnat Saison 23 : Tableaux/Tables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum