JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

tennis online sur Grand chelem tennis wii

2 participants

Aller en bas

tennis online sur Grand chelem tennis wii Empty tennis online sur Grand chelem tennis wii

Message par braky Sam 25 Avr 2015, 21:14

Je vous explique:
J'avais envie de jouef au tennis comme j'ai bien kiffé grand chelem tennis, j'ai ressorti le jeux.
Et voila je trouve les serveurs EA de la wii actifs. Surprenant je me connect et je trouve d'autres joueurs en ligne
A partir de la je me relance dans le jeu.
je joue régulièrement depuis et j'ai meme convié un ami
du coup on peux me retrouver en match simple ou en double.
Donc je souhaite que les aficionados de ce jeu du vrai tennis sur wii pour moi le meilleur me rejoigne.
sur wii ou sur wiiu avec emulation des jeux wii o peu toujours jouer au tennis sur wii
et grand chelem tennis wii et vraiment un tres bon jeu de tennis avec gestuelles du wii motion c enorme
Venez relancer le jeu avec moi

braky
braky
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

tennis online sur Grand chelem tennis wii Empty Re: tennis online sur Grand chelem tennis wii

Message par jab10 Dim 26 Avr 2015, 00:09

Salut !
Je n'ai malheureusement pas le jeu
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum