JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

+4
micka27640
MathieuPES
nimois76
papache
8 participants

Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par papache Dim 13 Nov 2011, 18:54

nimois76 a écrit:perso je ne trouve pas d interet a jouer a un jeu foot avec une wii mote (ca n engage que moi Wink
Alors là permets-moi de te dire que tu rates quelque chose Cool . Une fois qu'on a goûté au jeu avec wiimote, et qu'on le maîtrise, on n'envisage plus une seule seconde de revenir à la manette... Enfin, là aussi ça n'engage que moi bien sûr.

J'ai commencé à jouer aux jeux de foot avec fifa sur PS2, puis ayant la wii j'ai voulu continuer avec fifa, mais fifa sur wii est de l'arcade plus que de la simulation. Donc je suis passé à pes, en restant avec la manette. J'étais néanmoins un peu déçu de pes en comparaison avec fifa (sur ps2), jusqu'au moment où j'ai décidé d'essayer de jouer avec la wiimote, et là j'ai trouvé ça tout simplement génial.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par nimois76 Dim 13 Nov 2011, 19:27

salut papache Wink
comme je l ai bien dit , ca n engage que moi , mais je joue a pes et avant iss depuis 1997. (oula ca rajeunit pas!!!)
je n ai pas raté un seul episode et l an dernier j ai du me plier au plaisir de madame qui voulait la wii plutot que la ps3.
j ai dc du me soumettre et j ai dc testé ce jeu avc la wiimote.
Je n ai rien reconnu de ce que j attendais de ce jeu de foot point de vu technique , tactique . j' aime le jeu d equipe (un peu a la barca , faire 5 passe devant les barres alors que tu peux marquer en envoyant une bonne boite) et malheureusement avec la wiimote j ai trouvé ca moins excitant. les centres terminaient 9 fois sur 10 par une tete et un but ,les passe trop precise a mon gout . peut etre n ' ai je pas assez insisté pour me regaler . ce qui est sur c est qu avec ma bonne vieille manette je ne me lasse pas de jouer. le gagnant est encore et tjrs pes avc ou ss wiimote.
avatar
nimois76
10-49 Points JWO
10-49 Points JWO

Messages : 92
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par MathieuPES Dim 13 Nov 2011, 19:44

Joue en ligne en mode wiimote contre nous ... et tu verra que le jeu prendra tout son sens.

C'est moins intéressant de jouer contre la machine. Contre d'autre vrai humain ... c'est différent !

Je suis tout a fait d'accord avec l'avis de papache

PS bienvenue a vous 2
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par micka27640 Dim 13 Nov 2011, 21:05

oui je suis daccord avec papache aussi apres chacun joue du style qu'il veut Smile
bienvenue a tous les nouveau dont toi nimois76 et papache
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par papache Dim 13 Nov 2011, 21:25

Voilà, chacun joue avec le style qui lui convient. Et les matchs manette contre wiimote ont un petit piment supplémentaire, du coup Wink
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par Thor Dim 13 Nov 2011, 22:30

Je trouve que le fait de jouer avec la wimote + nunchouk permet de gérer une équipe sur le terrain concrètement.

Quand tu souhaite que le défenseur droit remonte plus tu n'as que le tirer facilement alors qu'en manette c'est pas toi qui décide c'est le programme.

J'ai fait le choix de pes sur wii car c'est une révolution du game play gérer une équipe entière sur le terrain n'est pas chose facile car il faut beaucoup de concentration pour le joueur et de lecture du jeu.

Thor
Thor
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 273
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par hamza Dim 13 Nov 2011, 22:43

Jamais un joueur "manette classique" n'a gagné un championnat ici Smile C'est les statistiques qui parlent haha
Avec la wiimote tu peux déplacer les joueurs qui n'ont pas la balle, juste ça c'est un gros point, faire des faux appels pour embrouiller l'adversaire, intercepter des passes aussi, bref pleins de trucs que tu ne saura qu'en jouant avec la wiimote, certes au début c'est dur, mais après, quand on maîtrise, c'est juste magnifique
avatar
hamza
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 98
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par Leo Dim 13 Nov 2011, 23:05

Je remercie papache auteur de topic c'est une très bonne initiative et au bon endroit Wink
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par [sfi]stone[jwo] Dim 13 Nov 2011, 23:56

en même temps ya jamais eu de joueurs manette en d1, et jusque la le seul qui ai réussi a être bien placé c'est moi
En réponse a hamza
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par micka27640 Lun 14 Nov 2011, 09:03

ouai stone qui arrive en d1 va t'il se maintenir ? va t'il remporter le championnat ? ou va t'il retourné en d2 ? tel est la question Smile
avatar
micka27640
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 798
Date d'inscription : 28/05/2011

https://jeux-wii-online.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par [sfi]stone[jwo] Lun 14 Nov 2011, 13:03

me mintenir oui, la fois derniere nico menait 3 a 0 et j'ai gagné 5 a 4
[sfi]stone[jwo]
[sfi]stone[jwo]
50-99 Points JWO
50-99 Points JWO

Messages : 1521
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par MathieuPES Lun 14 Nov 2011, 13:24

Le maintien est possible.

Le titre beaucoup moins ... a moins que PES 2012 ne change la donne ?
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par Leo Lun 14 Nov 2011, 13:45

En jouant les nouveau joueur manette récement arrivé sur le forum , j'ai compris que tout était possible que le football été bien joué, j'ai vu beaucoup de beau jeu, des belles phases je ne savais plus ou donner de la tete tellement c'était rapide et bien construit, moi je dis que les joueur Classic Controller on toutes leur chances.
Leo
Leo
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 1056
Date d'inscription : 01/07/2011

https://www.youtube.com/user/SonicNeymarHD

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par papache Lun 14 Nov 2011, 14:10

J'ai l'impression que nimois76 trouve que c'est presque "trop facile" de jouer avec la wiimote. Trop facile je ne sais pas, mais plus facile qu'avec la manette c'est probable (encore que parfois je me fasse mettre des taules par des joueurs manette).

Cela dit la question est : est-ce que le jeu avec wiimote est plus réaliste, ou moins réaliste ?
- les passes sont mieux contrôlées : mais on retrouve en fait la sensation que l'on a en jouant réellement au foot. En fait je dirais que c'est le contrôle à la manette qui ne permet pas d'atteindre la maîtrise que l'on peut avoir en vrai (sauf peut-être quelques joueurs exceptionnels à la manette).
- les centres : là c'est vrai qu'à la wiimote les centres sont plus souvent réussis et dirigés là où on veut qu'ils ne le sont en vrai.

Pour le reste, comme prendre le contrôle d'un deuxième joueur, ce n'est ni plus ni moins réaliste, c'est tout simplement une possibilité que n'offre pas la manette.

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck Empty Re: jouer avec manette ou avec wiimote+nunchuck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum