JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6

+4
DarioSpace
Hub34
KoopaStars
Antoine
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Ven 11 Oct 2013, 17:44

Rappel du premier message :

Championnat Mario Kart - 6ème Saison - Division X

> REGLEMENT <



LIEN DU DOC : 
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AheYYqk9faPpdHVRRlpqSUYtRG9ZUDF0dXR0LWZyQmc&usp=drive_web#gid=0
Vous devez impérativement terminer vos rencontres avant le 12/11, si tout n'est pas terminé, des éventuelles sanctions seront distribuées.

Une rencontre = 1 GP de 4 courses. Une course gagnée vous donne 1 pt au classement. Si vous emportez les 4 courses, vous obtenez 5 points. En cas d'égalité, chacun emporte 2 pts.


Modèle de résumé (recommandé):

Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas


[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Cécile Lun 28 Oct 2013, 12:09

Coco a écrit:
Coco commence son championnat, et sa première cible est CECILE!

Bien joué!
J'ai vraiment pas eu de chance contre toi Coco!J'étais pourtant bien partie mais les 3emes tours m'ont été fatals.
Pour Jungle DK il fallait que je prépare de biberon de Nicolas c'est pour ça que j’étais tout le temps dans l'herbe!!
C'est clair que j'etais trop contente sur cascade Yoshi de gagner enfin!

merci mister coco!!:
)

Cécile
Cécile
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Lun 28 Oct 2013, 13:25

Et oui comme le dit pap's moi je suis pas inscris et y a une raison :p
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Lun 28 Oct 2013, 16:51

KoopaStars 5vs0 Feed

Course 1 : Château de Bowser 1-0 Koopa

On commence à côter, mais au milieu du parcours il tombe dans la lave, il enchaîne les fails ensuite au lap 2 et tout. Fin du Lap 2 il rage et arrête de bouger, du coup je finis la course avec un tour d'avance. Rage n°1 svp.

Course 2 : Volcan Grondant 2-0 Koopa

Je le distance un peu au début, mais de pas beaucoup. A la fin va dans la lave, ce qui fera un grand écart. Je continue ma route ensuite. Après tous ses fails, il RQ. Du coup je déco et je win la course. Rage n°2 svp.

Course 3 : Alpes DK 3-0 Koopa

La seule course où il a pas rager :o. Bref lap 1 en premier item j'ai 3 champi. Donc je cut lap 1, ensuite il tombe de le trou. Lap 2 je me prends sa rouge, comme j'avais que des champis. Mais je redémarre vite avec mon champi.Je cut après. Il y a pas beaucoup d'écart, lap 3 il m'envoie une rouge qui me touche. J'essaie de faire le raccourci mais comme j'ai perdu de la vitesse je tombe. Pendant ce temps là Feed avait un zap. Il se le prends mais comme je suis tombée il est devant moi. Mais devant la ligne je sais pas ce qu'il fait mais il a un truc qui le ralenti. Du coup je passe devant et je gagne.


Course 4 : Stade Waluigi 4-0 (5-0)

On commence, et ensuite il a 3 rouges, dont 2 me touchent. Il me dépasse mais j'arrive à le rattraper avant le dernier virage du tour.Il envoie ses carapaces vertes qu'il avait. Mais il s'en prends une. Je continue ma course tranquille, lap 3 il est a marre et arrête de bouger, je gagne. Rage n°3 svp.


Bravo Feed... T'es un gros rageux toi. Accepte la défaite, et même si t'es derrière moi continue la course. J'ai pas aimé cette rencontre.

Onche Onche Dario.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Lun 28 Oct 2013, 17:27

KoopaStars 5vs0 Cécile - Match Aller

Course 1 : Circuit Luigi 1-0 Koopa

Je suis désolé mais je me souviens plus d'aucunes courses, ça fait longtemps qu'on a joué ce match. En tout cas j'ai gagné. Cécile a eu un zap pendant la course.

Course 2 : Prairie Meuh Meuh 2-0 Koopa

Au début je casse la roue à Cécile qui lui fait perdre de la vitesse. Lap 3 elle me double car elle a pris un raccourci avec son champi, mais je lui balance ma carapace rouge après, je gagne.

Course 3 : Château de Bowser 3-0 Koopa

Je me souviens juste que au lap 2 elle a eu 2 Bleus dans le même tour ! Mais je gagne quand même.


Course 4 : Stade Waluigi 4-0 (5-0)

Je me souviens plus, mais je gagne.


KoopaStars 5vs0 Cécile - Match Retour

Course 1 : Cascade Yoshi 1-0 Koopa

Malgré la rouge que je me prends, je gagne.

Course 2 : Route Arc En Ciel 2-0 Koopa

Ce que je peux dire c'est que Cécile n'aime pas cette Map. Je gagne avec 1/2 tour d'avance.

Course 3 : Plage Peach 3-0 Koopa

Elle a subit mes carapaces rouges, je passe devant après l'avoir touchée.


Course 4 : Volcan Grondant 4-0 (5-0)

Je me rappelle plus de cette course. Je gagne tout de même.


Bravo à toi Cécile, tu t'es bien battue. T'aurais pu faire un bon score, mais tu as subi ma chance comme tout le monde. Bonne chance à toi pour la suite Cécile !

Onche Onche Dario.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Coco Jeu 31 Oct 2013, 10:56

Coco - KoopaStars
GP Retour
2-2
Course 1; Pic DK: J'ai eu le droit à un sympathique zap au premier tour, il était charmant, et voulait pas parti, a commencé à s'énerver, et m'a rétréci... Koopa était déjà loin, mais il était encore plus loin avec ça, 1-0.
Course 2; Château de Bowser: Course très serrée, jusqu'au moment où j'me bouffe un faux-bloc, pour perdre la course... 2-0.
Course 3; Jungle DK: Course plutôt serrée, Koopa mangea un zap au premier tour, et Koopa n'a jamais redoublé Coco qui s'en était pas mal sorti. 2-1.
Course 4; Volcan Grondant: Course serrée aussi, Koopa avait l'avantage, on se doublait tout le temps... Et au dernier tour, sur l'intersection à la fin, Koopa voulant éviter la lave, tomba, et Coco gagna! Shocked 2-2.
Bien joué! Il ne me reste qu'a battre Dario (j'espère) pour pouvoir vous rattraper! ^^ bien joué 
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Jeu 31 Oct 2013, 11:07

GG. Smile

Coco a réussi à stopper ma chance. Smile
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par DarioSpace Jeu 31 Oct 2013, 16:03

KoopaStars 2 VS Dario 2.

Circuit n°1 : Vallée Fantôme 2, j'ai dominé cette course du début à la fin et j'ai même réussi à toucher Koopa avec ma caisse, j'ai gagné la course en 59 secondes, GG à toi ! ^^

Circuit n°2 : SNES Circuit Mario 3, je commence avec une caisse et lui une rouge, je me dis que la chance va encore lui être favorable, bref je remonte mais pas assez vite pour espérer le rattraper, une bleue reviendra compenser la rouge du départ et me permettra de reprendre la 1ère place comme au début, GG à toi et désolé pour la bleue ! ^^

Circuit n°3 : Volcan Grondant, c'était tellement bien parti, je gagnais 2-0, il a fallu que Koopa me pousse contre le mur avec le lag (alors qu'en fait il était éloigné de moi mais le lag a fait qu'il m'a poussé sur le paroi du mur), me faisant passer 2ème, et que le premier item soit un Zap. Génial... Bref j'obtiens plusieurs rouges qui me permettent de passer juste derrière lui au dernier tour, je subis un 2ème Zap et j'arrive à lui refiler juste devant la ligne d'arrivée, j'allais gagner 3-0 et enfin conjurer le sort, mais non une flamme apparaît juste devant moi et me fonce dessus de plein fouet, je perds d'une seconde. Là je bouillonnais intérieurement et ça m'a dégoûté, sachant que cette course était décisive pour la suite du tournoi, bref la haine.

Circuit n°4 : Supermarché Coco, c'est serré, et Koopa fait exprès de reculer pour m'envoyer sa verte, et comme d'habitude comme j'avais encore une caisse je la subis de plein fouet, il me double, je remonte et je me prends sa caisse sur un virage serré, le reste du temps je n'avais que des vertes et des rouges qui ne le touchaient jamais, je perds beaucoup plus facilement.

Bref tout ça pour dire que pour une fois que je peux battre Koopa 3-1 voire 4-0, il faut toujours que je sois ralenti par quelque chose, Koopa m'a même énervé lorsqu'il a volontairement reculé pour m'envoyer sa verte, bonjour le fairplay. Bref il a quasiment gagné vu que même si je gagne contre Coco et Feed 5-0, il suffit qu'il fasse 5-0 contre Feed pour être sûr de gagner, victoire que j'aurais pu contrer en ayant moins de poisse lors des duels décisifs contre Coco, Koopa et même Feed sur une course.

GG tout de même car tes efforts pour t'entraîner sur la Vallée Fantôme se ressentaient mais à chaque course j'étais plus rapide que lui car je le rattrapais à chaque fois mais à part les deux premières courses ça ne passe jamais. En espérant que Feed saura se reprendre pour mériter les points qu'il devait avoir contre Koopa et qu'il sera plus motivé pour les autres matchs sans se décourager.

Pour Coco j'espère qu'il sera fidèle à lui-même sans forcément avoir trop de chance et Cécile j'espère qu'elle s'en sortira mieux par la suite. Concernant Koopa je lui souhaite bonne chance et à mon avis il va gagner mais bon un peu déçu de la tournure qu'à pris ce tournoi trop souvent par la chance ou la malchance qui se ressent beaucoup plus ici car c'est beaucoup plus serré qu'avant.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par MathieuPES Jeu 31 Oct 2013, 17:09

c'est beaucoup plus serré qu'avant !!!

Donc ca met du fun dans ce championnat.

bravo les gars !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Jeu 31 Oct 2013, 17:18

GG Dario.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Dim 03 Nov 2013, 20:29

Il reste donc 9 jours pour finir vos rencontres !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Coco Dim 03 Nov 2013, 21:03

Bin ça va! 3 rencontres pour 9 jours, 1 rencontre tous les 3 jours Very Happy
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Lun 04 Nov 2013, 17:48

J'ai plus qu'à jouer Feed.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Cécile Lun 04 Nov 2013, 20:22

KoopaStars a écrit:J'ai plus qu'à jouer Feed.
moi aussi!! Smile 
Cécile
Cécile
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Sam 09 Nov 2013, 10:37

KoopaStars 5vs0 Feed - Match Retour

Course 1 : SNES Circuit Mario 1-0 Koopa

Alors il me dépasse au début de la course car il commence en premier vu qu'il a créé le GP. Il a en premier un Fake Box, moi une banane que je met derrière, il essaye de m'avoir avec le Fake mais me loupe de peu. On continue au lap 2 il est toujours devant moi, j'ai un champi lui une banane, je me prends sa banane qui me ralentit mais je redémarre vite avec le champi, en coupant un peu pour pas perdre de temps. Lap 3 j'ai un Gros Champi, que j'utilise pour cut, je win. Smile

Course 2 : Château de Bowser 2-0 Koopa

Feed fait un mauvais départ, moi je run toute la course.

Course 3 : Pic DK 3-0 Koopa

Il rate encore son départ, il se fail partout et tout je reste premier toute la course et blablablablabla.

Course 4 : Volcan Grondant 4-0 (5-0) KOOPA

Il rate pas son départ omg. Je commence premier mais au moment où y a 2 passages il choppe une bleu qui me ralentit. Il me passe devant, mais à un moment il se prends un mur il ralentit. Je passe devant et je reste premier toute la course, il s'est fail à plein d'endroits. Juste devant la ligne d'arrivée je fais le fou je tombe 2 fois dans la lave exprès. Il me rattrape même pas et il est encore loin mdr.

GG Feed. Je win le championnat, même si Dario fait 5-0 aux 2 prochains de ses matchs, GGs à tous les participants et voilà.

Ah oui et Onche Onche Dario.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Cécile Dim 10 Nov 2013, 13:15

Cécile vs Feed (aller)
2-2

circuit luigi: cécile se prend un zap et ne pourra pas revenir.victoire feed

circuit mario: feed se prend un goomba et en plus cécile lui lance une rouge. Feed ne s'en remettra pas. victoire cécile

Prairie meuh meuh: cécile dégomme feed mais se prend une vache. Feed repasse devant. Course serrée, feed evite les rouges. Victoire feed.

Kap koopa: 1ere déco de feed. On rejoue mais 2eme déco. Victoire cécile
Cécile
Cécile
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Lun 11 Nov 2013, 15:59

Encore 1 jours !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Cécile Lun 11 Nov 2013, 19:13

je ne pense pas avoir fini à temps.Feed a son jeu qui a bugé faut qu'il le fasse réparer. Je ne sais pas quand cela sera fait!

Cécile
Cécile
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 256
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par MathieuPES Mer 13 Nov 2013, 09:03

Antoine, je pense qu'on peux accorder 7 jours de délai.

Voir ma réponse dans l'autre sujet.

Cependant, message au joueur, Antoine a eu largement raison de clore ce champ pour inactivité. Je ne lui donne pas tord !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par papache Mer 13 Nov 2013, 09:52

Il ne faut accorder de délai que pour les joueurs qui s'engagent à jouer avant telle date (et à court terme, parce que si c'est dans 10 jours ce n'est pas la peine), et qui prennent les RdV en conséquence. Sinon, ceux qui n'ont pas réussi à se trouver en 4 semaines n'y arriveront pas mieux avec 1 semaine de plus, si ils ne sont pas plus proactifs.

Donc ceux qui ont des rencontres en retard, exprimez-vous sur ce que vous avez prévu de faire pour les jouer (et pourquoi vous ne les avez pas jouées jusqu'à maintenant). Je rappelle aussi que ceux qui ne jouent pas toutes leurs rencontres s'exposent à des sanctions.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Mer 13 Nov 2013, 17:30

Papache, pourquoi du temps supplémentaire ? Est ce que quelqu'un s'est formèlement protester pour en demander ? Non ! Plus personne n'as d'interet pour ce championnat ! Je ne vois pourquoi on laisserais du temps supplémentaire alors qu'il y aquand même eus beaucoup de temps.
Désolé papache mais je suis contre ton idée..
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Hub34 Mer 13 Nov 2013, 18:27

OMG 3 sujets différents pour parler de la même chose...Mad

Pour ma part je suis tjrs du même avis, si les autres veulent se jouer dépéchez vous c'est urgent, sinon c'est sanction, bon bref papache a tout dit dans son dernier post (en gras)
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par papache Jeu 14 Nov 2013, 09:35

OK Antoine, sujet (et championnat) clos. D'autant plus qu'aucun des retardataires ne s'est manifesté.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 - Page 2 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum