JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6

+4
DarioSpace
Hub34
KoopaStars
Antoine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Ven 11 Oct 2013, 17:44

Championnat Mario Kart - 6ème Saison - Division X

> REGLEMENT <



LIEN DU DOC : 
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AheYYqk9faPpdHVRRlpqSUYtRG9ZUDF0dXR0LWZyQmc&usp=drive_web#gid=0
Vous devez impérativement terminer vos rencontres avant le 12/11, si tout n'est pas terminé, des éventuelles sanctions seront distribuées.

Une rencontre = 1 GP de 4 courses. Une course gagnée vous donne 1 pt au classement. Si vous emportez les 4 courses, vous obtenez 5 points. En cas d'égalité, chacun emporte 2 pts.


Modèle de résumé (recommandé):

Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Dim 13 Oct 2013, 13:41

Ça avance bien dis donc !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Dim 13 Oct 2013, 14:15

T'as vu.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Hub34 Dim 13 Oct 2013, 17:19

Oui beaucoup de succès et d'implication dans la compétition ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a autant de mouvement, continuez ainsi !! Smile
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Hub34 Sam 19 Oct 2013, 08:40

up?
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par DarioSpace Sam 19 Oct 2013, 12:09

KoopaStars 2 VS Dario 2.

Circuit n°1 : Usine Toad, j'ai subi le syndrome de Coco, en gros ça tombe sur mon circuit mais comme par hasard je commence très bien, puis après le saut une jolie caisse en carton du parcours vient se coller juste devant moi, je me la prends de plein fouet, mon personnage saute en l'air et fait du vol plané, bref comme si ça ne suffisait pas Koopa passe devant moi, mais le pire c'est qu'en me doublant, il me double juste en dessous de moi, je retombe pile sur lui et surtout pile sur... sa verte ! Dédicace à Feed, je t'avais mis une verte sans faire exprès, ça m'apprendra, Koopa t'a vengé à ma place au pire moment. Il a donc un quart de tour d'avance et même si avec le run je remonte un peu il était bien trop loin pour faire quoi que ce soit, victoire de Koopa (j'avoue que là cette chance m'a découragé sur le moment mais j'ai voulu retenter ma chance après). ^^

Circuit n°2 : Quartier Delfino, Koopa démarre mal car il a appuyé trop longtemps sur A pour faire le turbo, bref je fonce dès le départ et je run jusqu'à la fin des trois tours, plus j’avançais, plus je m'éloignais de lui, pourtant il n'a subi aucun Zap ni rien (vu qu'il n'a jamais rien eu de tout le GP). Bref, je finis ce circuit avec un demi-tour d'avance sur lui au moins, GG !

Circuit n°3 : Royaume Sorbet, course assez serrée, nous étions beaucoup plus proches l'un de l'autre cette fois, je lui envoie ma verte au début lorsqu'il passe sur le chemin étroit, il la subit de plein fouet, bref malgré ses objets de 2ème (j'imagine champignons etc), je reste devant et je gagne de quelques secondes, GG à lui ! ^^

Circuit n°4 : Volcan Grondant, je me dis qu'à défaut d'avoir 4-0 je peux au moins avoir 3-1 pour prendre ma revanche sur la Dark Cup, c'était sans compter Koopa qui me passe devant d'un millimètre avec un objet, je m'écarte pour ne pas me prendre son objet en pleine face mais un Zap vient gentiment me dire que j'ai perdu la course d'avance, en effet comme en m'écartant de lui j'avais pris un détour (le chemin du haut dans la grotte), je n'ai pas pu lui refiler donc je me fais rétrécir et il restera devant tout le long, ensuite au dernier tour quand je me rapproche de lui, une plateforme vient comme par hasard se décaler, du coup je ne tombe pas sur la plateforme mais dans... la lave. En retournant sur la piste il était à 10 mètres de l'arrivée donc je l'ai laissé terminer la course en attendant sagement. ^^

Bref, comme il avait eu une déco au début du Royaume Sorbet, plus de piles oblige, j'avais un tour d'avance mais on a dû recommencer, heureusement j'avais quand même gagné la course après, bref ça veut dire qu'après les deux courses du 2ème GP c'était fini, on a fait les deux dernières courses pour le fun, je les décris juste pour dire que nous étions serrés du début à la fin :

Circuit n°5 (facultatif) : N64 Château de Bowser, je mène tout le long, mais comme par hasard à la fin du deuxième tour je me prends sa bleue + une des trois rouges qu'il avait, en gros il a une bonne étoile. ^^ Il gagne de quelques mètres seulement vu que je remontais facilement. ^^

Circuit n°6 : N64 Vallée Fantôme 2, sur ce circuit je suis vraiment à l'aise, la dernière fois déjà sur la Dark Cup j'avais gagné en 1 minute et 4 secondes en 100 CC avec le run, là j'ai fait le circuit en 58 secondes en 150 CC sans glitch ni champignon, bref il avait 6 rouges mais j'avais 3 bananes, il n'en a touché que deux avec les virages et le fait que je faisais exprès de prendre serré pour bien tourner et ne pas les recevoir, donc finalement j'ai gagné la course. ^^

En gros 2-2 pour le championnat, et 3-3 pour le fun en comptant les deux dernières courses, c'était sympathique et cette fois je peux encore gagner, contrairement à la Dark Cup, mais je maintiens que je pouvais avoir 3-1 voire 4-0 ou 5-1 voire 6-0 sur les deux GP sans cette malchance ambulante, en espérant faire mieux pour le match retour et contre les autres joueurs, GG à Koopa en tout cas, tu prouves que tu peux réellement t'en sortir facilement, même si là encore tu as en plus de ton bon niveau, un peu de chance qui fait encore trop souvent la différence, bonne chance à tous pour la suite, on verra si c'est pareil contre chaque personne ! ^^

Bref, les autres, il va falloir jouer, aucun GP n'a encore été fait, c'est peu encourageant pour la suite, je vais essayer de faire tous mes matchs mais pour le reste je ne pourrais pas faire grand chose...

PS : Hub, pourquoi tu ne t'es pas inscrit puisque c'est à n'importe quel moment de la journée, pas seulement le soir, et qu'en plus je suis flexible pour te permettre de jouer ? Tu as dit que tu reviendrais rapidement, mais pourquoi pas pour ce championnat ? ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Sam 19 Oct 2013, 12:26

Bien joué Dario ! Smile
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Hub34 Sam 19 Oct 2013, 12:58

Lol Dario très beau résumé, très long ! bien joué à vous deux
Je ne me suis pas inscris car simplement les vacances je compte revenir genre pour quelques GP si il y en a, peut etre des matchs PES mais pas sûr.
Pendant les vacances je vais essayer de jouer, donc yaura la PS3 mais bon, et faire un championnat c'est trop, je ne jouerai pas autant. Même si le moment de la journée est de notre choix, je ne pourrai pas tenir le rendez-vous, déjà que la wii me retente pas trop mais j'ai juste envie de refaire quelques parties pour le fun Smile
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par DarioSpace Sam 19 Oct 2013, 14:57

Cécile 0 VS Dario 5.

Circuit n°1 : Snes Circuit Mario 3, je passe devant au début et j'arrive à garder mon avance tout le long, dommage pour Cécile qui s'est bien battue ! ^^

Circuit n°2 : Circuit Luigi, c'était très serré, nous étions à quelques mètres l'un de l'autre du début à la fin, et avec ses objets elle aurait pu remonter mais j'ai su les esquiver pour terminer juste avant elle, GG ! ^^

Circuit n°3 : DS Quartier Delfino, là encore une fois j'ai bien démarré et elle a fait un faux départ, ensuite des maladresses ont dû l'empêcher de remonter, donc j'ai conservé mon avance et je suis arrivé en tête, bravo à elle ! ^^

Circuit n°4 : GCN Stade Waluigi, là je ne sais pas ce qui s'est passé, mais au fur et à mesure du parcours, elle enchaînait les erreurs, j'avais quasiment un tour d'avance sur elle à la fin ! O_O C'est dommage, car quand elle assure comme sur le Circuit Luigi elle peut faire de grandes choses ! ^^

Bref, Cécile a un énorme potentiel et pourrait réellement s'imposer ici comme elle l'a fait en D2 avec moins de fautes et plus de combativité, j'avais l'impression qu'elle se décourageait à force, bref bonne chance pour la suite et persévère Cécile, tu en es capable ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par DarioSpace Sam 19 Oct 2013, 22:33

Feed 1 VS Dario 3.

Circuit n°1 : Pic DK, c'est serré au début, puis j'ai un champignon géant et je prends la tête, je reste devant du début à la fin, GG Feed !

Circuit n°2 : Route Clair de Lune, là encore au début c'était serré, il me pousse et passe devant puis je reviens rapidement lorsqu'il roule trop près d'une voiture, après je reste en tête et il a reçu plusieurs Zaps l'empêchant de revenir, désolé pour lui et GG quand même !

Circuit n°3 : DS Quartier Delfino, tout allait bien, c'était serré encore une fois mais j'avais pris la tête de la course et Feed tentait de revenir, il obtient une bleue qui lui permet de me doubler. Mais ce n'est pas tout, je me retrouve à nouveau juste derrière lui, premier objet du deuxième tour : Zap. Je tente de le toucher, je vois mon perso le toucher et il avait une verte, du coup je me suis dit que même si je me prenais sa verte, il aurait le Zap à ma place, ben non je me prends la verte et le Zap en le percutant, et pas loin je prends une autre boîte à objet, nouveau Zap (alors que le précédent faisait toujours effet et que j'étais encore petit), genre les deux Zaps étaient à 10 secondes d'intervalle à peine, je redeviens grand pendant trois secondes pour repasser en taille mini, c'était le coup de trop, Feed file vers la victoire et gagne haut la main, GG à lui !

Circuit n°4 : Route Arc-en-ciel, Feed fait un faux départ et je commence sur les chapeaux de roues, bref il enchaînes les erreurs et je termine avec un tour d'avance sur lui environ, dommage et GG quand même !

Deux choses m'ont déçu dans ce GP, la première vient de la bleue et des Zaps, oui sur la Route Clair de Lune j'ai peut être gagné à cause des Zaps, mais j'aurais préféré perdre normalement que gagner ainsi, sachant que le jeu m'a fait subir la même chose la course d'après, n'avoir aucun objet puissant pendant tout le GP aurait équilibré les choses, et donc on aurait tous les deux pu viser le 5-0 comme ça vu comme c'était serré. Enfin la deuxième est la plus importante, Feed s'est totalement découragé sur la Route Arc-en-ciel, il aurait pu se battre jusqu'au bout et tenter le 2-2 malgré sa première erreur, mais je suppose que sur le moment il avait les nerfs et il a dû rouler de façon nerveuse pour tomber plus souvent que d'habitude, dommage car il méritait là-encore un bon score, GG quand même et ne te décourage pas, il y a largement moyen de t'imposer ici Feed ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par DarioSpace Lun 21 Oct 2013, 18:16

Match retour : Cécile 0 VS Dario 5. (Elle reprend le travail demain et partira en vacances la semaine prochaine donc on a fait ça maintenant) !

Circuit n°1 : Supermarché Coco, au début ça se tenait bien puis j'ai commencé par la distancer petit à petit, malgré la voiture que j'ai percuté de plein fouet, ça n'a pas changé grand chose et je suis reste devant, GG à elle ! ^^

Circuit n°2 : DS Jardin Peach, là aussi le début était serré, puis je me suis lancé seul, il y a juste eu une bleue qui m'a légèrement freiné mais là encore pas de grosses conséquences, je reste devant, bien joué Cécile ! ^^

Circuit n°3 : Château de Bowser (version Wii), j'ai quasiment fait un sans faute, juste une chute en roulant trop près du bord mais ça n'a rien fait de spécial sur le classement de la course, encore une fois ça allait au début puis j'ai pris de l'avance, GG Cécile ! ^^

Circuit n°4 : Prairie Meuh Meuh, les 4 circuits effectués étaient les miens, même celui-là car j'ai voulu pour la dernière course choisir ce circuit qu'elle voulait depuis le début mais qu'elle n'avait jamais, et finalement au moment où je choisis celui-là, elle change pour prendre le Circuit Luigi, et ça tombe encore sur mon circuit, désolé. ^^ Bref, la course commence bien, elle subit ma fausse caisse et je prends de l'avance, puis au dernier tour j'ai stressé, je n'avais que des caisses et elle commence à avoir trois rouges, la première je ne l'ai pas vue, la deuxième se rate de justesse et la troisième me touche de plein fouet, là je suis encore bien avantagé mais c'était sans compter sa magnifique bleue à 10 mètres de l'arrivée, je me la prends également et j'étais juste devant elle, finalement j'ai gagné cette course d'une ligne droite seulement et c'était la plus palpitante des quatre courses, c'était bien essayé en tout cas ! ^^

En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes futurs matchs, c'était exactement les mêmes défauts et qualités que la dernière fois, avec un brin de tactique en plus, c'était bien tenté et je suis sûr que tu pourrais faire de meilleurs scores à l'avenir, bon courage ! Enfin bonne chance à tous les autres pour les futurs GP à venir ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Hub34 Lun 21 Oct 2013, 19:04

Merci Dario de jouer aussi vite, j'espère que Coco va jouer à son retour, merci de jouez rapidement les allers en priorité !
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Coco Mer 23 Oct 2013, 19:44

Coco commence son championnat, et sa première cible est CECILE!

Coco - Cécile
Match Allé
5 - 0
Course 1; Circuit Luigi:
Cécile a dominé la course à + de 50%, mais c'est au dernière tour que *BOUM* la bombe de Coco explose devant Cécile qui perd la course! 1-0
Course 2; Cap Koopa:
Au 2e tour, Cécile a eu quelques problèmes, je pense qu'elle a tondu l'herbe derrière la grosse carapace rouge avant le tuyau, de ce fait, Cécile n'a jamais rattrapé Coco. 2-0
Course 3; Autodrome Mario:
Cécile a tenu toute la course derrière Coco, et au dernière tour... *BOUM!*
Une bombe explose sur Co...NON! Coco a esquivé la bombe de justesse et réussi à s'en sortir! 3-0
Course 4; Circuit Mario:
Coco a un peu galéré sur ce circuit relativement facile, mais Cécile lui a fait manger le lampadaire au premier tour! Mais Coco a su se rattraper et gagner! 4-0
Bien joué! Mais ce n'est pas tout...
Coco - Cécile
Match Retour
3-1
Course 1; Supermarché Coco:
Ah, Coco de retour chez lui pour affronter Cécile dans une course palpitante! Mais Coco distança vite Cécile car il voulait vite faire ses courses. Cécile n'a pas tenu de rythme. 1-0
Course 2; Jungle Dk:
Pendant toute la course, Coco a vu Cécile tondre l'herbe et manger les murs, Coco n'avait pas tout compris, mais il ne recevait pas de message de détresse sur Skype, alors Coco continua la course et gagna, 2-0.
 Course 3; Prairie Meuh Meuh:
Le circuit favori de Cécile sur lequel Coco n'a pas gagné si facilement! Car Cécile qui menait Coco en début de 3e tour, mais avec un peu de technique, Coco prit les virages tellement serrés que Cécile en bavait, et Coco gagna. 3-0.
Course 4; Cascades Yoshi:
Premier tour, Coco se manga une rouge dans l'eau, tomba, et ne rattrapera jamais Cécile qui fut fière de gagner. 3-1.
Bien joué!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Coco Jeu 24 Oct 2013, 20:16

Le tableau est à mettre à jour... Merci.
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Hub34 Jeu 24 Oct 2013, 20:39

Ah d'ailleurs le lien sur le 1er post amenait vers le document du champion saison 5...j'ai corrigé.
A JOUR.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par MathieuPES Ven 25 Oct 2013, 12:21

Ils sont énorme vos resume bravo !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Coco Ven 25 Oct 2013, 14:16

Faut déjà avoir le courage de le faire, et faut aussi avoir l'esprit écrivain, esprit du récit... Un peu ce que je fais en cours en ce moment.

Cet après-midi, j'affronte Dario pour faire avancer le champ.
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par DarioSpace Ven 25 Oct 2013, 14:55

Coco 2 VS Dario 2.

Circuit n°1 : Route Clair de Lune, je commence très bien, une seule rouge me permet de passer en tête, je domine quasiment les deux tiers de la course, et comme par hasard je me prends une seule voiture alors que Coco perdait du terrain face à moi, et attrape trois magnifiques rouges qu'il me balance l'une après l'autre, après la troisième, il finit par me doubler et je perds d'un mètre, celle-là je l'ai trouvée injuste mais c'est le jeu, GG ! ^^

Circuit n°2 : GCN Stade Waluigi, bon là par contre tout se passe bien, Coco a deux bombes, 10 rouges mais j'ai tout esquivé sauf la bombe du début qui m'a juste effleuré, je reste devant tout le long et je gagne, GG ! ^^

Circuit n°3 : Château de Bowser Wii, là premier item de Coco, trois vertes, ça m'inquiète déjà, mais je me décale exprès derrière sans toutefois me mettre en face de lui sinon il tirait en arrière, et je reste assez près tout de même pour lutter au cas où il ferait une erreur, au deuxième tour je me dis que les objets sont toujours de son côté car rien ne l'a gêné, et j'obtiens une bleue, enfin une bleue en plusieurs GP, ça devait faire 50 GP que je n'avais pas envoyé moi-même une bleue, bref ça me permet enfin de finir la course en tête, Coco perd ses objets et on finit la course au run, je gagne de peu cal malgré tout il a failli remonter, GG à lui ! ^^

Circuit n°4 : Route Arc-en-ciel, tout commençait très bien, j'ai évité de tomber à cause de ma masse par rapport à celle de Wario qui est plus gros (j'avais Mario), premier item, il a une caisse et j'ai une rouge, parfait, je passe devant, puis il me rattrape à cause de mes détours, bref ensuite j'ai une verte il a un champignon géant, il m'écrase et prend le large, je remontais petit à petit et au troisième tour quand je m'approchais de lui, un Zap m'a découragé et m'a fait définitivement perdre la course, GG à lui ! ^^

Coco est toujours aussi fort, même plus, quoique j'ai trouvé ça moins difficile, peut être qu'à force de jouer on s'habitue, mais il a également toujours autant de chance et les rares fois où j'avais de bons items c'était pour riposter contre lui mais c'est vrai que là aussi ça me pénalise, surtout si à l'inverse Koopa et Coco sont à armes égales sur les objets, ça me dégoûterait car Koopa et Coco sont les plus chanceux, Cécile au milieu, et Feed et moi les plus malchanceux donc les matchs décisifs seront Coco VS Koopa, après tant pis si l'un ou l'autre remonte mais j'aurais préféré qu'ils remontent sans objets.

Mis à part cette petite déception, je souhaite bonne chance à tout le monde pour la suite et que le meilleur gagne ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Ven 25 Oct 2013, 15:41

KoopaStars 5vs0 Coco

Course 1 : N64 Autodrome Mario 1-0 Koopa

Lors du premier tour, on se suit à la trace, mais avant le tuyau jme prends un zap aux items. J'ai même pas cherché à toucher Coco qui était pas loin, je cut pour gagner du temps. Jme fais tout petit, Coco repasse devant moi et on se fait un écart. Je redeviens grand, j'ai un champi je cut, j'arrive à rattraper Coco. Juste avant le tuyau, je me prends ENCORE un Zap. Je fais comme avant je cut, je deviens piti. Ensuite j'ai encore un champi, je cut comme avant, Coco cette fois ci est devant moi.
Et avec des items, j'ai 3 carapaces rouges, je lui lance, je le touche, je continue ma route, je gagne. Je win alors que j'ai eu 2 zaps wsh.


Course 2 : Wii Château de Bowser 2-0 Koopa

Lap 1, je suis devant tous au long. Rien de spécial, mais au 2ème lap, je fais un mini bond et je vais dans la lave. Coco me double alors et garde de l'avance tous le long. Sauf à la fin du 3ème lap où j'ai 3 carapaces rouges + une bombe après. Je lui lance mes rouges, une le touche, je lui met ma bombe après, je continue ma route et je gagne la course.


Course 3 : Wii Cap Koopa 3-0 Koopa

Pour moi, je connais pas bien le tracé sur MKW déjà, j'ai l'habitude de celui de MK7 qui n'est vraiment pas pareil niveau raccourcies, donc avantage à Coco surtout qu'il aime bien ce circuit. Donc au début il me touche avec ses 3 carapaces rouges, Il reste devant toute la course, mais vraiment toute la course, ou presque. On est au dernier virage du circuit lap 3. Devant la ligne d'arrivée. J'ai 3 carapaces vertes, j'ai rien d'autre à faire que de le balancer comme un boloss, sauf que une le touche. Je passe la ligne avant lui. J'aurais pas aimé à sa place.


Course 4 : Wii Bois Vermeil 4-0 (5-0)

Lap 1, Jusqu'au canon on est à coter. A la fin du canon il se prends ma banane que j'avais au cul. Ensuite dans les feuilles j'ai un champi. Ensuite à l'étage d'au dessus, dans les feuillages je chopes une étoile. Je reste devant le lap 2, mais à la fin de ce lap je reçois sa bleu, je tombe, il me dépasse. Lap 3 donc il reste devant, jusqu'il se prenne une banane que j'avais posé au lap précédent et tombe. Je le double et je finis la course.



Bien joué Coco ! Malheureusement, tu as subis ma chance comme tous les autres joueurs. Je te souhaite bonne chance pour le reste de la compétition, et t'encourage à continuer tes efforts.

Onche Onche Dario.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par DarioSpace Ven 25 Oct 2013, 15:48

Pour une fois que Coco n'a pas de chance ! O_O

L'objectif c'est de rendre Koopa malchanceux maintenant, au même titre que les autres, non je rigole, mais c'est vrai que rien n'est joué, surtout qu'à chaque fois quasiment Coco pouvait gagner et dans d'autres circonstances c'était lui qui avait 4-0. Dommage pour lui et GG vous deux ! Smile
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par MathieuPES Ven 25 Oct 2013, 16:02

Gros suspens sur chaque course !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Antoine Dim 27 Oct 2013, 18:30

4 rencontres en retards ! Va falloir penser à jouer les amis !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Coco Dim 27 Oct 2013, 19:42

C'est facile de dire quand on joue pas lol!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par papache Lun 28 Oct 2013, 09:56

Coco a écrit:C'est facile de dire quand on joue pas lol!
Oui enfin, Antoine n'est pas inscrit, lui. Quand on s'inscrit c'est pour jouer, et Feed et KoopaStars sont en train de prendre un peu de retard là. Et ce n'est pas un problème de dispos, ils sont très souvent sur le chat (surtout Feed).
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par KoopaStars Lun 28 Oct 2013, 11:24

Quand je lui demande en privé il me réponds pas.
KoopaStars
KoopaStars
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 775
Date d'inscription : 02/06/2012

http://jedoxteam.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] [MK] Championnat Saison 6 Empty Re: [Terminé] [MK] Championnat Saison 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum