JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

+4
Coco
DarioSpace
Julien93290
Antoine
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Antoine Ven 21 Juin 2013, 14:20

Championnat Mario Kart - 5ème Saison - Division 1

> REGLEMENT <



LIEN DU DOC : 
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsNPCal_0R_cdFJaQUJTaTQzZEtSUmxRd2UwWXVqa1E#gid=0
Vous devez impérativement terminer vos rencontres avant le .../..., si tout n'est pas terminé, des éventuelles sanctions seront distribuées.

Une rencontre = 1 GP de 4 courses. Une course gagnée vous donne 1 pt au classement. Si vous emportez les 4 courses, vous obtenez 5 points. En cas d'égalité, chacun emporte 2 pts.


Modèle de résumé (recommandé):

Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Julien93290 Lun 01 Juil 2013, 22:39

D1 et D2 inversé dans les noms.
Julien93290
Julien93290
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 213
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Mar 02 Juil 2013, 01:00

Match aller Coco VS Dario : 3-1 pour moi. ^^

Pendant les courses, il y a eu un peu de tout, à l'Autodrome il a plusieurs rouges mais je reste devant et je gagne. A la suivante je gagne aussi, là il n'y avait cependant pas autant de carapaces. A la troisième course, Coco gagne sur Snes Circuit Mario grâce à un Zap bien placé à la fin, enfin je gagne sur Jungle DK après une belle bataille où chacun s'est pris des objets, Coco se prend notamment sa propre caisse. GG à lui, sincèrement le 2-2 aurait pu être déclaré, ça ne s'est joué à rien et j'ai lutté pour terminer ce GP en tête. ^^

Match aller Feed VS Dario : 2-2. ^^

A la première course, je reste devant tout le long au Quartier Delfino, puis je gagne aussi la seconde course, les deux premières je les avais choisies, ensuite j'ai choisi ce qu'il voulait pour les deux dernières courses, sur le Clair de Lune je perds de justesse en accumulant les erreurs et en recevant un Zap mal placé, GG à lui. ^^ Enfin sur Pic DK, le carnage absolu, je suis propulsé dans le tremplin inverse juste après le boulet de canon, ensuite je reçois un Zap, je tombe dans le vide, je percute Maskass qui skie en fin de tour, ensuite rebelote, deuxième Zap au deuxième tour, je suis rétréci et je tombe encore, enfin au troisième tour j'ai trois rouges, je tente désespérément de remonter, j'en envoie une juste avant le cut, je prends le cut, ce qui me fait passer devant la rouge, puis je me prends ma propre rouge à l'atterrissage alors que j'en avais deux autres en réserve, du coup nouvelle chute, perte de mes rouges, je reviens sur le circuit juste après le cut que Feed avait déjà terminé. J'étais limite maudit sur ce circuit, GG à lui qui a fait presque un sans-faute sur le circuit, il est pour moi capable de gagner le championnat, en effet j'ai trouvé le match plus difficile qu'avec Coco sur les deux dernières courses. ^^

En gros je commence plutôt bien et il faut que j'évite les fails si je veux rester en bonne position pour la suite du championnat, bonne chance à tous pour la suite et merci à mes deux adversaires d'avoir répondu présent ce matin et hier soir, vu qu'il est minuit passé. ^^

Que le meilleur gagne ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Coco Mar 02 Juil 2013, 19:14

Coco-Feed
3-1

Pic DK: Course extrêmement serrée, Feed est tombé plusieurs fois, Coco a fait le zouave aussi. Mais au dernier tour, Daisy contrôlée par Coco, eut une envie de Half-Pipe (épreuve de snowboard) et Feed doubla Coco juste avant la fin. 0-1

Autodrôme Mario: Coco écrase Feed au premier tour, feed avec des zaps, ne va jamais me rattraper. 1-1

Route Clair De Lune: Feed se mange quelques voitures, et commença à rouler à l'envers Rolling Eyes car j'étais trop loin. 2-1

Château de Bowser: Un peu identique, je pris beaucoup d'avance et Feed abandonna à la fin du 3e tour. 3-1
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Hub34 Mar 02 Juil 2013, 20:18

Ju93 a écrit:D1 et D2 inversé dans les noms.


 Merci, tout est corrigé.
Ici c'est la D1 !
Classement à jour, et très beau résumé de Dario, tu as pris la peine de bien raconter, malgré l'heure tardive!
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Coco Jeu 04 Juil 2013, 18:48

Coco-Julien
5-0

Course 1: Coco connaît plutôt bien cette station de ski autre que le Pic DK. Il a su devancer son adversaire, avec les bords, comme en half pipe au Snowboard. Julien n'a pas suivi. 1-0

Course 2: Course où Coco fut bombardé de rouges, dans le Circuit Daisy. Mais il avait une sacrée armée de bananes qui ont su le protéger, et Coco a distancé Julien. 2-0

Course 3: Rien de plus sympa que le Circuit Luigi! Julien pris l'avantage au 2e tour en lançant 3 carapaces rouges sur Coco. Mais en prenant un objet au 3e tour, Coco a réussit à obtenir la Carapace Bleue Sacrée, qu'il lança, et il gagna. 3-0

Course 4: Un des terrains favori de Coco, qui se nomme Jungle DK, Julien a pris l'avantage au premier tour, mais dès que je fus 2e, j'ai obtenu une Carapace bleue (Oui encore O_O) et Julien ne m'a jamais rattrapé. 4-0

Bien joué Julien!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Jeu 04 Juil 2013, 19:01

Match aller Julien VS Dario : 5-0 pour moi. ^^

Course n°1 : Au Quartier Delfino, c'est assez serré, je dérape dans le mauvais sens et je me fais doubler par Julien, ensuite je remonte avec des champignons et je reste devant, je gagne la course ! ^^ GG à lui ! ^^

Course n°2 : Au Royaume Sorbet, j'arrive à passer devant, avec des hauts et des bas où l'on se double et se redouble, mais finalement je prends définitivement l'avantage au tour 3, ce qui me permet de gagner, GG à lui ! ^^

Course n°3 : Au Circuit Luigi, je le double dès le début et je reste devant tout au long de la course, néanmoins il me rattrapait au fur et à mesure du tracé, à la fin il devait y avoir à peine cinq secondes d'écart maximum, GG à lui ! ^^

Course n°4 : Aux Cascades Yoshi, je passe devant de justesse, il me suit de près et arrive presque à me rattraper, cependant je maintiens cette avance et je passe l'arrivée juste avant lui, GG à lui encore une fois ! ^^

Ce que je peux dire de ce GP, c'est que je n'ai pas vu de Zap, ni de POW, ni de bleue, un GP plus serré et moins axé sur la chance, d'ailleurs Julien s'en est très bien sorti, honnêtement il aurait pu gagner, tout comme avec Coco à cause des bleues qui l'ont pénalisé, dommage. ^^ Je peux juste lui dire de se battre et de ne pas désespérer, il peut largement rivaliser avec les membres de la D1 et je suis sûr qu'il fera tout pour, grâce aux prochains matchs, il peut être fier de son parcours ! ^^ Il reste beaucoup de matchs, dont les matchs retours, et il ne faut pas baisser les bras par la suite, bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Julien Jeu 04 Juil 2013, 21:46

Merci Dario pour tes encouragements. Tu mérites largement ton perfect.

Coco bien joué aussi, je reste néanmoins déçu sur les 2 dernières courses où je me prends 2 bleues dès que je passe leader dans les 2 courses. La chance était avec toi, en plus de ton très bon niveau.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Ven 05 Juil 2013, 17:22

Merci Julien, tu méritais toi aussi de gagner. ^^

Match aller Julien93 VS Dario : 5-0 pour moi. ^^

Course n°1 : Dès le début je suis devant, sauf que sa manette bug et qu'il s'arrête brutalement, il perd donc tellement de temps que j'ai un demi-tour d'avance sur lui et je gagne ! ^^ J'ai voulu recommencer sans ce bug mais il a refusé, GG à lui pour sa combativité et pour son fairplay. ^^

Course n°2 : N64 Autodrome Mario, celle-là était dans l'autre sens par rapport à celle de la coupe, et il n'y avait rien de transcendant si ce n'est qu'il m'a doublé à un moment et que je repasse devant pour filer droit vers l'arrivée, GG à lui car il n'était pas si loin. ^^

Course n°3 : Circuit Luigi, , je passe devant et je le reste du début à la fin, néanmoins ses nombreuses rouges m'ont fait peur lorsque j'ai obtenu trois fausses caisses d'affilée sur trois boîtes à objet. ^^ GG à lui. ^^

Course n°4 : Circuit Mario Wii, là-aussi j'ai beaucoup de caisses, et j'ai aussi eu peur des rouges qui arrivaient vers moi, mais finalement il s'est pris quelques caisses et j'ai maintenu mon avance jusqu'au bout, GG à lui, je tiens aussi à préciser que sa manette ne voulait pas toujours tourner et qu'il était en plus fortement handicapé par les Zaps reçus. ^^

Finalement, Julien93 s'est bien battu et ce sont surtout des maladresses couplées à de la malchance qui l'ont fait perdre, d'ailleurs contrairement à la coupe, il peut encore prétendre à la victoire en s'imposant aux GP suivants, il n'a aucun regret à avoir car franchement il a tout donné et a été très efficace malgré tout, GG à lui et bon courage pour la suite, je souhaite bonne chance à tous et que le meilleur gagne ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Feed Jeu 11 Juil 2013, 13:00

Je suis desoler je poste un peu tard le resultat Feed-Julien j'ai gagner 5-0 mais je ne me souvien plus des circuit je vais essayer de les retrouver .Non on n as pas ecrit les circuits en plus je n'était pas chez moi....
avatar
Feed
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 521
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Antoine Jeu 11 Juil 2013, 22:00

Lequel de Julien ?
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Coco Ven 12 Juil 2013, 18:32

Coco-Feed
3-1

Pic DK: Feed devance la course, mais se fait doubler au dernier moment par Coco! 1-0

Route Arc-en-Ciel: Coco a dominé la course à 100%. Feed a fait de son mieux mais il ne me rattrapera jamais.

Cap Koopa: Feed qui me rattrape, me double, je le double, il me double juste avant la fin et remporte la victoire. 2-1

Mine Wario: Feed tombe à multiples reprises où il y a des wagons, et abandonne vite, Coco gagne avec 1 tour d'avance. 3-1

Bien joué!

Coco-Julien
3-1

Circuit Luigi: Coco qui a faillit se prendre 4 rouges juste à la fin, mais il a réussi à passer la ligne avant que Julien ne le double! 1-0

Circuit Daisy: Coco qui domine tout la course, dès le premier moment, pour terminer la course tranquillement. 2-0

Route Clair de Lune: Julien a mangé quelques voitures et Coco termina la course avec de la protection. 3-0

Cascades Yoshi: Julien qui commence en m'écrasant, et puis au 2e tour, bug de nunchuck, de toute façon, la victoire était pour Julien. 3-1

Bien joué!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Sam 13 Juil 2013, 11:16

Match retour Coco VS Dario : 2-2. ^^

Pour la première course, j'arrive à m'imposer malgré l'efficacité de Coco, il me semble qu'il a eu 9 rouges et qu'aucune d'elles ne m'a touché, GG à lui. ^^

Sur la deuxième, les rôles s'inversent, c'est moi qui suis distancé et malgré mes rouges je reste derrière, GG à lui. ^^

Troisième course, au Quartier Delfino, on se double et se redouble, je repasse en tête et subis sa bleue, ensuite j'ai trois champignons pour mieux négocier le cut avec la boue mais je le prends mal et je perds d'une demi-roue sur la ligne d'arrivée (comme avec Cavendish pour ceux qui ont suivi le cyclisme), GG à lui ! ^^

Dernière course, je passe premier et je le reste jusqu'au bout, il me semble que c'est le Cap Koopa mais plus sûr du tout, GG à lui en tout cas. ^^

Bref un beau match qui nous place à égalité de points même si j'ai fait un match de moins que lui, GG à lui pour ce GP et bonne chance à tous les autres, cette fois au moins j'ai réussi à éviter la défaite et même le 5-0 en ma défaveur... pour l'instant. ^^

Que le meilleur gagne ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Lun 15 Juil 2013, 20:44

Match retour Feed VS Dario : 5-0 pour moi. ^^

Course n°1 : Au Pic DK, je passe devant dès le début puis je ne revois plus Feed, il m'envoie une bleue au dernier tour mais je reste loin devant avec environ un demi-tour d'avance, GG à lui ! ^^

Course n°2 : Au Quartier Delfino, c'est plutôt serré, je manque un virage et il me double, puis je remonte grâce à une verte qui le touche et je repasse devant, là j'assure mes arrières et malgré la détermination de Feed et l'écart qui se réduit, je reste devant et je gagne à quelques mètres seulement de Feed, GG à lui ! ^^

Course n°3 : Au Royaume Sorbet, je passe en tête et j'augmente mon avance tout au long de la course, à la fin j'ai presque un tour d'avance (environ 75% d'un tour), GG à lui ! ^^

Course n°4 : Enfin à la Route Clair de Lune, on commence en étant proches l'un de l'autre puis je passe devant et je le reste tout au long de la course, j'ai finalement un tour d'avance sur lui à la fin vu que je le croise sur la ligne d'arrivée du troisième tour, GG à lui ! ^^

Feed a été gêné par les Zaps aux deux premières courses, puis au mode Miroir lui-même sur l'ensemble du GP, malgré ces aspects réunis il s'est battu au début du GP mais avait l'air plus résigné sur les deux dernières courses où les objets n'ont pas intervenu ou presque, GG à lui malgré tout car il est efficace lorsqu'il ne lâche rien mais à mon avis il s'est découragé et c'est sûrement ce qui lui fait parfois défaut, bonne chance à lui pour la suite et bonne chance à tous les autres, que le meilleur gagne ! ^^

Je viens de remarquer que si j'obtiens 6 points au moins sur mes deux derniers duels, je serais forcément champion de D1, je vais tout faire pour en tout cas ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Mer 17 Juil 2013, 20:21

Match retour Julien VS Dario : 5-0 pour moi. ^^

Course n°1 : Quartier Delfino, le circuit le plus intéressant du GP car c'est la bataille la plus tendue des quatre. ^^ Je commence par un faux départ avec la fumée noire et Julien prend la tête, premier objet : un joli Zap qui accentue encore mon retard par rapport au début, puis je commence à remonter petit à petit jusqu'à quasiment le doubler, là nouveau Zap pour moi, j'accélère donc pour lui refiler, sauf qu'il me le redonne, donc au lieu de l'attendre pour lui remettre, je prends un maximum d'avance pour rester en tête après être rétréci, sauf que ça ne suffit pas et Julien repasse devant, au dernier tour je m'accroche pour remonter, j'obtiens une magnifique bombe que je lance sur lui dès qu'il se trouve juste derrière moi, juste après l'avoir doublé, après ça je maintiens mon avance et je file vers l'arrivée en première position, GG à lui car cette course était la plus épique des trois championnats que j'ai fait jusqu'à présent. ^^

Course n°2 : Royaume Sorbet, je passe en tête au départ et je prends des risques car je run sans prendre aucune boîte à objet, et quand je vois qu'il a des triples rouges, je décide d'en prendre une et j'obtiens une triple banane, ainsi je me protège sans les utiliser car elles vont être détruites en percutant les murs, je tiens donc les trois tours avec les mêmes bananes, après j'ai reçu une bleue mais c'est resté sans conséquences me concernant, GG à Julien qui s'est battu quand même. ^^

Course n°3 : Circuit Luigi, j'ai choisi ce circuit pour qu'il ait le sien vu que j'ai eu les miens aux deux courses précédentes, je commence en tête, et il a souvent des rouges, je m'en prends deux et j'esquive le reste, puis au dernier tour je n'ai que des caisses, malgré cette frayeur je fonce à la ligne d'arrivée en première position et j'évite ses projectiles dont un qui me touche juste après l'arrivée, GG à lui ! ^^

Course n°4 : Cascades Yoshi, cette fois son circuit est tombé grâce au hasard, je pars devant lui, il tente deux fois de m'envoyer une bombe mais il me rate à chaque fois à quelques mètres seulement, ensuite je garde mon avance et je termine en tête le circuit, GG à lui car sincèrement il a tenu bon jusqu'au bout et il mérite sa place en D1. ^^ Très bon joueur, dommage qu'il n'ait pas pu exploiter mes failles au premier circuit pour remporter la course et dommage qu'il n'ait pas pu remonter aux autres. ^^ Félicitations quand même ! ^^

Franchement je dois dire que j'ai eu chaud là, j'ai pris plusieurs risques qui ont payé, et à l'inverse Julien n'a pas réussi à les contrer, cependant c'est probablement le joueur qui était le plus déterminé et qui à l'inverse comptait davantage sur le pilotage pour réussir, il a failli triompher mais ça se jouait parfois à pas grand chose et j'en suis désolé pour lui. ^^ Il peut encore s'imposer contre d'autres joueurs et remonter dans le classement même si c'est dorénavant impossible pour lui de devenir le champion de D1 hélas...

Bonne chance à tous pour les matchs restants et que le meilleur gagne ! Maintenant Coco peut seulement m'égaler et je dois marquer au moins un point contre Julien93 pour remporter la D1, pour l'instant seul Julien93 peut prétendre à la victoire vu qu'il n'a fait qu'un match et qu'il peut potentiellement avoir 35 points, à l'inverse s'il perd ici contre moi, il ne pourra plus avoir suffisamment de points pour me rattraper si je fais 5-0, alors que si je gagne 3-1, il peut encore espérer me battre d'un point sur le classement général s'il ne fait que des 5-0 par la suite, l'enjeu est donc de taille, j'ai hâte de pouvoir l'affronter pour peut être avoir ma première victoire de D1 et surtout m'amuser comme à chaque GP que je fais, jouer pour le plaisir est bénéfique pour moi. ^^

Le mot de la fin : Have fun ! Very Happy 
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Hicham Mer 17 Juil 2013, 20:38

Quel Résumé ! O_o Rolling Eyes 
avatar
Hicham
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 458
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Hub34 Mer 17 Juil 2013, 20:58

Superbe résumé Dario ! Bravo, on se croit vraiment dedans c'est super.
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Julien Mer 17 Juil 2013, 21:16

Oui super résumé dario!

Encore une fois le perfect est hyper mérité malgré ta modestie. Tu es un extraterrestre!
Je n'ai pas le niveau de d1 je le vois contre toi, coco et feed où je suis largué.
Je joue en auto, en manuel j'y arrives pas, donc je comblerais jamais cette différence de niveau en 1 vs 1.
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Dim 21 Juil 2013, 20:53

Match retour Julien93 VS Dario : 5-0 pour moi. ^^

Course n°1 : N64 Autodrome Mario, pas grand chose à dire, je passe devant lui, ensuite il subit un Zap et je le bats d'un demi tour d'avance, GG à lui. ^^

Course n°2 : Circuit Mario (Wii), idem, je le double au début et il se prend deux Zaps, à la fin j'ai plus d'un demi tour d'avance, à tel point que j'ai failli recevoir la carapace verte qu'il a envoyé derrière lui alors que j'étais premier. O_O Encore une fois GG à lui. ^^

Course n°3 : DS Quartier Delfino, encore une fois ce circuit, je passe en tête, il a un Zap et je le bats d'un quart de tour d'avance, GG à lui. ^^

Course n°4 : N64 Royaume Sorbet, je mène puis il obtient encore et toujours un Zap, je gagne là aussi d'un demi tour d'avance, GG à lui. ^^

Honnêtement, à ce GP il a eu 5 Zaps sur 4 courses et en plus je n'ai subi absolument aucun objet de tout le GP, rien ne m'a perturbé et je faisais quasiment du run ou du CLM, c'est vraiment dommage car sans tout ça il aurait mieux géré ce retard et aurait peut être su remonter, c'est un très bon joueur, toujours sympathique et qui s'investit beaucoup malgré son emploi du temps chargé, je lui souhaite bonne chance pour la suite de son parcours, même si je me demande encore comment il va affronter Coco vu que Julien93 part avant son retour. ^^

Pour résumer, j'ai fini la D1 avec 32 points sur 40, ce qui me classe 1er quoi qu'il arrive, dommage pour les autres, même s'ils peuvent encore prétendre à la deuxième place, c'est ce que je leur souhaite pour la suite, bonne chance à tous et finissez ce championnat en beauté ! ^^

Le mot de la fin, la der des ders : Have fun and fairplay ! ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Hub34 Lun 22 Juil 2013, 08:38

Bien, Julien93 je ne me souviens plu quand tu pars, mais essaie quand même de jouer toutes tes recontres, Julien Feed et Coco 2 fois chacun.
Il reste aussi Julien-Feed
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Julien Lun 22 Juil 2013, 10:17

Les rencontres ju93 vs ju ont été jouées hier soir. Ju93 postera aujourd'hui
Julien
Julien
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4011
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Lun 22 Juil 2013, 15:36

Hub, il ne peut pas jouer contre Coco avant le 23 août. En effet Julien93 part du 26 juillet au 23 août alors que Coco revient de vacances le 28 juillet avec son frère, néanmoins tous les autres matchs peuvent être bouclés, notamment Julien-Feed vu que les deux passent souvent le soir. ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Julien93290 Lun 22 Juil 2013, 16:13

Aller:  
Julien93 1-3 Julien:

Circuit luigi: Victoire Julien
0-1

Ds Cascade Yoshi:
victoire Julien93
1-1

Prairie Meuh-meuh: Victoire Julien
1-2

Plage peach: Victoire Julien
1-3



Retour:
Julien93 0-4 Julien

N64 Autodrome Mario: victoire Julien

Ds Cascade Yoshi: Victoire Julien

Vallée Fantôme: Victoire Julien

Circuit Daisy: Victoire Julien

Félicitation Julien tu as été supérieur sur les 2Gps tu méritent le perfect dans le 2ème gp. Bonne continuation Wink
Julien93290
Julien93290
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 213
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par DarioSpace Lun 22 Juil 2013, 17:20

Ok, donc Julien a +8 et Julien93 a +1; GG à tous les deux. ^^
DarioSpace
DarioSpace
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Hub34 Dim 28 Juil 2013, 15:49

ya encore : 
Julien93-Feed  X2
Coco Julient93  X2
Feed-Julien

à jouer de toute urgence !! je sais que Julien93 est en vacances et revient le 23 Aout......
On va décider si on annule ses rencontres ou si on le laissera jouer fin aout...
Feed Julien vous pouvez jouer quand même!
Hub34
Hub34
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 3839
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1 Empty Re: [MK] Championnat Mario Kart Wii n°5 - Division 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum