JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Commission de discipline de la FIA, saison 2

+2
Antoine
papache
6 participants

Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par papache Jeu 25 Avr 2013, 22:25

En accord avec Antoine et les autres admins, voici les sanctions par rapport à ceux qui étaient inscrits au championnat MK n°2 et/ou à la Coupe Equipes et qui n'ont pas fini ces tournois :

Sofiane : a arrêté de jouer en D2, plus aucune communication, n'a répondu ni sur le topic ni aux MP. C'est sa 3ème sanction, donc 6 mois d'interdiction d'inscription à des tournois JWO.

Wolfire et Simon : ont arrêté de jouer à partir d'un certain moment en Coupe Equipe et en D1, plus de communication, n'ont répondu ni sur le topic ni aux MP. 1 mois d'interdiction d'inscription à des tournois JWO.

Hub34 : n'a pas joué en Coupe Equipe et a déclaré forfait pour manque de disponibilités (travail (et parents ?)). La raison est relativement valable, mais le contexte un peu moins (on en a discuté sur le topic). On en reste néanmoins à un avertissement.

Maxou7638 : a abandonné la Coupe Equipe et la D1 pour une raison non valable (la création de son propre forum). 1 mois d'interdiction d'inscription à des tournois JWO à partir du moment où il reviendra (si il revient, évidemment).

Ces sanctions sont conformes au "Guide du Joueur". Les joueurs concernés ont une semaine pour les contester.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par Antoine Jeu 25 Avr 2013, 23:16

Merci d'avoir écris ce topic papache. En effet j'approuve,pas de soucis !
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par Wolfire Jeu 25 Avr 2013, 23:41

Je me doutais un peu , je suis désolé d'avoir délaisser la coupe j'avais déjà expliqué à Antoine que j'avais déjà essayé de contacter Simon par MP mais jamais eu de réponse mais c'est également ma faute et j'assume. Encore desolé.

Et comme je l'ai expliqué sur ma page de présentation, mon ordinateur à rendu l'âme récemment , ce n'est pas une excuse mais cela explique que je n'ai pas pu répondre.
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par MathieuPES Ven 26 Avr 2013, 10:15

Je milite pour annuler la sanction de wolfire !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par X JAPAN Ven 26 Avr 2013, 10:18

MathieuPES a écrit:Je milite pour annuler la sanction de wolfire !
Désolé, je ne suis pas admin ni modo mais je vais donner mon avis. Il me semble que pour PES, on liste les circonstances atténuantes et aggravantes. En l'occurrence, il me semble que Wolfire a une circonstance atténuante. A l'inverse, il me semble que ce n'est pas la première fois que Hub plante un tournoi, quand bien même ses raisons soient valables. Bénéfice-t-il d'une "protection" particulière de par son statut d'admin ?
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par Antoine Ven 26 Avr 2013, 11:38

Oui pour la protection je suis un peu d'accord avec Japan.
Par contre pour Wolfire je suis d'accord avec Math
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par Coco Ven 26 Avr 2013, 11:42

Xjapan a raison, Hub a déjà planté un truc avant, juste parce qu'il est "admin" qu'il reçoit un 2e avertissement?

Et Wolfire, ce n'est pas de sa faute. Bon c'est vrai, il n'a rien fait a MK, et il lui manque 2 matchs a PES... Après... A vous de voir
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par papache Ven 26 Avr 2013, 11:44

Pour Wolfire : oui il y a une "circonstance atténuante" (ordi en rade) qui n'était pas connue au moment où les sanctions ont été décidées. Disons quand même qu'il aurait peut-être pu (ou pas ?) prévenir plus tôt de la raison de son indisponibilité en ligne, histoire que les autres joueurs et l'organisateur ne restent pas dans l'inconnu. Je suis OK toutefois pour annuler la sanction (mais quand même avec le rappel d'essayer de prévenir quand on est indisponible, dans la mesure du possible).

Pour Hub : je crois qu'il avait abandonné 2 tournois PES précédemment, mais qui étaient des coupes. Pour les coupes on n'applique pas de sanction, partant du principe que c'est moins pénalisant pour les autres. Ici c'est une formule championnat dont il s'agit en effet. Mais la jurisprudence montre qu'on n'avait pas sanctionné non plus d'autres joueurs ayant arrêté un championnat pour des raisons "valables" (en tous cas qui nous apparaissaient comme telles). Ce qui me gêne dans le cas de Hub ce n'est pas tant d'avoir abandonné, c'est d'avoir laissé traîner sans rien dire pendant que tout le monde s'inquiétait du non-avancement de cette coupe, et de se chercher des excuses plutôt que d'en présenter Smile (et c'était le cas aussi les fois précédentes).

papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par X JAPAN Ven 26 Avr 2013, 11:49

papache a écrit:Ce qui me gêne dans le cas de Hub ce n'est pas tant d'avoir abandonné, c'est d'avoir laissé traîner sans rien dire pendant que tout le monde s'inquiétait du non-avancement de cette coupe, et de se chercher des excuses plutôt que d'en présenter Smile (et c'était le cas aussi les fois précédentes).
+1

Alors que ce n'est pas difficile de reconnaître qu'on a passé tout son crédit temps console à FIFA sur la PS3 (car j'imagine qu'il en faut du temps pour atteindre la D3) et de s'excuser d'avoir délaissé une compétition à laquelle on s'était engagé ...

Désolé encore une fois, car je vais employer des mots durs, mais j'ai trouvé sa "défense" dans le topic de la Coupe Equipes MK affligeante ...


Dernière édition par X JAPAN le Ven 26 Avr 2013, 16:31, édité 2 fois
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par MathieuPES Ven 26 Avr 2013, 11:54

ET les rebelles !!!!
On sape l'autorité des chefs ??? Vous allez tous prendre 1 an de suspension !! Nan je déconne.

Je ne réagit pas pour Wolfire car je l'ai déjà fait.

Par contre je m'insurge un peu contre vos réaction sur hub :

- Papache a expliquer que "La raison est relativement valable, mais le contexte un peu moins (on en a discuté sur le topic). On en reste néanmoins à un avertissement."

Assez souvent nous distinguons le membre qui nous plante sans donner de nouvelle et celui qui nous plante mais qui donne des news.

Dans le cas de HUB , il y a eu un entretien avec Papache ... il n'y a pas de protection selon le statut Admin ou pas.

On tente juste de rester SÉVÈRE sans trop en faire ! (car on est quand même la pour l'amusement !
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commission de discipline de la FIA, saison 2 Empty Re: Commission de discipline de la FIA, saison 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum