JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

+2
Antoine
Wolfire
6 participants

Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par Wolfire Lun 11 Fév 2013, 03:22

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Anniversaire

Sortez le champagne !!!

# Hello tout le monde, aujourd’hui est pour moi un petit jour exceptionnelle car je fête ma première année sur le forum!! nous avons jouer, partager, rigoler et eu des coups de gueule mais voila 1 an est passer !! sa va très vite !! Alors en ce petit jour exceptionnelle signifie remerciement exceptionnelle.

Tout d'abord je remercie Coco & le petit Clem pour les bonnes parties Mario Kart que nous avions partagés avec beaucoup de plaisir , vous êtes tres sympa .Je remercie également Hub et Julien pour les parties de Mario kart d'autrefois je suis un peu déçu que vous ayez mis "vos karts au garage" en particulier Julien qui me faisait beaucoup rire avec ses vidéos commentés de nos parties.

Bref je remercie également de très bons membres ,tels que X-Japan qui , par son" fair play" et sa façon d’être, m'a toujours donner beaucoup de plaisir de jouer à PES peu importe le résultat, Stone par sa simplicité et cool attitude
Cool , Sebastien "mon voisin" qui est très sympa, je dirais de même pour Jab-Jab qui est très tres sympa et ma bien fait rire dernièrement avec sa télé qui s'allume au bout de 15 minutes . king

Je remercie "Papache" pour ce qu'il est et pour ce qu'il fait dans le forum , pour les fois ou il était la quand "je pétais les plombs" en quelques sortes , pour la pétition fin voila tu es un bon admin.. bref Merci Papache.

Un petit remerciement pour un membre qui n'est plus , mon grand rival, un bon pote , "Raven" ,avec qui j'ai passé de très bon moments de délire que se soit sur skype ou dans Mario kart. Je regrette qu'il est quitté le forum . Crying or Very sad

Et pour garder le meilleur pour la fin , je remercie beaucoup Toitoine , il est certainement le membre que j'estime le plus,J'ai toujours passé de bon moments avec lui que se soit dans un jeu ou sur skype il est très sympa et très gentil, il m'a beaucoup touché quand il est venu chercher pour me convaincre de rester dans le forum alors que j'envisageais de le quitter. Il est méritant et se donne beaucoup pour le forum. vous cherchez un admin? pensez-y!!

Bon je remercie aussi les autres membres avec lesquelles je joue moins bien souvent et que je connais moins bien tels que MathieuPES, Nico , Thor , FMM, Chewie..et les autres en espérant vous retrouvez un peu plus souvent sur le terrain.

Encore une fois Merci à tous et à bientôt pour de nouvelle parties!! #


# Wolfire
#


Dernière édition par Wolfire le Lun 11 Fév 2013, 09:44, édité 2 fois
Wolfire
Wolfire
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 839
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Re: Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par Antoine Lun 11 Fév 2013, 08:15

Je...Hum... Je sais pas trop quoi dire, ca me fait vraiment plaisir Wolfire ce que tu m'as dit Smile T'es vraiment un super membre Smile Je te retourne les compliments.

Merci à toi et bravo pour tes 1 an Smile
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Re: Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par MathieuPES Lun 11 Fév 2013, 10:55

Bravo a toi Wolfire de nous avoir supporter pendant un an !!

beaucoup ne vont pas jusque la. C'est la preuve que tu es un bon membre en tout cas.

Longue vie a toi sur ce forum.

ET BONNE ANNIVERSAIRE !!!
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Re: Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par R@ven Lun 11 Fév 2013, 13:36

C'est vrai mon p'tit Wolf' ... on a passer de bon moment pendant quelques mois ^^ et tu restera mon rival a jamais Razz

R@ven
R@ven
100-199 Points JWO
100-199 Points JWO

Messages : 360
Date d'inscription : 13/01/2012

https://www.facebook.com/RavenFlorian

Revenir en haut Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Re: Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par Antoine Lun 11 Fév 2013, 14:17

RAVEN DE RETOUR ?
Antoine
Antoine
200-399 Points JWO
200-399 Points JWO

Messages : 2710
Date d'inscription : 24/06/2012

http://univermario.creer-forum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Re: Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par Coco Lun 11 Fév 2013, 16:03

Merci Wolf:)

Calmos Antoine ^^
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Re: Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par jab10 Lun 11 Fév 2013, 17:19

Merci pour le msg perso !

Je trouve aussi que t'es vraiment quelqu'un de cool. Je n'ai jamais eu de soucis avec toi et nos matchs sur pes et nos courses mkw se sont toujours déroulés dans un bon état d'esprit.
J'espère que tu auras l'occasion de fêter d'autres anniv ici Very Happy
jab10
jab10
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 3459
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!! Empty Re: Wolfire fete son 1er Anniversaire sur le forum!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum