JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications

4 participants

Aller en bas

Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications Empty Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications

Message par jujumessi59 Mer 26 Déc 2012, 20:15

Slt, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le fonctionnement (matchs amicaux,tournois,coupes....)
Pour mon niveau je suis en 13 matchs à 8 victoires,3 défaites et 2 nuls.
J'attend de vos nouvelles en attendant de pouvoir jouer contre vous !!
jujumessi59
jujumessi59
0-9 Points JWO
0-9 Points JWO

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications Empty Re: Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications

Message par Coco Mer 26 Déc 2012, 20:20

Si tu téléchargerais Skype, tu y arriverais mieux!
Coco
Coco
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 2265
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications Empty Re: Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications

Message par papache Jeu 27 Déc 2012, 03:14

jujumessi59 a écrit:Slt, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements sur le fonctionnement (matchs amicaux,tournois,coupes....)
C'est un peu vague comme question... Si tu pouvais être plus précis dans ce que tu veux savoir on pourrais mieux te renseigner.
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications Empty Re: Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications

Message par MathieuPES Jeu 27 Déc 2012, 08:34

et surtout lis les règlements des topic championnat et coupe.

Ca t'aideras a bien comprendre.

Ici on s'organise pour les matchs en se servant de skype (logiciel messagerie instantanée)

Le forum pour les résultats de match, calendrier, inscription. Puis la vie d'un forum classique.

Pose tes questions ?

En ce moment on joue la saison 9 en championnat, malheureusement tu arrive après la clôture des inscriptions mais bon tut peux deja jouer des matchs amicaux contre les membres du forum pendant ce temps la.
MathieuPES
MathieuPES
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 4957
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications Empty Re: Bonjour je sui nouveau et j'aimerais quelques explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum