JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JWO.org (PES, MK, ...)
Bienvenue!

Ici nous organisons des compétitions et rencontres amicales sur des Jeux Wii et Wii U Online (PES, MK,...). Nous sommes ici pour le plaisir de jouer avant tout !

A bientôt !
JWO.org (PES, MK, ...)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

--- CLASSEMENT AMICAL OCTOBRE ---

+8
Igloo52000
nico
Julien
MathieuPES
Wolfire
sebastien
X JAPAN
papache
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

--- CLASSEMENT AMICAL OCTOBRE --- - Page 4 Empty --- CLASSEMENT AMICAL OCTOBRE ---

Message par papache Lun 01 Oct 2012, 10:49

Rappel du premier message :

CLASSEMENT AMICAL OCTOBRE

Chaque mois, ce classement désigne le meilleur joueur amical!

Les règles:
- Maximum 25 matchs pris en compte (mais on peut en jouer plus)
- le nombre d'adversaires différents est converti en points bonus à la fin du mois, exemple: 8 adversaires différents ---> 8 points de bonus.
- Chaque match joué contre un nouveau rapporte 1 point supplémentaire, dans la limite de 3 points contre chaque nouveau (je joue le nouveau "A" 2 fois et le nouveau "B" 5 fois, ça me rapporte 2+3 points). Un "nouveau" c'est quelqu'un qui avait disputé moins de 10 matchs en début de mois, et qui était inscrit depuis moins d'un mois."

Pour participer à ce classement, il vous suffit de poster les résultats de vos matchs sur ce topic et nous nous chargerons de rentrer les résultats dans le tableau Wink

--- CLASSEMENT AMICAL OCTOBRE --- - Page 4 Amicau11

POINTS POUR LE CLASSEMENT JWO:
1er : 20 points
2eme: 15 points
3eme: 12 points
4eme: 10 points
5eme: 8 points
6eme: 6 points
7eme: 4 points
tous les autres participants : 2 pts


Dernière édition par papache le Jeu 01 Nov 2012, 23:14, édité 1 fois
papache
papache
400-999 Points JWO
400-999 Points JWO

Messages : 7851
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas


--- CLASSEMENT AMICAL OCTOBRE --- - Page 4 Empty Re: --- CLASSEMENT AMICAL OCTOBRE ---

Message par X JAPAN Mar 06 Nov 2012, 15:03

Titre plus facile ce mois-ci, les points bonus ne faisant que conforter ma première place. C'est en tout cas mon 5ème titre consécutif. Je vais devenir le Sébastien Loeb du classement des matchs amicaux ! Wink
X JAPAN
X JAPAN
1000-1999 Points JWO
1000-1999 Points JWO

Messages : 2901
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum